The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGhiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Site10PortailGhiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie

Aller en bas 
+10
alicebyss
Dom
chipette
Couz
Roudoudou43
co92
Rita
Shany
Féline
Fragola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:27

Coucou !!

alors je reviens par là car nous avons été Mardi pour les résultats avec la radio de contrôle, et tout va bien. Il doit poursuivre sa rééducation.

J'ai demandé pour les résidus de colle du pansement, à la véto ( qui n'est pas la même mais la première qui nous avait reçus ) et qui m'a dit que l'on pouvait avec de l'ether ou du dissolvant MAIS le problème c'est que cela faisait fondre la matière et l'étaler sur tout le long du poil... c'est pire et au final ça n'enlève pas vraiment. Donc laisser et ça va partir naturellement.

Effectivement quand j'ai tenté le dissolvant, on voit la colle qui est s'est aplati. Il reste plus grand chose et ça ne gêne plus Dark. Alors tant mieux... mais comme quoi c'est bien de le savoir lol! elle pouvait simplement le dire l'autre :! No
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:32

Contente que l'évolution soit bonne pour le loulou. Te voilà rassurée, ses "exploits" n'ont pas eu de conséquence, ouffff !!!
Bon, c'est pas une raison pour qu'il continue à refaire l'andouille évidemment !

Les poils commencent à repousser ? Qu'est ce qui lui reste comme contraintes (= interdictions) ?

Caresses au beau poilu !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:46

oui ça pour faire l'andouille... il monte sur le canapé quand il y a pas la table dessus ( pour guetter, il fait ça quand on est sous la douche ou dans une autre pièce )

Oui ça repousse, doucement mais surement... je dois le masser et gratter tout les jours afin qu'il évite de le faire lui même Suspect
Il adore ça évidemment, il tend la jambe genre " vas yyyy c'est trop bon Sleep "

Alors il doit continuer le pas lent à la laisse afin de réellement avoir un apui sur sa patte. Il commence à bien le faire...
Il pose parfaitement sa patte maintenant mais à l'exterieur, nous avons été en forêt avec Selencas et c'était super ! il court même (faut juste faire gaffe à ce qu'il se casse pas la gueule en faite ) le seul bémol c'est à l'intérieur... il lève la patte.

La véto dit que c'est parce qu'il pense à sa patte sur le moment, alors que si il fait autre chose, il va la poser.
Elle me dit qu'il a quand même des douleurs et ça doit le gêner un peu, d'où le fait qu'il fasse cela de temps en temps mais c'est normal.

Les escaliers à éviter, si on a un ascenseur on en profite. En faite il faut éviter tout risque de choc (comme descendre brutalement du coffre de la voiture ) ou glisser ( dans les escaliers en bois ) ou même à la maison...

Je suis en train de rechercher mon huile d'amande douce pour masser. Avec le froid sa patte est moins protégée que l'autre et sa cicatrice est sèche...il a encore des boursouflures du au fil à l'intérieur qui se résorbe, et parfois ça tire un peu, ça le gêne, donc je vais mettre ça.

voilà ! J'éspère qu'il va arrêter de boiter et prendre un réel appui afin de libérer l'autre patte de toute fatigue...et la préparer pour la prochaine opération ( mais pas maintenant )

On voit bien que de jour en jour ça s'améliore donc je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:28

Belle réussite cette opération et malgré ses élans un peu abusifs, il se rééduque bien.
En plus il a l'air d'apprécier tes massages I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:59

Dans l'ensemble ce sont de bonnes nouvelles tout cela ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:53

Oui !

Par contre hier soir je n'ai pas retrouvé mon flacon d'huile d'amande douce... alors j'ai essayé avec l'argan... c'est pas pareil mais ça agit sur l'élasticité, régénération etc..

Il a beaucoup apprécié... mais monsieur a finit par lécher !!! Evil or Very Mad Ce doit être l'odeur je pense... du coup l'idéal est de le faire quand on peut le surveiller, lors d'une sieste (pour lui lol! ) ou autre.

Faut que je refasse des photos mais je galère un peu en ce moment, Lilou va venir la semaine prochaine elle m'aidera. Afin que vous revoyez un peu comment cela a poussé.

Il mue un peu c'est normal...et on a hâte que ce soit la neige !! Il aime de plus en plus sortir quand il fait froid, frais... Mais je confirme, la pluie c'est pas son truc... il refuse de marcher sur la pelouse pour faire ses besoins et comme il fait que dessus, il est capable de se retenir pour le lendemain en espérant que ce soit sec affraid Quel emmerdeur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:59

Pour masser la cicatrice, tu peux aussi simplement utiliser de la vaseline en tube. Totalement inerte donc inoffensif en cas de léchage.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:06

Je crois pas avoir de la vaseline en stock; j'irais à la pharmacie. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:23

Il est trop moche Dark!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nan me tape pas Laughing

=> sérieux il est craquant ce chien! Je ne connaissais pas cette race, mais ils sont craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:24

Bon eh bien, lui qui n'a jamais vraiment été intéréssé par les films à la tv, même avec des animaux...même en grand sur le home cinema.
Ce matin, une révélation ! Au saut du lit il regarde le football américain, qui l'eut cru ? Rolling Eyes

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:41

Après un bon dodo sous la couverture, regarder de belles images, cela vous rend actif pour toute la journée...

Qui plus est, il a l'air vraiment passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:53

c'est bien le "fils de son père" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:58

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:41

Dark, tu souris ?
Nan, je veux un câlin d'abord...

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:55

ça dort...

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Img_2011

ça somnole...

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Darkti10

En tout cas joyeux noël ! santa rendeer
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Concou10

Ho! Ho! Ho!
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dsc_0082



Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:25

Rhooo... Vous êtes mignons tous les deux quand vous dormez...

Et Dark joue très bien les Pères Noël avec son bonnet rouge (même s'il n'a pas l'air de sourire, je suis sûre qu'il sourit dans son coeur de bon et brave toutou...)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:32

c'est vrai qu'il sourit pas toujours sur les photos, je t'en trouves quelques unes lol!

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dark210

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dsc_0176
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:33

santa

J'aime tout particulièrement la 2e photo, on le sent tellement bien dans la nature pendant sa promenade...

P. S. : C'est dommage, tu mets toujours tes photos un peu grandes, du coup pour les voir en entier, on est obligé de descendre le curseur : on n'a pas une vue d'ensemble de la photo... Quand tu choisis la taille, tu pourrais essayer "640 de largeur pour les sites", avec cette dimension normalement on voit bien tout.
Enfin, c'est mon idée... juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:55

Je ressors de vieux clichés !

M'man... j'aime pô le bain....
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dsc01510

Arrêeeeeteuh!!!
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dsc02110

ho!ho j'ai la tête qui tourne...
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dsc_0084
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:03

quel comédien ton dark!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:41

Il me semble que je ne vous ai pas présenté Negrutzo ! Il a été adopté via Mukitza par mon beau-père.

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dsc_0425

Je le connaissais déjà chez sa FA qui était Selencas ( inscrite sur le forum )

Un amour de toutou... je n'aurais jamais pensé qu'il rejoindrait un jour notre famille... puis Droopy s'en est allé. On ne s'en remet toujours pas, surtout quand Dark continue à le chercher. Crying or Very sad

Mais n'oublions pas ceux qui sont là, leur donner une chance et offrir un peu de notre coeur même s'il est profondément blessé.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:56

Il est trop beau, mais ça reste Dark mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:02

Ok ok je te mets une photo de Dark quand il avait 6 mois. Je l'appelais, " Le lion " car il muait et avait juste son collier/crinière et le reste effet " rasé " lol!

Il était très ému car en face de lui, sa famille. Qu'il revenait voir et faisait des hulululululements pour l'accueillir au sein de la meute.
C'était très fort en émotion !

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dsc_0177

Une dernière parce que j'adore quand il vient discrètement me faire un bisou!
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Dark_e10
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:07

mon chérrrrrriiiiiiiii!!! (et t'es très belle sur la photo!)
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:36

ah j'adore la photo du bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poilus
» Quelques uns des poilus de ma vie ...
» Ma petite famille de poilus à moi
» mes tout petits poilus...les souriceaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: