The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBlue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Site10PortailBlue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009

Aller en bas 
+10
lampetit
Azalee1972
tiniglo
Evansan
Dom
horboy
Verlaine
whisper
gulpy
Shany
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 18:47

Prénom: BLUE LAGON
Identification: 250268710141039
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance estimé avril 2009


Comportement
Entente Chien : OK
Entente Chat : OK



Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Img_2911

Blue Lagon, est arrivé en fourrière, il a été trouvé et amené par des gens. C'est un chat super câlin, un amour de chat comme on les aime, il adore les genoux ...
Il a tout le caractère sympa du siamois: très collant.



Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TC), test felv fiv et castration).


Dernière édition par Shany le Sam 17 Nov 2012 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:16

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Dsc_2810

Bon , Verlaine , les filles ... je sens que ce soir , ça y est , vous allez me détester à jamais .... Après Athéna ,Effy , Momiji , Malibu , Amaretto , eh bien , eh bien ... Blue Lagon est chez moi .... Verlaine , prends sur toi s'il te plaiiiiiiiit !!! (je sais , c'est durrrr !!!)
Par contre les photos c'est pas facile , Mr est pire encore qu' Amaretto niveau pot-de-collage , il n'a de cesse que de se frotter à nous , nous grimper sur les épaules , bref , un vrai amour en manque .... et il a de ses yeux ... de lagon bleu !!! ça ce sera pour demain , si j'arrive à le photographier ... bref , c'est un vrai petit coeur , beau , gentil , et avide d'amour !
Une photo en attendant quand même , j'ai cru qu'il allait manger ma famille entière tant il veut des câlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:23

Là carrerement, c'est du favoritisme.... je proteste vivement, une manifestation va être organisée devant chez toi...
je te confirme, je te deteste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:37

Moi c'est sûr, tout le monde je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:58

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Dsc_2811
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 21:11

Il a l'air super collant comme on aime en effet! Il me plait beaucoup, mais l'aurais-je déjà dit?
Une dernière photo avant que j'aille me coucher? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 21:20

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Dsc_2812
Bon , demain des photos , avec les yeux ouverts ... ce soir , ça pattoune sévère , je sais pas si on va dormir ici !!!

Bonne nuit Verlaine !!

Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 7 Avr 2012 - 21:47

Ce chat est topissime! Quel amour! Merci pour cette dernière photo avant dodo.
Bonne nuit Gulpy.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:34

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:59

OK, j'avoue, ça c'est de la photo et il a de ses yeux lui!!! I love you
J'attends les pompiers, mon petit coeur fragile a besoin d'eux...
Je reviens après ma réanimation, merci Gulpy!
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:50

c'est un gabarit de poche ?

il ne me parait pas très grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:02

Oui , c'est plutôt un petit gabarit , avec une queue assez courte , et qui a tendance un peu à " se ramasser " , plutôt qu'à occuper l'espace (euh si vous voyez ce que je veux dire , il se laisse aller mollement dans les bras ...) .
Je m'interroge sur son passé , je ne suis pas sûre qu'il n'ait pas vécu quelque aventure traumatisante : si c'est une glue et un pot de colle une fois qu'on l'a dans les bras , sa première impulsion est de se sauver , et de se cacher ... exemple :hier il a passé la soirée sur nos genoux et était fou de joie , cette nuit je me suis levée et il était dans un panier au salon ... qd j'ai voulu le caresser (pourtant pas de geste brusque ..) il a filé direct et est allé se planqué sous le lit .... ce matin et cet aprêm , idem , il se planque sauf quand on va le chercher , alors là c'est le plus heureux des chats ... bon il vient d'arriver etc , mais moi , je pense qu'il a peut -être déjà été un peu brusqué ce chat ... Vu la crême que c'est , nul doute qu'il va se détendre , ce ptit coeur ...
Alors j'ai fait de superbes photos ce matin , à la lumière desquelles je me suis rendue compte qu'il avait une affreuse crotte de nez qui dépassait !! (Bon bah depuis , je l'ai mouché , l'tit gars ...) Vous les voulez quand même ?? Very Happy
Il a actuellement une fin de coryza , et est sous antibio ....
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:07

Je ne comprends même pas que tu poses la question!!! ENVOIES LES PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:23

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Img_2913
Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Img_2912


Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:26

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Img_2914
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:29

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Img_2915
En mode calinouchk ....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:24

ouais siamois de grand-mère .... (ils sont trop verts dit-il ...) !
un vrai bon caractère de toutou, jolis yeux et pas ce côté arête de poisson des siamois de maintenant qui me donne toujours envie de les gaver un peu !
as-tu entendu le son de sa voix Sophie , miaule-t-il comme un siamois ?

Plein de souvenirs qui reviennent , nostalgie, nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:00

Alors , Dom , quand j'y réfléchis, non , non , jamais entendu sa douce voix ... (décidement , après Fidelios , c'est toi qui me pointe ce genre de chose .... )
sinon , Monsieur Blue se cache un peu moins , il joue avec ses copains Effy , Fellini , et Nooky , et est très avide de câlins ... il est moins timide , en ce sens qu'il réussit à rester "à découvert " dans la maison , car s'il adore les câlins , et est une vraie crême , il est facilement intimidé et a tendance à se cacher , alors qu'il est le plus heureux des chats une fois dans les bras ... il commence néanmoins à la maison à trouver sa place , et à prendre de l'assurance . C'est le genre de bonhomme qui se ferait piquer sa gamelle sans broncher , et marcher sur les pattes itou ...
J'ai quand même passé ces derniers jours à déplacer les meubles pour le déloger , et une fois attrapé , à me demander quand il allait enfin me fiche la paix pour que je dorme lol !!!
Des photos dès que le soleil reviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptySam 14 Avr 2012 - 8:00

Tu n'as rien à regretter ..... J'en parlais justement avec mon mari en voiture hier avec notre bout de zan qui couine en fronçant le nez et notre trouille trouille qui s'excuse de s'exprimer, nous évoquions avec nostalgie nos souvenirs du brâme indigné et infatigable de notre regretté oriental!
Ce joli minou devrait devrait devenir parfait avec un peu de patience, il aime les câlins c'est le principal. Une gentille famille pour prendre confiance .... Et il va devenir un merveilleux chatchien . Tu crois que tu vas pouvoir le lâcher celui-là Sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:49

Comment ça ! des revendications !!?? C'est vrai que je joue les paparazzi ailleurs et oublie dans ma propre maison ! Je vais refaire des photos ... Very Happy
Blue Lagon est très câlin et nous saute sur les genoux ... pour ne plus vouloir en descendre ... il ne se cache plus du tout ... c'est vraiment un amour , assez discret dans la maison ....
L'autre jour , il nous a fait mal au coeur : Charlotte (mon ado de fille) était dans la cuisine avec un truc genre louche ou cuillère en bois à la main , et Blue a fait un sacré bond en arrière en la voyant et a filé ... de plus en plus je me dis que ce chat a du être brusqué , ou même tapé ... Il accorde cependant facilement sa confiance et c'est vraiment un chat facile à vivre et de bonne compagnie , doux et aimant ....

PS : Pour Azalée : moi non plus je ne suis pas très siamois , je suis donc contente d'avoir hébergé Amaretto et Blue Lagon , qui m'ont séduit par leur caractère et leur gentillesse (pis leur beauté aussi , sont loin d'être moche quand même! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:27


Pauvre petit bouchon, qui a osé lui faire du mal, Blue est très très beau et en plus un caractère super câlin. Un amour d'après Gulpy donc un chat de rêve.

Moi ce n'est pas esthétiquement que je ne suis pas très siamois mais à cause du fameux" miaulement des siamois " Alors Gulpy
as tu entendu sa voix ?
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:07

Blue Lagon semble muet (à part les ronrons)... C'est un vrai pot de colle , il passe son temps sur mes genoux (il y est , là Smile )
Pour le prendre en photo , pas facile vu qu'il avance vers l'objectif pour me faire des câlins , il faut ruser !!!
Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Dsc_3511


Dernière édition par gulpy le Dim 27 Mai 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:34

Qu'il est beau ! Je comprendrais jamais comment on peut les maltraiter quand même !
Tu dois bien profiter des câlins dis donc Laughing
Bon courage pour les médicaments, c'est pas toujours évident, c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:22

Alors , véto cet après midi , Môssieur a eu droit a une injection d'antibio le couvrant pour 15 jours (éventuellement à renouveler) , ainsi que des anti-inflammatoires... outre son nez bien pris , il a une belle gingivite , profondément dans la gorge (ce qui explique pourquoi il avait aussi tant de mal à prendre ses médicaments , et devenait si furieux , pauvre bonhomme) ... il doit également continuer de se remplumer , il n'affiche que 3 kg sur la balance ...(mais avec sa gène dans la bouche , son appétit s'en trouvait amoindri ...) . Sinon il est en bon état général , pas de fièvre , ni de bruits respiratoires .
RDV est pris dans une semaine pour castration et rappel vaccins , si tout va bien ....
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:42

Courage Blue, tu es dans de bonnes mains ... Gulpy, tu nous tiens au courant de sa sante au petit bonhomne avec photos bien sur pour nous ravire le coeur et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Da Vinci, chaton blue point, né le 6 avril 2013 - réservé
» Pickwick (ex-Baileys), chat typé persan blue tabby, né en janvier 2007
» DARTAGNAN, chaton tabby blue point, mai 2013
» Artémis - née le 1/12/2016 - croisée siamoise blue tabby point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: