The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilChaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Site10PortailChaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin !

Aller en bas 
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin !   Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:07

Une jeune femme, enceinte et déjà maman d'un enfant de 2 ans, doit retourner chez ses parents suite au départ de son compagnon. Elle a 2 chats et ne peut en garder qu'un seul.
Un jeune chaton de 8 mois, blanc et tabby, va donc se retrouver à la rue alors qu'il a toujours vécu en appartement. Comme il recherche le contact, on peut craindre pour sa vie, il va chercher à traverser la rue ...

Il est sociable, OK chat, OK enfant, câlin, adore venir sur les genoux et en bonne santé. Il n'est pas identifié, ni castré ni vacciné. La personne qui me l'a signalé accepte de participer à la mise en règle du chaton mais ne peut pas le prendre chez elle.

Ce chaton cherche donc un accueil à partir de samedi 15 juin.

Il est dans le 78.

Je peux donner les coordonnées de sa "marraine" qui lui cherche un accueil. Et si besoin, je peux aller le chercher et le ramener sur Paris ou proche RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin !   Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:03

Ce chaton est en bonne voie de trouver une solution ....:kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin !   Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:28

Je vais faire une distribution de "merci" comme aux Césars ...
- Merci d'abord à la marraine de ce chaton qui s'est démenée pour lui trouver une solution en quelques heures et merci de son implication financière qui déridera un peu notre trésorier !
- Merci à Shany d'avoir accepté de le prendre dans l'association, "au pied levé", alors que nous croulons sous les appels, qu'elle a des chats malades à gérer (en plus de son boulot et de tout le reste !) et qu'elle apprécierait une journée sans "urgence" !
- Merci à Vaness qui va accueillir le petit bibou dès qu'il sera "mis en règle" (et un grand merci à sa fille qui va adorer le papouiller je sens ...)

Vous voulez que je vous la fasse genre Cotillard aux Guignols ? bon alors merci à Internet d'avoir transmis les messages, merci à Orange d'avoir mis le téléphone chez moi, merci à (euh je sais plus qui !) d'avoir designé un téléphone fixe, merci à mon canapé de me soutenir fidèlement, ... et vous continuerez bien la liste sans moi ! :ha2:.

Dès que j'ai récupéré le bibou je lui ouvre son post !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin !   Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:43

L'histoire est encore plus heureuse que cela : la jeune femme qui avait ce chaton avait aussi mis des annonces chez des commerçants et il vient d'être adopté directement par une amoureuse des chats qui avait perdu le sien depuis 15 jours (et veuve depuis 1 an). Autant dire que le bibou va être le roi de la maison ...

Bon dans l'affaire je n'ai plus d'excuse pour aller saluer Vaness et sa tribu ... on va bien trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin !   Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton blanc tabby, 8 mois, à la rue samedi 15 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011
» Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011
» Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé
» Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)
» TCHOUPI, tabby marron et blanc - 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: