The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMon petit prince : Taaky - Page 6 Site10PortailMon petit prince : Taaky - Page 6 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon petit prince : Taaky

Aller en bas 
+12
Verlaine
Moon24
gulpy
Dom
Azalee1972
alicebyss
Shany
Roudoudou43
Rita
co92
Fragola
Muriel B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:52

HEEEEEE, Mais c'est génial ça si c'est pas la pif ^_____^ JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS Rolling Eyes Rolling Eyes ALLEZ PETIT TAAKI GUÉRIT VITE, REMET TOI VITE ^^


Le premier survivant d'une pif humide Oo C'est quoi la recette miracle petit taaki Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:00

J'imagine l'état d'excitation dans lequel vous devez être !!! Alors Dom a raison , il faut vivre au jour le jour , et le voir heureux avec sa Plumette et vous deux , c'est que du bonheur !! Ce soir , je lève mon verre à Taaky , et à sa super famille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:15

Quelle merveilleuse nouvelle, vous devez être pleins de joie ce soir !!! Plume va pouvoir continuer à l'embêter. L'important est aujourd'hui, et qu'il aille mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:11

Je retiens mon souffle, en priant tout ce que je peux pour qu'il vive!!!
Allez petit prince, continue de te battre et surtout: GAGNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:49

Comment va le ptit bouchon aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:12


Ça va, il a pas mal mangé de pâté ce matin, et un bon morceau de bavette (il est un peu anémié, il doit manger de la viande crue).
Ensuite je l'ai gavé de 1/4 de AD, aromatisé au nutri plus gel Laughing .
Il a plus comaté que dormit cette aprem.
Ce soir il a pas l'air d'avoir très faim et demande surtout des câlins. Mais ça l’empêchera pas d'avoir son 1/4 de AD Laughing.
Christian vient de le peigner et il trouve qu'on sent légèrement moins sa colonne cheers
Mais c'est dure de savoir s'il prends du poids, ma balance ne me donne pas le même poids que chez la véto. Chez moi 2,5kg (la veille d'aller chez la véto), chez la véto 2,1Kg Suspect
Tout ce que j’espère c'est que son corps intègre ce qu'il mange et ne le rejette pas tel quel. C'est pour cela que je préfère lui donner quand même son demi AD par jour, même s'il mange bien le matin. Vaut mieux plus que pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:30

Les balances vont donner des différences de poids. l'essentiel c'est de le peser régulièrement dans les mêmes conditions sur le même équipement et voir si la courbe de poids veut bien prendre la direction ascendante !
Je croise tout ce que je peux et je souhaite un excellent appétit au petit minou. Allez courage, accroche toi, tu as deux supers zhumains à tes côtés pour se battre, vas y !!!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:25

Ah bah tu sais ... il y a des chats battant !! ils ressentent cet amour et je pense que ce n'est pas rien. Même si dans d'autres cas on fait au mieux et qu'ils partent quand même, là c'est de l'espoir.

J'ai hâte qu'il soit OK partout et qu'il aille griffer l'ASV à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:16


Des petites nouvelles de Taaky !!
Hélène est venue à la maison, et m'a donné des conseils pour mieux déboucher le nez de Taaky, ce qui lui a fait beaucoup de bien. Elle l'a trouvé un peu déshydraté (j'avais rien remarqué moi Embarassed ), du coup je lui donne à boire à la seringue. Mais par contre ça fait plus de soins sur lui, il va finir par en avoir marre !!!
Il a toujours une petite fièvre de 39,5, mais jamais plus.
Sinon j'ai vraiment l'impression qu'il se remplume (j’espère que je ne me fait pas des idées), on sent un peu moins la peau sur les os.
Je l'ai repesé aujourd'hui, dans les mêmes conditions qu'hier, la balance indique 100gr de plus, mais elle a une précision de 100gr (c'est une balance pour humain !!) donc je pense qu'il a prit un peu de poids, mais je pourrais pas dire avec précision combien.




Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:34

Ptit bouchon j'espère qu'il remonte la pente. Ça vaudrait peut-être le coup d'acheter une balance plus précise, chaque gramme compte dans son cas.
Je crois très fort en lui en tout cas, et aux bons soins que tu lui prodigues. Tu as eu le véto? Tu dois y retourner quand?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:49


Virginie voit la véto demain. On va essayer d'y aller la semaine prochaine pour faire un petit bilan (avec petite analyse de sang si possible) pour voir où on en est, et où on va. On le pèsera aussi avec leur balance et ainsi voir s'il a bien prit du poids.
Je vais essayer de trouver une balance plus précise, mais j'ai que des petits supermarchés prés de chez moi, donc je sais pas s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:46

Ne te ruine pas, une simple balance de cuisine fera l'affaire. Et tu pourras t'en servir pour cuisiner des bons petits plats pour ton chéri (et toi aussi au passage ...)

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:07

J'ai acheté la balance alimentaire à 1 gr prés (et je me suis pas trop ruinée !!!)
Je viens de le peser : 2,05 kg. Il faisait 2,10 kg mardi dernier chez la véto, donc j'espére que le changement de balance, change la référence. On verra ça dans le temps je pense.

Pour un chaton d'un peu plus de 8 mois, c'est pas très lourds quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:35

Oui ne t'inquiète pas pour la différence. Ce qui est important c'est l'évolution dans le temps. Et ne panique pas pour 10 ou 20g en plus ou en moins, ca peut correspondre à une variation "normale" (il a uriné avant ou pas, il vient de manger ou pas ...).

C'est pas lourd mais tu sais maman Passoa est presque au même poids après avoir pondu ses biboux et se faire dévorer par les gloutons ... elle aussi a besoin de reprendre du poids !!!

Bon appétit au petit prince !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:14

ON CROISE LES DOIGTS POUR LE PETIT TAAKI ^____^ pour voir si il est déshydrater ou prend au niveau du cou sa peau et si elle retombe pas c'est qu'il est déshydrater ou l'inverse je sais plus trop Rolling Eyes j'avais fait ça pour caramel pour savoir si il allait bien ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:28

C'est si la peau retombe tout doucement qu'il est déshydraté.
5 g de différence ce n'est rien, après comme le dit Co, il faut que tu le pèses régulièrement pour pouvoir faire un vrai contrôle.
Courage à toi et au ptit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:28

Ha oui, c'est ça Rolling Eyes Fait lui un gros câlin a taaki de ma part Laughing Laughing et courage Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:22

Comment va-t'il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:47

Muriel est partie en weekend en emmenant Taaky, je ne sais pas si elle aura le temps de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:54

C'est bien s'ils peuvent partir se reposer un peu. On attendra pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:57

Taaky s'est très bien comporté dans le train. Il a dormit et n'a même pas fait caca ou pipi dans le sac ( il a su se retenir !!!). Le changement de lieux (2 fois) n'a pas l'air de l'avoir dérangé, il voulait visiter. Juste hier aprem il avait du mal à dormir avec les gamins qui jouaient. J'ai eu une petite frayeur hier soir quand il est venu me voir dans le salon d'un ami, il s'est mit à trembler. On l'a installé dans une chambre mieux chauffée pour la nuit et j'ai dormi par terre avec lui. Il était super content. Cette nuit il a fini le pâté du soir (c'est mieux quand Plumette ne fini pas l'assiette !!!!) et il a bien mangé ce matin. Mes amis l'ont trouvé maigre mais assez dinamique (même avant la prise de cachets qui lui redonne du pepse). Il marche de mieux en mieux. J'attend avec impatience lundi pour rentrer le peser !!! Joyeuse pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:00

Bonnes fêtes de Pâques à vous trois, profitez de ce week end détente et câlins au bibou !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:29

Reposez-vous bien et profitez mutuellement de votre fils unique !
Amitiés

Om
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:38

Merci pour ces nouvelles, il a vraiment l'air d'aller mieux en effet. Les muscles vont mettre du temps à revenir mais il est sur la bonne voie.
Bon we et Joyeuses Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:54

Bon week-end de Pâques , et un gros câlin au Petit Prince !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince : Taaky
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon "petit" mec
» Petit don du mois
» House, chaton tigré brun, né en octobre 2012
» Un petit moment d'inspiration
» Petit rappel de nos besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: