The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Site10PortailLILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LILAS, tricolore née en septembre 2009

Aller en bas 
+9
Dom
alicebyss
Lonobu
Verlaine
Shany
gulpy
Fragola
co92
misscecilou92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:31

Je croyais qu'elle avait une piste pour la fin de la semaine, ou alors je confonds?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:55

Non Verlaine, tu ne confonds pas. je devais aller la chercher demain mais les potentiels adoptants ont annulé la visite, disant qu'ils préféraient partir sur un chat plus jeune et d'une autre couleur ... ils ne méritaient pas la belle Lilas !!!

Donc Lilas reste dans sa FA où elle fait les yeux doux à tout le monde ... grande séductrice !!!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:35

N'importe quoi! Il vaut mieux en effet qu'ils ne la rencontrent pas, elle mérite infiniment mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:17

Personnellement elle me fait juste trop craquer, j'ai un véritable coup de coeur pourtant je ne l'ai pas rencontrée, si seulement je pouvais.. Crying or Very sad En tout cas je ne comprends qu'elle ne soit pas encore adoptée elle a l'air merveilleuse et elle est tellement belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:56

Je l'ai eue hier en transit, elle s'est d'abord planquée mais on peut quand même la caresser, elle n'a jamais une once d'agressivité, son poil et tout doux! et quand je l'ai prise dans mes bras c'était ronrons et son petit corps tout lové contre moi. Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:15

Lilas rentre seule chez sa FA. mais je suis sûre que si elle est pas adoptée d'ici là, elle aura sa chance à la prochaine JA. flower

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Dsc_0721

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Dsc_0722

solidarité féminine oblige
LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Dsc_0723
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:22

C'est encore mieux que solidarité féminine, c'est solidarité entre tricolores ... un clan à part dans les minettes I love you

Je pense que Lilas va rester chez moi jusqu'à la journée d'adoption de Suresnes, ca évitera de la promener trop souvent en voiture. A discuter avec Béa, maintenant que Milo revient aussi ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:06

Lilas est chez moi avec Malice
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:34

c'est trop une jolie et gentille chatte Lilas, je ne comprends pas qu'elle n'attire personne!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:42

Ce soir Lilas va rejoindre Lonobu en FA, cette dernière a littéralement craqué sur la belle et on peut le comprendre car Lilas est vraiment un amour de chatte, très câline en plus, vraiment une beauté fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:59

Alors des nouvelles de la petite Lilas. Elle est bien arrivée chez moi lundi grâce à Shany (encore merci!!). Un petit au début elle s'est vite montrée pour demander des calînous en faisant plein de ronrons!! C'était trop drôle car elle a essayé de faire la loi devant Nobu et Malice qui font chacun 2 fois sa taille!! Ça a crachouillé évidemment mais rien de bien méchant. Surtout qu'en ce moment Nobu et Malice sont plutôt relax et font la java toute la nuit (bon ça c'est moins cool pour moi -_-). Au moment où j'écris elle est tranquillement installée sur le canap' avec Malicette. Elle est vraiment ultra câline et mon coup de coeur est confirmé...Je pense que d'ici la semaine prochaine Lilas aura une nouvelle famille :sourire:

Je vous mets des photos de la belle:

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_9910

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_9710

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_0011

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_9911

Et donc un grand merci à Shany et à Béatrice qui a accepté de laisser Lilas venir chez moi. Je vais bien prendre soin de la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:51

Elle est forcément pour toi, il y a longtemps qu'elle t'a séduite cette jolie puce .... Et tu as raison elle est craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:59

Oh comme je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:04

Des nouvelles de la petite Lilas, qui va officiellement faire partie de la famille vendredi prochain :laugh: La miss s'acclimate de plus en plus, elle s'est notamment bien rapprochée de Nobu, dès qu'ils se croisent ils font une petite pause pour se renifler mutuellement c'est trop mignon!! Je l'aime déjà énormément, elle fait totalement fondre mon petit coeur, hier nous avons fait une séance gros câlinous sur le canapé, ronrons à tout va et ce qui m'a trop fait craquer c'est qu'elle me léchait la main et le bras en même temps, comme un chien!! Olala c'était craquage total :sourire: :sourire:

Voilà des photos de la jolie puce:


[img]LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_0112[/img]

[img]LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_0311[/img]

[img]LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_0310[/img]

[img]LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_0312[/img]

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_0410

Dodo à 3:

[img]LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Img_0313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:04

j'adore ^^ héhé ! la première photo c'est ma favorite !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:59

ca va encore être un chat martyr ça LOL Smile))))
hi hi hi hi trop mimi cette gentille petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:48

Bon voilà, comme certain d'entre vous le savent je chercher Lilas depuis mercredi dernier Sad
Pour la petite histoire lundi dernier ça faisait un mois que Lilas était arrivée chez moi. Elle commençait à vraiment vouloir sortir dehors avec Nobu et étant habituée à sortir dans sa FA j'ai décidé de commencer à la laisser sortir. Sa première sortir a eu lieu mardi. Tout s'est bien passé, elle est sortir en fin de matinée, elle restait à proximité de Nobu. Elle est revenue en début d'après-midi puis ressortie et revenue passer la nuit au chaud. Le lendemain je l'ai donc fait sortir à nouveau en même temps que Nobu en fin de matinée. Ils ont passé pas mal de temps devant la fenêtre (je suis en rdc qui donc sur un jardin) à jouer etc.. Un peu plus tard elle est venue me faire un coucou à la fenêtre. Seulement depuis elle n'est pas rentrée.. J'ai mis des affichettes dans la rue sur laquelle donne am résidence. Et elle a été vue chez un couple de personnes âgées de l'autre côté de la rue. Comme c'est assez passant je pense qu'elle a peur de retraverser avec les voitures comme elle est un peu trouillarde et se sent perdue.. J'y vais tous les soirs en l'appelant avec de la pâtée. Je ne l'ai pas encore vue de mes propres yeux mais j'espère que je vais bientôt la retrouver. Je culpabilise, je me dis que je n'aurais pas du la laisser sortir comme ça et qu'il aurait fallu que je la sorte en harnais avant.. S'il devait lui arriver quelque chose je crois que je m'en voudrais toute ma vie :'( Ça ne fait qu'un mois qu'elle est à la maison mais je l'aime déjà tellement ma petite puce..

Je vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:48

Depuis, tu laisses sortir Nobu ou pas ? Pour voir où il va...peut être qu'il sait où elle est (instinct, miaulement, habitude? )
Courage, te laisses pas abattre. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:17

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Goodlu14 LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Goodlu14 LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Goodlu14 LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Goodlu14 LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Goodlu14
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:38

Oui il sort comme à son habitude mais il ne traverse jamais la rue il reste dans les espaces verts de la résidence et celle d'à côté (il y a de quoi faire ^^) et quand je fais mon tour dans la résidence il me suit comme un petit chien -_-. Mais comme Lilas a été vu de l'autre côté de la route..

Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:27

J'ai une merveilleuse nouvelle Lilas vient tout juste de rentrer!!! après presque une semaine dehors!! olalala je suis en pleure tellement je suis soulagée j'ai eu tellement peur! Quelle coquine cette Lilas! Bon maintenant je vais attendre un peu avant de la faire ressortir.. Merci à tous ceux qui m'ont donné plein de conseils et m'ont soutenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:51

Ha! Bonne nouvelle!! Et elle,elle est plutot comment? Elle devait commencer à avoir faim on mange bien chez toi lol. Allez maintenant tu peux enfin dormir tranquille!!! Oui attend un peu et essaie de voir pourquoi elle n'est pas rentrée plus tôt. ( un voisin revenu de soiree? ) bref bonne nuit a vous tous! /)
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:41

je suis vraiment ravie et très heureuse pour vous!!!!!

j'avais vu le message hier soir et j'étais vraiment triste/inquiete...

profitez bien de vos retrouvailles et grosses caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:25

perso jusqu'à mon dernier déménagement, mes chats n'ont jamais eu le droit à plus loin que le balcon et c'était très bien comme ça. Le problème est arrivé quand nous sommes arrivés en maison.. les chiens sortaient bien entendu et du coup les deux minoux réclamaient aussi.. je n'ai pas voulu lâcher les trois premiers mois avec des vérifications strictes des fenêtres.. portes fenêtres etc.. fallait faire sortir les chiens vite fait pour ne pas que les chats se barrent. Bref, l'angoisse. Un jour ils se sont faufilés dehors et ne voulaient pas que je les attrape bien sûr !! donc j'ai fait comme si il n'y avait pas de pb !! et ils sont rentrés tout seuls. Les jours suivant ils allaient simplement dans le jardin et dès que je les sifflais, retour à la maison. Mais un jour, je n'ai pas surveillé !! ma vieille doudouche avec ses 10 ans d'appart ! s'est promenée à l'extérieur du jardin et s'est perdue ! je suis restée 3 jours sans nouvelles et j'en étais malade car pour moi avec la maison j'offrais à tout le monde une vie plus cool, plus agréable et finalement je me suis dit qu'à cause de ça ma chatte était peut être morte écrasée !! après tout ce qu'on avait vécu ensemble.. je vous raconte pas mon état ! après avoir appelé tous les refuges, mairies etc des trois villes limitrophes et posé des affichettes dans toutes les rues autour de chez moi, qq'un m'a tél en me disant que la chatte était dans son jardin apeurée ! pour info, 3 jours de pluie intense pour une chatte qui ne connaissait pas l'extérieur et qui aime son confort. Bref, je quitte le travail rapidement et trouve ma doudouche sur une cabanne de jardin.. je l'appelle et elle sort sa tête en miaulant comme si elle me disait "oui j'ai eu peur maman, en plus j'ai dormi dehors blablabla". Elle n'était qu'à une rue de chez moi ! mais n'a pas su se repérer.. heureusement qu'elle est "sauvageonne" car on aurait pu la garder. Bilan des courses, elle ne sort plus du jardin ! elle a compris la leçon va juste se faire bronzer de temps en temps !!
donc profite bien de tes retrouvailles ! je sais combien ça fait du bien de revoir celle ou celui qu'on a cru avoir perdu pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:22

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 89791717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILAS, tricolore née en septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011
» LAVENDER (Paupiette) jolie tricolore, née en juillet 2009
» Garfield, chat roux né le 9 septembre 2009
» Lilas la douce, chatte Tabby née en janvier 2011
» Filou, chat typé siamois, lilas tabby point, né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: