The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilWindy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Site10PortailWindy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+18
co92
criboul
Rita
Muriel B.
tiniglo
melusine23
kissa
Marymandine
horboy
Dom
Fragola
Evansan
Moon24
Verlaine
gulpy
Azalee1972
alicebyss
Shany
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:47

Ma préférée !!

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Dsc_0820

On peut pas trop lui nettoyer les yeux où ça devient trop irrité.
Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Dsc_0821

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Dsc_0822
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:52

elle est trop belle cette mimine!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:26

Ouep !! c'est ma petite chérie ! je m'inquiète un peu pour elle, en faite j'ai de la peine... heureusement qu'elle est au chaud avec une personne aimante, je suis rassurée par ce côté. Mais d'un autre côté déçue de ce que l'humain a pu lui faire, comment elle a été trahie pour en arriver là.

J'aimerais tant qu'une famille prenne soin d'elle, Shany ne peut pas s'occuper indéfiniment de tout le monde, même si elle le fait très bien sans rancune.

Si j'en avais les moyens d’accélérer la construction de notre maison et chatterie, je l'aurais certainement déjà prise. Mais je pense et je suis sûre qu'une famille quelque part l'attend, une famille qui la laisserait dormir sur le lit, au creux des bras et l'accompagner dans une fin de vie entourée et heureuse.

Elle n'a que 12 ans !!! elle peut vivre encore 7-8 ans !! Aidez-nous à lui trouver sa famille. Elle deviendra une magnifique chatte replumée, pour l'instant elle a du mal car elle aimerait bien poser ses valises dans un foyer calme où l'attention ne sera que pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:23

Ma douce Windy !
Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Dsc_0084

Elle a bien mangée aujourd'hui, même sur le bout de mon doigt la petite gourmande Smile

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Dsc_0085
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
chat ronronneur
Marymandine


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Croix d'hins (33) à temps plein et Poitiers (86)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:29

Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces jolies photos...!

Contente qu'elle aille plutôt bien et se soit acclimatée.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:45

Ce soir Windy a eu la visite de sa marraine qui lui a amené une boite de pochon I/D, les croquettes gastro-intestinale sont arrivées, avec tout ça, j'espère que le transit intestinal de la puce va se rétablir et qu'elle ne sera plus incontinente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:46

nous aussi on espère fort!!!
fais lui un immense câlin de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:57

Merci Marraine !!!

On attend de voir si ça s'améliore alors !

Caresse à ma petite puce aussi !! je suis contente qu'elle s'en sorte bien, j'avoue avoir eu un peu la trouille pour elle avec l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:44

Windy a eu une nouvelle injection de cortisone et elle va mieux! Mais surtout en 15jours elle a repris pas mal de poids, plus de 300g!!
Et dire que cet été j'ai lutté pour lui faire prendre chaque gramme de poids pour qu'elle puisse avoir son opération!!

Mais bon tout ça paye, car depuis maintenant un mois Windy est au régime croquette gastro et boite de pâté I/D et elle commence enfin à avoir des selles presque normales!!
Bref on tient le bon bout pour elle je pense.

La miss par contre côté brossage n'est toujours pas patiente au bout de 3 coups de brosses, elle me fait comprends que je l'agace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:25

Super les nouvelles!! C'est une gentille chatounette qui mange bien maintenant.
Quelle patience pour enfin voir une courbe de poids intéressante. Merci Shany.
J'ai hâte de passer la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:00

Et si on la tond pour que son poil repousse correctement? Les vieux noeuds du passé et des lavages tu m'étonnes que ça l'agace le brossage....

Je dis ça même si je sais que la tonte c'est pas tjrs ideale sauf cas de force majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:13

ka veto l a fait lors de son.operation des dents fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:01

Je l'avais pas vu après alors. Ça a du lui faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:06

L'état de windy s'est dégradé subitement, aussi elle a eu le droit cet après midi à une visite en urgence au vétérinaire, et le résultat pour l'instant n'est pas très bon, on fera une nouvelle prise de sang dans le courant de la semaine qui arrive pour vérifier si l’hypothèse émise aujourd'hui se confirme, ou si c'est dû au traitement qu'elle suit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:44

Merci pour tout ce que tu fais pour elle Shany. Cette petite Mamie chatte est tellement touchante. Nous croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:32

Oh mince!!! Je croise tout! Elle mérite de vivre un peu encore un peu... J'espère que c'est passager...ma petite puce je l'adore...elle est si douce, calme, discrète... Blasée de la conduite humaine mais elle reconnaît les bienfaits de tata shany.

Grosses caresse pour ma petite memere.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:59

Windy va être hospitalisée ce matin, car elle ne va pas mieux, elle refuse toujours de s'alimenter d'elle même, donc je dois la gaver, pour le coup avec la vétérinaire il a été décidé de mettre sous perf Windy en espérant le déclic chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:09

:nightcat: courage à la petite puce Sad .....
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:49

Mémère....le traitement à ete arrété pour le coup pour voir si ça va mieux? Je sais ce que c'est comme traitement et si on peut le stopper si il en va de sa santé ou pas... Accroches toi puce... Je veux venir te revoir moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:57

Arrivée à la clinique, il y a eu une urgence qui est tombée, un chat venait de se faire percuté, donc la place d'hospi qui revenait à windy a logiquement été attribué à ce chat qui allait en plus être opéré.

Donc windy est hospitalisée à la maison, avec perfusion a lui poser tous les jours et demain on retourne pour nouvelle prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:04

Mince !!! j'éspère qu'il s'en sortira.

Pour windy c'est peut être pas plus mal qu'elle reste auprès de toi mais pas forcément une partie de plaisir pour toi non plus...

Courage à vous deux. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:09

Ca va il y a plus compliqué que windy a traiter et soigner.

Là je lui ai posé sa perf, 100ml de ringer est passé sans qu'elle ne dise rien, juste après je lui ai proposé un peu de pâté, elle a léchouillé un peu sans plus et maintenant elle fait sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:35

Courage petite Windy, accroche toi.
Et même si c'est presque pas grand chose, on pense super fort à toi.
On passera te voir demain, enfin tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:51

Pas de soucis, elle attend ta visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:03

Plein de courage Shany, je croise fort mes doigts pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
» Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)
» Cerise, chatte noire poil long, né le 01/04/2007
» WINONA, chatonne tricolore poil mi-long, née mi-juillet 2013
» Pirouette, chatonne tricolore poil mi-long, née le 1er décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: