The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Site10PortailLollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011

Aller en bas 
+12
horboy
Evansan
gulpy
co92
Azalee1972
Fragola
Moon24
nathalie & vladimir
alicebyss
Verlaine
whisper
Shany
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:02

non elle n'est pas gestante, elle est ataxique mais cela ne l'empêche nullement de vivre normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:04

Ah bon??? Et alors ça fait quoi sur elle? Besoin d'un traitement? D'un cadre de vie particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:06

aucun traitement, ni cadre de vie particulier, elle a juste la tête penchée et une démarche un peu spéciale mais sinon elle vit comme n'importe quel autre chat
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:23

Elle n'a pas fait d'AVC pour être comme ça? Comment se détecte l'ataxie? Quelle est son espérance de vie par rapport à un autre chat?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:31

l'espérance de vie est tout à fait normal.

Un AVC possible mais peu probable, cela a dû arriver quand sa mère était enceinte, elle a subit un choc pendant sa grossess ou au moment de la naissance... parfois cela arrive quand la mère est vaccinée alors qu'elle est gestante mais vu d'où elle vient cela est peu probable.
L'ataxie peut se détecter de plusieurs manières la plus fréquente étant un scan crânien. Ici notre véto à l'habitude de voir ce genre de cas, donc a pu diagnostiquer cela de suite, surtout que la puce ne présente aucune autre maladie pouvant expliquer sa tête penchée (type otite..) et sa démarche très désordonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:33

C'est une chatounette pour moi ça ! Entre penchée on se comprend. lol!

Tu nous referas de jolies photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:55

Tu pourrais nous faire une vidéo pour nous montrer STP? L'essentiel est qu'elle ne souffre pas. Elle peut monter sur des meubles et sur un arbre à chat sans tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:55

pour les photos je vais essayer, en ce moment je manque de temps.

Vidéo pas possible car la belle se tortille pour les câlins dès qu'elle me voit. Elle peut sauté ça pas de soucis c'est la descente qui est plus laborieuse pour elle car elle fait un peu comme les plongeurs à la piscine qui se ratent, elle nous fait des "plats" version chat, mais 2sec après elle est toute guillerette et recommence à vadrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:29

Vu que je passe ce soir je m'en occupe ok ? Si j'arrive à la repérer.... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:26

Elle est sublime cette louloutte, quand j'ai vu les photos, j'ai cru voir Saphir. Même âge quand elle a été mise en fourrière, ça m'a fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:10


Lollypops , tu ne souffres pas, tu peux jouer et profiter de la vie , câlins et cie alors Verlaine et Shany ont raison, c'est l'essentiel .

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:35

Ouéééé j'adore les câlins !
Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Dsc_0916

Encôôôôre ne t'arrêtes paaaaas....
Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Dsc_0917

N'oublies pas mon popotinnnnn....
Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Dsc_0918

Comment ça faut-il que j'arrête ?
Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Dsc_0919

Beuh non je vois pas pourquoi...
Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Dsc_1010

et puis si t'es pas contente d'abord, moi je m'en fous, je retourne dans les bras de tendre et bien aimée câlineuse.
Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Dsc_0920
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:20

Elle est tellement touchante cette petite chose!
Cette nuit j'ai rêvé que je la prenais en FA et qu'elle voulait absolument dormir sur ma tête la nuit, sauf qu'elle avait le croc facile d'Hermès! Bref, je suis obsédée par les chats des Pattoune's!
Je n'y connais rien en ataxie, mais je suis intriguée par sa tête penchée et je me demande si elle n'a pas fait un AVC. A-t'elle un reste de nystagmus? Si c'est le cas, il lui faut un traitement à vie pour oxygéner son cerveau et éviter une récidive.
Sinon, ma question rituelle: de quelle couleur sont ses yeux?
Et merci pour ces super photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:26

Ses yeux sont "blondes" comme la bière !! Miam miam !!

et je confirme, elle est de petit gabarit !

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:43

j'ai retrouvé une photo où elle aguiche avec un clin d'oeil et langue sortie !!! siiiii !

interdit aux moins de 10 ans:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:12

elle est magnifique la princesse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:14

Ben tu vois j'ai plus de 10 ans (à peine hein Wink ) et cette photo me choque énormément! Interdite à toute âme sensible.
Qu'elle est jolie cette petite, attends-moi je viens te chercher bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:26

Je craque pour elle je craque je craque je craque. Pas bien Rolling Eyes Puis j'ai une place qui vient de se libérer mon chat errant a préféré reprendre sa vie de chat libre. Sad
Elle est à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:36

ça va paaaaaaaaas t'es folle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:48

Fragola a écrit:
ça va paaaaaaaaas t'es folle !!! lol!

Bah non enfin je pense pas What a Face . Mon Ti'Gris a préféré repartir vivre sa vie dehors. Il vient pour les calins, la bouffe et les médocs; mais malheureux enfermé ....... je pourrais en sauver d'autres plus dans le besoin et urgence, mais euh, coup de coeur, mais si y a plus simple pour elle ou si déjà personnes intéressées, j'ai rien dit ! Mais j'ai déjà une chatte comme elle, et je craque quoi !
Et j'm les sucettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:17

Alors elle sera à l'adoption quand tout aura pu être fait sur elle. On fait attention car avec sa sœur Sugar on a eu une mauvaise surprise et cela lui a coûté la vie, bon on ne pouvait pas le prévoir, mais cela nous a marqué.

Donc pour Lollipops on ne prend pas de risque, il faut encore qu'elle grossisse avant d'être stérilisée, et avant ça, on va lui faire passer une écho cardiaque pour être sûr qu'il n'y a aucun risque à la faire opérer.

On a tous les droits d'avoir nos coups de coeur Wink Lollipops est mon coup de coeur, car elle a ce petit truc hyper attachant qui fait qu'on a qu'une envie c'est la prendre dans les bras tout le temps pour lui faire des câlins et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:02

Je viens de lire l'histoire de Sugar encore une victime de cette maudite fourrière. Sad
Les miens viennent presque tous de là-haut et reviennent aussi de loin, Saphir, a été soignée pendant 4 mois, rechute il y a peu, et semble enfin sortie de cette infernale spirale, après une sortie le 1° aout ...

Je posais simplement la question, sans aucune obligation ni urgence pour adoption, car, malgré tous les chats que j'ai pu avoir dans ma vie, Saphir, comme cette jolie Lollipops sont à mes yeux LE chat de mes rêves.

Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour elle, qu'elle se remette, et évolue sereinement dans les bras de sa calineuse chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:17

Lollipops est très attachante et ce matin elle a montré un côté d'elle que je ne lui connaissais pas encore. Elle a joué avec Pin-up et mon Kyo pour une course poursuite qui s'est terminé dans le tunnel ou elle jouais à cache-cache! C'était vraiment drôle à voir.

Tout à l'heure je donnais des friandises aux autres chats et pour le coup elle descendait les marches de manière pataude pour elle aussi y avoir le droit, elle a ce petit truc touchant qui fait toute la différence avec un autre chat!

Si c'est le chat de tes rêves, pas de soucis pour ma part à te confier ma jolie princesse quand tout sera fait sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:15

Shany a écrit:
Lollipops est très attachante et ce matin elle a montré un côté d'elle que je ne lui connaissais pas encore. Elle a joué avec Pin-up et mon Kyo pour une course poursuite qui s'est terminé dans le tunnel ou elle jouais à cache-cache! C'était vraiment drôle à voir.

Tout à l'heure je donnais des friandises aux autres chats et pour le coup elle descendait les marches de manière pataude pour elle aussi y avoir le droit, elle a ce petit truc touchant qui fait toute la différence avec un autre chat!

Si c'est le chat de tes rêves, pas de soucis pour ma part à te confier ma jolie princesse quand tout sera fait sur elle Wink

Oh c'est vrai ? Je suis touchée I love you Mais aucune précipitation surtout, ça me déchire de savoir que vous aimez ces petits poilus que vous avez suivi depuis le début, avec joies et peines, mais vous ne pouvez les garder tous, et donner la chance à d'autres. J'ai une petite jeunette dans le jardin, aux voisins, mais qui passe sa vie chez moi, elle est gestante, et énorme, elle se cherche déjà un petit coin Sad Je suis dépitée, ils en ont 3, mais ça se reproduit dans cesse . Je suis HS, je sais, mais ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:22

il y a de quoi être révoltée, et biensûr la stérilisation n'est pas envisagé car trop chère ou contre nature pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011   Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollipops, chatte écaille de tortue, poil mi-long, née en 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso, chatte écaille de tortue poil mi-long, née en janvier 2011
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée
» Milka, chatte noire et blanche poil mi-long, née en février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: