The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilWindy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Site10PortailWindy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+18
co92
criboul
Rita
Muriel B.
tiniglo
melusine23
kissa
Marymandine
horboy
Dom
Fragola
Evansan
Moon24
Verlaine
gulpy
Azalee1972
alicebyss
Shany
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:04

Prénom: WINDY
Identification: 250269500495151
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Non
FIV/FeLV : négative

Comportement
Entente Chien : NC
Entente Chat OK

Windy nous vient de la SPA de Poitiers, cette puce très gentille a besoin d'un bon lavage (mais il attendra un peu car avant elle doit voir le vétérinaire).
Cette minette a une grosseur au niveau de la chaine mammaire aussi nous allons voir avec notre vétérinaire pour la faire opérer très vite.

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Cimg3613

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification, stérilisation, vaccin (TC), test felv fiv).


Dernière édition par Shany le Ven 30 Mar 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:11

Pauvre mimine j'espère que tout va bien se passer pour l'opération, courage beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:52

Pauvre petit mère. J'espère que tout va bien se passer. Elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 31 Mar 2012 - 18:05

Une pure beauté en devenir quand elle sera retapée et opérée ... toute gentille , allez , Windy , le meilleur est à venir !

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Dsc_2611
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 31 Mar 2012 - 19:14

elle est vraiment ravissante cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 31 Mar 2012 - 19:20

Et encore la puce a été lavée, brossée, une partie de ses nœuds du cou, des oreilles et des flans ôtés, il reste encore tout le ventre et les pattes a débourrer, car il y a de quoi faire sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptySam 31 Mar 2012 - 19:52

Mais comment j'ai pu la râter? Elle est magnifique! J'espère que sa grosseur ne sera très vite plus qu'un mauvais souvenir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:29

Windy a eu sa visite véto aujourd'hui.

Bonne nouvelle, elle a été testée fiv -et felv- , à la radio tout est bon pour la puce.
Il me reste encore les résultats de sa prise de sang pour savoir si tous les paramètres, glycémie, urée et créatinine sont bons.

Demain matin, elle est stérilisée et la vétérinaire lui ôte toute la chaine mammaire dans le même temps.

Il faudra aussi lui ôter une grande partie de sa dentition car elle a une sale dentition, les dents sont pourries et elle a beaucoup de tartre. Mais cela ne peut pas être fait en même temps, on verra dans 15jours pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:32

OHHH quand je pense que j'ai loupé la petite puce Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:44

Pôv choute ça fait beaucoup pour elle! Je viens de voir que c'est une mamie, je n'avais pas fait attention à son âge, subjuguée par sa beauté.
Elle va en avoir marre du véto à la fin. Elle arrive à manger des croquettes quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:45

Elle est très gourmande et mange très bien croquette et pâté malgré sa dentition pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:49

C'est qu'elle en a du bon temps à rattraper!
On a une idée de son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:54

elle a été trouvée et emmenée à la SPA, je n'en sais pas plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:27

Windy a été opérée de sa grosseur ce matin, tout s'est bien passée, la grosseur va être envoyée au labo pour être examiné afin de savoir si cancéreuse ou pas.

Elle était déjà stérilisée donc la vétérinaire en a profité pour le coup pour lui ôter ses 3 dents pourries, donc notre jolie Windy peut passer dans les chattes à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:12

Quelle super bonne nouvelle Smile))
Si j'avais pas déjà un petit vieux à la maison, je l'aurais bien prise cette beauté....^^
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:03

Alors d'abord Yaël tu arrêtes de vouloir les mêmes chats que moi ça commence à devenir lourdingue!!! Evil or Very Mad
Ensuite, même punition que pour Lollipops, une photo???
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:12

Verlaine, tu es mon maître à penser (allez un peu lèche et un coup de valériane, j'embarque Wendy ni vu ni connu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:40

Tu peux embarquer Wendy je te la laisse, par contre moi je prends Windy! Telle est prise qui croyait prendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:46

Un crêpage de chignon, un crêpage de chignon !! Very Happy Ou un combat dans la boue me propose Thomas ?? What a Face What a Face

Bon Shany , j'attends que tu m'invites pour photographier Windy en mode poils blancs et opérée !! Very Happy
Suis ravie pour la puce que tout ce soit bien passé , plus qu'à espérer que ce soit bénin cette grosseur ....
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:53

Bon mince je me suis ENCORE gourée sur un nom j'suis blonde ne l'oubliez pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:06

Moi aussi je suis blonde mais je sais lire! Par contre je tiens à ma tignasse et je suis pas très boue, désolée Thomas.
Oh oui des photos de Windy!!! Mais que pour moi, de toute façon l'autre là elle sait même pas comment elle s'appelle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:39

gulpy a écrit:
Un crêpage de chignon, un crêpage de chignon !! Very Happy Ou un combat dans la boue me propose Thomas ?? What a Face What a Face

Bon Shany , j'attends que tu m'invites pour photographier Windy en mode poils blancs et opérée !! Very Happy
Suis ravie pour la puce que tout ce soit bien passé , plus qu'à espérer que ce soit bénin cette grosseur ....
tu viens quand tu veux, là je fais le ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:26

Voilà des photos de la puce

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) DSC03835

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) DSC03839Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) DSC03840

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) DSC03843Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) DSC03844
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:46

Ptite mère! Par contre elle a vraiment un poil hideux, vivement que les bonnes croquettes fassent effet.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:00

Pauvre puce. Je croise bien mes doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
» Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)
» Cerise, chatte noire poil long, né le 01/04/2007
» WINONA, chatonne tricolore poil mi-long, née mi-juillet 2013
» Pirouette, chatonne tricolore poil mi-long, née le 1er décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: