The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Site10PortailMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+9
Evansan
co92
Moon24
Rita
tiniglo
alicebyss
Azalee1972
Shany
whisper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:53

Je rappelle ce soir, et demain matin ... histoire de savoir si tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:55

Elle doit quand même être un peu moins désorientée la puce. C'est bon signe. Il faut laisser le temps d'action du traitement, cela ne doit faire que qqs heures qu'elle l'a reçu. Allez minouche tiens bon la belle. Et maman bipède aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:00

Azalee1972 a écrit:
Elle doit quand même être un peu moins désorientée la puce. C'est bon signe. Il faut laisser le temps d'action du traitement, cela ne doit faire que qqs heures qu'elle l'a reçu. Allez minouche tiens bon la belle. Et maman bipède aussi !

Oui parce que ce matin, elle était totalement desappointée ... pauvre minette :triste:

Moi je tiens le coup, il faut bien pour elle ! Mais pfffiou, j'avais oublier qu'être FA c'est parfois faire face à des situations délicates émotionnellement parlant, on oublie souvent que la vie tiens à peu de chose, et parfois, la vie fait des rappels à l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:46

J'ai eu l'auxiliaire véto ce soir.

Très gentille, elle m'a beaucoup rassuré concernant l'état de Maori, qu'elle juge stationnaire par rapport à ce tantôt (toujours quelque progrès).

J'y passe demain en sortant de chez le coiffeur (et j'ai pas interet de louper mon RDV, ça fait un moment que j'l'attend), c'est juste à côté alors j'irais lui faire quelque caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:22

j'avais pas eu d'alerte email depuis 15h et des brouettes, ceci explique cela!
je croise les pattounes pour que la jolie miss passe une belle nuit!
et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:08

On va attendre demain alors mais ça va aller, la puce va tenir le coup et elle est entre de bonnes mains, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Je continue de croiser mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:59

oui il faut y croire, car sinon toutes les autres issues lui seront fatales
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:36

Alors des nouvelles de la petit puce ? elle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:26

Coucou,

Ce matin j'ai eu une auxiliaire vétérinaire qui m'a dit qu'il n'y avais pas eu d'amélioration cette nuit. Elle m'a aussi dit que le veto venait d'entrer au bloc opératoire mais qu'il me rappellerais ce tantôt ... à l'heure où j'écris le message, j'ai toujours pas de nouvelle, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:01

OHHH, j'espère que ça va allez pour maori quand même Sad Sad Sad COURAGGGEEEE, elle va se battre Rolling Eyes on est tous avec elle, et on croise toujours les doigts pour elle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:27

J'ai eu le vétérinaire :triste2:

L'état de Maori est jugé préoccupant. Dans le sens où elle ne réagis pas encore au traitement, et où elle se fait "peur" toute seule. Par exemple elle a l'impression que quelque chose lui passe devant alors qu'il n'y a aucun changement face à elle. Il l'a trouvée très énervée cette après-midi.

Elle s'est un peu alimentée, et à un peu bu selon lui.

Il garde un pronostic "réservé" et continue le traitement car c'est le traitement commun à toutes les formes de méningites bactérienne ...

Il attends mon appel demain matin pour d'autres nouvelles ...

On croise donc encore les doigts pour elle ... rien n'est encore fini et le traitement peux agir dès maintenant :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:28


Des fois les vétos oublient, alors n'hésite pas à les rappeler.
Courage. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:31

Muriel B. a écrit:

Des fois les vétos oublient, alors n'hésite pas à les rappeler.
Courage. :sourire:

C'est c'que j'ai fait. C'est un veto avec une bonne réputation, ça m'étonne pas qu'il soit noyé sous les demandes donc j'ai pris la decision moi même d’appeler :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:49

Je ne sais pas chez les chats, mais chez l'humain il existe bcp de méningites virales qui par conséquent ne réagissent pas aux traitements antibiotiques, sont impressionnantes et guérissent ensuite sans séquelles si l'on a pu aider le patient à traverser la phase critique.
Espérons que ce soit quelque chose comme ça pour la puce .
Bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:54

Coucou,

Dom a écrit:
Je ne sais pas chez les chats, mais chez l'humain il existe bcp de méningites virales qui par conséquent ne réagissent pas aux traitements antibiotiques, sont impressionnantes et guérissent ensuite sans séquelles si l'on a pu aider le patient à traverser la phase critique.
Espérons que ce soit quelque chose comme ça pour la puce .
Bon courage à toi .

Je ne suis pas sure que ce soit comme chez nous parce qu'il a bien dit que c'était la seule méningite dont elle pourrait éventuellement réchapper (si elle réagissait au traitement) ... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:20

On ne peut que croiser fort les doigts....
On pense à vous 2! la petite puce et toi, de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:55

Je venais aux nouvelles, pauvre puce, j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre, je continue à y croire. Il faut qu'elle s'accroche. Courage à toi, tiens le coup. On n'a plus qu'à attendre demain, on ne peut pas faire plus malheureusement mais elle est sous surveillance donc ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:14

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 0tcgqur7
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:41

j'ai aussi appelé ce soir la clinique avant qu'elle ferme, pour eux l'état de Maori est stationnaire, pas de mieux pas de moins bien, ce qui n'est pas top.
Il faut croiser tout ce que l'on peut pour la puce, car si le traitement n'agit pas, elle est condamnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:47

:triste2: Je croise vraiment tout ce que je peux, il faut que le traitement agisse. On saura demain je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:01

Shany a écrit:
j'ai aussi appelé ce soir la clinique avant qu'elle ferme, pour eux l'état de Maori est stationnaire, pas de mieux pas de moins bien, ce qui n'est pas top.
Il faut croiser tout ce que l'on peut pour la puce, car si le traitement n'agit pas, elle est condamnée...

Si tu savais comme je croise :triste: ...

Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:04

Toutes mes plus chaleureuses pensées à Maori et à sa FA .... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:05

gulpy a écrit:
Toutes mes plus chaleureuses pensées à Maori et à sa FA .... :triste:

Merci Gulpy :triste: la nuit va encore être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:06

je sais bien Marine, moi aussi je croise, car la beauté j'ai flashé dessus à la spa depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:09

Pour cette nuit:

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hugMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Icon_hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
» Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée
» Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: