The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Site10PortailMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011

Aller en bas 
+9
alicebyss
satsuko
Dom
Evansan
gulpy
Fragola
co92
whisper
Shany
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:37

News par sms :

"Un petit coucou de Bergamote :)elle va bien et elle commence à jouer :)belle soirée"

j'ai une petite photo, mais j'ai pas le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:11

je suis vraiment super heureuse de cette adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:14

Bergamote va très bien. Elle se détend et joue un peu. Plume vient souvent la voir pour jouer.

Je me décide enfin à mettre les photos que j'ai reçue par sms au fil du temps !!!

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Mr90

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Qky

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 1h6e

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 4so1

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:28

belle belle belle belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:53

Petites news par sms :

"Bergamote a eu très mal aux dents au mois de juillet, j'ai aussitôt consulté mon véto, elle a eu des injections anti inflammatoire et antibiotique. Enduite, Berggie serait peut-être allergique, elle perds toujours les petits poils sur les oreilles. Le mois d'aout chez ma copine pendant les vacances s'est bien passé Smile Elle était avec Plume. Elle dort toujours autant mais joue parfois, elle mange bien et avec Plume c'est top Smile Plume vient lui lécher la tête, c'est trop mignon Wink Si Berggie ne voit plus Plume, elle miaule pour l'appeler et Plume arrive. Idem, la nuit parfois elle miaule pour s'assurer qu'elle n'est pas seule, je réponds et hop elle est contente et joue dans l'appart."
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:28

c'est trop chou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ebony, chatte noire, née le 01/04/2011
» HELIA, chatte noire tâche blanche, née en 2011
» Milka, chatte noire et blanche poil mi-long, née en février 2011
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: