The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGlycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Site10PortailGlycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011

Aller en bas 
+11
Muriel B.
gulpy
alicebyss
whisper
Oriana
oualie13
Fragola
Roudoudou43
Shany
chipette
co92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:47


Glycine est vraiment magnifique et elle s'est bien remplumée dit donc Laughing

Trop drôle la vidéo, Plumette fait la même chose sur mon parquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:00

Glycine redécouvre l'extérieur (où elle est née ... c'est une vraie fifille de la rue parisienne !). C'est trop mimi de suivre son petit plumeau blanc ! quel bonheur pour elle ...
J'espère que sa soeur va pouvoir la suivre bientôt. En tout cas elles semblent s'être bien habituées à leur nouvelle vie. Et je pense que Grémil va suivre le mouvement. il a 2 défauts : il est énormément curieux et tout aussi gourmand ! Donc la personne qui lui donne à manger mérite déjà toute sa sympathie ... et quand il voit ses soeurs et les autres chats faire des câlins, ca l'intrigue. Il ne deviendra peut être pas un doudou de canapé mais j'ai bon espoir que tu puisses le caresser plus facilement dans peu de temps !

Merci Azalée pour cette belle aventure et caresses aux "bébés" ... même à Grémil !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:23

Elle s'éclate la puce dehors! j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:59

Terrible !! j'adore cheers

Oh oui les bébés ils sont malheureux tiens !! Twisted Evil

C'est génial, je suis super contente pour eux !! Encore mille fois merci... je vois que tu y trouves ton bonheur. et même si ça fait peu de temps encore, il y a des progrès !

Merci pour ces photos et vidéos... Je ne sais jamais laquelle mettre pour le site !! Il y aura des doublons tant pis ^^ On pourrait peut être penser à mettre des vidéos également.
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:16

Bonjour !!!

Alors je tiens à dire en tout premier lieu, que je suis heureuse de vous avoir connues, et de m'avoir offert cette rencontre unique.

Je suis littéralement en amour avec Gentiane, elle est super caline, jamais un coup de patte, ne mord pas, me caresse le visage avec sa papatte, me frotte la jambe pour des calins. Elle ne saute pas encore d'elle même sur mes genoux, encore un peu timide, mais attend que je la prenne. Elle était celle que j'attendais, elle me fait tant penser à ma Nandi partie trop tôt, tête contre tête, bisous nez, je suis à chaque moment de tendresse dans un état de second de béatitude, plus rien existe alors autour de moi. Mon coeur s'ouvre à nouveau, je m'autorise à adorer plus qu'aimer, je l'avais senti dès son arrivée, car le courant est passé de suite, mais chaque jour elle le confirme. Elle est ma perle I love you

Glycine, reste plus effacée, dans son petit coin, mais adore tout autant les calins, il faut insister, mais elle aime ça.
Je vous mets 2 petites photos prises hier soir, pas très jolies car prises avec la cam de nuit.
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Nv8tv7
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Mr95yx

Le petit Grémil est un sacré coquin ! Il ne se laisse toujours pas approcher, mais j'arrive à l'effleurer de temps en temps, disons qu'il commence à se sauver moins vite. Le soir, il a pris l'habitude de venir faire sa toilette sous le bureau à mes pieds, puis repart une fois terminé. Mais il ne faut pas que je bouge.
Lorsqu'il dort quelque part, je m'accroupis (cela lui fait moins peur), et je lui parle, je le regarde, il ne fait plus sa tête de chat battu, et les oreilles à présent sont bien droites, et ses yeux amoureux, et moins inquisiteurs sur ma personne Laughing
Il m'a fait rire ce matin, je ne sais pas pourquoi, mais il voulait pas lâcher Gaïa et lui donnait des grands coups de tête. Gaïa venait se caresser à mes mollets, et lui se frottait sur elle, du coup il ne s'est mm pas rendu compte qu'il me touchait en mm temps Very Happy

Voilà, du bonheur quoi Twisted Evil

Je posterais plus tard de plus jolies photos, mais j'ai eu qqs soucis cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:04

Et ben je suis toute émue de lire ces nouvelles dis donc. C'est vraiment super. Je suis sûre que Grémil va finir par se laisser papouiller, c'est une question de temps mais une fois qu'il aura totalement confiance, il te le rendra bien. Je suis vraiment contente que tout se passe pour le mieux avec les "3G" et c'est sûr qu'ils doivent vraiment bien chez toi. Les photos sont supers. Bravo pour cette adoption en tout cas, je suis sûre que ça donnera du baume au coeur à celles et ceux qui s'investissent à fond dans l'assos. Plein de bonheur aux 3G et bien sûr à toute ta petite famille de poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:42

Une chose ENORME vient d'arriver et je tiens à le partager avec vous. Monsieur Grémil, depuis qqs temps, se laisse de temps en temps approcher, et caresser ou effleurer de la main sans se sauver. Et à l'instant, j'ai réussi à l'attraper, et à le mettre sur mes genoux, comme d'hab il a rabattu ses noreilles, puis je l'ai caressé tout doucement sous le menton, il s'est (légèrement) détendu, et il a ronronné !! Oui oui !!! J'en reviens pas ! Trop heureuse petit loulou, en fait il ne demande que ça, je sais vraiment pas quel a pu être le terrible évènement qui fait qu'il ait ce comportement de trouille même pire, car quand on voit ses soeurs qui elles sont ronrons calins et frotti frotta pot de colle, c'est fou. J'attends que les nouvelles minettes arrivent à la maison et bombardement de photos !!!!!!!

J'aime pô les chats :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:57

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:44

Ouaaaaah ! Mais c'est génial!!! Champagne! :yeuxrond:
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:34

Il s'y fait le coquin. J'arrive à l'approcher, le toucher, et le caresser alors qu'il est dans son dodo ! En fait vilaine que je suis je l'embête de plus en plus, et il ne se sauve plus. Il m'impressionne. Il se raidit au premier abord, en fait il fait le mort, comme les lézards et c"est marrant. Mais par contre je ne l'ai jamais entendu miauler pour l'instant. Et là seule Co pourra me dire si il a une voix Smile Les filles surtout Glycine ne miaulent pas, elles roucoulent, c'est tordant, reconnaissables entre tous. Et ça va crescendo, faudrait que j'arrive à les enregistrer, c'est unique :sourirec:
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:51

Glycine est magnifique, sublime, majestueuse. Ses yeux d'émeraude sont ensorcelants. A l'aise, tranquille, vit sa petite vie quand elle sort. Hyper caline, mais même si un peu plus craintive que sa soeur, une fois la séance calins amorcée, il est difficile de la reposer Smile Les soirs où elle partage mon lit, elle lèche l'oreiller o_o puis se fond en ronrons tête contre tête. Elle adore observer, souvent en hauteur, très calme, mais lorsqu'une course est en route, mademoiselle n'est pas la dernière Very Happy Bref encore un amour de princesse adorable, grâce à vous, et l'éducation qu'elle a reçu depuis son arrivée chez les Pattoune's. Encore du bonheur chez moi grâce à vous <3
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 8xmtud
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 156g7lx
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 237bcx
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 10o0m7a
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Eun8sn
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Oad4y0
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Mlo3ee
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Rj36h1




Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:37

waouh comme elle est devenue belle cette puce
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:54


Merci beaucoup pour ces nouvelles. I love you I love you I love you


Azalee1972 a écrit:
Bref encore un amour de princesse adorable, grâce à vous, et l'éducation qu'elle a reçu depuis son arrivée chez les Pattoune's.

Ben chez moi, à part les jeux, courses poursuites et les tentatives de la toucher pendant qu'elle joue, je n'ai pas fait grand chose. Je pense que c'est le fait d'avoir trouvé son Humain qui la rendue si à l'aise dans ses pattounes.
Un grand merci pour elle et le reste de sa fratrie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gentiane, chatonne femelle, grise et blanche née le 1er juin 2011
» GOMMETTE, chatonne femelle, écaille de tortue, née le 15 juillet 2011
» PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011
» IZZIE, chatonne grise & blanche, née mi-juin 2013
» TIGRI (baptisée Zizou), chatonne F, tigrée grise, née le 15 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: