The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueil Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Site10Portail Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre

Aller en bas 
+12
Muriel B.
Claudia94
Liloushoop
kissa
Evansan
Dom
co92
Shany
Aurea
Cece91
tiniglo
Fragola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:03

ah oui le sardou c'est nouveau car j'y ai été très très souvent et j'ai plutôt eu de la musique de héroïque fantaisie ou de jeux video que du sardou, lol

Oui moins de monde que l'an dernier, c'est aussi ce que j'ai constaté!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:30

Dès le 23, je poserais mes dispos en fonction de nos besoins.

edit : je m'aperçois que il y a des jours " gris " c'est fermé ? du coup je serais " utile " que le lundi 24... je fais tout mon possible pour venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:51

non il y a des jours ou au final j'ai négocié de ne pas venir mais si tu veux y aller le 27 et 28 décembre, le magasin sera content.

tu peux t'inscrire aussi pour soulager du monde, car exemple kissa s'est mise beaucoup de fois pour dépanner, et elle y est souvent, elle y est plus que moi, donc si tu veux la soulager le mercredi 26 au matin, elle en sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:54

Ces dates là je travaille. Mais je peux le lundi et éventuellement le mercredi mais pas toute la journée c'est sûr. Je suis désolé mais cette année c'est vraiment 0/20 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:02

on marque en demi journée : 10h/15 ou 15h/20h

si tu peux le lundi, super, tu seras avec corinne l'après midi, et le mercredi marque toi plus le matin pour soulager kissa alias laurence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:33

Fragola, si tu ne peux pas venir mercredi matin moi je suis dispo si ça peut soulager Laurence, ça ne me dérange pas de remettre la main à la pâte une dernière fois Wink


Dernière édition par Lonobu le Sam 22 Déc 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:41

Ah bah justement tu tombes à pic. Parce que dark ça ne s'arrange pas! Il a rdv à la clinique. Donc eventuellement j'aurais pu venir pour l'ouverture mais j ai peur que ce soit rentable nulle part! Transports? Voiture? Aucune idee , si ma venue me depanner pour une heure ou deux vous me dites. ( le matin )

J attends que mon stomato me rapelle pour savoir si j y vais aussi mercredi?...

En tt cas lundi je sais qu il opere donc je pourrais venir à savoir à quelle heure... Transports ou voiture.

Quand je vous dit que cette annee c'est 0/20 pour cette evenement...
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:49

On ne peut pas être partout en même temps! Et tu fais déjà beaucoup donc hein pas de culpabilité pour toi! sunny Ça marche pour mercredi matin(10h-15h) je serai là! cheers

J'espère que ça va aller pour ton petit Dark et pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:09

Merci t'es amour. Je culpabilise mais hors de question de rater le rdv veto. Ce sera la troisieme visite et je m'inquiete là...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:51

Le directeur du magasin Album m'a demandé si des personnes de l'association pouvait venir quand même les :

jeudi 27 décembre
vendredi 28 décembre
lundi 31 décembre

Seulement les après midi de 14h à 20h
mardi 2 janvier
mercredi 3 janvier
jeudi 4 janvier
vendredi 5 janvier
samedi 6 janvier

Je n'ai pas engagé l'association, j'ai juste dit que je demanderai si des personnes étaient disponibles et si elles voulaient le faire, donc si personne ne peut, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:57

tu peux m'inscrire pour le 31, nous n'organisons rien de particulier à la maison, ca ne me gênera donc pas du tout de passer un moment au magasin. Sinon le 28 peut tout aussi bien convenir.

Et je peux prendre une après midi sur les jours suivants, sans préférence de date. A toi de faire au mieux en fonction des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:25

Merci beaucoup Lonobu pour ton aide. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser... pour mettre un visage sur le pseudo...
Je pense qu'il y aura vraiment moins de monde le 26. Ou alors des retours articles clients et cela on n'y touche pas!!!
Bon on va étudier comment faire au mieux avec ces histoires de jours sup...
Bon courage à celles qui ont des soucis avec leurs loulous... et pas de culpabilité on fait toutes ce que l'on peut avec nos contraintes de toute nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:07

Lundi vous preferez que je vienne pour le matin ou le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:18

l'après midi car le matin, il y a assez de monde. Merci Cécile


Bon aujourd'hui les filles ont fait fort, elles ont explosé le score vu qu'elles ont récolté plus de 126€!!! Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:40

Super hyper génial.... et un hourra pour les pros du jour!!! Le défi va être super dur à relever...
Revenir en haut Aller en bas
Cece91
Assistante communication
Cece91


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 42
Localisation : 91

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:35

Oh la vache! C'est pas possible! Elles n'ont pas proposer que des papiers cadeaux... :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:06

Cece91 a écrit:
Oh la vache! C'est pas possible! Elles n'ont pas proposer que des papiers cadeaux... :hinhin:

lol je mettais un point d'honneur à éclater le score des 85€ de l'autre samedi lol ! je ne donnerai pas notre botte secrète lol c'est reparti mon kiki j'espère faire au moins 100€ today !!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:06

On est presque à 800€ de paquet cadeau!!! (779.65€) c'est énorme, je ne pensais pas que l'on rattraperai le retard vis à vis de l'année dernière mais les 2 derniers jours, les cagnottes ont été énormes : vendredi 98.85€ et samedi 126.67€...

Bref au final on peut, peut être réussir à faire les 1005€ comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:13

ils ouvrent pas le we du 29-30?
sais-tu si c'est rentable APRES Noël?
moi je veux bien venir 2 ap-m, tu me dis qd ça arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:17

J ai hate de connaitre le bilan total!!!
Je peux pas aller sur le pc de suite mais je m'inscris pour demain des 15h.

Corinne, tu penses que je peux venir en voiture??? Je sais pas trop niveau bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:58

J'ai tenté tous les jours en voiture mais souvent je passe "par les petits chemins". Je pense que demain, le risque est peut être plus au niveau parking (et peut être pour repartir ...).

Je fais la journée demain, je sens que le réveillon va se passer sur le canapé à somnoler ... ce qui est fatigant pour moi c'est de rester debout, le dos en prend un coup ! je vais me faire des pauses assises demain, promis !!!

Je suis scotchée par les montants annoncés. On avait l'impression que ce serait moins bien que l'année dernière, je crois qu'on s'est trompées (tant mieux).
Peut être que nos jeunes et nouvelles recrues "stimulent" les dons ... :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:08

amazone a écrit:
ils ouvrent pas le we du 29-30?
sais-tu si c'est rentable APRES Noël?
moi je veux bien venir 2 ap-m, tu me dis qd ça arrange.

Si le weekend du 29 et 30 ils sont ouverts, d'ailleurs le 29 décembre il y a une permanence.

Et après Noel, ce n'est pas hyper rentable, en tout cas cela ne l'avait pas été l'année dernière, à voir si cette année cela change
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:48

Peut-être jusqu'au 31 on a une petite chance de glâner qqs piécettes, ensuite, je vois moins ce que nous pourrons récolter pour l'asso. A moins que notre présence souhaitée par le directeur du magasin puisse avoir une contrepartie négociable, sonnante et trébuchante à verser dans les caisses de l'asso..Même sans être énorme mais au moins que ce soit gagnant /gagnant pour tout le monde. Dépanner pourquoi pas mais le bénévolat ne doit pas être dévalué. C'est pour une cause qui nous tient à coeur que l'on donne de notre temps, pas pour du vent!! Mais je ne sais pas si c'est envisageable de proposer cela...
A part cette grande tirade, on peut ,Aurélie et moi redonner quelques demi-journées jusqu'au 31. (sauf jeudi matin cause rv médical pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:49

Je suis d'accord avec kissa.
Encore dsl pour mercredi mais je ne peux pas me permettre 4 heures de trajet pour 5 heure ou meme moins de paquets cadeaux avec la visite de dark chez le veto.
Ce sera egalement mon dernier jour de repos.

Je suis epuisée, J'éspère que je vais tenir le coup aujourdhui et qu il y aura du monde en magasin car ce que je deteste le plus c'est ne rien faire... C'est etrange que ça ferme à 20h parce que à cette heure là les gens preparent la fete....meme à mon travail ça ferme à 18h

A tte corinne, j'ai hate de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:34

Bonjour à toutes
Bilan de nos cogitations organisationnelles avec Aurélie: on est disponibles en alternance l'une ou l'autre les 27 (Auréie) 28, 29 et 30 pour la tranche horaire du matin, soit de 10h à 15h. Comme on vient en voiture c'est plus simple de se garer le matin, et cela permet à celles qui viennent de plus loin de prendre un peu leur temps pour rejoindre.
Voilà voilà...
Un très joyeux Noël à toutes et de douces caresses à tous vos chatous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine
» Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto
» YLANG, renommé CARAMEL, né vers le 7/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: