The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGlycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Site10PortailGlycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011

Aller en bas 
+11
Muriel B.
gulpy
alicebyss
whisper
Oriana
oualie13
Fragola
Roudoudou43
Shany
chipette
co92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:57

Super si ils sont vient arrivées ^____^ ils vont se plaire dans le SUD, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ils vont passées une bonne nuits ce soir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:18

Hier soir j'ai pu les observer par la fenêtre de dehors, ils avaient l'air à l'aise, car sinon ils se sauvaient quand j'entrais dans la pièce Smile
Ils ont bien bu, et mangé, merci Co pour les boîtes, ils avaient l'air bien content après un si long voyage d'un peu de fraîcheur.

Je leur ai laissé leur petite souris (merci Muriel), Gentiane était mignonne, je lui ai approchée, elle tendait la patte vers la plume, mais pas trop loin, des fois que je l'attrape Very Happy

Ce matin, les fifilles étaient ensemble, voici la tête qu'elles ont fait quand j'ai ouvert la porte :
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 2v2b0j6


Calin avec Gentiane, Grémil invisible, Glycine a tourné autour de moi, puis a filé sous le lit.

Je n'ai finalement pas passé la nuit avec eux, car un autre de mes minous est en isolement car malade dans ma chambre, je suis restée avec lui pour le rassurer.

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:28

Merci pour ces nouvelles, elles m'ont l'air d'apprécier le fauteuil les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:20

C'est marrant, il me semble qu'il y a juste la place pour un Gremil à côté de ses deux soeurs ... il a dû filé en entendant le bruit de la porte !!!
Pour caresser Gremil, il faut l'attraper et lui faire "subir" une séance de gratouilles. il n'est pas particulièrement demandeur !

Par contre pour Gentiane et Glycine, une séance caresses de la tête, du cou, des oreilles ... ca c'est un truc agréable et elles le montrent rapidement en ronronnant. Bon il faut aussi les attraper mais c'est beaucoup plus facile ...
La photo est superbe, je reconnais mes fifilles, l'oeil curieux ! C'est marrant, les bibous dorment au moins à deux : soit les deux filles, soit Gremil et une de ses soeurs. Et de préférence dans un fauteuil.

Bonne journée aux "sudistes" ! (euh un peu de soleil pour nous ici ? la grisaille c'est lassant ...)

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:25

Effectivement, une petite heure plus tard, calin des 2 filles ensemble sur le fauteuil, une main pour chacune, mais Glycine est restée moins longtemps (genre, "mais t'as pas fini de m'embêter toi" ). Pas encore de ronron, mais ça viendra Wink Il y avait grand soleil, et ce n'était que pur bonheur de voir ces bijoux que sont leurs yeux.
J'ai tenté d'approcher de Gremil sous le lit, il a craché et lancé la patte, mais il n'a pas mis les griffes, petit coeur, il est plus craintif que les soeurettes.
Je les ai vus tout à l'heure par la fenêtre en rentrant, ils étaient bien tous les 3 sur le fauteuil, tous en rond. Trop mignons ces loulous. Ils sont tout simplement magnifiques, j'ai hâte de pouvoir leur faire rencontrer les autres, le premier intéressé est mon bb Angelo, qui squatte devant leur porte depuis leur arrivée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:38


Super nouvelle cheers

Encore merci pour ces 3 petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:00

Ce matin Glycine et Gentiane se sont laissées caresser ensemble, Grémil était dans la cabane de l'arbre à chat. Je me suis approchée tout et je lui ai parlé doucement, l s'est aplati, a baissé les oreilles, a craché et lancé la patte, avec les griffes cette fois. Est-ce un comportement que vous aviez vous aussi constaté avec lui au début? Ce qui est étrange, c'est que dans sa caisse dans la voiture il frottait la grille avec la tête à chaque fois que j'arrêtais de le gratouiller, pour en demander encore. Ai-je fais qq chose de travers avec lui? Est-ce la présence de mes autres chats qui le perturbent? Je vais les laisser sortir aujourd'hui dans la maison, j'ai un troupeau devant leur porte qui ne demandent qu'à les rencontrer. Angelo (mon bébé pot de colle) qui me suit partout, est rentré avec moi, et tout s'est bien passé, ils se sont fait des bisous avec les filles.
Pauvre petit Grémil, j'espère que ça va.

Autre petite question, Glycine allait bien quand elle est partie ? J'ai peur d'un début de coryza.

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:12

Glycine allait bien mais elle peut avoir déclenché un petit rhube suite au voyage. A mon avis ce n'est rien de grave.
Pour Gremil, pour le caresser, il faut l'attraper par la peau du cou. Il avait l'habitude qu'on "l'embête" ainsi chaque fois qu'il sortait de sa pièce (on l'attrapait au passage de la porte). On le gardait quelques instants sur nous, le temps de quelques gratouilles et on le laissait aller. Sinon on peut l'attraper quand il dort sur un fauteuil. Mais c'est un petit filou rapide ...
Souvent il lance la patte mais sans les griffes (façon "claque"). ces derniers jours il venait sur le canapé et si j'avançais la main il me tapait.
Mais quand il est dans une cachette, il a tendance à lancer les griffes parfois.

Globalement c'est un flippé mais pas agressif; Il ne m'a jamais laissé de marques avec ses dents (parfois il les a plantées mais sans serrer, juste pour avertir qu'il fallait que je le laisse tranquille). On a pu le vacciner sans trop de souci, suffisait de le tenir fermement.
J'espère qu'il va reprendre sa progression ... surtout s'il cotoie des gentils chats : il regardait toujours avec étonnement les autres chats qui se frottaient contre nous et cherchaient des câlins. Je crois que c'est surtout un imitateur !

Co

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:27

Merci Co pour les infos. Hier c'est vrai il n'a pas mis les griffes. Ca devrait aller mieux avec d'autres loulous autour de lui.

Un peu de lysine pour enrayer le rhume ça devrait aller tu crois, sans avoir à sortir la batterie de médocs habituels ? (J'ai découvert la lysine il y a peu alors je préfère demander, jusque là je traitais avec ophtalon et doxyval), car coryza chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:53

Voici quelques nouvelles des ptits bouts. Alors Glycine déjà va mieux.
Je leur ai ouvert la porte de la chambre depuis mardi matin. Invasion de mes chats, qui ne demandaient qu'à voir à quoi ressemblaient "les nouveaux". Grémil s'est sauvé illico, direction le garage. Gentiane a joué avec le plumeau, Glycine s'est cachée dans le tunnel, avec un de mes minous à chaque bout, elle était cernée la pauvre.

Une fois que tout le monde a fait un peu connaissance, avec grognements aux RV pour certains, mais surtout curiosité, tout le monde a migré vers le garage. Je n'ai revu personne de toute la journée, ils ont réapparu le soir, quand tout était plus calme, dans la cuisine Very Happy Grémil, grognait sur tout ce qui était près de lui et qui bougeait, mais il s'est joint à nous, fallait pas bouger d'un poil quoi.

J'ai réussi à caliner un peu Glycine et Gentiane, et premier ronron de Glycine ce matin !!! Et frotti et frotta, donne moi ta main, j'en veux encore. Elle est douce comme un nuage, on dirait du coton! Ca m'a fait vraiment très plaisir, car elle est un peu plus sauvage que sa soeur, qui elle se laisse faire.
Ce qui est marquant aussi, c'est la petite taille de Gentiane, une minicat, et son petit bout de queue blanc c'est tout simplement excellent Smile
Grémil, le pauvre minou est assez terrorisé, il se cache, et se sauve dès qu'on approche, mais je confirme qu'il sait très bien ouvrir les portes, je l'ai retrouvé dans la chambre de ma fille au petit matin qui est interdite aux chats la nuit Laughing

Qui veut des photos ? Prises ce matin.

Une vidéo de mardi lors de la rencontre, et deux de ce matin, la découverte du salon cuisine des filles au lever du soleil.

Tiens, un rideau, chouette chouette chouette Smile
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 I5atmd
Y a un jardin ici ? On y va quand ?
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 72rfk1
On est bien là hein copine Smile
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 33mq3pc
Magnifique Glycine
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 2075m34
Plus on est de fous
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 34xfeqx
On m'observe Shocked
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 6dwnea
Tu me trouveras pas Rolling Eyes
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Spf2gy
Grémil en mode E.T. (dommage le flash)
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Otqmo1
Trop dure la vie
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 14ueyog

Petit jeu avec mon pauvre plumeau déplumé, avec Albus qui observe

Glycine découvre les nids sur le bar

Miroir, fenêtre, ouh là, suis paumée moi
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:57

Que de bonne nouvelles!!! J'adore ce petit reportage Azalée. Les loulous sont en train de se rendre compte petit à petit qu'ils ont trouvé la maison du bonheur, celle qui les accueille à vie. C'est génial. Merci d'avoir partagé ce bonheur avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:46


Que de bonnes nouvelles cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:19

j'adooooooooooore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:24

j'adore tes reportages Smile encore!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:32

Quelques petites nouvelles des GGG en attendant les photos, pas trop le temps ces jours-ci.

J'ai fait enlever les points de Gentiane par le véto, c'est très bien cicatrisé, il a trouvé ça beau.
La coquine m'a suivie dehors l'autre jour, elle a fait 3 pas sur la terrasse et hop vire à la maison. Mais on sent que ça la démange, elle regarde les oiseaux sur l'arbre à papillon depuis la porte fenêtre, lève et baisse la tête, penche à gauche à droite. Elle le veut !
Elle ronronne comme un camion cette louloute, elle vit avec nous, s'est approprié la maison sans aucun souci.
Je lui ai enlevé il y a quelques jours une tique énorme dans l'oreille, j'en avais jusque là eu que sur moi après balades en forêt, mais jamais sur aucun de mes chats, ça m'a surprise, mais je suis outillée, et elle n'a rien dit. Beurk !

Ils supportent le stronghold, ça a été testé sur eux 3 ou pas ? Je suppose que les dates notées dans le carnet sont les derniers traitements et que tout est à jour. Je peux les vermifuger et traiter sans souci ?



Glycine aime les calins, et ronronne immédiatement. Une fois que j'ai la main sur elle, elle la réclame, pas le droit de partir Smile Mais par contre pour le moment elle reste encore dans le garage et ne sort que le soir, ou très tôt le matin. Elle m'a fait rire l'autre soir, Gaïa a sauté sur le dossier du canapé, elle a été surprise, elle s'est aplatie d'un coup les papattes avant écartées, quel dommage que je n'ai pas eu l'apn à ce moment là, c'était à se tordre.

Grémil lui se sauve toujours, il a même peut d'un autre chat qui saute près de lui. Mais il commence à venir avec nous, surtout le matin, quand les enfants ne sont pas encore debout. Ce matin je faisais exprès de l'embêter un peu dans le garage en lui parlant tout doucement. Je lui ai fais peur, il a détalé, et du coup est partir se dorer la pilule au soleil que le fauteuil avec bb Angelo (photo à suivre). Il grogne sur les autres chats, mais sans méchanceté.

Sinon ils sont très joueurs, la maison est étrangement beaucoup moins calme depuis qu'ils sont là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:01

Que de bonnes nouvelles, merci I love you

Glycine doit être contente d'avoir un garage pour être tranquille. A la maison, elle aimait aller de coucher sur nos écharpes posées prés du radiateur de l'entrée, mais sinon, on était toujours tous dans la même pièce (j'ai un petit appartement où toutes les cachettes sont bloquées Laughing )

De gros bisous à la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:02

C''est mignon I love you I love you ils sont heureux les petits minouus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vivement les photos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:37

des photos, des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:47

Génial tout ça, ce ne sont que des bonnes nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:57

Very Happy Quel plaisir de te lire et de voir les photos ... dis donc , y'en a chez toi des n'arbres à chats , des étagères à chats , des rideaux à chats , des chats qui passent avec la queue touffue ... j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:47

gulpy a écrit:
Very Happy Quel plaisir de te lire et de voir les photos ... dis donc , y'en a chez toi des n'arbres à chats , des étagères à chats , des rideaux à chats , des chats qui passent avec la queue touffue ... j'adoooore !!

Quoi de plus normal, je vis chez eux Laughing

Aujourd'hui Gremil est resté dans le salon toute la matinée, bon on ne peut toujours pas l'approcher, mais ça progresse. Je l'ai même trouvé en train de dormir avec ses soeurs dans l'arbre à chats, il et descendu d'un étage.

Allez des petites photos.

Aimer, c'est regarder dans la même direction I love you
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 2mpljpi

T'es confortable ma poulette !
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 34g8yeb

Personne ne me résiste Very Happy
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 23rpc0n


Pourquoi leur acheter des jouets alors qu'une paille attire les troupes ? Smile
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 33xhhsy

Recto / verso de frangines
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Qqer0l

Zavez pas vu la pancarte ? Don't disturb Sleep
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 35nd1yc

Ouf, je l'ai semée l'autre là, avec son zoom!
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Xbw4g

Squattage nocturne
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 289dlxc

Qui veut une brochette ?
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 2l6p6w

Hôtel complet !
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 6yie53

Vous marinez toujours chez vos harengs Wink
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 2e52trt

Tu joues avec moi ? drunken

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:00

J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime ! cheers

lolllllllll le " vous marinez toujours chez vos harengs ? " lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:30

Trop fort!! Ce qu'ils sont bien tous les 3... cela donne envie d'être un chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:42

Une petite sortie ce matin pour Gentiane dans le jardin, après une séance calin sur les genoux. J'adore, elle fait des bisous avec son nez contre mon nez, c'est trop craquant. Miss Glycine, elle c'est plutôt collée à la main, elle la suit pour encore plus de papouilles. Elles se laissent de plus en plus approcher, et de temps en temps attraper.
Grémil, reste distant, et se sauve quand on approche, mais vient de plus en plus près en curieux voir ce qu'il se passe, hier il est passé sous le fauteuil du pc, il avait pas vu que j'étais assise dessus, vu que je ne bougeais pas, il a levé la tête l'air de dire affraid mais t'es là toi, et hop saut d'un mètre en arrière. Laughing




Les pauvres bébés derrière la fenêtre Sad Pas encore assez confiance pour les sortir tous.

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 2qmnel5


Je tiens la gamelle au cas ou on me la pique Very Happy

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 N71nk3
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:55

TROP FORT la video Laughing Laughing il chassé quoi, une mouche Razz


ILS sont adorable I love you I love you I love you j'adore leurs yeux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011   Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glycine, chatonne femelle grise et blanche, née le 1er juin 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentiane, chatonne femelle, grise et blanche née le 1er juin 2011
» GOMMETTE, chatonne femelle, écaille de tortue, née le 15 juillet 2011
» PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011
» IZZIE, chatonne grise & blanche, née mi-juin 2013
» TIGRI (baptisée Zizou), chatonne F, tigrée grise, née le 15 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: