The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBlue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Site10PortailBlue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Empty
MessageSujet: Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011   Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:31

Prénom: BLUE
Identification: 250269604687694
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance 10/06/2011


Comportement
Entente Chien : NC
Entente Chat : OK



Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Dscn0511

Blue a été récupéré chez une soi disant éleveuse, qui n'a pas hésité à laisser ses chats sans soins pendant plus de 1 an et à s'installer à l'étranger. La fille de cette personne, plus sensible à la détresse animale, a contacté l'école du chat de Caen pour qu'une solution soit trouvée pour les malheureux.
C'est ainsi que Blue nous a rejoint. Il n'avait reçu aucun soin vétérinaire depuis sa naissance ... Il est typé siamois et de petit gabarit. Je ne sais pas s'il a le miaulement des siamois, je ne l'ai pas encore entendu !

Il est adorable de gentillesse. Il ne vient pas chercher les calins (cela s'explique avec son histoire) mais une fois dans les bras et avec des caresses, il ronronne quasi immédiatement. Et manifestement il adore ... c'est toujours un déchirement de le remettre par terre, je passerais bien des heures à le papouner tellement il est attachant.

Bon voilà, vous avez compris, Blue est mon chouchou du moment et je vais verser de chaudes larmes à son départ ...

Il accepte les autres chats, je ne l'ai pas vu jouer, mais là aussi je pense que ca peut venir s'il est sollicité ou si un autre chat lui montre l'exemple.

Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TC), test felv fiv et castration).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011   Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:10

j'adore !! :yeuxrond:


Ahhhhh j'adore j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011   Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:01

Comment va le beau gosse ? De nouvelles photos ?
Diffusé sur 2ndchance.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011   Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:35

Le beau gosse va très bien. Il teste chacun de ses copains et copines de ma pièce à chat comme compagnon de dodo. Pour le moment, il ne semble pas avoir élu définitivement THE copain/copine de sieste ...

J'ai l'impression que Blue ne sait pas trop jouer. Il lui faudrait donc des adoptants avec un chat jeune (au moins dans sa tête) qui joue et sur lequel Blue pourrait calquer son comportement. Ou au moins un passage dans une FA qui a des chat(on)s très joueurs.

Sinon c'est toujours un amour : il sait faire ronron départ arrêté en moins de 10 secondes !!!

Pour les photos, je vais voir si j'arrive à me poser quelques heures chez moi dans les prochains jours ... à moins que des paparazzi viennent shooter le bô'goss ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011   Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:06

Blue vient de partir avec son nouveau papa. Il va vivre à Sceaux (et peut être à Vincennes ensuite) avec un chien et une gentille demoiselle.

Bonne route petit chat ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011   Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009
» Da Vinci, chaton blue point, né le 6 avril 2013 - réservé
» Artémis - née le 1/12/2016 - croisée siamoise blue tabby point
» Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: