The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilSunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Site10PortailSunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+6
alicebyss
Rita
Sauterelle
cindy
chipette
Shany
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:19

Prénom: Sunny
Identification: GTS595

Voilà Sunny  a atterri chez moi il y a quelque  temps déjà, il a failli être euthanasié à la fourrière car catalogué comme sauvage... mais j'ai croisé sa route à temps. ET le temps a montré qu'il était tout sauf sauvage!

Sunny est un chat adorable, encore un peu sur la réserve, en fait il faut juste éviter les mouvements trop brusques pour ne pas l'effrayer, sinon il se laisse bien câliner d'ailleurs il aime beaucoup cela surtout les grattouilles sous le menton. C'est aussi un grand gourmand, la pâtée il raffole, ce qui me facilite la vie pour le traitement.

Il est tigré crème, c'est une pure beauté, voyez comme il pose sur les photos, un chat mannequin je vous dis et ces yeux verts, tout simplement magnifiques.
Il est d'un caractère assez dominé avec les autres chats et s'entend bien avec ses congénères que se soit mâle ou femelle, il adore jouer avec les autres mais surtout il ne fait pas de bêtises, je ne l'ai jamais vu en faire une seule!! Donc chat rare...

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) DSC08884-1Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) DSC08972


Sunny est en FA définitive chez moi car lors d'une consultation vétérinaire, nous avons constaté à l'échographie cardiaque, que Sunny présentait une CHM (cardiomiopathie hypertrophique) a un stade avancé ainsi qu'un fort risque de trombose aortique.

Aussi compte tenu du passif de Sunny (adorable mais craintif), il n'est plus proposé à l'adoption car tout choc peut lui être fatal,  je dois lui éviter tout effort, donc même si il adore jouer, je vais devoir limiter les parties de jeux avec lui pour éviter de le fatiguer.

Si une bonne âme veut aider l'association en parrainant Sunny cela nous aiderait à financer son traitement pour ralentir la progession de la CHM.
Une plaquette de Fortekor coûte 28€ et dure 2mois car il a un demi-comprimé à prendre par jour.


Dernière édition par Shany le Jeu 2 Jan 2014 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:56

une pure merveille ,comme mon falcom mais lui a les yeux ambres !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
chat ronronneur



Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2011

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:06

ah le beau sunny,je me rapelle de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:49

Coucou,

Il est pas sauvage, c'est sur ! Mais je pense qu'il faudra un peu de temps et de patience à son adoptant pour pouvoir l'approcher. Une fois en toute confiance, je suis certaine qu'il n'y aura plus aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle
chat ronronneur
Sauterelle


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:39

un beau matou !
Revenir en haut Aller en bas
http://makewithlove.over-blog.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:14

Sunny ne pourra pas être adopté, il restera chez moi jusqu'à la fin.

Aujourd'hui je l'avais emmené chez ma véto pour lui faire une écho cardiaque car elle lui avait diagnostiqué un souffle au coeur, et il devait ensuite subir une extraction dentaire et un détartrage, mais cela n'a pu se faire.

Le souffle au coeur est en fait une CHM a un stade avancé, il va avoir un traitement jusqu'à la fin, mais il n'a pas une très grande espérance de vie vu l'état de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:40

Pauvre petit Sunny...
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:42

Il aura ce dont tout chat rêve: de l'amour, de l'amour, de l'amour et des bons soins Smile
Pauvre Sunny oui, mais au final, il a de la chance d'être si bien entouré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:21

Voilà Sunny est de retour à la maison, et le diagnostic est encore pire que ce matin quand j'ai appelé, car l'échographie a montré que mon petit père a une CHM à un stade avancé et qu'il a en plus de forts risques de thrombose aortique, son espérance de vie est estimé à max 2ans.

Bref, je suis dégoûtée, je l'ai recueilli en mars 2009, il n'est pas vieux mais déjà il est condamné, la vie est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:38

Je suis désolée pour toi. Mais tu sais, c'est comme pour les humains, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus, ce qui compte c'est l'amour. Je sais ça peut paraître idiot parce que la maladie etc c'est injuste, mais je me dis que le plus important c'est de donner de l'amour! Et il est heureux ton chat, tu l'aimes et il t'aime. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:19

je sais bien, j'aurais aimé une autre fin pour Sunny, car il a connu tellement de galère...

pour le coup j'ai passé Sunny dans les chat à parrainer car il a un traitement fortekor à prendre pour le temps qu'il lui reste
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:20

S'il n'y avait eu qu'un léger souffle au coeur, çà n'aurait pas été grave, mais pauvre Sunny qui voit sa durée de vie limitée I love you
Mais bien entouré c'est tout ce que tu peux lui offrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:41

Mon "beau gosse" qui m'a fait aimer les rouquins ... je rêve d'avoir le même à la maison, mais juste un chouia plus sociable (quoique il parait que quand il n'y a plus de visiteurs , il fait bcp de câlins à Shany !). Et j'ai même pu le toucher ... une fois ... il a dû me confondre avec autre chose lol!

Pauvre Sunny, la vie n'est pas tendre avec nos protégés ... allez beau gosse, savoure tout cela, profites en, on va te donner le maximum pour que ces années qui te restent soient les plus belles possibles ! Shany peut compter sur nous.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 1 Oct 2011 - 21:28

Pauvre petit Sad je l'ai a peine vu (il est passé en mode furtif) mais je confirme les dires de Co, c'est un reel beau gosse ... qui s'ignore (et c'est dommage !).

Mais t'inquiète pas Shany, la science, c'est bien, mais ce n'est pas ce qui rempli le coeur d'un animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:59

Envoie-moi par sms le dosage du Fortekor que prend Sunny. Je vois mon cousin véto demain soir et je vais lui demander de m'amener du 2,5 mg pour Velours, je le paye moitié prix. Donc si ça t'intéresse, dis-le-moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 8 Oct 2011 - 12:32

C'est du 2.5mg et c'est un par jour qu'il prend Sunny, et la véto a prescrit le cibacène qui est l'équivalent humain en bien moins cher.
Merci en tout cas pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:28

Citation :
c'est tout ce que tu peux lui offrir
c'est deja enorme de les aimer et pouvoir les soigner ,avec cette crise tous n'ont pas cette chance ,si on peut parler de chance ,le pauvre et shany s'en serait bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:24

Comment va Sunny ?

Sa proposition de parrainage via le site a pu être conclu? Recherche t-il encore des parrains/marraines ?

Caresse au beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:27

Les frais pour Sunny ne sont pas couvert, au mois d'aout il aura à nouveau le droit à une échographie, on poursuit toujours le traitement pour le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:33

Ok, merci de me donner le montant de ses frais et si possible quand tu auras le temps et le moyen, de me transférer ses factures.
Il n'y a qu'avec les factures que ça marche... Son ancienne echo, et celles à venir. Tout quoi... je vais aussi le proposer en parrainage, je tente tout, ils prennent ou ils laissent mais on ne peut pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:51

ca marche j'essaye de remettre la main sur la facture de l'écho, il me semble que c'était 120 ou 130€.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:58

à mon avis pour Sunny je le sens bien son parrainage ! Si on m'envoie tout ce qu'il faut, je suis persuadée que ça peut marcher. On en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:50

Ce soir nous avons reçu un don pour Sunny de 100€ !! C'était inespéré merci à sa généreuse donatrice

Surtout que Sunny doit sous peu avoir son rappel de vaccin et sa nouvelle écho cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:35

Il le mérite cet amour, et il est tellement, tellement beau!!!!!!

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Img_8512

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:24

sunny va avoir sa nouvelle echographie jeudi 8 nov et une operation des dents derriete sous surveillance du cardiologue car il a des dents trop pourris . et a terme cela pourrait porter sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)   Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
» Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
» Gold, chat adulte tabby crème, né le 1er aout 2009
» Malibu, chat exotic shorthair tabby crème, né le 15 aout 2009
» sauvetage de l'école du chat de Caen, 3 chats arrivés chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Nos protégés :: Les chats ayant besoin de parrainage-
Sauter vers: