The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Site10PortailBAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .

Aller en bas 
+4
Lonobu
Oriana
alicebyss
gulpy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:58

Prénom: BAHIA
Identification: 250268710280778
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance née le 10/05/2011 (estimation du vétérinaire)
Tests FIV Felv: neg

Bahia est une jeune chatte rescapée de fourrière parisienne ... Cette chatte super sociable et gentille n'a vraiment pas du comprendre ce qui lui arrivait car, pour sûr, elle a connu la chaleur d'un foyer au vu de ses réactions .... Très joueuse, coquine, câline et belle en diable, c'est une vraie princesse au port altier ... elle se roule de bonheur sous les caresses et aime que l'on s'occupe d'elle . Elle a une robe magnifique, une vraie panthère noire .

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_8013

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_7111

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_7112

Conditions d'adoption
: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), stérilisation, test felv fiv).


Dernière édition par gulpy le Mer 13 Mar 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:46

Elle est d'une couleur incroyable.....et ces yeux!!!!! wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Modératrice
Oriana


Messages : 250
Date d'inscription : 03/08/2011

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:52

Encore une superbe panthère!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:54

BAHIA a été stérilisée , elle commence à jouer avec mes autres chats , elle est gourmande et très sympa . Bientôt de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:43


Ligne fuselée et oeil vif ( recherche automatique de services à vous rendre à la maison)
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_7515

Queue Wifi....
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_7514

Fonction dépoussiérante ( se plie en quatre pour passer sous vos meubles)
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_7516

Yeux phosphorescents dans la nuit (utile le 21/12 en cas de panne générale d'électricité)
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_7517


Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:29

j'adore le descriptif Smile
je la trouve superbe avec un regard d'une douceur et d'une profondeur extrême
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:17

Je ne comprends pas que personne ne craque sur cette panthère si gentille et facile à vivre .... elle a aussi une fonction bouillotte pour les longues soirées d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:45

J'adooooore! Mon rêve d'avoir une belle petite panthère noire comme elle mais pour l'instant je manque de place No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:48

Superbe Smile :nightcat:

j'ai modifié sa photo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:02

ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:26

Merci fragola .... tu peux même ajouter que ma chouquette est ok chats et chien ... elle est parfaite je vous dis :-P
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:33

Piste adoption à l'eau , la belle est donc , disponible et plus gentille que jamais ... j 'espère qu'elle va trouver car Nooky ne peut pas l'encadrer , je ne sais pas pourquoi , je viens de le choper par le colbac et avoir une explication avec lui , ce gros crétinos .... (il vient de faire un roulé boulé avec la pauvre Bahia , qu'il poursuit par moment ds la maison , en mode pas sympa ....) ça y est j'ai compris pourquoi Dana a du mal avec lui .... elle aime pas qu'on embête ses potos les chats Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:39

gulpy a écrit:
Piste adoption à l'eau , la belle est donc , disponible et plus gentille que jamais ... j 'espère qu'elle va trouver car Nooky ne peut pas l'encadrer , je ne sais pas pourquoi , je viens de le choper par le colbac et avoir une explication avec lui , ce gros crétinos .... (il vient de faire un roulé boulé avec la pauvre Bahia , qu'il poursuit par moment ds la maison , en mode pas sympa ....) ça y est j'ai compris pourquoi Dana a du mal avec lui .... elle aime pas qu'on embête ses potos les chats Sad

oh tite chouchou.. bon dernière ligne droite avant la JA ! elle est superbe et j'espère bien la voir du coup :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptySam 9 Fév 2013 - 21:39

Et bah moi il parait que suis la plus belle black !
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_0239

Je vais pas jouer les modestes, je l'avoue suis superbe...
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_0240

Tu te rends pas compte mais ça prend un temps fou de se faire briller le poil !
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_0241
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:53

La jolie Bahia a bien stressé à la JA , je l'ai donc ramené à la maison samedi midi ... la coquine avait du sentir la chose : mail pour elle hier , visite prévue mercredi ..... c'est-y que tu pressentais qu'une bonne famille t'avait repérée ma Bahia ??? :cat3:


Dernière édition par gulpy le Lun 11 Fév 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:06

On pense très très fort à toi jolie panthère, ce sera tellement plus confortable de faire la belle chez tata !
Tout plein d'ondes positives .....
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:16

Décidemment , pas de chance pour la belle , de nouveau , visite annulée .... Ma Bahia , keské tou mé fait ? Tou veut rester avec la Mamma ???
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:19

Bahia dort avec moi souvent, elle enfouit son petit nez dans mes cheveux et ronronne comme une bienheureuse .... elle adore jouer aussi , c'est vraiment une chatte de bonne compagnie , jolie , racée , douce , joueuse et attachante . Qui voudra enfin lui ouvrir son coeur , hein ??? :cat2:
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:52

wouah qu'elle est belle !!!! elle a une robe incroyablement brillante et son air de princesse !! magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:01


Tombe la neige , moi je reste au chaud dans mon panier ....

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_8010

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_8011

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Dsc_8012



Bahia est d'une grande douceur et gentillesse , ce matin elle est venue se lover près de moi dans le lit , elle dégage quelque chose cette chatte , de la sérénité , je dirais .... même si elle est sensible et a besoin de se sentir en confiance (on l'a vu à la JA où elle n'a pas supporté la cage , mais à la maison maintenant elle a ses repères et est vraiment à l'aise ).
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:59

Bahia est partie dans une super famille rencontrée à la JA de Chaville .... Smile .
Ca va faire tout bizarre depuis le temps qu'elle était à la maison (novembre !! ) .
Bonne route ma si gentille et douce Bahia !!
On devrait avoir bientôt de ses nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:01

ho petite puce trop contente!!!!!! :cat3: :cat3: :kisscat: :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:28

super !! même à distance elle a fait craquer grâce à ses pauses de princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:46

Et un clin d'oeil spécial à Jean (qui se reconnaitra ) et qui suit et aime Bahia de loin , mais ne pouvait l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:00

Nouvelles du jour :
Bahia commence déjà à se décontracter , elle ne se cache plus (comme le premier jour) et apprécie ses nouveaux petits maîtres , maintenant qu'elle a vu qu'ils étaient sympas et doux (euh les n'enfants bipèdes ...) .... elle ronronne et demande des câlins ...
C'est étrange , ça fait un vide à la maison , je m'attends à la voir à ses places habituelles , j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un .... Smile ... je suis enchantée par ses bonnes nouvelles et , encore une fois une belle histoire humaine aussi , car j'ai rencontré des gens adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty
MessageSujet: Re: BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .   BAHIA adorable chatte noire environ 1 an . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)
» Ebony, chatte noire, née le 01/04/2011
» Isis, chatte noire, née en octobre 2012
» Isis, chatte noire et blanche née le 01 janvier 2006
» Cerise, chatte noire poil long, né le 01/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: