The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Site10PortailHIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)

Aller en bas 
+7
Vanes'60
Shany
Fanny
Karor
Lonobu
co92
gulpy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptySam 9 Mar 2013 - 13:25

Prénom : Hippie
Identification : 250269604854478
Date de naissance :mai 2012
Testée Fiv Felv neg

Comportement:
Entente chat : à éviter
Entente chien : NC

HIPPIE est une jeune chatte trouvée dehors .
Elle est très câline et c'est une vraie machine à ronrons qui aime les genoux . Elle n'apprécie pas trop ses congénères ( à explorer car elle venait d'arriver et avait plusieurs chats très à l'aise face à elle , peut être était elle impressionnée)

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Dsc_7911
HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Dsc_7912

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), stérilisation, test felv fiv).


Dernière édition par gulpy le Ven 29 Mar 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptySam 9 Mar 2013 - 13:53

ouh là là ... de la jolie trico sympa ... mais que faisait elle dehors par ces températures glaciales, pauvre puce ! je lui souhaite une vraie famille responsable rapidement pour qu'elle oublie vite cette période difficile !

Elle peut être intimidée par plusieurs chats et en accepter peut être un seul calme. Il faudra essayer pour savoir Wink

Et on voit la bouille du petit Léo dans le fond de l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptySam 9 Mar 2013 - 17:22

Oui , on aperçoit le gentil Léo , et les pieds (en éventail ) de Charlotte. Lors de ses deux jours à la maison , Hippie s'est cachée dans l'arrière cuisine , il a fallu aller la chercher pour les câlins , mais elle n'est pas farouche pour 2 sous avec les humains, c'est plutôt le genre pot-de-colle ... et comme je le disais , oui , peut être que ça le ferait avec un chat sympa , à voir . Les miens voulaient jouer et certains ont de gros sabots Smile Elle , elle revenait de la stérilisation , de plusieurs jours en cage chez la véto , et de la rue, ça faisait beaucoup .... par contre elle n'est pas du tout traumatisée car elle ADORE les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:27

Je veux bien me sacrifier pour voir comment elle réagit avec moins de chats!! :smile1: (non non je ne suis pas devenue fanatique des tricos, du touuuuuut :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Karor
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Fresnes

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:09

Hippie est chez moi depuis mercredi soir et je confirme elle a une passion dans le vie : se poser sur le genoux et se faire câliner.
Elle est d'un calme olympien et pas vraiment intéressée par les jeux.
Un ami est passé chez moi tout à l'heure, il a eu droit à la même punition, elle s'est tellement frottée à lui, qu'il est reparti avec le pull plein de poils :kisscat:
C'est un vrai pot-de-colle, elle me suit partout en attendant qu'une chose, que je m'assoie pour se poser sur moi.
La preuve en image :


Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:41


Han trop choupi ! Elle pattoune en plus ! :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:29

Superbe la vidéo , on voit bien son côté pot-de-colle ! Sûrement des câlins en retard , elle est qui est dans une telle quête d'affection !! Et en plus , elle cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:31

Alalala elle est vraiment trop craquante!!!!! :cat2: J'ai besoin d'une petite info: a-t-elle ben été testée FIV/FELV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:38

Elle n'est pas encore testée , elle le sera lors du retrait des fils . J'ai ajouté le numéro de puce sur le post initial . Merci Lonobu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karor
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Fresnes

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:07

Hippie a passé quelques jours un peu difficiles, elle avait une infection au niveau des gencives mais aujourd'hui, tout va bien, elle est en pleine forme.
Elle est toujours aussi câline et pot-de-colle, ce qui a rendu les choses un peu compliquées pour la prendre en photo ailleurs que sur mes genoux :kisscat:


HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Hippie10

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Hippie11

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Hippie12

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Hippie13
Revenir en haut Aller en bas
Karor
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Fresnes

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:34

Hippie revient de chez la vétérinaire, son rappel de vaccin est fait et elle a été testée FIV / FeLV négatif.

Elle est donc apte a être adoptée, il ne reste plus qu'à trouver une famille définitive aussi gentille qu'elle !

Pour info, la vétérinaire estime sa naissance à mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:38

Hippie est à la maison depuis samedi , pour que sa gentille FA profite de quelques jours de vacances .... elle n'est effectivement pas très heureuse parmi ses congénères et a besoin d'être le seul chat . Par contre c'est une chatte de compagnie hors pair , elle adore genoux et câlins , et s'offre aux caresses dès que la main approche ... la pauvre est juchée sur le sèche-linge , tu parles de vacances chez tata Gulpy !!!

Je n'arrive pas à la prendre en photo correctement (le flash est obligatoire vu qu'elle se planque scrogneugneu )

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Dsc_8210

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Dsc_8211
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptySam 6 Avr 2013 - 21:04

Adoptée à la JA ce jour , par une sympathique dame qui est revenue au magasin acheter jouets et nouvelles gamelles Smile , et m'a montré les premières photos de Hippie à la découverte de l'appartement Smile


Dernière édition par gulpy le Dim 7 Avr 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:34

Hippie a eu un sacré succès, 3 familles étaient intéressées par la jolie princesse.

Je suis très contente de savoir que la dame a déjà donné des nouvelles de la jolie minette
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:26

:cat3: SUPER pour Hippie !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:49

OUaiiiiiiiiiiiii on veut les nouvellles !!! :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
le roux
chat errant



Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:43

Bonjour, je suis la personne qui est adopter la petite hippie .Elle ses très bien
adapter a mon appartement adore ce mettre sur son arbre a chat pour voir
dehors. Et je confirme aussi qu'elle est très pot de col mais j'adore sa.
elle passe ses nuits a dormir a cotés de moi collé entre mon épaule et ma
tète ,et des que je m'assoie elle saute sur mes genous pour faire de gros
calin et plein de "ronron" .des que je peu je vous envoie quelque photo de
la puce qui en ce moment même est sur mes genou pendant que je tape
sur l'ordinateur .merci pour cette super puce qui me comble de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:47

Et bien ce sont de belles nouvelles. C'est une super adoption pour elle, qui se sent à l'aise, et pour vous, sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:57

Bonjour , c'est Sophie nous nous sommes vues à la JA (c'est à moi que vous avez montré les photos ) . Je suis ravie que vous vous entendiez si bien toutes les deux . Elle joue avec les jouets que vous lui avez choisi ??
Faites lui un gros câlin de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:17

Et moi Virginie, c'est avec moi que vous avez fait le contrat de la jolie Hippie, je suis contente de voir qu'elle s'est parfaitement adaptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyMar 9 Avr 2013 - 4:33

Bonjour moi c'est Emilie, celle qui vous a dit d'attendre Virginie pour le contrat lol
Revenir en haut Aller en bas
le roux
chat errant



Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:15

bonsoir a toutes et tous .des nouvelles de la petite hippie qui bientôt va changer de
nom si je vois qu'elle répond a son nouveau nom " LILOU". Pour les jouer que j'ai acheter
au magasin elle joue avec le plus gros elle ce mets sur le dos les 4 pates en l'air et gratte
avec ses 2 pates arrière le petit rose l'interesse moins .je lui est aussi fabriquer un jeu
un bouchon en liège accrocher a une ficelle et l'autre bout a la poigné d'une porte ce qui donne
des minutes et des minutes de ping pong. Elle adore . Pour le reste tout va bien elle est très gourmande
des sachets repas mais j'ai du mal a lui faire manger des croquettes. Que mangeais t'elle avant croquettes
ou les sachets. Merci d'avance pour vos réponse. :sleepcat:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:05

Bonsoir

Merci pour les nouvelles, d'après ce que je sais de Hippie, elle adore les boites de pâté, les croquettes c'est quand elle a envie
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:09

Comme je vous l'expliquais à Chaville , notre Hippie est un fin gourmet , elle aime plutôt la nourriture humide (les sachets en gelée ) , et boude les croquettes . C'est un petit gabarit , et une enfant gâtée !!
Revenir en haut Aller en bas
Karor
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Fresnes

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:22

Bonsoir,
Quand elle était chez moi, elle mangeait effectivement des sachets mais aussi des croquettes Hills pour chaton.
En tout cas, je suis contente de voir qu'elle s'adapte bien mais de toute façon je n'en doutais pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty
MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halina , jeune chatte de 6 mois tigrée marron (réservée)
» Lullaby - trico environ 7-8 mois chez le véto depuis 2 mois
» Leffie - chatonne Tabby de 3 mois environ
» Gnafron, chaton noir et blanc, 2 mois environ
» BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: