The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGlycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Site10PortailGlycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011

Aller en bas 
+11
Muriel B.
gulpy
alicebyss
whisper
Oriana
oualie13
Fragola
Roudoudou43
Shany
chipette
co92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:28

C'est super ça !! et puis j'adore les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:24

La belle va être adoptée avec son frère et sa sœur, on ne pouvait rêver mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:50

Super nouvelle cheers

Les chatons en FA chez moi sont vite adoptés dis donc !!!!
Chaplin en 2 semaines, Mystic n'a même pas eu le temps de poser une patte à la maison, et maintenant Glycine au bout de 3 jours cheers.

Du coup c'est qui le prochain ???? Laughing

PS : Shany comment on fait, tu passes récupérer Glycine ou l'adoptant vient à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:07

on va passer la chercher, car la puce va voyager assez loin pour le coup ^^

C'est vrai que tu leur portes chance aux chats chez toi Laughing on t'en mets combien maintenant car à ce rythme 5 ne serait pas de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:51


Heu... mon homme n'est pas d'accord pour 5 Laughing Peut-être le jour où on aura une grande maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:18

cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:11

J'adore la vidéo ! Qu'elle est belle ! Elle ne sera pas dépaysée, j'en ai 2 qui ressemblent presque à l'identique aux copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:00


Copain et copine (il ne faudrait pas vexer Taaky Laughing )

Cela fait une semaine que la belle est à la maison, et elle semble de plus en plus à l'aise chez nous, il faut dire que Plume ne l'a pas accueillit très amicalement Evil or Very Mad .
Elle ne nous laisse pas l'attraper quand elle se promène, mais adore qu'on la caresse lorsqu'elle est dans un coin pour faire dodo. Elle est vraiment très joueuse, surtout la nuit. Hier soir, elle me sautait sur les pieds (cachés sous la couette), et me marchait même sur le dos...difficile de dormir Laughing Elle adore se faire des courses poursuites avec Plume.
Hier elle m'a laissé la caresser pendant qu'elle jouait, et à même commencé à jouer avec ma main. Mais elle reste très craintive, quand on passe à côté d'elle, il ne faut pas la regarder sinon elle pense qu'on veut l'attraper et s'en va Rolling Eyes.

Plume lui a appris à ramener le plumeau Shocked Le pire c'est que Glycine le ramène mieux qu'elle Laughing (plus près de nous pour qu'on puisse le ramasser sans faire de contorsions)

Cette chaton aime vraiment les câlins mais il faudra être patient et obtenir sa confiance. Avec son frères et sa sœur à côté, elle devrait être plus à l'aise.

Merci pour cette adoption Azalee 1972. Quand elle se sera habituée à vous, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:52

Juste pour le plaisir quelques petites photos et vidéos (j'ai joué au paparazzi ce matin Laughing )

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Img0824zp

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Img0828bn

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Img0841qa

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Img0845q

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Img0848rg

Petit moments de jeu



Cette fois ci avec pause câlin au milieu Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:13

MerCi Muriel !!!! Elle est adorable, vraiment <3 Hâte de la rencontrer !!!!

Et visiblement on a le mm arbre à chat Smile

Et j'ai aperçu aussi le même tunnel que le mien chez Co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:47


Glycine vient de quitter la maison pour rejoindre son frère et sa sœur en attendant leur grand départ vers leur nouvelle famille.

Plume plume la cherche partout Sad c'est vraiment touchant, elles venaient à peine de devenir copines.

J’espère qu'on aura des nouvelles des 3 loulous rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:06

Ca me rend triste ce que tu écris Sad

Mais je t'assure qu'elle aura une vie heureuse. Et promis je donnerais tout pleins de nouvelles et de belles photos comme s'ils étaient encore un peu avec vous. Je sais que cela ne remplace pas leur présence, mais je suis l'étape finale de leur voyage déjà long pour de si petits loulous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:15

ohh c'est triste pour plume, elle se fera d'autre amie chat ^^

sa doit faire bizarre qu'elle ne soit plus la Laughing courage ^_____^

Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:48

Je ne m’inquiète pas du tout pour Glycine, je sais qu'elle va être heureuse. I love you
Mais c'est vrai qu'on s'attache facilement à ces petits bout Embarassed

Et pour Plumette, elle a arrêté de la chercher et nous a fait un gros câlin Laughing, et puis elle aura une nouvelle copine (Kyoko) dimanche normalement, alors ça ira Laughing


Dernière édition par Muriel B. le Jeu 8 Mar 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:49

c'est super pour elle alors ^___^ nouvelle compagne de jeux Rolling Eyes

j'avoue on s'attache vite à ses petits minois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:54

J'ai vu la jolie Glycine ce soir chez shany (nanananèreuh What a Face ) ... bravo pour tes photos Murielle , elles sont superbes !! Beaucoup de bonheur Glycine , tes jolies pattounes vont fouler le sol de la ville rose , bravo pour cette triple adoption Azalee !!(pis 1972 , c't'un excellent cru moi je dis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:57

Oui je sais que c'est ça FA, mais ça fait toujours un petit pincement au coeur tout ça.

C'est pour ça qu'égoïstement j'ai choisi d'adopter, je ne me sens pas le courage de les voir repartir.

Par contre je reste open si besoin est entre 2 co-voit, urgence ou autre, je peux garder des minous quelques jours, et accueillir les personnes qui les accompagnent si besoin est. Je propose si ça peut servir Smile

MerCi encore à tous pour votre action, et ce que vous faîtes pour tous ces poilus.

Oui Gulpy excellent cru 1972 n'est ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:12

Ah non ... la FA de Glycine c'est pas Shany ... la puce est arrivée avec sa maman et ses 2 frères et sa soeur chez Boxer. En suite ils sont tous venus chez moi où ils sont restés longtemps.
Maman Magnolia est allée en FA chez un jeune couple qui l'a adoptée. Et les 4 chatons ont grandi à la maison, élevés par les autres chats et ma chienne !
Génépi a été adopté et le trio restant a continué ses bêtises ... Glycine est allée passer une semaine dans une FA pour voir si la séparation la sociabilisait un peu plus. Et elle venait de partir chez Muriel quand la demande d'adoption est arrivée.

Et Gulpy c'est Gentiane que tu as vu chez Shany, de retour de son opération ...

Non mais ... lol!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:33

cheers cheers cheers cheers Les voilà arrivés !!!! Il y a une dizaine de minute.

Le voyage en train s'est bien passé, la co-voitureuse (adorable), m'a dit qu'ils avaient été très sages, et on dormi tout le long. Faut dire qu'ils étaient sacrément bien installés les loulous.

Le transfert dans mes caisses a été un peu plus difficile pour Grémil qui ne voulait pas lâcher la couverture. J'ai préféré mettre Gremil avec sa soeur Gentiane, qui se laissait caresser à travers la grille, et Glycine était seule, la pauvre elle tremblait.

Lorsque j'ai accéléré sur l'autoroute, deux énormes "miaou" nous ont fait éclater de rire avec ma fille, car ils ont de la voix les petits, on a été assez surprises Smile Ensuite Gentiane s'est mise au fond de la caisse, et j'ai caressé Grémil tout le long du voyage, qui se laissait faire en fermant les yeux.

Arrivés et installés, Glycine est sortie immédiatement, et s'est cachée sous le lit. Gentiane tranquille, elle s'est laissée prendre et on a fait un gros calin, Grémil s'est aplati au fond de la caisse, mais s'est laissé caresser, et a ensuite sauté tout droit dans le tunnel. Hop, tu me vois plus Very Happy

Je les laisse au calme, reprendre un peu leurs esprits et s'installer tranquillou. J'irais les voir tout à l'heure, faire les premières photos. Gentiane a des yeux magnifiques, des vraies perles dorées. Quant à mes chats, bah, ils commencent à être habitués, et ont été curieux, pas de crachi cracha à travers les grilles en arrivant. Mais avec tout le feliway que j'avais vapo ce matin, je crois qu'ils se doutaient de qq chose.

A très bientôt pour des nouvelles et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:37

Super contente, qu'ils soient bien arrivés tous les 3. Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:37

Yooouuuh Very Happy Very Happy ! Ravie de les savoir arrivés les petitous .... votre bonheur fait plaisir à lire , et ce n'est que le début d'une grande histoire !!! (qu'on suivra ici , c'est ça qui est bien aussi !!) Une pensée aussi à Co , qui les a accueilli de longs mois !!!
Merci encore pour les 3 frangins - frangines !!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:58

J'ai adoré le compte-rendu de l'arrivée Smile
Comme quoi aussi chaque chat a une personnalité différente!!
On attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:00

Ouf, ils sont arrivés au bout de leur voyage sans encombre. Bon j'étais presque sûre que tout allait bien se passer mais entre "presque" et "tout à fait" ... cheers

Merci pour le CR de leurs aventures, effectivement, j'imagine Gremil les yeux fermés genre "puisqu'il faut y passer ...".
Grosses caresses aux bébés (ils resteront toujours des bébés pour moi !) et merci pour eux.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:10

cheers HOURRA !!

Bon bah je suis vraiment très contente. Ils vont vite comprendre qu'ils resterons ensemble désormais et qu'il fait meilleur dans le sud ( ha ha ha lol! )

Merci pour eux !! Que les aventures commencent !!! flower

Maintenant on attends progressivement les photos ( vidéos? ) une fois qu'ils seront bien dans leur pattoune's bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:51

Merci pour ces nouvelles cheers

Glycine cachée sous le lit.... pourquoi ça ne m'étonne pas ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentiane, chatonne femelle, grise et blanche née le 1er juin 2011
» GOMMETTE, chatonne femelle, écaille de tortue, née le 15 juillet 2011
» PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011
» IZZIE, chatonne grise & blanche, née mi-juin 2013
» TIGRI (baptisée Zizou), chatonne F, tigrée grise, née le 15 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: