The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Site10PortailMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011

Aller en bas 
+9
alicebyss
satsuko
Dom
Evansan
gulpy
Fragola
co92
whisper
Shany
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:23

Michoco a été stérilisée ce matin, tout va bien, elle était bien réveillée quand je suis passée chez le véto (pour récupérer Suchard qui a eu une opération similaire).

Maintenant elle a tous les atouts pour devenir une gentille fifille de canapé, certes un peu timide au début mais tellement attachante ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:36


Et voilà, la pussy est rentrée, sortie en flèche de la boite de transport.

qu'il est doux de l'entendre protester pour réclamer à manger. Elle va bien et j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:57

Michoco est une fille apeurée mais en aucun cas agressive ou sur la défensive. Je l'ai stressée avec mon aspirateur et elle a rien dit quand je l'ai ramassée pour la mettre sur un arbre afin de pouvoir passer dans le coin où elle était.

Je l'ai également prise dans mes bras à mon arrivée lui faire un gros câlin. Pas très rassurée c'est sûr mais s'est complètement laissée faire.

Elle est super belle, douce....place aux photos !

Prise en flagrant délit d'endormissement
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Dsc_0635

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Dsc_0636

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Dsc_0637
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:48

Michoco est un amour, très câline, gentille et douce.
Elle est un peu réservée, n'ose pas venir vers nous, donc c'est à nous d'aller vers elle, mais alors quel bonheur, elle ronronne sous les caresses, se dresse sous le câlin, et en redemande.

C'est vraiment une minette super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:48

Surtout que Michoco est une minette tranquille, quasiment pas timide. Elle ne saute pas sur les genoux, ne vient pas réclamer les caresses mais aime bien qu'on vienne la solliciter, qu'on l'embarque pour une séance caresses sur les genoux ... une minette idéale pour qui veut une compagnie "pas glu".
Elle sait parfaitement rester seule la journée et ne se cache pas, une fois qu'elle a inspecté le logement et vu qu'il n'y avait aucune menace pour elle. Elle peut aussi cohabiter avec des chats ou des chiens calmes également.

Bref en plus d'être très gentille, elle a un marquage original ... un bel objet dans son salon quoi :souriretresedenté:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:44

Ban, bah c'est moi qui ai le fauve maintenant, Mimiche commence à s'habituer à la situation, même si niveau confiance c'est pas ça (il faut que j'évite les gestes brusques, de marcher vers elle quand elle est à terre, jdois montrer patte blanche avant de la toucher, tout ça). Mais bon, ça va pas être coton mais je vais tenter de la rendre un peu plus "Kawai" prête à l'emploi. Elle a des qualités la miss, faut qu'elle sache se vendre maintenant !

Et hop, sa présentation au journal officiel du cats hotel :
http://tsukopathe.blogspot.fr/
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 PA220127
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:57

Une fois qu'elle fait confiance ça se passe bien Wink elle a un enorme potentiel la puce et comme les chats sont bien chez toi je pense qu elle va vite evoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:39

photo volée à la JA
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:07

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Pa270110
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Pa270112
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Pa270113
Voilà les nouvelles photoooos ! pas le temps de faire de long discours, plus de news au prochain tiquet du cats hotel !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:12

Encore des niouzes de michoco sur mon blog ! (suivez le lien en signature...)

Elle est pas facile facile la miss...quand je vois les photos d'elle, zen, avec ses chatons, je me dis qu'elle devait beaucoup aimer s'occuper d'eux, et c'est elle qui a pas été sevrée !

Si une FA a des chatons orphelins sur la période de mes vacances (à partir du 15 décembre jusqu'au 7 janvier) je serais d'avis de faire le test si Michoco est pas une accro à l'instinct maternel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:45

En tous cas elle est belle en diable !!! Patience , patience , est le maître mot pour Michoco ...une si gentille minette d'une grande sensibilité ....
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:53

Aaaaaaah j'ai pas le temps de poster des nouvelles sur le blog, m'eneeerve !

La miss se décoince beaucoup, elle vient d'elle même dormir à côté de moi après avoir fait son tour nocturne alors qu'elle fonçait dans son 'abri' avant. Passer ses soirées devant l'ordi l'a nettement calmée, elle est plus zen, très câline, accepte toutes sortes de papouilles (même les bizoo bidon).

Si ce n'est sa légère prostration (elle ne bouge qua-si-ment pas de la journée!!) elle semble être contente d'être là... Elle préférerait que Freddy ne soit pas là parce qu'elle peut pas faire un pas hors de son périmètre réservé (canapé /buffet) sans qu'il aille voir ce qu'elle fait avec insistance..

Ce WE, légère épreuve, je m'absente du samedi matin au dimanche soir et c'est un ami qui viendra épisodiquement s'occuper des greffiers. Ca permettra de voir si elle accepte un nouveau venu avec le même accueil chaleureux. Si c'est le cas, envoyez moi vite des familles potentielles ^^!

Lors de ses séjours geekeux devant le jeu Catz et Dailymotion, je constate qu'elle porte beaucoup d'intérêt aux chatons... vraiment une maman dans l'âme cette petite !

Je tenterai de trouver le temps de poser les photos. mais je sais pas quand. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:58

Et hop, des ptites photos de la grande malheureuse (pas le tems d'en faire un tiquet sur mon blog, snif !)

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Pb040110
Raymond et Huguette devant la TV

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Pb060210
mais c'est que la cohabitation se passe de mieux en mieux !!

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Pb090210
toute zen...

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Pb090211
calmissime
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:18

Bah la mimiche m'a réservé un accueil pas trop mal à mon retour de weekend, toute caline pendant la nuit ^^. Il faut que je demande au nourrisseur si elle était pareil avec lui, j'aimerai que tous ces efforts restent des acquis, quelle que soit la personne...

waip, elle est toujours timide et flippée, mais elle se soigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:11

Alors, j'ai demandé au nourrisseur, l'accueil un peu empreint de méfiance, mais tout de même calineux... donc on ne retombe pas à zéro quand on change de personnel ^^. (hier une amie est passée et l'a mise sur ses genoux, ce que je fais rarement, elle s'est laissé faire aussi)

Et j'ai enfin mis mon blog à jour (j'ai honte) ! avec une vidéo en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:57

Boujour les gens,

Un ptit nouveau post, où j'annonce que le Cats'hotel part en vacances...
http://tsukopathe.blogspot.fr/2012/12/depeche-27.html
Logiquement, Mich' revient chez Co92 sauf si on lui trouve une autre FA...

Encart pub !

Vous avez toujours trouvé que vous aviez un coin de canapé un peu vide, qu'il vous manquait un coussin ronronnant, que votre vie manquait d'une raison de glandouiller ? Récupérez une Michoco !
Dans son modèle noir et blanc, Michoco est fournie avec un fond d'écran fétiche, qui l'hypnotisera (ainsi que vous) pendant des heures ! Son poil est soyeux, ses griffes acérées mais ne servent jamais !

Contactez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:42

Mme Michoco m'a rejoint hier après-midi. La belle a très vite trouvé les croquettes dans la cuisine !!! (elle y allait toutes les 10 minutes !!) Elle a voulu visité un peu plus mais elle s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas seule, et s'est retrouvée coincée par Plumette à l'entrée de la salle de bain !!! Du coup maintenant elle reste planquée dans l'arbre à chat ou dans la maison rouge, et elle dort tranquillou !!! Plumette lui crache dessus, et Heidi est beaucoup plus pestouille : elle grogne, et la teste en donnant des coups de pattes très brusque juste devant elle pour voir sa réaction. Michoco s'en fout royalement et cela ne l’empêche pas du tout de continuer à dormir, et d'aller manger dans la cuisine, même si cela limite quand même ses déplacements.

Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai emmenée sur le lit. Elle voulait partir au début, mais après je l'ai prise par les sentiments : la brosse !!! Grosse séance de câlins, ronrons, frottage et demande de caresses, avant d'aller dans la cuisine manger des croquettes.

La preuve en vidéo !! (Elle s'approchait trop prés de moi, du coup j'ai du faire des abdos !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:02

Mon dieu ! je n'aurais pas cru qu'elle soit aussi à l'aise la connaissant !!! Satsuko a fait du bon boulot !!! :cat016:
Merci Mumu de prendre soin d'elle en attendant, elle est câline c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:52

Après 1 semaine à la maison, j'ai pu me faire une meilleure idée du caractère de Miss Michoco.

Michoco est un coussin ultra câlin. Elle ne bouge pas de la journée (sauf pour aller manger et aller à la litière) et dort en attendant des papouilles. Elle ne vient pas d'elle-même, mais si on la prend pour l'emmener sur le lit (ou le canapé), elle reste avec nous. Une fois que l'on commence à s'occuper d'elle, c'est ronrons à gogo, et vas y que je me frotte à ta main... C'est l'extase pour elle !!! Elle adore aussi être brossée. Elle dort avec nous la nuit.

Elle n'est pas très sociable chat mais elle tolère les autres s'ils ne s'approchent pas trop d'elle. Mitch a tenté de jouer avec sa queue hier, il s'est pris quelques baffes !!! Mais par contre cette nuit ils ont dormi tous les 2 à nos pieds, sans problèmes (ils n'étaient pas l'un contre l'autre non plus !!!)
Elle ne mange pas de pâté.

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img1910al

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img1889ar

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img1879ag

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img1873qb


Michoco dans l'un de ses rares moments de jeu (elle reste quand même très statique !!)

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:40

Michoco est très sympa, elle s'est laissée câliner dès que je suis arrivée alors que j'amenai le mâlou! Par farouche elle s'est laissée grattouiller le menton en ronronnant de plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:51

Que de progrès , et quelle beauté Wink .
Merci Muriel ça fait du bien de la voir si à son aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:09

Michoco est toujours aussi câline !!!
Elle a son petit caractère, et n'aime pas trop partager l'attention et les caresses. Elle est toujours sur ses gardes quand un autre chat approche, ce qui est normale quand on connait Mitch "le rouleau compresseur", qui des fois lui saute dessus pour jouer et l'embêter, et d'autres fois vient dormir contre elle.

Cette fois ci, c'est papa qui a eu le droit à la séance câlin, du coup j'ai pu faire une petite vidéo !!! (désolée pour le son, j'ai oublié d’éteindre la tv !!)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:03

Mimiche est vraiment adorable. Hier soir, elle a profité que Mr. Mitch fasse dodo sur l'arbre à chat pour se promener un petit peu, toujours avec beaucoup de prudence et de discrétion, mais c'était sans compter sur un magnifique saut loupé entre mon bureau et le meuble tv, faisant voltiger un portable et une télécommande, qui a réveillé le boulet :sourirec:
Je pense qu'elle s'épanouira beaucoup plus seule, ou avec des chats qui l'ignorent complétement. A la maison, dés qu'elle bouge, Mitch lui saute dessus, et parfois, elle essaye d'être discrète en passant par mes étagères à bibelots, du coup je l’engueule :triste2: (j’espère qu'elle ne pense pas que je l’engueule parce qu'elle bouge :mouais: )

Sinon, si vous la prenez dans les bras et l'emmenez sur le lit, c'est parti pour une grosse séance de câlins qui commence toujours par une séance de brossage !!! Elle est marrante parce qu'elle ne vient pas vraiment d'elle même demander des câlins, mais parfois, tu la retrouve sur le lit à attendre qu'on vienne lui en faire. C'est en quelques sorte sa façon de demander :sourirelapin: Par contre une fois le câlin commencé, elle en redemande encore et toujours !!!

Hier soir, vu sa tentative de promenade avortée, je l'ai prise pour une séance de brossage. J'ai été très triste de constater que Michoco est, comme tant d'autre avant elle, tombée sous le charme de Papa :murder: Je commence à la brosser, elle ronronne comme une folle, et elle va vers Christian, elle se frotte contre lui et lui donne des coups de tête pour avoir des câlins :cat1:
Je n'ai que des ingrates à la maison !!!
Par contre du coup j'ai pu faire une jolie vidéo :tirelangue:


Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img1926i

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img1970t

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Img1975wo

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:06

ha ha ha Muriel !! mais tu sais pourquoi ? parce que Papa lui il va pas les emmerder alors du coup il a le beau rôle !
C'est comme moi hier à Dark, je lui nettoie les yeux, gouttes, puis creme antibio, puis je lui coupe les poils des pattes et lavage de la tête !!Bah Loïc " je vais lui donner une fromage pour le récompenser " BAH VOYONS !! et moi je passe pour la méchante lol

Elle est TROP BELLE !!!! je la reconnais pas franchement, elle qui était très réservée au départ elle sait que plus rien ne peut lui arriver. Fat lui trouver rapidement une famille pour qu'elle n'ai pas à attendre trop longtemps...

merci pour ces news, photos et vidéo ! je vais mettre à jour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:33

Quel plaisir de la voir comme ça!!! c'est un bonheur...Merci aux deux FA, vous et la précédante, pour tout ce boulot accompli, ça fait chaud au coeur vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebony, chatte noire, née le 01/04/2011
» HELIA, chatte noire tâche blanche, née en 2011
» Milka, chatte noire et blanche poil mi-long, née en février 2011
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: