The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMalice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Site10PortailMalice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011

Aller en bas 
+10
gulpy
co92
Evansan
Fragola
Moon24
Verlaine
Lonobu
whisper
alicebyss
Shany
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:47

Prénom: MALICE
Identification: 250269604611413
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département : Acceptée
Testé FIV et FeLV Négative
Date de naissance janvier 2011

Comportement
Entente Chien : NC
Entente Chat : OK

Malice est sortie de la fourrière il y a 3 semaines , elle sui devait être gestante, ne l'était pas, mais cette jeune minette a déjà été maman par contre alors qu'aujourd'hui elle a à peine 1an.
Cette puce est très câline mais d'un abord réservé. Elle n'ose pas venir à nous pour demander des câlins, mais elle se laisse manipuler, soigner sans rien dire.
On peut la prendre dans les bras, lui faire des bisous et la câliner, alors la machine à ronron s'emballe doucement et elle commence alors à se détendre.

C'est vraiment une puce d'un naturel très calme, elle n'est absolument pas agressive, ni avec avec ses congénères ni avec nous.
La puce a sa sortie de fourrière a déclenché une maladie à cause des puces, ce qui lui a occasionné des pertes de poils et des croutes un peu partout, elle est en cours de traitement pour ça et un léger coryza.


Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 DSC03542Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 DSC03543

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 DSC03547Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 DSC03548


Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), test felv fiv et castration).


Dernière édition par Shany le Sam 17 Nov 2012 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:05

Les photos ne rendent pas justice à cette jolie puce Smile))
Elle est vraiment super mimi, pas ch* pour un sou.
Bonne guérison des allergies au puce ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:46

c'est vrai que Malice est bien plus jolie au réel qu'en photo, il n'est pas facile de bien la photographier.

Malice continue son traitement, elle commence à bien prendre confiance, elle a déjà fait le tour de la maison pour voir quels étaient les meilleurs coins dodo.
C'est toujours moi qui fait le 1er pas vers elle pour les câlins, mais maintenant elle tend la tête pour la caresse quand je l'approche, c'est déjà un joli progrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:18


Malice, qui a choisi ton nom ? ton caractère en tiendra t il compte ? j'attends avec impatience de tes nouvelles qui seront bonnes, j'en suis sûre, tu es entre de bonnes mains. Tu nous raconteras au fils du temps tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:12

Malice est une adorable coquine qui a une sacré gingivite donc la belle est encore et toujours en traitement

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 DSC03575 Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 DSC03601
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 25 Fév 2012 - 7:48

Patapouf me charge de lui dire que c'est pas marrant une gingivite mais après on se rattrape bien Twisted Evil Twisted Evil
Elle est vraiment belle cette minette, je l'aurais appelé Midnight Smile - à cause de la forme de sa tâche on dirait des aiguilles sur un cadran horaire
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:49

héhé normalement la miss va faire un tour en FA chez moi Smile J'ai hâte de l'accueillir elle a l'air super mignonne et belle comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:07

la minette passe a la stérilisation vendredi et son rappel de vaccin est en milieu de semaine prochaine, ensuite je peux te l'amener sans soucis!

Merci à toi de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:23

Malice a été identifiée, testée neg fiv/felv, stérilisée et son rappel de vaccin.
La princesse est allée rejoindre Lonobu chez qui elle va faire pleins de progrès j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:39

Que de bonnes nouvelles, on attend la suite de ses progrès avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:40

Et oui ça y est la miss est chez moi!! Merci Shany de me l'avoir amenée Very Happy Elle a une tête magnifique, je suis déjà sous le charme même si elle est très timide. Elle a trouvé refuge sous mon lit mais j'en ai profité pour me mettre au lit tôt pour qu'elle ait une présence! Smile J'espère pouvoir lui apporter le sentiment de sécurité qu'elle mérite et la mitrailler de photos comme Gizmo. Je vous tiens au courant des progrès de la louloute!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:59

allez une p'tite photo pour la belle Smile) hi hi je suis sûre qu'elle va être super bien chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:36

je suis sûre qu'avec toi elle va progresser, elle est pas méchante pour 2 sous, mais elle est intimidée c'est clair, en plus elle adore les câlins cette princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:41

on dirait titeia en plus grande Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:50

Malice a une flamme plus prononcée sur le museau, mais j'ai du mal à les départager tant je les trouve jolies, et surtout je ne lâche pas Tita juste pour embêter qui nous savons...
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:31

bonsoir à tous je viens donner des nouvelles de la petite choupette Smile Elle est donc arrivée mercredi, la miss s'est direct planquée sous mon lit. Pendant 24h elle n'est pas sortie, n'a pas voulu manger, boire etc.. Bon normal, déjà craintive, le changement d'environnement est dur à gérer. Et puis jeudi soir, une fois la lumière éteinte, j'ai entendu un petit Miaouuuu et sentie une petite boule venir se caler contre mes pieds!! cheers Bon le lendemain matin elle était déjà planquée sous le lit avant que je ne me réveille mais quand même elle est sortie de sa cachette! Vendredi ça a été pareil. Entre temps je lui ai mis les gamelles juste à l'entrée de sa cachette, et elle mange avec bon appétit Smile Et puis ce matin la miss est sortie, je l'ai caressé un moment par terre, et elle a bien apprécié,levant les fesses au passage de ma main sur son dos, penchant sa tête pour que je la gratouille etc.. J'ai réussi à la prendre dans mes bras mais n'était pas du tout rassurée et a fini par jumper et me laisser une belle griffure de 10cm de long su le ventre lol! Mais bon il faut que je lui laisse le temps à la chouette. En tout cas elle est MAGNIFIQUE, une t^te d'une beauté!! Elle me fait fondre quand elle me regarde avec ces petits yeux et me lâchant un petit miaou tout aiguë Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:53

je suis contente qu'elle te plaise la puce. Elle est vraiment très gentille c'est un amour de chatte qui effectivement n'est pas rassurée quand ses pieds quittent le sol.
J'ai eu aussi le droit au coup de griffe des pattes arrières sur mon ventre la dernière fois que je l'ai soulevé de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:06

Je suis sûre qu'elle va progresser à vitesse grand V Smile)))
j'adore cette puce si mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:58

Petite update, gross séance calinou avec Malice. Je lui ai mis son bol de croquettes sur le lit à côté de moi et la miss est venue et a réclamé des câlins(tout en chopant quelques croquettes au passage of course hihi). elle frottait sa tête partout, est venue me renifler le nez et s'est même couchée contre moi!! Trop mignonne la puce. Et là elle est tranquillement installée contre moi, dans le lit, en train de faire scroutch scroutch sur la couverture et de frotter sa tête contre l'ordi. Elle est terriblement craquante et touchante. Et pour une minette craintive, m'accorder sa confiance en 3j je trouve ça remarquable! cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:04

C'est super !!!
Quand je l'ai vu, elle était vraiment amorphe la pauvre... faut dire qu'elle sortait de véto et n'en avait pas fini le lendemain.

Elle a pu se reposer avec une humaine rien que pour elle...

vivement que tu nous fasses de superbe clichés !!! J'ai hâte de lui donner un autre visage sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:06

je suis contente de la voir te faire confiance!! C'est bien partie pour que la puce se décoince en 2 temps 3 mouvements avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:12

Malice a passé toute la nuit avec moi et ne va plus se planquer sous le lit!!! Elle a fait brièvement la rencontre du vétéran, Filo. Et maintenant j'ai le droit à des miaous insistants quand j'ose quitter la chambre! =)
J'ai aussi réussi à prendre une série de photos puisque la minette reste coller à moi sur le lit Smile) Là elle est en train de zieuter ma super bonne salade hihi
[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Img_7110[/img]
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Img_7111
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Img_7112
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Img_7113

J'en referai demain avec de meilleures conditions d'éclairage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:18

oh j'adore!!! La puce se montre enfin, comme elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:19

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:34

J'adore la première photo ! elle est très expressive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso, chatte écaille de tortue poil mi-long, née en janvier 2011
» WYNETTE, chatte écaille de tortue, née en janvier 2012
» Miss, chatte écaille de tortue, née en janvier 2012
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: