The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilKimi , chaton tigré né fin mai 2012 Site10PortailKimi , chaton tigré né fin mai 2012 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kimi , chaton tigré né fin mai 2012

Aller en bas 
+2
whisper
gulpy
6 participants
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:38

Prénom: KIMI
Identification: 25026980206 0997
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance 24/05/2012

Comportement
Entente chien: NC
Entente chat: OK

Kimi est un tout jeune chat (environ 5 mois précisions à suivre) rescapé d'un refuge du nord .
C'est un fieffé coquin , très joueur , intrépide , et méga câlin . Il n'hésitera pas à sauter sur vos genoux .
"Kimi, une pelote de douceur, qui adore les câlins , les bisous, très gourmand, réclame les bras et la nourriture avec ferveur, très sociable." dit de lui sa FA .
Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Kimi_110
Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 57722610
Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Kimi10
Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Kimi_s10


Conditions d'adoption:
Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), test felv fiv et castration)


Dernière édition par gulpy le Dim 11 Nov 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:14

Kimi est un chaton très sympa, dynamique et sociable, un chaton bien dans ses pattes, éveillé et malin. Il est gourmand et réclame quelquefois un petit complément aux croquettes qu'il dévore.
Il est très en demande de câlins, qui le comblent, le moteur à ronrons se met vite en marche, il a même réussi à séduire Azalée qui préférait dans les débuts être seule.
Il aime être porté , se blottir dans vos bras avec délice, petits coups de tête si vous arrêtez de le papouiller. Difficile de le photographier car Monsieur gigote beaucoup, le moindre papier , le moindre bout de ficelle est prétexte à jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:50

A été ajouté sur le site dans les chatons Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:53

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Kimtn10
Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Kimitn10
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:58


Attention au tigre du salon, c'est lui le roi, c'est lui qui décide , qui s'impose aux autres chats et aux humains.

Tout le monde lui pardonne, il est craquant , c'est un charmeur. Quand il se blottit contre mon cou en ronronnant , me donnant des petits coup de tête pour que je le caresse encore et encore, j'oublie qu'il fait le fanfaron, empêchant ses deux compères de manger leur part, la sienne ayant été englouti en 4ème vitesse ou décidant que la gamelle du voisin était meilleure que la sienne déjà presque vide. Le jouet pris par un autre est évidement aussi plus intéressant que celui avec lequel il est en train de jouer, et les deux autres ne disent rien, le laissent faire quoique des fois ils se rebiffent..non mais.

Kimi croque la vie à pleines dents, c'est un petit chaton heureux , tout l'amuse , une mouche qui le nargue, une balle en mousse qu'il transporte dans sa gueule, les courses poursuites avec Texas et ahhhhhhhhhh manger.
Revenir en haut Aller en bas
MiTex
chat ronronneur
MiTex


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Kimi l'beau gosse!   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:41

Petit coucou à Kimi que j'ai pu rencontrer quand j'ai fait la connaissance de Texas!
Il correspond bien à toutes ces descriptions! Sacré charmeur et très intelligent. J'ai cru lire dans ses yeux qu'il avait compris l'enjeu de ma visite... que je n'étais pas venue pour lui. Charmeur et le "boss" oui mais au coeur tendre.
Ta personnalité et ton courage seront récompensés j'en suis sûre. Texas et moi ne t'oublierons pas. Je te souhaite une très très prochaine rencontre à venir!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:02

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Kimi_111
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:23

waouh comme il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:11

le beau gosse au coeur tendreKimi , chaton tigré né fin mai 2012 Kimi_l10
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:17

on dirait une peluche !! trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:43

le beau gosse a une touche, j'espère que cela va se confirmer, je te tiens au courant très vite whisper
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
MiTex
chat ronronneur
MiTex


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: "YO!"   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:51

On est avec Toi Kimi!!
Je croise mes pattounes pour toi! N'oublie pas que ton pote Tex pense à toi et à la douce Azalée!! Smile
Tiens nous au courant!!!
MiaOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:44


Le beau gosse est parti aujourd'hui avec une petite fille très attentive et douce. "Son chat", elle l'attends depuis longtemps, ses parents souhaitant la responsabiliser avant l'adoption . Kimi aura donc une gentille maîtresse qui va le dorloter comme il aime. Il sera le roi de la maison puisque pas d'autres congénères, le rêve, un humain rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MiTex
chat ronronneur
MiTex


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: YES! Pour Kimi!   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:59

Salut Kimi!
Ne m'en veux pas, j'ai été "débordé" mais j'ai vu sur le site que toi aussi tu avais trouvé un foyer!
Je prends enfin le temps de te donner des nouvelles! A la maison on est très heureux pour toi! Maintenant il faut qu'ensemble nous croisions les pattounes pour Azalée...
J'ai eu 8 mois vendredi, ça a été sympa j'ai eu droit à du lait pour nous les chats e de nouveaux petits jouets! Le temps passe si vite...
J'ai fait la connaissance de personnes qui sont venues chez moi, ça me fatigue un peu à chaque fois, tu me connais, moi je suis un timide!... Mais ils sont tous "fous" de moi et personne ne résiste à mon petit minois!! C'est drôle de les voir ramper pour que je sorte de ma cachette quand ils arrivent!!!
Donne de tes nouvelles. Et bientôt ce sera ton tour chère et douce Azalée!
Revenir en haut Aller en bas
MiTex
chat ronronneur
MiTex


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012

Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: "Recherche Kimi désespérément"!   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:14

OUHOUUUUUUUUU!!! Kimi!
Bon je suis sûr que pour toi tout va bien mais Azalée et moi aimerions bien avoir de tes nouvelles S'IL TE PLAIT Miaouuuuuuu!
Tu ne vas pas me croire. Sur mon palier j'ai un voisin chat qui te ressemble comme 2 gouttes d'eau (ok! t'es plus beau!). Il a le même âge que moi mais il est haut sur pattes et timide...
Mon adoptante croyait que j'allais avoir peur! J'ai bien retenu tes leçons et c'est moi (avec mes petits yeux et ma frimousse de bébé) qui ai fait le "Cador", comme toi avant avec moi!!!Tu te souviens?!
Bon! mon adoptante n'a pas trop apprécié que je joue la terreur des bacs à sable (mais bon ça reste entre nous!). Du coup, maintenant je n'ai même plus le droit de miauler pour dire que je veux aller le voir... Je l'aurai bien à l'usure.
Je te serre la pattoune et surtout donne vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Kimi , chaton tigré né fin mai 2012   Kimi , chaton tigré né fin mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi , chaton tigré né fin mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas chaton tigré né en avril 2012 -
» House, chaton tigré brun, né en octobre 2012
» MYST (rebaptisé HERMES) chaton tigré et blanc né en mai 2012
» ARAMIS, chaton tigré gris, né en mars 2013
» Loulou, chaton tigré brun, né 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: