The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMalice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Site10PortailMalice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011

Aller en bas 
+10
gulpy
co92
Evansan
Fragola
Moon24
Verlaine
Lonobu
whisper
alicebyss
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:14

[url=[url=https://servimg.com/view/17604444/35]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Diapos11


Tout d'abord de la part de Malice, MERCI pour cette année 2012 qui vient de s'achever qui lui a permis de faire de belles rencontres : les pattounes, Lonobu puis j'espère nous...

Une très très bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous, poilus ou non, avec la santé c'est essentiel et un maximum de petits et grands bonheurs dans tous les domaines et surtout une famille pour un maximum de louloutes et loulous...
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:08

N'ayant pas donné de nouvelles de ma choupinette depuis longtemps, et avant de prendre un moment pour vous raconter un peu la vie de Malice voici quelques quelques vidéos de la miss sous différentes facettes...

la joueuse!!


la hautaine!!


la caline avec le 2 pattes!!


la caline avec le 4 pattes (Blue Lagon) de temps à autre!!!


ou pas...!!!




Je vous rassure il n'y a jamais eu aucune blessure ni de l'un ni de l'autre...
En fait, Malice veut être la chef et ne veut pas qu'il bouge, alors...

Voilà je mettrais un peu plus de news détaillées dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:01

Oh super toutes ces vidéos!!!!! Ah ma belle Malice c'est génial elle a vraiment trouvé sa place :cat3: Effectivement Malice a un petit côté dominant, Nobu n'en menait pas large lors des séances de jeux :p En tout cas c'est SUPER, toujours un petit pincement au coeur quand je vois la choupinette mais tellement contente en même temps qu'elle soit tombée chez vous! :kisscat: Merci pour ces nouvelles!


Dernière édition par Lonobu le Mer 27 Mar 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:25

mdr le léchage par alternance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:16

Oh j'adore les vidéo de blue et Malice, ils sont trop mignon ensemble, j'adore le côté de Blue qui s’avachit sur malice!
Et on voit qu'elle a du caractère quand elle lui mets une rouste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:12

C'est sur qu'elle a du caractère mais lui n'en ai pas non plus dépourvu... En effet, il ne cède jamais avec les chats qu'il côtoie et cela même s'ils sont bien bien plus gros que lui et donc potentiellement bien plus fort que lui (3.3 kg pour lui, 4.8 kg pour Malice, 6.4 kg pour Peppo et 7.1 kg pour Crapouille le chat de ma soeur)... C'est même assez drôle à voir... Quand il est en jeu, ou quand il a décidé d'être "lourding" avec les autres rien ne l'arrête...
Il me fait penser à la description que Muriel fait de Mitch...
C'est un adorable chenapan et elle est une magnifique et gentille chipounette...
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:38

Cela fait des lustres que je n'ai pas donné de nouvelles de mes 2 loulous d'amour. J'en suis vraiment désolée, je ne prends le temps de rien... :cat2: 

Donc Malice va toujours bien. Elle a eu des problèmes de gingivite chronique à l'automne dernier que j'ai soigné avec cortisone et antibiotique pendant un moment, mais malgré cela elle sentait quand même très fort de la gueule, bavait un peu et avait de l'inflammation au niveau des gencives. En mai nous avons décidé de lui faire retirer les dents et depuis c'est beaucoup mieux et cela sans médocs... C'est donc pour le moment plutôt positif... a suivre...

Sinon, c'est une minette vraiment adorable. Elle fait de plus en plus de câlins en venant se coller contre notre cuisse quand on est assis ou contre notre ventre quand on est allongé. Elle ne monte jamais sur les genoux ou tout du moins que les pattes avant. Elle est gentille et plutôt calme

Avec Blue, il ne sont pas fusionnel et dorment rarement collé l'un a coté de l'autre mais ils sont souvent dans la même pièce. Ils jouent aussi assez régulièrement en se courant après. C'est même assez drôle car parfois on voit Malice partir en courant après Blue et revenir de la chambre par exemple ou ils sont partis dans le sens inverse (Blue courant après Malice). Elle joue aussi un peu toute seule mais c'est plus rare et en plus çà fatigue un peu quand même... et en plus çà déplace des poils de Madame Malice donc quand elle joue c'est marrant car elle s’arrête souvent pour se lécher et se "repeigner".... Quand même on a un standing a tenir...

Nous voyons très régulièrement mes parents qui ont adopté Peppo, et avec lui elle s'entend très bien même si comme avec Blue il ne sont pas fusionnels et ne dorment pas collés l'un à l'autre. Avec lui il n'y a pas de bagarres mais des courses poursuites.

Malice a un très bon appétit et avale ses croquettes en 10 secondes top chrono et je pense n'a jamais la sensation d'être rassasiée... Pour éviter qu'elle ne grossisse trop et qu'elle soit rassasiée, si c'est possible, je lui mélange ses croquettes avec des courgettes... La pauvre dit le mangeur de cannelés... Mais c'est pour son bien et çà n'a pas l'air de la gêner du tout...


voilà, je vous mets quelques vidéos du louloutte avec Blue
je suis désolée pour la qualité car ils sont parfois difficile à prendre car trop rapide pour moi

Mais je fais le trie parmi les nombreuses photos de ma puce et je vous mets des photos plus nettes très vite



Tu m’attrapes ??? (Avec Blue)



On joue … (Avec Blue)





Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:43

Super pour ces nouvelles!!! Je suis contente de voir que ma petite écaille préférée aille si bien Smile toujours aussi belle et gloutone! :hahaha: Blue est magnifique aussi!!
Vous lui ferez un gros câlin de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:26

Pas de problèmes!!

Comme promis voici quelques photos de la belle

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Dsc_1211[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Dsc_1212[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc10710[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc11612[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc11710[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc11711[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc11712[/img]

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc11813[/img]

un petit bidon bien rond au soleil

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc11811[/img]

Avec moi et Blue

[img]Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Sdc11810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:40

Aaaaah qu'est-ce-qu'elle est belle!! :cat2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011   Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Calypso, chatte écaille de tortue poil mi-long, née en janvier 2011
» WYNETTE, chatte écaille de tortue, née en janvier 2012
» Miss, chatte écaille de tortue, née en janvier 2012
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: