The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHaïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Site10PortailHaïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé

Aller en bas 
+9
Dom
béatrice
tiniglo
Shany
horboy
Fragola
Moon24
co92
Muriel B.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:07

Haïky est maintenant accepté par toutes les fifilles de la maison. Plus personne ne lui crache dessus.
Par contre, Hermine et Hania veulent jouer avec lui, et lui donne des coups de pattes, mais maintenant, elles y vont avec une douceur incroyable pour ces tornades. Mais Haïky a quand même peur, alors il crache et s'en va. Des fois, quand il les voit arriver avec leur petit regard de "je vais te chopper toi", il part se planquer direct !!!
Plumette elle, vient le sentir, et lui donne un coup de patte sur la tête (pas fort bien sûr !!) avant de s'en aller, du coup, il se couche et fait ses oreilles de pikatchu, mais il ne crache pas comme pour les autres.

Il est très très joueur, il s'éclate tout seul avec tout se qu'il trouve. Les autres le laisse tranquille, mais si je sors le plumeau, elles se rappliquent toutes !!!

Il a son petit caractère, mais commence à avoir moins peur de nos mains, et à venir demander des câlins même si ça reste assez rare. Il commence aussi à s'habituer aux bisous, si on en fait en faisant pas trop de bruits !!!
Il a dormit sur le lit avec nous cette nuit, et dés que je me réveillait, il venait vers moi.
Il sent souvent le derrière de 3 fifilles quand elles font des chrouchrous, et leur lèche les fesses parfois :tressurpris: (c'est pas censé être la maman chat qui fait ça ???)
Il commence à se sentir plus à l'aise et à moins être sur ses gardes au moindre bruit.


C'est bon d'être rentré à la maison et de faire dodo contre maman !!!!

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1509b

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1510xj
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:04

Haïky est maintenant totalement à l'aise à la maison. Il commence à nous montrer son caractère !!
Il est très très joueur, cherche souvent des bêtises à faire, et il entraine même les 3 fifilles avec lui. Il vient de temps en temps vers nous, mais on doit le plus souvent aller le chercher pour les câlins. Il se lasse vite et s'en va à quelques pas, avant de se recoucher !! Il sait parfaitement demander à manger, et vient quémander quand je mange le midi :sourireb:
Plumette tente parfois de lui faire un petit brin de toilette, mais j'ai l'impression qu'elle abandonne vite parce qu’elle trouve son poil trop long :sourirec:

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1528w

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1535mt

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1513jf



Au passage, j'ai une petite photo qui m'a fait rire : Elles se battent pour être sur l'arbre à chat :sourirec:
Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1559ht
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
chat errant



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 58
Localisation : dans l'oise

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:54

Bonjour Muriel trop contente de voir que tout vas de mieux en mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:59

Haïky m'a fait un joli cadeau d'anniversaire : ce matin il est venu sur mes genoux (j’étais devant mon pc), il m'a demandé des câlins, en ronronnant, et il est resté un petit moment allongé. Il semblait être aux anges, jusqu'au moment où Hania et Hermine on fait leur jalouses et on tout fait pour prendre sa place :sourirec: J'ai tant bien que mal essayé de défendre sa place, mais il a fini par en avoir marre que les 2 autres le pousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:04

c'est mignon !! je suis sûre qu'il apprendra à partager sa maîtresse, aucune inquiétude à avoir il comprendra vite qu'il va rester à la maison Wink

Moi j'adore ses poils aux oreilles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:54

Bon anniversaire Muriel au fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:13

Haïky vient dés qu'il le peut dormir sur mes genoux quand je suis devant le pc. Il réclame aussi beaucoup des câlins mais seulement sur mes genoux. Il est toujours aussi joueur. Les courses poursuites et petites bagarres commencent doucement avec les 3 fifilles. Bref que du bonheur :sourirea:

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1579y

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1584yry



Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:24

Haïki aime bien inquiéter maman, alors il a décidé de ne pas commencer sa croissance :triste2:
Il mange bien, et adore les friandises.
Il aime aussi beaucoup jouer, mais s’arrête rapidement quand les grandes arrivent. C'est quand même des tornades qui ne font pas attention à lui, alors elles le bousculent :sourireedenté:. Il se laisse dominer pas les autres (en même temps il est tout petit :tirelangue: )
Il dort souvent sur maman qui regarde la télé le soir. Il aime de plus en plus les câlins. Trés propre, il se fait souvent la toilette, et Heidi vient l'aider de temps en temps.

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1593ew

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1625v

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1597wy

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1619sq
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:17


Haïky rentre du vétérinaire. Il a déclenché la PIF. On attend les analyses de l'ascite, mais la véto est pratiquement sûre que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:13

c'est pas vrai! :triste2: j'espère que ça va aller.. courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:16

Attendons les résultats....
Courage Muriel, tu n'y es pour rien... certaines cochonneries restent bien des mystères... et les animaux ne parlent pas...

Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:12

HEIN Oo, ma pauvre, je croise les doigts pour le petit bouchon :triste2: :mitigé3: :mitigé3: COURAGGGEEEE


saleté de virus, PFFFF, quand est ce qu'ils vont chercher un remède pour nosss minouuuus :sosad: :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:01

Je ne trouve pas de mots. J'espère de toutes mes forces que la vétérinaire se trompe, c'est trop injuste.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:54

Haïky ne commençait pas sa croissance (et restait maigre), il avait un gros bidon et avait du mal à aller aux toilettes, du coup, je pensais qu'il était juste constipé, ou qu'il avait des vers. Il n'y avait pas d'autres signes clinique. Alors quand la véto m'a dit que son gros ventre c’était du liquide jaune gluant et donc qu'il avait la PIF, je suis restée sur le cul !!!
Il mangeait bien, et réclamait même. Il avait arrêté de jouer, mais je pensais que c'était du à la chaleur ou aux 3 tornades qui lui sautaient dessus dés qu'il commençait à jouer.

Pour le moment, il a l'air bien. Il mange seul, et comme d'habitude me harcèle quand je mange du jambon pour en avoir un peu :tirelangue:.
Je lui donne du Nutri plus gel matin et soir, et lui donne plus souvent de la pâté, des friandises, et le soir il a droit à de la bavette crue.
Comme traitement il a du Dermipred, mais aussi de l'Amoxival (que Taaky n'avait pas, ???) à commencer demain matin.

Pour le moment, je le laisse manger seul. Mais la question se posera quand il ne voudra plus manger, de savoir si je le gave ou
si je le laisse...

J'ai l'impression de prendre la nouvelle plus sereinement. Est-ce du au fait que nos liens ne sont pas encore assez forgés ou alors je ne réalise pas vraiment parce qu'il a bonne mine ?

La mère à Christian nous avait dit quand Taaky est tombé malade : "il a fini sa mission sur terre et doit aller se réincarner pour aider quelqu'un d'autre". C'est vrai que Taaky m'avait aidé à surmonter beaucoup d'épreuves, et je me suis dit que s'il était parti c'était peut-être pour que je puisse sauver un autre chaton. Je ne suis pas spécialement croyante, mais je sais que les choses n'arrivent pas par hasard. Mais là, j'ai l'impression que le sort s'acharne, je ne comprend pas pourquoi et je ne peux rien y faire.

J'essaie de me répéter la citation de Marc Lévy : "Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d’en connaître la différence."
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:39

Est ce que ta mission ici était de choyer comme tu le peux haiki?
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:35

même si on se dit qu'ils sont "condamnés" on croit tj à LA petite chance qui ferai QUE.. et parfois ça marche ! sur les 5 bibou, je n'en ai sauvé que 2.. mais sur lesquels je ne misais pas trop.. la veille de les emmener à la clinique ils avaient de la fièvre, pas bien du tout.. finalement les 2 grands gaillards se donnent à coeur joie sur mon canapé.. snif le pauvre, courent partout et quand tu les regardes, qui dirait qu'il y a encore qq semaines ils étaient si petits et malades ??
pour la "réincarnation" j'i vécu aussi qqch de troublant avec un chat que j'avais trouvé dehors et que j'ai gardé 1 an et demi avant de disparaître la nuit où qq de très proche s'est tué en 2 roues. Pour la petite histoire, j'avais rencontré cette personne peu avant d'adopter mon chat bambi, le plus doux des chats et le plus pot de colle que j'ai connu ! bref le soir où ils ont disparu tous les deux je me suis dit que ça voulait dire que je devais adopter et sauver à nouveau et c'est là que j'ai rencontré ma satya. Comme je dis lors de chaque décès, il y a toujours une naissance qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:35


Haïky va "bien" pour le moment. Il mange en petites quantités mais souvent et varié : jambon, petit-suisse, 3 pâtés différents dans la journée, les babycats, des friandises, de la viande crue, et en plus de ça je lui donne du nutri plus gel.
J'ai commencé à lui donner les cachets ce matin, il aime pas trop ça !!!
Il reste très curieux, nous suit dans la salle de bain pour voir ce qu'on fait, quand on reste un peu trop longtemps et à passé un bon moment sur le rebord de la porte fenêtre cet aprem, le poils au vent, à sentir les odeurs du quartier et prendre un bain de soleil.
Il cherche beaucoup ma présence, pour dormir prés de moi.

Quelques petites photos du bibou, et une petite vidéo

25/08/2012
Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1635et

27/08/2012
Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Img1648wg

25/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:13

Haïky est devenu très proche de moi. Il recherche beaucoup ma présence, et pour la 1ére fois cette nuit, il a passé toute la nuit collé à moi :tirelangue:. J'ai des preuves à l'appui, car Monsieur ne prends plus la peine d'aller à la litiére pour ses pipis (la flemme d'aller tout le temps aux toilettes à cause de sa petite vessie et en plus on lui dit rien quand il fait sur le lit :mitigé: (ou alors il s’oublie ??)). Du coup, pipi sur la couverture contre mon torse, pipi sous la couverture contre mon ventre, et pipi sur mon oreiller prés de mon visage :sourirec: (je vous parle pas des lessives !!!)
Il est réglé comme une horloge et sait très bien qu'il a ses médocs à 9H et 21H. Il s'assoit et attends gentiment c'est trop mignon !
Il mange bien, réclame plusieurs fois dans la journée, mais en petite quantité. Du coup, je lui donne souvent du pâté. Il mange seul, mais la plupart du temps j'ai l'impression qu'il veut que je m'occupe de lui, du coup, je lui met de la pâté dans la bouche pour l'inciter à manger, et mr mâchouille et mange seul tout ce qui tombe de sa bouche, par contre il attend que je lui en remette dans la bouche :mouais:. Du coup, ce matin, mauvaise manip de ma part, il m'a mâchouillé le doigt :grrrr!: (comme quoi il veut manger :sourireb: ) Ça a bien pissé le sang, mais je vous rassure, j'ai tout désinfecté et il ne devrait pas y avoir de problèmes.


Depuis qu'il est malade, il n'arrive pas à faire caca, rien ne sort ou alors une micro crotte de 5 mm. Il est allé à la litière tout à l'heure, et pour la première fois depuis longtemps, il m'a fait un beau caca cheers . Mais un vrai, un gros de 5 cm, bien moulé... (Oui oui, je suis en admiration devant un caca :deglingos: )
Je me suis mise à pleurer pendant 30 min. Et d'ailleurs là je recommence... J'étais sereine, j'avais accepté le fait qu'il doit nous quitter, je m'occupais de lui pour le mieux et j'essayais de le rendre le plus heureux possible tant qu'il est avec nous, mais là, ce matin, j'ai eu cette petite lueur d’espoir qui est arrivée et je sais par expérience que c'est encore plus dure et que ça fait encore plus mal quand tout s'effondre. J'essaie de me dire qu'un caca ne veut rien dire, qu'il a toujours son gros ventre, qu'il est toujours aussi maigre, mais le problème c'est que dans ma tête, un vrai caca, c'est déjà un mieux.


La PIF est incurable mais quand Taaky avait eu un un épisode de "rémission", la véto m'avait dit que dans cette maladie, l'état des chats ne fait que se dégrader, ça ne va pas mieux normalement, mais qu'elle avait déjà vu 1 ou 2 cas de guérisons.
Je pensais vraiment que Taaky pouvait guérir. Mais voilà, je l'avais emmené en we dans la famille à Christian et peu de temps après notre retour, tout à recommencé. Des fois je me sens coupable, et je me dit que si on était resté à la maison tous les deux, si je ne l'avais pas stressé en l'emmenant dans un lieux inconnu avec beaucoup de bruits, le train,... S'il faut, il serait encore en vie aujourd’hui. Mais ça on ne pourra jamais le savoir.

Cet espoir que j'ai eu avec Taaky, je suis entrain de l'avoir aussi avec Haïky, et ça me fait très mal...

Bon, je vais essayer de me calmer, de recommencer à vivre au jour le jour, et surtout d'éviter de faire des plans sur la commet.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:32

faut quand même y croire et profiter de tous les moments que tu peux passer avec lui, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:39

Effectivement il faut vivre au jour le jour, profiter des doux moments ensemble et en même temps rester ancrée dans la réalité.
Tu connais hélas la maladie, ne laisse pas ton esprit s'emballer, oui ton petit Haïki va s'en aller et tu vas l'accompagner avec la sérénité de celle qui sait qu'elle a fait tout ce qu'il fallait . Il est des maladies qui sont plus fortes que la médecine pour l'instant, on le sait, cela n'empêche pas de se réjouir de chaque instant de bon, du moindre petit mieux, mais sans s'imaginer que l'on va gagner le super gros lot du loto .
J'ai accompagné beaucoup de grands malades, qui parfois m'étaient proches, c'est apaisant de pouvoir adoucir les jours difficiles, profiter mutuellement du temps accordé, mais je crois que la sérénité est aussi dans l'acceptation . Cela ne signifie pas une résignation passive et déprimée, mais je ne pense pas que le déni ou la révolte permettent une aide apaisante à celui qui souffre.
Quand à tes questions autour de ton déplacement avec Taïki, c'est la même chose. La culpabilisation est stérile, tu as apporté à ce petit bout tout et encore plus que cela. Vous avez été exemplaires dans cette triste aventure et ce gentil minou a eu une trop courte vie, certes, mais bien plus riche et heureuse que beaucoup. Qui te dit qu'à choisir, il ne resignerait pas le même bail plutôt qu'une longue vie, simplement "ordinaire" ?
Essaye malgré tout de te protéger un minimum, je sais que c'est difficile.... Je pense beaucoup à toi car franchement, je trouve que c'est vraiment dur ce qui t'arrive . Il y a parfois de sales périodes comme ça, mais il y a toujours un après, le soleil finit toujours par revenir .
Je t'envoie plein d'amicales pensées.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:49

Alors qu'hier soir Haïky miaulait encore comme un fou pour réclamer à manger, ce matin son état c'était considérablement détérioré. Il n'arrivait plus à bouger et respirait très difficilement. Avant qu'on ai eu le temps de l'emmener chez le véto, il s'est éteint ce matin, chez lui, entouré de son papa et sa maman. Il est parti rejoindre Taaky au paradis des chats.
Bon voyage mon bébé, tu vas beaucoup nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:57

Muriel B. a écrit:
Alors qu'hier soir Haïky miaulait encore comme un fou pour réclamer à manger, ce matin son état c'était considérablement détérioré. Il n'arrivait plus à bouger et respirait très difficilement. Avant qu'on ai eu le temps de l'emmener chez le véto, il s'est éteint ce matin, chez lui, entouré de son papa et sa maman. Il est parti rejoindre Taaky au paradis des chats.
Bon voyage mon bébé, tu vas beaucoup nous manquer...


ooooohhh c'est pas vrai muriel !! je suis dégoutée pour toi !! vraiment quelle poisse ! mais il avait son vrai foyer avec de l'amour, beaucoup d'amour !! il est parti faire des parties de jeux avec mes biboux ! bon courage à toi et bravo pour ton dévouement et ton amour !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:58

Adieu petit bonhomme, encore un météore qui n'aura pas eu la chance de profiter bien longtemps de ce doux foyer.
Je pense très fort à vous, heureusement les choses sont allées très vite et il a été bien et joyeux jusqu'au dernier jour.
Je suis sûre que vos autres poilus vont redoubler de câlins et vous apporter tout le réconfort possible, bon courage, je vous adresse toute mon amitié.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:15

Plein de courage dans ce moment. Je suis tellement désolée. Tu auras fait tout ce qu'il fallait pour lui et il aura été heureux. Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:18

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 70749711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven, chaton tigré, poil mi-long, né le 1er juin 2012 RESERVE
» Pumpkin, chaton tabby crème né en septembre 2012 - réservé
» IAGO, matou tabby bleu poil mi-long, né en juillet 2012
» Mali, chaton noir smoke poil long, né le 01/09/2012 -réservé
» Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: