The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAzalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Site10PortailAzalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azalée ,chatte tricolore née en février 2012

Aller en bas 
+8
tiniglo
Shany
Evansan
Fragola
MiTex
whisper
Lonobu
gulpy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:56

Je suis heureuse pour cette petite chatte que j'ai pû caresser le 11 janvier dernier lors de ma visite rapide...

:cat015:
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:05

Azalée, aza pour les intimes!, est bien arrivée à la maison! Loin de se cacher, elle explore son environnement. Mi inquiète, mi curieuse. Elle a déjà testé tous les lits de la maison! Elle se laisse caresser et vient même se frotter à nous. Mon fils de 16 ans est déjà sous le charme, en attendant que le reste de la famille arrive. Merci mille fois à sa famille d'acceuil de ce joli moment d'échange ce matin. Je donnerais des nouvelles très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:19

Voici quelques nouvelles d'Aza qui partage notre vie depuis presque une semaine. Cette jeune demoiselle trouve ses marques dans la maison, ses lieux de repos préférés. Elle mange comme 4! Adore jouer avec son plumeau. Regarde à l'exterieur avec beaucoup d'envie : nous lui expliquons qu'il va falleoir patienter encore un peu avant d'explorer l'exterieur de la maison...Elle est caline à ses heures, mais n'aime pas quand on lui impose les caresses si elle n'a pas décidé! Elle est très sage, ne fait aucune bétise quand elle est seule à la maison. Seules les nuits sont un peu difficiles, elle confond nos lits avec une aire de jeux et s'amuse à chasser nos pieds! Mais cela va de mieux en mieux, elle arrive à nous laisser dormir jusqu'à 6 heures...Je pense que dès qu'elle pourra sortir et se dépenser dans le jardin, elle dormira mieux. Bref, nous nous adoptons mutuellement et apprenons à nous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
MiTex
chat ronronneur
MiTex


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Azalée!   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:00

C'est GENIAL Aza!
Je me présente à tes adoptants "grande soeur de coeur"!
Moi je suis Texas, né en avril 2012. Nous avons partagé avec Azalée et Kimi la chaleur de la même famille d'accueil. Mon adoptante et moi étions sûrs que tu allais trouver une belle famille aimante! YES!
Surtout ne nous laisse pas sans nouvelle, promis?!
J'aimerais bien avoir aussi des nouvelles de Kimi. Même si "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ce serait un bonheur de savoir ce que lui aussi devient! On était un trio d'enfer (et super beaux en plus Smile)!!
J'essaierais de mettre des photos récentes sur le site mais mon adoptante est toujours aussi douée pour les insérer...
A très très bientôt sur le site "grande soeur!"
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:54

Hello Texas! Voici donc quelques nouvelles de ma nouvelle vie. Je suis arrivée dans ma nouvelle famille depuis plus d'un mois, et je crois que j'y suis bien! 8 mains pour les caresses et pour les jeux. Un lit ou je peux passer la nuit en compagnie ( ma maman, je l.'avoue, apprécie moyennement mes parties de chasse à 3 heures du matin et si j'abuse je finis la nuit en dehors de la chambre!). Je deviens de plus en plus câline, mais toujours en sensibilité. Il ne faut pas m'approcher trop vite! J'ai été un peu malade il y a quinze jours avec de la fièvre, des ganglions et une conjonctivite. Je viens de terminer mes antibiotiques et tout va bien. Bref, je crois que mon adoption est une réussite. Je crois pouvoir dire que ma petite famille est folle de moi. D'ailleurs ils m'ont surnommé la reine mère pour bien faire comprendre que je suis au centre de toutes les attentions!! À bientôt pour d'autres nouvelles! Azalée ( dite Aza).
Revenir en haut Aller en bas
MiTex
chat ronronneur
MiTex


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Miaou!!!   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:26

Merci d'avoir répondu aussi vite "Aza"!
Tu as l'air d'être en effet très bien entourée, mais tu le mérites bien ma "soeur de coeur"! J'espère que Kimi nous donnera aussi des nouvelles de lui...
Moi, la nuit je suis interdit de chambre. Mon adoptante n'a pas d'humour la nuit quand on joue (enfin surtout moi!) à "j'attrape tes pieds si tu bouges!". Heureusement il y a les parties de foot, le plumeau ET les gros câlinous, les poutous, les bisous inuits... Entre nous : elle aussi est folle de moi!!!
A très vite Aza pour de nouvelles aventures!!Tu as des nouvelles photos?!
Vraiment très heureux pour toi douce Aza.
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:05

Je vais essayer mais je ne promets rien car je n'ai pas tout compris sur comment insérer les photos sur ce forum! Sinon il faut faire ami avec nous sur Facebook ( Nathalie Jean Briet) où j'ai mis des photos intitulées shooting Aza!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:16

Pour mettre des photos, quand vous etes dans la case "répondre" où vous devez mettre votre message, vous pouvez cliquer sur la 15e icone en partant de la gauche au 1er rang (c'est l'icone "héberger une image").

Donc vous cliquez, un cadre vient s'ouvrir avec un message. Vous cliquez sur "parcourir" et là un autre cadre s'ouvre vous permettant d'aller chercher la photo que vous voulez insérer. Une fois que vous l'avez trouvée, vous cliquez dessus. Ses références viennent s'inscrire à côté du mot "parcourir".
En dessous vous avez une case pour choisir la dimension de la photo. C'est un menu déroulant où l'on vous propose plusieurs tailles.
Choisissez soit 640 (l'idéal) ou 320 (un peu plus petit mais bien aussi). Donc vous cliquez sur la taille voulue qui vient s'inscrire dans le cadre. Alors vous cliquez sur "envoyer".
Et quand une référence commençant par [url et se terminant par url] vous cliquez sur cette référence et vous faites un copier/coller dans la case réponse.
La référence de la photo vient s'inscrire dans la case réponse.

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "envoyer" et votre message comporte une photo.

J'espère que mes explications ont été claires...
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:03

Je n'ai pas eu le temps de voir comment mettre les photos mais je voulais donner quelques nouvelles d'Aza. Nous avons reçu sa carte d'identification. Ça y est, elle est officiellement à nous et nous sommes super fiers!! Sinon, après un mois et demi à la maison, nous lui avons ouvert l'accès au jardin. Le bonheur! Manger de l'herbe, se rouler dans la lavande, se cacher dans les lauriers, courir après les oiseaux,.... Elle a fait connaissance avec le chat de nos voisins, mais là l'ambiance n'a pas été terrible. Le matou de nos voisins qui doit faire deux fois la taille d'aza essaie de jouer le dominateur et elle n'a pas aimé du tout!! Encore merci à l'association et à sa FA de nous avoir permis d'adopter notre amour de petite chatte!! À bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:00

La petite pomme doit être très heureuse de pouvoir batifoler, elle aimait beaucoup se mettre à la fenêtre et regarder dehors.
Aza est aussi timide avec les étrangers humains que congénères , avec le temps elle s'apprivoise, avec Kimi, chat dominant, elle avait fini par faire des dodos avec lui.
c'est toujours une histoire de rencontre, bonheur à vous, deux et quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
MiTex
chat ronronneur
MiTex


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2012

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jardin! Waow!   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:12

Coucou Aza!
T'inquiète pour les photos de notre côté c'est la galère aussi alors un petit mot sans photo!!

Un jardin quel bonheur! J'aurais souhaiter offrir ça à Texas mais je n'ai pas eu encore cette année la chance d'avoir de mutation. Mais ça viendra.
Côté rencontre ça n'a pas été très évident avec notre voisin de palier qui pourtant lui fait deux fois la taille de Texas et est aussi un mâle! C'est effectivement une question de rencontre...
Texas qui est tout timide tout doux, tout câlin( mais têtu!) s'est très vite lassé de la timidité du voisin chat qui ne semblait pas prêt à jouer. Pourtant il miaulait régulièrement sur le palier collectif et venait renifler à notre porte!!...
Texas a joué le dominant et lui a donné deux claques! Evidemment, l'autre a été surpris mais je pense, qu'un lieu confiné comme un palier et trop d'adultes (complètement sous le charme de Texas!) autour n'étaient pas des conditions idéales...
Pour en revenir à Aza et Tex, je pense aussi que maintenant qu'il se sentent enfin chez eux ils n'ont pas envie qu'on vienne leur compliquer la vie! Et je les comprends! Il faut laisser le temps au temps.
Qu'ils savourent ils auront bien le temps de se faire des copains!!! Smile
A bientôt et plein de caresses à Aza!
ps: nous avons reçu aussi il y a peu la "carte d'identité" de Tex : "séquence émotion"!
MiTex
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:11

Nath78 a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de voir comment mettre les photos mais je voulais donner quelques nouvelles d'Aza. Nous avons reçu sa carte d'identification. Ça y est, elle est officiellement à nous et nous sommes super fiers!! Sinon, après un mois et demi à la maison, nous lui avons ouvert l'accès au jardin. Le bonheur! Manger de l'herbe, se rouler dans la lavande, se cacher dans les lauriers, courir après les oiseaux,.... Elle a fait connaissance avec le chat de nos voisins, mais là l'ambiance n'a pas été terrible. Le matou de nos voisins qui doit faire deux fois la taille d'aza essaie de jouer le dominateur et elle n'a pas aimé du tout!! Encore merci à l'association et à sa FA de nous avoir permis d'adopter notre amour de petite chatte!! À bientôt pour d'autres nouvelles.

ils sont dehors donc le rapport n'est pas le même à la base que si tu avais deux chats à la maison, là c'est chacun son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:45

C'est clair! Hier j'ai entendu pour la première fois Aza feuler sur Réglisse ( notre matou-voisin). J'avoue être un peu inquiète à l'idée de les voir se battre et du coup je sors dans le jardin, si je vois Réglisse dans les parages histoire de m'interposer si besoin. mais ce n'est peut être pas une bonne idée, faut il les laisser régler cela "entre chats" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:58

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:00

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:03

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:05

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:07

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:09

bon j'ai un peu transpiré pour mettre toutes ces photos de notre poupette, mais ça y est! En revanche je n'ai pas compris comment mettre toutes les photos dans le même message. Aza est en pleine forme et nous charme toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:13

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:14

Nath78 a écrit:
Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Img_0510

Celle là me fait penser à la pub pour des croquettes chien (vous savez le chien qui court au ralenti avec la super musique derrière ... beaucoup copiée en particulier par Les Nuls !).

Elle est superbe la minette, c'est le Club Med pour elle ... merci de lui offrir une si belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:58

Cette photo, c.est Aza qui court après les insectes. C'est son sport préféré.!!
Revenir en haut Aller en bas
criboul
chat bavard
criboul


Messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Paris 15

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:45

génial !!!
magnifiques ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:02

Elle est vraiment magnifique cela fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Nath78
chat ronronneur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2013

Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:27

Je voulais profiter de l'anniversaire de notre Aza ( 3 ans ) pour donner quelques nouvelles de notre princesse. Elle est a la maison depuis deux ans et fait totalement parti de la famille. Elle est en pleine forme, câline, coquine, joueuse, pot de colle. C'est la reine à la maison! Merci encore a l'association d'avoir fait entrer Aza dans notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azalée ,chatte tricolore née en février 2012   Azalée ,chatte tricolore née en février 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée ,chatte tricolore née en février 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope, chatte tricolore née en 2011
» Coumba - chatte tricolore née en 2003 - réservée
» Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011
» Camille, chatte tricolore, née en janvier 2007
» HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: