The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Site10PortailBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)

Aller en bas 
+8
Lonobu
Fragola
kissa
gulpy
tiniglo
amazone
Dom
Shany
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:16

Voilà la prochaine JA est le weekend du 9 et 10 février juste avant la St ValentiN

Liste des chats potentiellement présents :

[Fragola: fiche faite](Gulpy)BAHIA : une piste d'adoption , affaire à suivre
[Fragola: fiche faite](Béatrice)CARAMEL :
[Fragola: fiche faite](Jocelyne)CERISE :
[Fragola: fiche faite](Audrey)FELIX :
[Fragola: fiche faite](Lonobu)HAPPY THE CAT :
[Fragola: fiche faite](Sébastien)LILI :
[Fragola: fiche faite](ALexandra)LUNY :
[Fragola: fiche faite](Louiza)NANOU : amazone directement à Animalis à 15h
[Fragola: fiche faite](Amazone)PEPPO: amazone directement à Animalis à 15h
[Fragola: fiche faite](Tiniglo)SHAGGY : tiniglo directement à Animalis
[Fragola: fiche faite](Muriel)MITCH : muriel directement à Animalis
[Fragola: fiche faite](Aurianne):IRIS : tiniglo directement à Animalis

*(En Blanc ce sont les FA)

RAPPEL pour les BÉNÉVOLES participants :

le magasin ouvre à 10h mais nous devons y être à 9h le samedi pour tout installer (tables, cages, chats et boutique).

RAPPEL pour les FAMILLE D'ACCUEILS :


Le vétérinaire peut passer à tout moment à partir de 9h le samedi matin.
Les chats doivent donc être présents dès 9h avec tous leurs documents à jour.

Chaque chat doit être présenté avec :

- son carnet de santé rempli, c'est à dire avec les indications des dates de vaccin (primo, rappels ... bien vérifier que le chat est à jour), son identification (puce ou tatouage) en 1ère page, les différentes infos (tests, stérilisation/castration, opérations ...) et les dates d'administration d'anti parasitaire (vermifuge, pipettes)
- sa fiche d’identification : feuille rose ou feuillet SIEV

(Vous pouvez y joindre un petit mot avec les habitudes du chat : la marque des croquettes qu'il mange, ce qu'il aime bien, ses "habitudes", ce qui lui plait, ce qui peut lui aire peur ... bref tout ce qui peut aider à son adaptation rapide en cas d'adoption.
Merci aussi de marquer les boites de transport (scotch ou sparadrap) qui n'appartiennent pas à l'asso, cela nous permettra de vous les rendre plus facilement )

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension afin de faciliter le bon déroulement de cette évènement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:28

C'est noté, OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:06

ok pour Peppo et moi.
Il y a combien de places maxi?
Padma et Patil sont très sociables, surtout Patil, je pense qu'elles supporteront. Peppo a déjà testé. Coumba est toujours malade c'est pour ça qu'elle n'y est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:47

amazone a écrit:
ok pour Peppo et moi.
Il y a combien de places maxi?
Padma et Patil sont très sociables, surtout Patil, je pense qu'elles supporteront. Peppo a déjà testé. Coumba est toujours malade c'est pour ça qu'elle n'y est pas?
Coumba va être certe opérée la semaine prochaine, mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle n'y sera pas, car la puce est réservée par une amie de Lonobu sa FA, et elle rejoindra sa maitresse en mai
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:49

perso je pense que c'est jouable (enfin si on a assez de cages...) plus y en a plus on a des chances d'adoptions..
1 seule cage pour Nanou/Shaggy/Pumpkin/Mitsuko (sachant qu'à coup sûr l'un d'eux partira en premier)
1 seule cage pour Bahia/Halina/Hestia
1 seule cage pour Padma/Patil
1 seule cage pour Peppo/Cerise?
1 seule cage pour Félix/Mitch ?
chats à isoler : Lili/Happy/Halloween/AZALEE/CARAMEL/LOLA/LUNY ?

honnêtement sur tous ces chats je ne vois pas lequel peut rester sur le carreau.. si on peut tous les avoir ce serait super mais peut être manque de place ??
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:53

Halina , Hestia et Bahia peuvent absolument partager leur cage (c'est même rassurant pour elles ).
Luny pour l'avoir eu à la maison , plutôt à mettre seul , oui , crachait sur mes chats , le bougre de scrogneugneu :heriss: ....
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:55

bouuuuuuuuuuuuuuuh le vilaiiiiiiiiiiiinnnn !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptySam 12 Jan 2013 - 16:54

super nouvelle que cette future journée d'adoption et sur Fresnes en plus... Après la pub que l'on a toutes fait pour l'asso chez Album en disant de guetter les futures JA sur le forum, il devrait bien y avoir qqs familles qui nous rendront visites.
Ah bon cracher sur les autres chats, c'est vilain? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:28

Samedi je serais absente. Mais Dimanche c'est ok.

Du coup faudrait que le 4 février je vienne déposer ma table à Shany. Ok ? A moins qu'elle ne soit pas utile et que je l'apporte pour dimanche mais je doute !!!

Je m'occupe de l'annonce sur le site Wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:05

Je serai présente les 2 jours! J'ai prévenu mon frère pour Happy chou (je suis en traind e lui bouger les fesses pour qu'il s'inscrive sur le forum :cat1: lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:00

cece91 sera là samedi 9 fév à 9h avec moi

sur les chats prévus qui emmène qui, où et quand ? je peux, si on me les amène la veille (vendredi 8 fév), héberger deux ou trois chats en plus de shaggy pour la nuit du vendredi au samedi.

BAHIA : gulpy
CARAMEL : co
CERISE : pas sûr
FELIX : pas sûr
HAPPY THE CAT :
LILI : sébastien
LUNY : gulpy
NANOU : ???
PEPPO : amazone
SHAGGY : tiniglo
MITCH : muriel
PADMA : co
PATIL : co
IRIS : tiniglo

LOLA - réservée
HALINA : reservée (confirmé bounce bounce bounce )
HESTIA : reservée (sous réserve de confirmation)
HALLOWEEN : reservé
MITSUKO : reservée
PUMPKIN - réservé
AZALEE - adoptée


Dernière édition par tiniglo le Jeu 31 Jan 2013 - 5:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:05

J'amène Peppo (pas Crapule :aarrg: ^^) samedi et dimanche. J'arriverai en début d'après-midi. Je peux passer prendre Nanou à Sevran avant mais Louiza rentre à 14h du travail. Donc je serai à Fresnes pour 15h max.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:18

amazone a écrit:
J'amène Peppo (pas Crapule :aarrg: ^^) samedi et dimanche. J'arriverai en début d'après-midi. Je peux passer prendre Nanou à Sevran avant mais Louiza rentre à 14h du travail. Donc je serai à Fresnes pour 15h max.
merci pour nanou !! j'espère que ça va chez louiza.. jvais lui envoyer un ti msg
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:16

Les chats doivent etre au plus tard a 10h le samedi au magasin car le veto de la dsv passe et plus aucun chat n est admis apres son depart. Donc il faudra que l on recupere nanou avant pour qu il soit present le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:24

ah oui merde c'est vrai :help:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:57


Normalement je pourrais emmener Mitch directement à Animalis. Par contre il aura pas eu son rappel de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:59

Pas grave les adoptants le feront
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:43

Je n'aurai pas beaucoup de chats chez moi, donc je peux héberger pour la nuit du samedi au dimanche (et depuis le vendredi si besoin).

Et en prévoyant de déposer le matériel la veille au soir dans la réserve du magasin, je peux même faire du covoiturage pour 4 et 2 pattes pour leur permettre d'être là pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:48

Halina est réservée , elle a reçu la visite de son adoptante et partira début février dès que tout sera en règle pour elle . Bahia a une piste d'adoption , ainsi qu'Hestia mais pour l'instant cela reste à confirmer pour les deux poulettes ... Pas de souci pour emmener les minettes qui seraient encore à la maison (je me cacherai en catimini dans la voiture de Shany :smile1: )
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:52

Shany a écrit:
Les chats doivent etre au plus tard a 10h le samedi au magasin car le veto de la dsv passe et plus aucun chat n est admis apres son depart. Donc il faudra que l on recupere nanou avant pour qu il soit present le weekend

ah zut j'avais oublié! oh la la je vais devoir me lever super tôt! :cat1:
si quelqu'un peut prendre Nanou le matin tôt ou la veille, je le ramènerai le soir.
mais il ouvre à quelle heure ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:04

Je peux héberger des 4 pattes pour le we, et les réceptionner à partir du mercredi si besoin. Voire me déplacer un peu pour aller les chercher ou se donner un RV à mi chemin, en journée si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:25

Le magasin ouvre à 9h
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:54

Euh ... le magasin ouvre à 10h (enfin c'est ce qui est annoncé sur le site) mais nous devons y être à 9h le samedi pour tout installer (tables, cages, chats et boutique).

Le vétérinaire peut passer à tout moment à partir de 9h le samedi matin.

Les chats doivent donc être présents dès 9h avec tous leurs documents à jour.

Pour rappel chaque chat doit être présenté avec :

- son carnet de santé rempli, c'est à dire avec les indications des dates de vaccin (primo, rappels ... bien vérifier que le chat est à jour), son identification (puce ou tatouage) en 1ère page, les différentes infos (tests, stérilisation/castration, opérations ...) et les dates d'administration d'anti parasitaire (vermifuge, pipettes)
- sa fiche d’identification : feuille rose ou feuillet SIEV

Vous pouvez y joindre un petit mot avec les habitudes du chat : la marque des croquettes qu'il mange, ce qu'il aime bien, ses "habitudes", ce qui lui plait, ce qui peut lui aire peur ... bref tout ce qui peut aider à son adaptation rapide en cas d'adoption.

Merci aussi de marquer les boites de transport (scotch ou sparadrap) qui n'appartiennent pas à l'asso, cela nous permettra de vous les rendre plus facilement (avec ou sans chat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:54

lola réservée... :smile1: par une mauvaise FA :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) EmptySam 26 Jan 2013 - 19:56

Bon !! j'ai discuté avec mon responsable au boulot et j'avoue de rien y comprendre à leur système...
Je dois poser un CP et c'est une calamité... Donc je pourrais PEUT ETRE être présente le week-end de la JA ( 9et 10 ) mais à confirmer... j'ai quelques jours pour être fixée...

Je veux voir Kissa !!! et Tiniglo !!! puis faire cette AG aussi . :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées adoptions/Salon 2015
» Inventaire pour journées adoption et autres manifs de l'asso.
» Jeune minette trouvée dehors à Fresnes.
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» NOX - né février 2015- Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: