The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBlue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Site10PortailBlue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009

Aller en bas 
+10
lampetit
Azalee1972
tiniglo
Evansan
Dom
horboy
Verlaine
whisper
gulpy
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:34

Nos genoux sont impatients... Et prêt à l’accueillir pour de grands moments de câlins, grapitouilles, caresses...
Merci pour tout l'Amour, les soins et attentions que vous lui prodiguez
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:26

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Img_5610

"Té , elle est belle la petitoute , hein ? Elle a plus sa famille , c'est normal que Tonton , il s'en occupe , NOn ??"
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:25

Oh trop mignon, il est vraiment super comme tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:36

Elle ne serait pas un petit peu la chouchoute de Tonton cette petite ?
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:10

Notre tonton préféré a été opéré hier ... de quenottes il ne reste pas grand chose , mais de gentillesse et de douceur , ça oui Wink On espère que cette opération lui sera profitable , car même si son nez coule bien moins suite au traitement injectable suivi , on a le droit quand même à quelques éternuements intempestifs , avec écoulements charmants ... enfin , il faut le moucher de temps en temps notre Grisou- Bleu , voilà tout , et ça devrait aller vers le mieux , maintenant que l'infection sous les dents n 'aura plus lieu d'être ... il va rejoindre très prochainement sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience , et Malice , sa nouvelle copine de jeu et de sieste :souried: . Il a encore quelques jours d'antibio , et il pourra partir vers sa nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:31

bounce Voilà une bonne nouvelle, c'est sûr qu'il doit être soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:42

Le beau gosse va bien , nous l'accompagnons ce soir dans sa nouvelle famille , où Malice , Lampetit et son compagnon l'attendent avec impatience ... son opération semble bien l'avoir soulagé , je lui trouve meilleure mine , il s'est remplumé et a un beau poil (à part sa plaque , due au stress ??) ... Mr est passé au furminator , et adore être brossé ... ça fait un moment maintenant qu'il est à la maison , et ça va nous faire tout drôle .. mais on est ravis qu'il ait trouvé une aussi bonne maison , et des adoptants si gentils et amoureux des chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:46

Blue Lagon est sorti de sa boîte chez Lampetit , et c'est comme s'il était chez lui ... Lui qui jouait les timidous au départ chez moi , a bien évolué , et , surtout , s'est senti super aimé et attendu chez ses adoptants ... Très fier , Môssieur , est allé s'installer sur le lit , puis sur le canapé , où il m'a fait quelques généreux câlins , comme pour me dire " je vais être bien , là , ne t'inquiète pas ... même si on a été bien ensemble .... je vais être chez moi ici " Puis il s'est installé auprès de Malice sous la table , genre-on-s'ignore -mais-on-se-jette-des-coups-d'oeil ...
Voilà , j'attends des nouvelles de lampetit (et de sa famillle) que je remercie chaleureusement pour son accueil , sa chaleur , sa sensibilité et sa grande générosité (euh et pour ses cannelés et ses champignons au boursin :souried: )
Et moi je dis , rencontrer des gens comme ça , c'est pas tous les jours et ça réchauffe le coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:49

gulpy a écrit:
Blue Lagon est sorti de sa boîte chez Lampetit , et c'est comme s'il était chez lui ... Lui qui jouait les timidous au départ chez moi , a bien évolué , et , surtout , s'est senti super aimé et attendu chez ses adoptants ... Très fier , Môssieur , est allé s'installer sur le lit , puis sur le canapé , où il m'a fait quelques généreux câlins , comme pour me dire " je vais être bien , là , ne t'inquiète pas ... même si on a été bien ensemble .... je vais être chez moi ici " Puis il s'est installé auprès de Malice sous la table , genre-on-s'ignore -mais-on-se-jette-des-coups-d'oeil ...
Voilà , j'attends des nouvelles de lampetit (et de sa famillle) que je remercie chaleureusement pour son accueil , sa chaleur , sa sensibilité et sa grande générosité (euh et pour ses cannelés et ses champignons au boursin Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 2022795063 )
Et moi je dis , rencontrer des gens comme ça , c'est pas tous les jours et ça réchauffe le coeur !!!

j'adore !! j'adore aussi les cannelés et les champignons au boursin lol ! belle vie au petit blue lagon ! celui qui m'a fait connaître the pattoune's !
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:22

Alors après 1 mois avec le gentil Blue Lagon, on peut dire je crois sans me tromper que c’est une CREME sur pattounes.

A son arrivée chez nous avec Sophie, Thomas et Charlotte il a été tout de suite (et quand je dis tout de suite, c’est dans les 5 secondes) à l'aise. Il a exploré sans appréhension tout l’appartement et est allé vers Malice.
Mais la belle ne souhaitait pas et ne souhaite toujours pas qu’il vienne trop prêt d’elle et surtout qu’il la touche.
Lui il n’a qu’une envie c’est jouer avec elle car il s’est révélé très joueur le loulou, on dirait parfois un chaton...
Il joue très facilement avec tout ce qu’il trouve, un stylo, un bouchon, un bout de sopalin… et surtout très régulièrement on le voit se mettre en position, remuer son petit popotin (il est trop mimi quand il fait cela) et sauter gentiment sur Malice et lui donner 2-3 petits coups de pattes. Il l’attend même parfois le soir à la sortie de la caisse à litière…
Autant dire que pour le moment elle n’est pas ravie et en général elle court se « refugier » sur le fauteuil qu’elle squatte depuis son arrivée chez nous en crachant un peu, ou non, puis elle se lèche pour replacer ses poils… Quand même c’est Madame Malice…
Il n’est absolument pas impressionné par cela, ni par les crachements qu’elle lui fait de temps en temps, ni par les 2-3 petits coups de pattes qu’elle a pu lui donner en réponse à ses « attaques ».
En général, après il reste autour d’elle à une distance de 20 à 40 cm en la regardant un peu de coté.
Il est d’une persévérance incroyable, et je croise les doigts pour qu’elle se laisse amadouer petit à petit la louloutte.

Sinon, avec nous il n’aime pas tellement rester sur nos genoux, mais il vient de lui-même très souvent nous voir pour avoir des caresses et comme il adore le contact, il se couche en partie sur nous ou juste à coté mais toujours en contact avec nous, que ce soit sur le canapé ou au lit.
L’idéal pour lui au lit avec nous, c’est entre nous deux, comme cela il a 2 contacts en même temps (dos à dos avec un de nous et en touchant l’autre avec ses pattes), même si les risques sont grands de se faire écraser...
Même quand il mange dans la cuisine, si on est là, il s’arrête régulièrement, vient nous caresser les jambes avant d’y retourner.

Il a des mimiques et des attitudes trop chou. Parfois on dirait un petit clown et parfois quand il trottine pour se rendre à cuisine par exemple, il nous fait plutôt penser à un élégant cheval du cadre de noir de Saumur.
Il faudra que j’arrive de faire une vidéo de ces moments là car il est trop marrant.

Quand à sa santé, il reste fluet (c’est aussi ce qui lui donne son élégance quand il trottine) bien que nous ayons l’impression qu’il a un petit peu grossi.
Il a malheureusement toujours son nez qui coule par moment. Nous avons essayé un traitement homéopathique suite à la lecture d'une thèse vétérinaire traitant du coryza par ce type de médecine mais ce n’est pas complètement concluant bien qu’à un moment cela nous semblait mieux.
Je pense que dans les semaines à venir nous irons faire un petit point chez le vétérinaire mais je pense que cela restera chronique et des mouchoirs pour essuyer le museau seront toujours obligatoires à coté de nous.
Pour finir, ses plaques de perte de poils dans le cou, semblent en train de se résorber et la repousse est je trouve assez bien engagée.

Voilà un petit résumé...
La suite au prochain épisode.

(suite et/ou compléments sur la fiche de Malice)
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:32

Quel plaisir de vous lire .... ah , ce Blue , c'est que du bonheur !! Il fait partie des gentils ... calme , patient , tranquille , bienveillant ... il a tout compris , quoi !!! (on devrait s'inspirer de ces modèles de Zénitude ! ) . Je suis tellement heureuse de le savoir chez vous , faites lui un gros câlin de notre part à tous ... (à la maison il aimait les genoux , mais je pense que c'est parce qu'il y avait de la concurrence , là il a tous les câlins qu'il veut ... nuit et jour , le fieffé coquin !! (tiens , ça me rappelle quelqu'un qui disait qu'il n' aimait pas trop dormir avec un chat collé à lui , en enfournant un cannelé , vous voyez qui je veux dire ??? :sourireb: :sourireb: , il s'est fait avoir comme un bleu , lui aussi !!!))

Merci encore de lui apporter tant d'amour (et de le moucher chaque jour :sourireb: )
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:17

le mangeur de cannelés rouspète :souried: et essaye de le mettre par terre ou aux pieds régulièrement mais le filou est vif comme l'éclair :tirelangue: (un vrai petit zébulon par moment) et revient en quelques secondes au même endroit parfois même en baissant la tête pour "forcer" le passage et se faufiler (sa minceur dans ce cas est un grand avantage)...
çà donne des nuits parfois un peu mouvementée mais ce n'est pas bien grave, c'est même parfois assez drôle...

petit message de Blue qui est en train de faire des câlins (gros coups de tête) à l'ordi et qui par cela vous fait dire :BONJOUR ,MERCI, et A TRÈS BIENTÔT!!!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:06

Gros câlins à Blue Lagon et pour ne pas faire de jalouse, une grosse papouille à sa (future) copine Malice. Mereci pour eux deux, je crois qu'ils ont trouvé le paradis sur terre, on leur souhaite de très longues années de bonheur ... (et continuez à nous raconter leurs aventures !).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:32

qu'il est chouuuuuu :sourireb: :souried: :souried:
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:25

maintenant que j'ai compris comment mettre des vidéos sur le site :deglingos: en voici 3 nouvelles du loulou






Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:05

Il vous a adopté ! c'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:05

adorable, il est heureux bleu lagon :sourirea: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:02

Ah merci , j'adore le voir jouer (et " réflechir " entre 2 câlins ....) . Sans blague , ça fait tellement de bien , d'avoir des nouvelles , des photos (et même des vidéos , on est gâtés !!) , de ceux qui ont partagé un peu notre vie , quelques semaines , quelques mois , ceux dont on s'est occupé comme si c'était les nôtres ....... c'est un bonheur sans nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:03

Juste quelques mots rapidement pour vous souhaitez à tous poilus ou non, 2 ou 4 pattes un très joyeux Noel!!!

Avec Malice, pour Noel le père Noel est déjà passé et nous a apporté dans sa hotte un plaid en fausse fourrure et un coussin plutôt sympa pour se relaxer un peu...

[img]Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Sdc10810

[img][url=https://servimg.com/view/17604444/27]Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Sdc10811

[img][url=https://servimg.com/view/17604444/29]Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Sdc10813
[/img]

[img]Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Sdc10812[/img][img]

A très bientôt pour plein de photos, de vidéos et des nouvelles plus détaillées...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:10

Des news qui font trop plaisir ! :cat3: C'est Gulpy cette fois qui va avoir un coup de coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:32

Il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:46

Blue Lagon s'exerce au camouflage sur plaid ... c'est pas mal réussi Wink

On voit que lui et Malice sont très très malheureux ! Merci pour cette belle double adoption et pour ces jolies photos. Du bonheur comme on aime le voir ...

Excellentes fêtes à toute votre famille, caresses aux jolis moustachus et encore merci pour les news illustrées !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:01

Rôôôô qu'ils sont beaux !! Ca a l'air de leur plaire cette couverture Wink .
(euh vous l'avez acheté où ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:21

Va chez Casa ils en ont des plaids comme ça à 29€
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: