The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHaïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Site10PortailHaïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé

Aller en bas 
+9
Dom
béatrice
tiniglo
Shany
horboy
Fragola
Moon24
co92
Muriel B.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:57

Prénom : Haïky
Identification: en cours
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Non
FIV/FeLV : Négatif
Date de naissance : estimée par la vétérinaire au 1 juin 2012

Comportement
Entente Chien : OK
Entente Chat : OK


Haïkyest arrivé en fourrière avec sa maman Melba, son frère Haven et sa sœur Halice. Son propriétaire avait confié la famille à une voisine (Melba avec les bébés ou gestante on ne sait pas encore) pour quelques jours, le temps qu'il fasse un déplacement pour son travail. La voisine ne l'a pas vu revenir mais elle a vu débarquer des huissiers pour faire la saisie des meubles et objets. Le monsieur était tout simplement parti à la cloche de bois, en laissant les dettes derrière lui.
La voisine ne pouvant assumer la minette et les bb, les a déposés en fourrière.

Ils ne sont pas restés longtemps en fourrière et la petite famille est allée prendre du bon temps dans une FA "au vert", loin du stress de la RP ! Maintenant que tout ce petit monde est en pleine forme, Haïky a rejoint sa FA "particulière", où il va finir de grandir en compagnie de Plume et des minettes en accueil.



Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1438s

Condition d'adoption : Haïky étant réservé, il n'est pas adoptable ... les photos sont donc juste pour le bonheur des yeux !


Dernière édition par Muriel B. le Sam 11 Aoû 2012 - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:18


Cette nuit a été plus calme que d'habitude. J'ai retrouvé la maison moins dévastée par les jeux des 3 fifilles.
J'ai retrouvé Hamour dans un coin dodo prés du clic clac, un peu caché. Je l'ai pris et je lui ai fait des câlins, il a tout de suite ronronné. Je lui ai donné l’écharpe rouge, il a fait des chrouchrous, c'était trop mignon :mignon:
Il continu a se faire craché dessus par toute la maisonnée, mais cela ne l'impressionne pas. Il a l'air très intéressé par les 3 fifilles qui jouent, on sent qu'il a envie d'aller avec elles, mais n'ose pas de peur de se faire cracher dessus :sourireedenté:
Il profite que toutes les chattes (5 nanas à la maison quand même !!) fassent dodo pour explorer et jouer un peu, aller faire pipi, manger, et surtout, scoiter la meilleure place de l'arbre à chat : tout en haut (preuve en photo !!) :sourirec: Il grimpe vraiment bien pour un petit bout !! De là il observe tout l'apart et mes mouvements dans la pièce.

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1441ta

Nous ne l'avons pas fait hier car nous ne voulions pas le traumatiser encore plus, mais tout à l'heure il aura droit à un bain. Comme ça il n'aura plus toutes les odeurs de chez Béa, c'est à dire des humains inconnus, des chats inconnus mais surtout des chiens !!!! Comme ça il sera peut être un peu mieux accueillit ???
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:11

J'ai un pu modifié le post de présentation ... j'ai enlevé les conditions d'adoption parce que ca ne sert à rien de jour les sadiques :tirelangue:

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris : Hamour est chez Muriel maintenant et ne devrait pas en bouger ... donc on se contente d'admirer les photos du bibou et on partage les moments de bonheur ... :souriretresedenté:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:50

QUEL BEAUTÉÉÉ :sourirea: :souried: ha bah ça, elle voulait un chat a poil long ^_____^ :sourirea: :sourirea: :sourirea:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:03

Comment dire? .... attend je cherche.... on a le droit d'être vulgaire ?

C'est une p**** d'e**** de bombe !

Il est comment niveau caractère ? plutôt câlin, timide , joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:30


Pour l'instant il est timide, mais en même temps, les fifilles lui crachent tout le temps dessus :triste:
Il ronronne dés qu'on le caresse, mais essaye de rester planqué, donc faut venir le chercher. Il fait tout le temps des chrouchrous, et même du air-chrouchrou !!! quand on le caresse dans sa cachette, il nous montre son ventre.
Il a l'air d'être intéressé par les jeux notamment le plumeau, mais il s’arrête très vite car les 3 tornades foncent sur le plumeau.

Je pense qu'on en saura plus sur son caractère quand il aura été accepté par les autres, et qu'il pourra faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:36

ok. il essaie de faire sa place... pourvu que ce soit pas long mais faut aussi faire le temps ! c'est tout récent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:28

Le bibou commence à beaucoup plus se détendre, et joue souvent tout seul dans la cuisine. Pas longtemps, car au moindre bruit, les autres rappliquent !!!

Hania et Hermine ont arrêté de lui cracher dessus, elles essayent de jouer avec lui en donnant des coups de pattes, mais il prends ça pour une agression, et grogne en crachant, avant de partir se planquer :sourirec: Il faut dire que les 3 fifilles sont assez brutales !! Heidi continue a grogner, et plumette lui crache dessus 1 fois sur 3 :mignon: Mais il y a les trêves bouffes et câlins !!!

Sinon, c'est un grand joueur fan du plumeau et des souris. Il ronronne presque à chaque fois qu'on le caresse. Ce matin, après l'avoir caressé, je suis partie dans la cuisine, en revenant, il s'est avancé vers moi sur le lit !!! Monsieur voulait des câlins de maman :sourirea:
C'est aussi un gros gourmand, je lui donne du pâté agrémenté de babycat 3 fois par jour, et il a le droit à du pâté comme les autres tous les soirs. (faut dire qu'il préfère les croquettes adultes, alors j'ai pas le choix !!!). Il va dans la cuisine, me regarde et miaule (sans son) pour me dire qu'il a faim !!!

Il est vraiment adorable ce bibou !!!

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1457um

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1458a

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1482a

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1488v

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1499iu

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1500kk

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Img1501tc



Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:31


Nous nous creusons la tête depuis son arrivé pour lui trouver un nom !!!
Que pensez vous de Haïky ? (prononcé A-I-Ky)
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:12

Il est marrant avec ses yeux "maquillés", on dirait qu'il réfléchit beaucoup avant de se jeter sur le plumeau ! Un petit comique ce bibounou.
Contente de savoir que la situation évolue dans le bon sens. Encore un peu et Plumette va l'accepter pour le dodo !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:44

Moi je trouve qu'il porte bien son nom ! c'est un H-Amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:20

Il est est trop mignon :souried: :souried:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:52


Haïky vient de rentrer du véto. Monsieur a été vacciné, et pèse maintenant 920g.

Chez la véto et pendant tout le voyage, il ne tenait pas en place et essayer de sortir de son sac de transport (Qu'il m'a d’ailleurs complétement retourné !!!!) Il miaulait aussi beaucoup, mais avec les bruits du métro on l'entendait pas !!!

Il est tout content d'être rentré à la maison, et s'est posé sur le lit pour faire la sieste :sourirec:
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:44

Je dis peut être une bêtise, je suis pas éleveur mais il est pas plutôt Black silver blotched tabby ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:01

horboy a écrit:
Je dis peut être une bêtise, je suis pas éleveur mais il est pas plutôt Black silver blotched tabby ?



J'ai chercher un peu sur le net, effectivement, ça y ressemble ! Mais bon, on est pas des éleveurs non plus et on fait pas adopter les chats par leur robe :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:03

non, c'est simplement pour ma culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:04

horboy a écrit:
non, c'est simplement pour ma culture personnelle.

J'avais compris pas de soucis hein :clinoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:10


C'est la véto qui a dit qu'il été Tabby bleu +/- crème !!!
Moi j'y connais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:45

c'est Horboy qui a raison pour la couleur de robe, mais comme c'est un chat de gouttière, c'est bleu crème qui s'applique ^^
Car on ne donne pas au chat de gouttière la robe d'un chat de race sans identifier ce dernier comme étant apparenté à une race ou une autre...

Bref le monde de l'élevage est d'un compliqué lol !! :souried:


Il est trop beau ton bibou, dit j'aurais le droit de venir le voir et de lui faire un câlin quand je serais rentrée de vacances ^^


Dernière édition par Shany le Lun 23 Juil 2012 - 21:54, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:47

Shany a écrit:
c'est Horboy qui a raison pour la couleur de robe, mais comme c'est un chat de gouttière, c'est bleu crème qui s'applique ^^
Car on ne donne pas au chat de gouttière la robe d'un chat de race sans identifié ce dernier comme étant apparenté à une race ou une autre...

Bref le monde de l'élevage est d'un compliqué lol !! :souried:


Il est trop beau ton biboux, dit j'aurais le droit de venir le voir et de lui faire un câlin quand je serais rentrée de vacances ^^

Bleu crème, comme le roquefort ? :deglingos:

[Je suis sortiiiiiis ... :laugh: ]
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:55

les GoutGout' n'ont pas le droit? je l'ignorais :tressurpris:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:02

horboy a écrit:
les GoutGout' n'ont pas le droit? je l'ignorais :tressurpris:
Selon le Loof ils ne peuvent pas être appelé ainsi, et les vétos en général font au plus simple pour les gougouttes, c'est une règle tacite, après il arrive qu'un véto n'en tienne pas compte mais ils sont rares à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:47

c'est vrai qu'on dirait un petit maine coon, le chat rêvé de mamad lol, quand il a vu le petit bout il m'a dit "il est à l'adoption ?????" lol c'est vrai qu'il est superbe ! moi qui rêve d'un poil un peu long (jparle pour les chats bien kûr :naaa!: ) :sourireedenté:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:21


La véto a dit qu'il devait avoir un peu de sang norvégien. Elle m'a pas parlé de Main Coon !!!

Virginie : oui tu peux passer quand tu veux, pas de problème, mais interdiction de me l'embarquer :tirelangue:

Tiniglo : Y'a son frère Heaven qui est tout mignon, et poil mi-long au cas où mamad est intéressé !!! par contre il est plus tigré un peu marron que gris.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:40

oui norvégien !! c ça !!! exactement je chch hier mais avec les poils dans les oreilles c'est maine coon qui est venu dans ma tête mais en effet, les maine coon le poil prolonge l'oreille, les norvégien c'est à l'intérieur !! pour l'instant j'essaie de rester sur un adulte car il vient de craquer pour un chaton de 4 mois, g dit ok à condition qu'on ait un adulte après lol donc on a un bout de chou depuis 1 mois plus nos deux grands. Si vraiment pas de coup de coeur pour un adulte, je reverrai la question ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven, chaton tigré, poil mi-long, né le 1er juin 2012 RESERVE
» Pumpkin, chaton tabby crème né en septembre 2012 - réservé
» IAGO, matou tabby bleu poil mi-long, né en juillet 2012
» Mali, chaton noir smoke poil long, né le 01/09/2012 -réservé
» Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: