The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueil Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Site10Portail Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre

Aller en bas 
+12
Muriel B.
Claudia94
Liloushoop
kissa
Evansan
Dom
co92
Shany
Aurea
Cece91
tiniglo
Fragola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claudia94
chat errant



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 35
Localisation : l'hay les Roses

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:14

Bonjour à tous,
je m'appelle Claudia,
c'est la première fois que je viens ici.. je connais l'assoc' grâce à une amie..
je serais partante pour participer à la journée d'emballage de cadeaux
je suis disponible les dimanches et le lundi 17 déc, vu que j'ai pris ma journée..(sauf RDV)
sinon j'ai aussi d'autre jours, mais je ne peux prévoir en avance vu que j'ai beaucoup de RDV.
N'hésitez pas à me contacter.. ou me donner le planning ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:33

merci beaucoup claudia. le planning est dispo sur le 1er post. on clique dessus et on atteri sur la page et on peut s inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:20

coucou tout le monde ! merci pour l'aide proposée ! en effet le 17 serait pas mal vu qu'on a personne pour l'instant.. pour le samedi 8 nous sommes déjà deux toute la journée donc vous pouvez passer mais je pense que ça ira de notre côté, g deux autres personnes qui viennent de 13h à 16h pour que nous puissions faire une pause :sourirelapin: mais vous pouvez quand même passer nous voir le samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:24

Coucou claudia !

Merci d'être venue t'inscrire et te présenter et enfin comme Laura te proposer bénévole à cette action (cruciale de l'année) selon vos moyens disponibles.

Comme tu le vois sur le premier post il est marqué les préférences des jours où nous avons besoin d'aide plus que d'autres etc... et le planning en ligne pour s'inscrire directement dessus. Du coup tu as le choix...

Encore merci les filles d'avoir entendu le SOS, car il faut savoir que cette opération l'année dernière avait bien marché et nous avait rapporté un minimum de fonds pour nos loulous ! Nous sommes reconduits cette année et si ça marche encore bien ( et que le magasin est content ) on sera certainement encore reconduit l'année prochaine. C'est vrai que dans ce genre d'opération il est difficile de programmer à l'avance une bonne organisation (maladie, imprévu, changement de boulot/horaires, etc...), nous savons que nous sommes un minimum donc on répond présent car c'est comme le boulot, on peut pas refuser si on veut que de l'argent rentre...et c'est grâce à vous, nous et d'autres gens qui se joindront à la cause que ça peut fonctionner ! en plus on s'ennuie pas :pattounesgirl:

Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia94
chat errant



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 35
Localisation : l'hay les Roses

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:01

J'ai déjà noté sur l'agenda.
je ne peux pas venir les samedi 8 et 15 décembre vu que j'ai des anniversaire!! désolée
si je passe par la, je viendrais vous voir, comme ça je verrais comment ça se passe.
Par contre les dimanche, pas de soucis,
le lundi 17 je vous tiens au courant demain pour savoir si je peux toujours venir, mais je pense que ça sera que pour le matin...
PS: ou se situe l'emplacement cette année?
a Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:11

super Claudia ! c'est au magasin Album, au rdc à côté du cinéma à belle épine, à l'angle de starbuck café
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:23

Oui, et quand tu rentres dans la boutique, tu as à gauche la caisse, nous on est au bout de la caisse. ( à l'intérieur et non vers la sortie )

Tu pourras pas te tromper toute façon il y aura forcément quelqu'un et la déco des pattounes !! Tu me diras si Shany a bien mis la tirelire CHAT ( hihihihi je plaisante !! je la taquine avec ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Claudia94
chat errant



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 35
Localisation : l'hay les Roses

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:37

Ok !! merci je vois où est la boutique Wink
faudra que je prévois une mini plaque "personne malentendante"
normalement ça ne devrait pas poser de soucis, du moment qu'on me parle en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:57

Oui tu peux. Et si on te poses des questions sur l'asso tu peux demander à un membre de l'équipe de repondre car mes premières fois c'est jamais évident... Le temps de s'interesser , apprendre... Il y en a ils viendront juste donner un coup de main ponctuellement sans specialement connaître le fonctionnement de l'asso.

Moi je vais en avoir un badge au boulot Smile on arretera de me parler ça va me faire des vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:24

mdr ! moi je vais me faire un badge "attention j'en ai pas l'air mais je blonde de l'intérieur" lol
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:40

Ah ah ah ah ah !!! ( bon moi je vais mettre des nouveaux smileys !!! )
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:42

Claudia le lundi 17, à priori il n'y a qu'une personne prévue pour chaque demi journée. J'essaierai de venir pas trop tard, pour être avec toi un moment et faire la liaison quand tu voudras partir.
Pour les personnes qui ont des questions précises sur l'asso, il y des cartes de visite avec aussi l'adresse du forum (par ex sur les chats à adopter, comment on fonctionne ...).

Aucun pb, si on nous appelle pour avoir des infos, on répondra ... :souriretresedenté:

Merci encore !!!

PS : j'adore l'idée du badge "je suis blonde à l'intérieur" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Cece91
Assistante communication
Cece91


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 42
Localisation : 91

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:53

Je peu le samedi 15 après midi de 13h a 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Claudia94
chat errant



Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 35
Localisation : l'hay les Roses

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:23

Je peux venir le Lundi 17, mais ça sera que le matin...( jusqu'a midi)
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:33

On a un souci pour le lundi 17 décembre en fin de journée. Je dois partir à 16h et il n'y a personne pour prendre la suite.
Au besoin je peux revenir pour faire la fermeture (à partir de 18h30 si pas trop de circulation).

HELP : Il nous faut donc quelqu'un pour le créneau 16h-20h (ou 16h-18h30) pour lundi 17 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:40

impossible pour moi je suis encore au bureau à ces heures-là :aarrg:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:58

J'ai fait les paquets cadeaux pendant 2 jours. Résultat :
Dimanche 9 : 34,50 euros
Mercredi 12 : 32,09 euros

Il faut beaucoup solliciter les gens qui souvent ne font pas attention et pensent que nous sommes des membres du personnel d'Album.
Ma technique (apprise l'année dernière) : Quand vous en êtes à la moitié du paquet cadeau, si la personne n'a rien donné (ou n'a pas sorti de pièce pour donner à la fin du paquet), vous pouvez commencer le speech !!! : " Si vous voulez, vous pouvez en profiter pour vous débarrasser de votre petite monnaie en faisant un don à notre association The Pattoune's Gang qui s'occupe de....."
Si la personne réponds "je vais voir si j'ai de la monnaie " ou "je sais pas si j'ai de la monnaie" je réponds toujours "On accepte aussi les billets de 500 " ça détends toujours l’atmosphère !!!

Après chacun sa technique. Mais une chose est sûre, 4 fois sur 5, si on ne les interpelle pas, ils nous donnent rien !!

Bonne chance pour la suite les filles. L'équipe est super sympa, l'ambiance est géniale.

PS : Je sais pas qui a fait le tableau mais Bravo, il est magnifique.
Par contre, il faudrait mettre (si vous avez) plus de photos sous la plaque de verre, et faire comme l'année dernière : une partie chat à adopter, et un partie les adoptés. Pour qu'on puisse déjà montrer les chats dispos.


 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Img1829f
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:40

Merci pour la photo Muriel!

Journée mouvementée pour le coup, mais heureusement, nous nous en sommes sorties, merci à Aurélie qui a dû gérer seule les paquets ce matin pendant quelques heures. Et aux filles d'avoir pris le relais de l'après midi

Demain devrait être plus tranquille  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 353868199
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:56

Le planning a été remis à jour.

Merci de prévenir en cas d'imprévu, car on ne peut pas laisser le magasin sans personne!!!! Et un imprévu arrive il est accepté, si au moins, l'équipe est prévenu, car c'est peu de chose!!!

Un peu de respect ne fait pas de mal, un message sur le forum, un sms ne prennent pas beaucoup de temps et évitent que les autres s'inquiètent pour rien...
Et surtout cela permet de se réorganiser plus vite!!!

Je fais ce rappel, car ce weekend a été plus que mouvementé, et j'ai pas envie de revivre cela trop souvent.

Rappelez vous j'ai beau être Présidente, ma vie ce n'est pas l'association, et cela vaut aussi pour les autres membres de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:12

Je rappelle aussi qu'il manque quelqu'un pour prendre ma suite demain lundi 17/12 à partir de 16h.

Je dois absolument m'absenter (je peux essayer de revenir mais pas avant 18h30 si ca roule bien), ce serait mieux par rapport à l'équipe du magasin que nous assurions l'ensemble de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:21

c'est bon pour demain après midi c'est Laura, si tu peux juste faire la jonction entre Claudia qui partira a 12h et Laura que j'amènerai pour 15h, ce serait super. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:16

No problemo, je vais arrriver vers 11h pour seconder Claudia et si je suis remplacée avant 16h, c'est simplement parfait ! Je peux ramener Laura le soir si besoin.


Ce week end la tirelire a été bien remplie ... pourvu que ca dure ... merci aux "empaqueteuses" et un grand merci à toutes les personnes qui ont apporté leur contribution !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : Paris 13

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:15

j'aurais adoré vous aider mais cette année çà se goupille mal...
désolée!
par contre je prends note et je vais bloquer 1 week end ou 2 pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:24

La journée fut plutôt bonne (moins de monde que l'an dernier , c'est du moins mon impression ?) .... pour donner un ordre d'idée , environ 62 euros pour la journée continue (partagée avec Dom) ... j'ai pu faire quelques achats de Noël (on a une ristourne comme les employés ) et ai pu papoter avec Dom Smile ... et avec les personnes venues faire leurs achats (il faut papoter , sinon , ooops ils se sauvent en pouvant oublier la piecette Wink
Deux mauvaises surprises : pénurie de pochettes cadeau toutes prêtes (du coup il faut tout emballer à la main GGGRRRR) , et .... le CD de Michel Sardou :mouarf: en boucle ... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour les poilus , j'vous l'dis tout net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cece91
Assistante communication
Cece91


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 42
Localisation : 91

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:27

Ahahah échappé a ce supplice!!! 2 samedi aprèm et pas de Sardou dans les oreilles, j'ai eu trop de chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine
» Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto
» YLANG, renommé CARAMEL, né vers le 7/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: