The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilPoils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Site10PortailPoils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !

Aller en bas 
+8
Verlaine
Féline
Fragola
chipette
Shany
Couz
Rita
Roudoudou43
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:06

le merdeux voulait tatouer Maurice, c'est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:49

News : ce n'était pas prévu, j'ai craqué sur 2 siamois en détresse : petite femelle chocolat tabby de 5 ans qui n'était pas assez reproductrice et vivant en cage, donc larguée !(sosie de mon Lucky luke) et son n'amoureux, chez les mêmes gens, mâle de 3 ans red point.
En FA depuis presque 1 an, la petite femelle Blaina, rebaptisée Léna, a été bien sociabilisée, mais son copain est resté bloqué, comme autiste ; la FA n'a pas pu et pas eu le temps de le sociabiliser. Je ne sais pas quelle a été sa vie, mais çà va être difificile.
J'ai pris les 2, car Léna était le seul point de repère de Ducky, (dodo ensembles).

Alors bon courage aussi à vous toutes, je lis tout ce que vous faites pour eux. I love you
Ducky à gauche et Léna à droite :
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 2011_281
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:04

Pauvres petits minous... qu'ont-il vécu chez leurs maîtres-reproducteurs-vendeurs ?

Peut-être que le petit mâle va s'épanouir un peu plus en étant chez toi ? Tu as bien fait de prendre les deux je pense que tu y trouveras plus d'avantages que d'inconvenients car sans doute une plus grande facilité d'adaptation en étant tous les deux et donc plus de chances de "guérir moralement"...

Bisous et caresses à tes deux nouveaux minous...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:51

Ils sont superbes tous les 2. Ils vont être bien chez toi. Heureusement que tu les as recueilli, ils vont couler des jours heureux chez toi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:03

merci, on arrive du véto pour contrôle de tout : çà va le faire. Enzo a rencontré un bref instant Léna, il est jaloux et ne mange plus du tout depuis mercredi midi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:58

ah, j'ai emmené Enzo chez véto car à nouveau vomissements et diarrhée. (origine, peut-être coronavirus dus aux 2 loulous adoptés, il y avait tellement de chatous là-bas.., 1 centaine.).
Il n'a donc pas de fièvre, donc c'est gastro entérite. Un piquouse anti vomissements + des cp sur 3 jours + smecta pour diarrhée en gélules + diète encore 24 h.
(idem smecta gélule pour Léna) et j'ai du Curépar au cas où.
Il fait beau temps, super pour les chats ; Léna est ressortie dans l'enclos, elle est déjà plus à l'aise. Je n'y ai pas encore mis Ducky, car il a déjà du mal à rester dans mes bras plus de 20 secondes....çà viendra.. cat à tous les poilus d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:17

hé ben dis donc !! heureusement que tu sembles pleine d'enthousiasme c'est bon pour eux !

CP = comprimé ?
Il y a des gélules de smecta ??? Shocked Shocked Pourquoi on me l'a jamais dit !! je me casse la tête à lui faire avaler les sachets en poudre !!! Evil or Very Mad

c'est quoi curépar?
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:08

c'est un produit équivalent au smecta : ultradiet ou ultradiar ? je ne lis pas bien et comme il m'a mis seulement une plaquette, ce n'est pas marqué dessus.
On peut, soit donner la géluledirect dans la gueule : c'est un peu gros mais Léna l'a avalée.
Par contre pour Enzo ,le véto a fait l'essai d'ouvrir la gélule et mettre la poudre dans la gueule : il n'a pas apprécié du tout, mais Enzo est un délicat..Cà se met aussi sur la nourriture.
Je te dirais demain pour le cp comprimé anti vomissements qui remplace la pâte qu'Enzo ne veut absolument pas avaler....et pour le curépar, c'st un protecteur hépatique,
Là, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:12

Ok merci pour les infos. Je suis intéressée par la gélule Smecta parce que ça faciliterai la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:26

J'espère qu'ils vont vite guérir tes loulous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:07

C'est ultradiar, le médicament.

Et ben ils te font du tracas les 3 derniers, et Enzo qui fait une gastro, heureusement d'ailleurs que ce n'est pas plus grave!!

Bon courage pour soigner tout le monde car ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:20

les 2 derniers shany ,lena et ducky Wink c'est deja pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:18

Très belle famille!
Je suis amoureuse d'Enzo, et j'adore aussi les 2 derniers venus. Je rêverais d'un oriental mais je ne veux pas le payer, je veux faire un sauvetage. J'ai 4 chats de race et je me suis jurée que si un autre racé entrait à la maison, il ne proviendrait pas de chez un éleveur mais serait un sauvetage. J'attends un 3ème sphynx, cadeau de l'éleveuse d'un des miens car ma puce m'a coûté une fortune en soins imprévus et m'a fait de belles frayeurs aussi, mais il sera gratuit.
Je veux bien rembourser des frais à une association mais pas acheter un animal. Il y a trop de malheureux à sauver, et j'en ai vraiment pris conscience depuis que je fréquente Rescue (qui m'a permis d'adopter mes triplés de Niort, des chats, et mes jumeaux de la Sarthe, des chiens).
Bref, si vous voyez un oriental ou typé oriental malheureux, Shany sait où me joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:27

Enzo est rétabli semble t'il : 4 jours entiers sans manger (juste boire très peu) m'ont paru une éternité : virus sans doute :
J'ai acheté du pâté Hénaff pour relancer son appêtit hier aprèm' : çà a marché !!!il a recommencé à manger ses croq' hier soir, mais en vomissant le tout à 23 h. Aujourd'hui, çà a tenu.
On ne trouve que peu d'orientaux ou siamois nouveau type à tête triangulaire. Pourtant, je trouve les orientaux à robe unie très beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:28

des petites nouvelles de mes 2 nouveaus adoptés : Léna 5 ans qui est encore maigre mais qui est cool dans ses baskets, voir la vidéo ci-dessous, elle joue depuis aujourd'hui (çà fait presque 2 semaines qu'elle est là !
et Ducky 3 ans le red point, encore très peureux, mais plus rien à voir avec le blocage du début ; ils ont quitté la chatterie en début de semaine pour arriver au bureau de la maison, et les progrès sont top ! plus de proximité, etc...mais Ducky ne veut tjrs pas se laisser prendre, çà viendra.
Sur la vidéo attendre un peu car ducky va passer...


Alors encore bon courage à vous toutes pour le bien que vous faites aux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:59

Merci à toi pour la vidéo, elle est très mimi Léna a jouer toute seule.

Gros bisous à tous les poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:19

c'est vrai que si lena n'est pas bien grosse ducky fait un peu squeletique ,il est grand comme chatou !!!!!je n'aurais pas pensé ,et bien beau I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:56

Crying or Very sad je n'ai pas de video... c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:08

euh je la vois très bien, donc cela doit venir de ton proxy je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:55

OUah... c'est vachement particulier. Enfin, ce n'est pas un type que l'on voit souvent en faite donc ça m'impressionne. C'est grand, majestueux, très raffiné...

Superbes en tout cas: )
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:39

Que j'aime les orientaux! Tes chats sont superbes et si Lena commence à jouer, c'est gagné. Quant à Ducky, il va bien finir par se détendre, les chats sont tellement sensibles. Il a une couleur que j'adore ce petit, ça me rappelle vaguement un autre chat, mais je ne me souviens plus qui c'est... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:06

Rita, si tu veux voir mes vidéos (plus de 200...), c'est chez dailymotion "roudoudou591".

https://www.dailymotion.com/roudoudou591
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:49

Merci Roudoudou, je vais pouvoir en profiter ! flower
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:24

notre mumu nationale nous a rejoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de vie sécurisé de la smala
» Paquita, maman noire à poils mi longs
» Hélia - 5 ans - Noire Poils Mi-longs
» Luna - 8 ans - Tricolore Pastel Poils Longs
» Onéa - 4 ans - Noire et Blanche Poils Mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: