The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Site10PortailLILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LILAS, tricolore née en septembre 2009

Aller en bas 
+9
Dom
alicebyss
Lonobu
Verlaine
Shany
gulpy
Fragola
co92
misscecilou92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:13

lol j'ai rigolé (jaune) tiniglo car autant Emet quand il peut sortir, faut que les conditions initiales soient réunies (il a été abandonné, a vécu dehors plusieurs mois, pas sûr qu'il veuille recommencer!!!!). s'il pleut ou que c'est un peu humide il prend un air dégoûté, genre 'non mais t'es folle? t'as vu mes poils blancs? tu crois que je veux les abîmer??' et rentre. Fukfuk lui si je ne suis pas là, se planque...par contre si je suis là il rapplique en courant comme un chien si je l'appelle. Gold, ralalalalal Gold c'est une autre histoire. Il a fait ami ami avec un chat des voisins, et pas de news. Je sors, j appelle, super anxieuse, j'entends un 'miaow! miaow! équivalent à 'maman! maman! j'ai peur!!!'. en fait il n arrivait plus à revenir. Julien le laisse resortir et là, paf pas de news jusque minuit. On a balisé, appelé comme des malades.....il a vu qu'on étiat trop stressés de son départ il est plus jamais reparti
Moralité: je laisserai plus sortir mes chats dans le moindre espace qu'ils peuvent quitter et être hors de ma 'juridiction', j'suis trop flippée...^^

Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:32

alicebyss a écrit:
lol j'ai rigolé (jaune) tiniglo car autant Emet quand il peut sortir, faut que les conditions initiales soient réunies (il a été abandonné, a vécu dehors plusieurs mois, pas sûr qu'il veuille recommencer!!!!). s'il pleut ou que c'est un peu humide il prend un air dégoûté, genre 'non mais t'es folle? t'as vu mes poils blancs? tu crois que je veux les abîmer??' et rentre. Fukfuk lui si je ne suis pas là, se planque...par contre si je suis là il rapplique en courant comme un chien si je l'appelle. Gold, ralalalalal Gold c'est une autre histoire. Il a fait ami ami avec un chat des voisins, et pas de news. Je sors, j appelle, super anxieuse, j'entends un 'miaow! miaow! équivalent à 'maman! maman! j'ai peur!!!'. en fait il n arrivait plus à revenir. Julien le laisse resortir et là, paf pas de news jusque minuit. On a balisé, appelé comme des malades.....il a vu qu'on étiat trop stressés de son départ il est plus jamais reparti
Moralité: je laisserai plus sortir mes chats dans le moindre espace qu'ils peuvent quitter et être hors de ma 'juridiction', j'suis trop flippée...^^


c'est clair que le coup du sac de croquettes à minuit on a donné aussi ! :tressurpris: il est prévu que mamad fasse un enclos pour leur permettre de sortir "sans sortir". Pour être tranquille !!! grrrrrrrrrr c'est du soucis LES GOSSES !!! :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:34

Fragola: Elle est donc arrivée avec Nobu mais était un peu apeuré au début, encore un peu paumée. Elel a fini par rentrer à coup de pâté Very Happy Et puis là après ça a été ronrons à fond les ballons!! Elle a bien sûr grogné sur les petits bous de Virginie ^^ Je les ai donc exceptionnellement fait dormir dans la salle de bain avec leur petit doudou pour que Lilas puisse dormir tranquillement avec moi. Et elle a ait un sacré dodo la louloute! Elle devait être fatiguée. Mais sinon elle était en forme Smile Heureusement que mon nobichou était là :yxrond:

tiniglo: personnellement j'ai toujours vécu avec des chats et ils sont toujours tous sortis. Nous n'avons jamais eu de problème, même si l'un d'entre eux s'absentais pendant 2 jours ( ce qui est rare) ils sont toujours rentrés sans soucis. Bon faut dire qu'ils ont toujours tous été habitués à sortir dès leur plus jeune âge donc ça aide aussi. Un chat adulte qui sort pour la première fois de sa vie c'est plus compliqué je pense et puis ça dépend des caractères. après malgré cette mésaventure je n'empêcherai jamais Lilas de sortir (même si je vais attendre 1 voire 2 mois avant de la laisser ressortir) par la suite car c'est quand-même dans leur nature d'être dehors.. Le chat de mon frère qui vit en appart avec lui à Paris est bien content de profiter du jardin de ma mère pendant l'été Smile et cela ne pose aucun soucis lorsqu'il retourne chez mon frère. Après c'est stressant c'est sûr mais en même temps c'est comme des enfants on ne peut pas les empêcher de vivre et les protéger à tout instant (malheureusement..) nos petits loulous..

Enfin bien contente que ma puce soit là j'ai eu du mal à réaliser qu'elle était bien revenue je lui air ait des câlins toute la journée hihi et puis plein de câlins à mon Nobu aussi, le héros de Lilas :p

Et alicebyss, encore merci :clinoeil2: et à tous les autres :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:03

Lonobu a écrit:
Fragola: Elle est donc arrivée avec Nobu mais était un peu apeuré au début, encore un peu paumée. Elel a fini par rentrer à coup de pâté Very Happy Et puis là après ça a été ronrons à fond les ballons!! Elle a bien sûr grogné sur les petits bous de Virginie ^^ Je les ai donc exceptionnellement fait dormir dans la salle de bain avec leur petit doudou pour que Lilas puisse dormir tranquillement avec moi. Et elle a ait un sacré dodo la louloute! Elle devait être fatiguée. Mais sinon elle était en forme Smile Heureusement que mon nobichou était là :yxrond:

tiniglo: personnellement j'ai toujours vécu avec des chats et ils sont toujours tous sortis. Nous n'avons jamais eu de problème, même si l'un d'entre eux s'absentais pendant 2 jours ( ce qui est rare) ils sont toujours rentrés sans soucis. Bon faut dire qu'ils ont toujours tous été habitués à sortir dès leur plus jeune âge donc ça aide aussi. Un chat adulte qui sort pour la première fois de sa vie c'est plus compliqué je pense et puis ça dépend des caractères. après malgré cette mésaventure je n'empêcherai jamais Lilas de sortir (même si je vais attendre 1 voire 2 mois avant de la laisser ressortir) par la suite car c'est quand-même dans leur nature d'être dehors.. Le chat de mon frère qui vit en appart avec lui à Paris est bien content de profiter du jardin de ma mère pendant l'été Smile et cela ne pose aucun soucis lorsqu'il retourne chez mon frère. Après c'est stressant c'est sûr mais en même temps c'est comme des enfants on ne peut pas les empêcher de vivre et les protéger à tout instant (malheureusement..) nos petits loulous..

Enfin bien contente que ma puce soit là j'ai eu du mal à réaliser qu'elle était bien revenue je lui air ait des câlins toute la journée hihi et puis plein de câlins à mon Nobu aussi, le héros de Lilas :p

Et alicebyss, encore merci :clinoeil2: et à tous les autres :sourire:

oui je sais mais j'ai eu très peur sachant que c'est une chatte flippée quand elle ne connaît pas.. bref tout est bien qui finit bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:52

tiniglo a écrit:

oui je sais mais j'ai eu très peur sachant que c'est une chatte flippée quand elle ne connaît pas.. bref tout est bien qui finit bien !!!

Oui je comprends tout à fait Smile Et puis j'ai la chance d'avoir toujours vécu dans des "villes campagnes" et donc les chats ont beaucoup d'espaces sans passages de voitures ce qui est déjà plus sécurisant! Bon ici c'est moins le cas vu que je suis en appart mais quand-même il y a beaucoup d'espaces verts autour de la résidence et dans les résidences à proximité auxquelles les chats ont accès et je n'ai vu aucun chat s'approcher de la route, à part Lilas évidemment -_- lol
Lilas irait bien refaire un tour dehors mais bon il faudra qu'elle patiente la choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:18

J'ai la grande douleur de vous faire part du décès de ma petite Lilas. Elle a été retrouvée par une gentille dame de ma résidence ce matin,dans une haie d'une résidence voisine. Je suis allée la chercher et je l'ai emmené chez le vétérinaire. Elle a été très certainement renversée par une voiture et a fait une hémorragie interne.
Je suis, comme vous pouvez l'imaginer, dévastée, Lilas est entrée dans ma vie en juin dernier suite au week-end d'adoption où je l'ai rencontrée,ça faisait des mois que j'avais craqué sur sa bouille sur le forum. Et puis arrivé au week-end d'adoption ça a été el coup de foudre et depuis elle ne m'a pas quitté. Farouche au départ, elle s'est petit à petit installée chez moi et est devenue ma petite puce chérie qui venait se coller à moi pour dormir, me léchait pendant les séances câlins etc.. Je l'avais surnommée Fantômette à cause de son "masque" sur la tête et de son regard si particulier plein d'intelligence. C'était également la grande copine de mon Nobu, toujours fourrés ensemble.
Ma Lilounette je t'aime et tu seras toujours dans mon coeur, tu es partie bien trop vite.


LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Img_6710

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Img_7010

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:23

je suis tellement désolée d'apprendre cette nouvelle...
je vous embrasse fort et penses bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:48

VDM je sais bien ce que c'est.. après deux ans avec mon pacha il nous a quittés le 4 septembre dernier.. RIP petite puce ! tu verras pacha il est grand et fort et aime s'occuper des plus petits ! bon courage dans cette dure épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:58

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 31125110
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:54

Oh non !!!! De tout coeur avec toi Laura , je suis si désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:40

Je suis vraiment désolée pour ta puce et pour toi aussi bien sûr. Plein de pensées.
Qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:37

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILAS, tricolore née en septembre 2009    LILAS, tricolore née en septembre 2009  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILAS, tricolore née en septembre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011
» LAVENDER (Paupiette) jolie tricolore, née en juillet 2009
» Garfield, chat roux né le 9 septembre 2009
» Lilas la douce, chatte Tabby née en janvier 2011
» Filou, chat typé siamois, lilas tabby point, né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: