The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHaïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Site10PortailHaïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé

Aller en bas 
+9
Dom
béatrice
tiniglo
Shany
horboy
Fragola
Moon24
co92
Muriel B.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:53

Je me joins aux autres pour cette épreuve de plus... Ne culpabilise pas. Tu leurs offres vraiment le meilleur. J'éspère que tu trouveras un jour, une harmonie avec dame Nature, qu'elle te laisse enfin profiter de ton protégé 21 ans je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:59

Bon courage dans cette épreuve.. repose en paix petit haiki
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:15

Merci Muriel de l'avoir si bien accompagné. Il aura été heureux avec toi et avant avec Béa.

RIP petit Haiki, tu rejoins ton frère Heaven et ta soeur Halice. Pauvres petits chatons ...

Toutes mes plus chaleureuses pensées à Muriel et à Béa pour leur avoir tant donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:03

De tout coeur avec tous ceux qui ont croisé sa route ... la vie est injuste , mais il aura été entouré de tant d'amour , jusqu'au bout , ce petit bonhomme ....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:28

Merci beaucoup pour votre soutient, ça me fait du bien.

Je ne renonce pas à trouver MON chat. Shany m'a promis de me trouver la perle rare :tirelangue:
Et j’espère que le dicton "jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:35

Il n'y a aucune raison pour que cela se produise.

J'ai connu Haîky trop tard, mais il a été choyé et aimé chez toi, et tu n'as rien à te reprocher, Haily et son frère et sa soeur avaient tous les 3 une faiblesse immunitaire qui les a emporté chacun à divers moment.
Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui comme tu l'avais fait pour Taaky, et çà peut de personne en aurait fait autant. Tu es une super maman chat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:07

Je t'avais écrit un message sur facebook, j'ai pas pensé à venir ici aussi pour être sûre que tu l'aies...
Je sais que tous les chats chez toi sont heureux et ont une vie de pacha Smile et c'est tellement plus que ce qu'ont 99% des chats!

Donc de tout coeur avec toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:14


Oui, j'avais eu le message sur facebook, je pensais y avoir répondu.

Merci beaucoup pour votre soutient à tous, ça m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé   Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïky, Chaton Tabby bleu (+/- créme), poil long, né le 1 Juin 2012, Réservé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Heaven, chaton tigré, poil mi-long, né le 1er juin 2012 RESERVE
» Pumpkin, chaton tabby crème né en septembre 2012 - réservé
» IAGO, matou tabby bleu poil mi-long, né en juillet 2012
» Mali, chaton noir smoke poil long, né le 01/09/2012 -réservé
» Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: