The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMalice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Site10PortailMalice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011

Aller en bas 
+10
gulpy
co92
Evansan
Fragola
Moon24
Verlaine
Lonobu
whisper
alicebyss
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:15

LOL lol! lol! lol! lol!
ils t'aident à défaire tes cartons c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:18

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:18

alicebyss a écrit:
LOL lol! lol! lol! lol!
ils t'aident à défaire tes cartons c'est ça?

Exactement :p En mode bulldozer ça va plus vite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:22

Encore une petite pour la route:

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:24

C'est génial pour la puce ... Nobu va s'ennuyer sans sa copine ?

Je suis super contente pour la gentille Malice, elle le mérite bien. Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:28

Je pense que ça va lui faire bizarre au début, mais on sera prêt à accueillir un nouveau loulou Wink

Question bonheur elle va être gâtée à mon avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:58

je suis si contente pour la puce, comme quoi la belle a su séduire!!! Déjà au weekend adoption, elle faisait de l'oeil au directeur du magasin la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:19

ha oui c'est vrai ça !! le mec il avait un "petit" coup de coeur. on pourra peut être le lui dire qu'elle a trouvée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:05

Nous sommes la nouvelle famille de Malice et nous sommes impatients de la récupérer pour la câliner et jouer avec elle
Merci à Lonobu pour les petites videos qui nous permettent de la voir sous un nouveau jour (trop mignonne et pleine de vie!) ainsi que pour les autres commentaires qui nous permettent de nous rendre compte que c'est une charmeuse (mais çà on s'en ait bien rendu compte puisqu'elle nous a fait craquer la toute belle!)

En tout cas quel CREME ce Nobu. Il est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:23

Bienvenue chez les Pattoune's (vous pouvez aller sur la rubrique présentation nous parler un peu de vous pour faire plus ample connaissance Wink ), et merci pour votre adoption.
C'est toujours un bonheur de voir nos minous trouver "leur" famille, et lorsqu'ils restent dans les parages, que l'on sait que l'on pourra avoir régulièrement de leurs nouvelles, on adore !
Malice est une super chatte, dès qu'elle aura pris ses marques chez vous, je suis sûre que vous allez être très heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:14

lampetit a écrit:
Nous sommes la nouvelle famille de Malice et nous sommes impatients de la récupérer pour la câliner et jouer avec elle
Merci à Lonobu pour les petites videos qui nous permettent de la voir sous un nouveau jour (trop mignonne et pleine de vie!) ainsi que pour les autres commentaires qui nous permettent de nous rendre compte que c'est une charmeuse (mais çà on s'en ait bien rendu compte puisqu'elle nous a fait craquer la toute belle!)

En tout cas quel CREME ce Nobu. Il est trop chou!!!

Il n'y a pas de quoi Smile Comme ça vous avez un aperçu de son comportement un peu plus complet Wink. Ce matin j'ai eu le droit à une grosse séance de câlins avec un vrai moteur!
Ah oui et les dernières petites croutes sur son cou sont parties Wink
Hihi merci pour Nobu :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:17

Nobu se joint à moi pour vous dire que Malice va beaucoup nous manquer.. même si je sais qu'elle trouvera le bonheur au sein de sa nouvelle famille, la voir évoluer de jour en jour a rendu l'attachement plus fort. Elle est passée de minette craintive qui reste cachée, à une minette joueuse, câline et bien dans ses pattounes.. Malice est une louloute en or et elle restera toujours dans mon coeur.

À leur arrivée à l'appartement, planqués dan sla baignoire pendant que maman déballe les cartons:

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_9410

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_0012

Des petites photos prises ce matin de Nobu et Malice:

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_0411

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_0412

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_0413


Dernière édition par Lonobu le Mer 27 Juin 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:22

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_9912

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_9810

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:25

encore une petite:

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:14

Tout d'abord merci pour ces magnifiques photos de notre puce.

Je vois bien et je suis bien consciente de tout l'Amour que vous et Nobu éprouvez pour elle et je vous REMERCIE pour elle.
Je comprends votre émotion et cela me touche aussi beaucoup.

Cela nous met la pression pour arriver à ce qu'elle soit aussi bien avec nous et Blue qu'avec vous, Nobu et Lilas!!! (FÉLICITATIONS pour l'adoption de la belle Lilas!!!!)
Nous allons y mettre tout notre coeur et nous espérons vraiment garder contact avec vous et que vous viendrez vérifier sur par vous même son adaptation et son bien être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:18

elle est si épanouie chez toi Lonobu, tout ce qu'elle n'était pas chez moi, il y avait bien trop de chat chez moi pour la belle.

Elle est devenue si jolie, il n'est jamais facile de les voir partir pour une autre vie, moi même, j'ai beaucoup de mal à chaque fois qu'un de mes protégés par chez son adoptant, mais on sait aussi que c'est qu'ils y seront bien, sinon on ne les laisserait pas partir ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:54

Hé hé , Blue va bien s'occuper d'elle , je suis sûre qu'ils dormiront collés nos 2 rescapés !! Je suis vraiment contente qu'ils soient tombés sur des adoptants si motivés et amoureux des chats , c'est vrai que ça aide ... même s'il y aura un énorme pincement au coeur quand ils quitteront leurs FA !! (Lonobu ne me contredira pas :surpris: :sourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:14

Elle a changé de regard la louloutte, bravo !

Bon vent jolie Malice, plein de bonheur avec Tonton Blue, et ne faites pas trop enrager vos 2 pattes ....
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:45

Nous avons récupéré la puce mercredi après midi
A notre arrivée chez nous mercredi, elle est restée un bon petit moment dans la caisse de toilette (litière) dans lequel elle est restée couché, mais acceptait les caresses en ronronnant tout doucement et est sortie très rapidement pour manger de la pâtée que je lui avais placée juste devant (ah ce bidon...).
Vers 22h, elle est sortie définitivement de là et a exploré l'appartement avec un début assez craintif mais de plus en plus d'aisance pour faire le tour de son nouveau territoire. Nous avons même eu un 1er petit calin avec une petite toilette sur le canapé à coté de nous dans la foulée
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Prasen10
, elle est ensuite venue se coucher avec nous au lit et nous a fait des câlins avec pas mal de piétinements... Elle n'est pas restée toute la nuit mais est venue plusieurs fois se coucher contre mes jambes.
Le lendemain, elle m'a suivie comme un petit chien en faisant des petits miaulements. Miaulements qu'elle a aussi un peu fait la nuit quand elle n'était pas avec nous.
Je pense que Nobu et Lilas, ses 2 acolytes chez lonobu, lui manquaient un peu. Si c'est cela, je pense qu'elle sera contente de l'arrivée de Blue Lagon d'ici quelques jours.
Elle a découvert différents endroit pour dormir, une petite niche en rotin dans lequel j'ai mis une couverture polaire, le fauteuil à coté de nous plutôt tranquille...
Elle prend de plus en plus d'aisance, en montant sur la table par exemple et a commencé à pas mal jouer avec les balles dont la nuit (cette nuit vers 5h45...).
Elle est encore sur la défensive quand elle entend un bruit inconnu, comme la porte d'entrée qui s'ouvre, quand on est debout à coté d'elle et que l'on se penche sur elle pour la toucher, ou quand on veut la prendre dans les bras (çà elle n'aime vraiment pas beaucoup) mais je suis convaincue que cela va s'atténuer petit à petit et sinon,cela fera partie de son caractère et on fera avec...
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc11610
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc11611
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc11612
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc11613
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc11614
Voilà les 1ères nouvelles. La suite très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:39

Magnifique ! je suis très heureuse de voir que Malice a pris rapidement ses aises... quand je l'avais vu la première fois, je me disais que c'était foutu la pauvre... puis arrivée chez Lonobu ça lui a fait un bien fou !! et maintenant elle a compris que c'est son foyer rien qu'à elle ! I love you J'ai hâte de voir comment va se passer la rencontre avec Blue. C'est un amour a vu des photos ( car je ne l'ai jamais rencontré ) et je suis sûre que ces deux là vont bien s'entendre et former un super couple quadricolore ! flower

Merci et bravo pour votre patience, gentillesse et amour....
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:56

Merci pour ce récit des premières heures de la nouvelle vie de Malice et les photos sont parlantes ... la miss a l'air de s'être bien adapté et rapidement ! C'est tout simplement .... génial !!!
Lonobu, ca doit te mettre du baume au coeur de voir ta protégée si bien dans ses pattounes. Son séjour chez toi lui a vraiment fait apprécier les 2'pattes, merci de tout ce que tu as fait pour la mettre en confiance.
Malice je te souhaite une longue et belle vie dans ce nouveau foyer. Et encore merci à sa nouvelle famille pour cette belle double adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:41

Olalala que je suis émue de la voir comme ça :') Merci de m'avoir tout de suite donné des nouvelles, je suis vraiment contente de la voir se mettre à l'aise rapidement car malgré tous ses progrès je me demandais vraiment comment elle allait réagir au changement d'environnement en dépit du fait que j'ai passé la matinée à lui expliquer le jour J :sourirelapin:. Elle est magnifique la puce, quel soulagement de se dire qu'elle va vivre de longue et heureuses années remplies d'amour!

Bonne route ma petite Malice :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:17

Alors voici un petit bilan de notre 1er mois et demi avec la belle louloutte.

Après un début plutôt agréable avec Malice qui venait d'elle même un petit peu vers nous et nous faisait quelques ronrons tout doux, à l'arrivée de Blue Lagon elle s'est montrée plus distante avec nous, elle ne venait plus d'elle même, elle ne ronronnait plus et supportait mal, voire pas du tout qu'on la touche.
Bref cela l'a perturbée.

Elle n’est pas du tout agressive avec lui : ils partagent le dessus et le dessous de la table pour dormir, le lit et le canpé, parfois même très prêt l'un de l'autre, et la cuisine pour réclamer à manger, puis manger l'un a coté de l'autre.
Néanmoins, elle reste distante avec lui.
Elle l’évite quand elle se trouve nez à nez avec lui, et ne joue pas encore avec lui (car il est joueur le loulou), mais nous gardons espoir qu'il finisse par l'amadouer avec sa gentillesse...

Au bout de 2-3 semaines de cohabitation avec Blue Lagon, elle a un peu repris confiance en nous.
Elle accepte plus facilement nos caresses, enfin c’est quand Madame l'a décidé car elle a son petit caractère (on aurait pu l’appeler, Duchesse, Reine ou Belle Hautaine), et quand le bidon titille un peu cela facilite la venue vers nous et l’acceptation de caresses (ah la force de persuasion de ce bidon…).
Elle ronronne de nouveau un petit peu et certains jours vient dormir une partie de la nuit à nos pieds mais la présence de Blue au lit aussi qui pourrait s’approcher à une distance que Madame considère comme non acceptable est parfois un peu dérangeant…

Je pense qu'il faut laisse le temps au temps. Nous nous apprivoisons donc tous tout doucement, nous trouvons petit à petit nos marques.

Voilà, je pense que l’on peut dire que tout se passe bien. Nous avons 2 magnifiques loulous avec 2 caractères très différents, ce qui nous prépare pleins de bons moments à venir…

(suite et/ou compléments sur la fiche de Blue Lagon)
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:15

Juste quelques mots rapidement pour vous souhaitez à tous poilus ou non, 2 ou 4 pattes un très joyeux Noel!!!

Avec Blue, pour Noel le père Noel est déjà passé et nous a apporté dans sa hotte un plaid en fausse fourrure et un coussin plutôt sympa pour se relaxer un peu...

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc10814[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc10815[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Sdc10816[/img]

A très bientôt pour plein de photos, de vidéos et des nouvelles plus détaillées...

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:09

Merci pour ces photos !! Laura (entre autres... ) va être très contente :cat3:

C'est fou j'en reviens pas comment notre petite malice, comme beaucoup d'autres ce sont méga décoincés !!! ça fait trop plaisir.
Merci encore et passez d'excellentes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso, chatte écaille de tortue poil mi-long, née en janvier 2011
» WYNETTE, chatte écaille de tortue, née en janvier 2012
» Miss, chatte écaille de tortue, née en janvier 2012
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: