The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHouse, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Site10PortailHouse, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 House, chaton tigré brun, né en octobre 2012

Aller en bas 
+6
Vanes'60
tiniglo
co92
lisaberve
Fragola
Shany
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:30

Prénom : HOUSE
Identification : 250268500569954
En FA : Oui dpt 78
Adoption hors département : non

Comportement
Entente Chien : NC
Entente Chat: OK - House a besoin d'un compagnon félin joueur et plutôt câlin!

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1090115
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1090116
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  IMG_5418
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  IMG_5427
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  IMG_5435

House est un chaton qui s'est retrouvé en fourrière avec sa sœur.

House a un problème de coordination, il est légèrement ataxique (donc parfois il manque d'équilibre), cela ne change en rien sa durée de vie ni sa qualité , House sait sauter, courir et faire tout ce qu'un jeune chat peut faire!!...

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL),  test felv fiv). cheque de caution demandé en vu de sa castration


Dernière édition par Shany le Dim 7 Avr 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:40

Photos rajoutées pour le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:25

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit House   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:48

House a fait de grands progrés depuis son arrivée chez nous. Au départ, il est resté caché dans le coffre du canapé-lit pendant prés de 2 semaines, ne sortant que la nuit quand on dormait. Puis grâce à l'arrivée de Calypso et de Câlin, il a prit un peu confiance en lui.

Désormais, oublié le coffre du canapé-lit : il se ballade dans toute la maison, joue (même beaucoup !) et se tente même à nous renifler la main. Bon, nous n'arrivons pas encore à le caresser, mais il joue trés volontiers avec nous, du moment qu'une distance de sécurité est maintenue :-) Et lorsqu'on le force au câlin en l'attrapant, il ne montre aucun signe d'agressivité et se laisse faire bon gré mal gré ! Je pense donc qu'avec une famille qui saura prendre le temps avec lui, il se montrera trés sympa. Je pense aussi qu'avoir un copain l'aidera beaucoup dans son développement.

Son "handicap" n'est pas grave, en fait, il est un peu "gauche" et n'a pas un grand sens de l'équilibre. En fait, cela nous vaut souvent de grands fous rires car il se gamelle souvent quand il chasse ses souris ou coure aprés ses copains. Je vous mettrai quelques vidéos ce week-end pour illustrer cela !

En tout cas, c'est un beau matou, et même s'il refuse les caresses pour le moment, il n'est jamais bien loin de nous et est trés curieux. (en ce moment, je vous écris du canapé, et il est à 2m de moi à me regarder).

J'espère que quelqu'un sera touché par son côté "maladroit" qui est trés touchant.
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: House joue !    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:48


Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptySam 23 Mar 2013 - 0:48

A part une certaine propension à terminer ses cabrioles sur le dos les pattes en l'air, on ne s'aperçoit quasiment de rien pour House; moi j'ai vu un chaton heureux de jouer. Pas forcément très content que Câlin lui pique sa balle ... mais comme les joujoux ne manquent pas, il a dû trouver un nouveau jeu rapidement je pense.

Il serait très heureux dans une famille qui a déjà un chat, ca lui ferait un copain pour continuer à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Mon beau House qui aimerait bien visiter le jardin !   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:44

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:21

il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! et franchement son ataxie est vraiment légère, shaggy lui ne faisait pas un pas sans tomber et ne sautait po.. mais çaaaaaaaaa c'était AVANT lol maintenant il saute d'un bond sur le canapé sans mettre les griffes ! en tout je verrais bien le Beau Dr House chez moiiiiiiii grrrrrrrrrrr :sifflote: :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: House   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:43

Effectivement, c'est léger et du coup plutôt craquant et drôle :-)
Il ne saute pas bien haut et se hisse sur le canapé à la force de ses pattes avant !
Et il monte les escaliers assez étrangement, mais il les monte sans difficulté :-)

Ce qui lui reste à faire comme progrès, c'est accepter que je le caresse sans l'y forcer en l'attrapant, ce que je n'ose pas trop faire compte tenu de son ataxie, car quand il se met à courir vite, ça multiplie les risques de chutes, et je ne voudrai pas que ce petit bout de chou se fasse mal :-)

Je le laisse donc venir petit à petit, mais au fil des semaines, la marge de sécurité se réduit. Il vient me renifler maintenant si je fais la statue :-)

Je suis sûre qu'il serait trés heureux chez toi avec un autre copain qui a le même soucis que lui :-)

Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:46

lol ne t'inquiète pas mon pauvre shaggy a mis du temps mais il a bien progressé et se débrouille comme un chef !! c'est clair que moi j'aurais adoré mais alors monsieur niglo non lol on en a déjà 6 + 2 chiens c'est ultra complet mais il est trop craquant ! d'ailleurs il est sur mon flyer pour la prochaine JA !
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: House   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:55

Oui j'ai vu :-) C'est sûr que ça fait déjà du monde à la maison ! Et du travail :-)
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:19

oui mais ils sont tous trop sympas ! dire qu'il y a un peu plus de deux ans nous n'avions qu'un chien et un chat lol malheureusement on ne perçoit pas la CAF ! le plus gros taf c'est avec les chiens car les chats adultes se gèrent très bien et adorent dormir :sleepcat: en tout cas ce dr house me fait craquer moi !! grrrrrrrrr il est super beau et saute comme un kangourou lol
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:17

Pour avoir eu le bonheur de le voir en vrai, Dr House est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:42

coucou,

j'aurais besoin de l'accès à la vidéo pour la mettre sur le site Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: House et les beaux jours qui arrivent   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:09

Voilà mon petit House qui découvre les joies du beau temps.
Nous ne le laissons pas aller dehors car je ne suis pas sûre d'arriver à le retrouver dans les 2000 m² du terrain ...
Il a donc trouvé une solution pour profiter quand même du soleil !

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_12
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Encore des progrès :-)   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:12

Notre petit House a bien grandit :-) Il est désormais castré et ça lui a fait le plus grand bien :-)
Il a de moins en moins peur, nous renifle les mains de plus en plus souvent, et joue bien avec nous.
Bon, il va falloir encore du boulot et de la patience pour les câlinous, mais on va finir par y arriver, non ?
Parce qu'il nous donne vraiment envie de le manger tout cru, tellement il est chou !!!

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:38

Lisaberve, j'ai mis tes posts/photos sur le sujet de House. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:02

oui désolée, je me suis aperçue après coup que j'avais fait "nouveau" au lieu de répondre". Je me suis doutée que tu remettrai tout ça en ordre :-) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:35

oh il s'est trop affiné, il fait moins bébé qu'avant, je l'adore comme il est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:13

J'adore la photo dans l'escalier. Il fait petit coquinou ... comment ne pas craquer devant sa bouille ... merci lisa pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Le beau House pose :-)   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:16

Profil gauche :

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1080810

De face :

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1080811

Profil droit :

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1080812

Et il aimerait bien attraper la bébête en train de grimper sur la fenêtre :-)

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1080813

Bon, ça suffit les bêtises !!!
GAAAAAAARDE A VOOOOOUUUUUUUUUUUS !!!!

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1080814
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:05

:ha2:
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: House, 7 mois   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptySam 1 Juin 2013 - 19:01

Voila un mois que je ne vous avais pas donné de nouvelles, trop de boulot :-)
Le beau "House" a bien grandit, et surtout continue ses progrès.
Désormais, à condition d'avoir un copain pas loin, il accepte les caresses. Encore faut-il que nous soyons "à sa hauteur", càd assis ou allongé ! Il se sent de plus en plus à l'aide, et son ataxie ne lui pose aucun problème : il grimpe partout. Seuls les vases ne résistent pas ... adieu les fleurs pour moi :-(

Voici de nouvelles photos de ce chat magnifique, avec un pelage qui rappelle le chat du bengal ! Surtout au niveau du ventre !

D'abord moi je grimpe partout. Bon, ok je fais tout tomber sur mon passage, mais j'y arrive !!!
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_15

Et puis, je colle tout le temps le gros chat de la famille. Parfois, je le saoule, mais je le saoule :-)
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_16

Je comprends pas pourquoi je ne le fais pas craquer. Je suis pourtant magnifique, non ???
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_17
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_18

Mais surtout, je suis un grand comique !
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Photo_19

J'attend toujours ma famille, celle qui saura être patiente avec moi :-)
En tout cas, je lui promets de beaux moments !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptySam 1 Juin 2013 - 20:54

excellent ^^

c'est vrai que physiquement il est original !
Revenir en haut Aller en bas
lisaberve
chat ronronneur
lisaberve


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 45
Localisation : Bullion

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Que de progrès !!!   House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:27

Des nouvelles de House :

Ce chat fait d'énormes progrès en ce moment :-) Il prend confiance et se détend de plus en plus. Nous arrivons maintenant à lui faire des câlins au lit et dans le canapé. Et Monsieur apprécie ! Il ronronne très très fort !!!
Il est fin prêt pour sa future famille qui devra être patiente pour gagner sa confiance, mais c'est vraiment un chat très attachant.
Il a maintenant 8 mois, mais je crois qu'il n'en a que 4 dans sa tête !!! Il est encore plus foufou que les tous jeunes chatons !
Et en plus, il est magnifique, je me demande souvent s'il n'a pas des héritages du bengal car son ventre est vraiment léopard ! Et il a des yeux verts magnifiques, je craque, pas vous ?

House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1090115
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  P1090116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: House, chaton tigré brun, né en octobre 2012    House, chaton tigré brun, né en octobre 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House, chaton tigré brun, né en octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loulou, chaton tigré brun, né 1er avril 2013
» César, chat tigré brun, né en janvier 2012
» Kimi , chaton tigré né fin mai 2012
» Texas chaton tigré né en avril 2012 -
» MYST (rebaptisé HERMES) chaton tigré et blanc né en mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: