The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Site10PortailBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)

Aller en bas 
+8
Lonobu
Fragola
kissa
gulpy
tiniglo
amazone
Dom
Shany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:38

:cat3:
Citation :
je veux voir Kissa !!! et Tiniglo !!! puis faire cette AG aussi . :cat3:

Ouais , et l'autre Heyyyyy , et nous , on sent l'ail ??? :argh: :hahaha:

Il est possible que je vienne sans chats , du coup , ça fait tout bizarre .... j'attends des news de la FA de Luny ....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:04

j'apporte les pastilles de menthe Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:42

c'est gentil Fragola... mais je suis vraiment pas dispo le dimanche... j'avais organisé pour être libre le dernier WE de janvier jusqu'à ce qu'il y ait ce petit décalage d'une semaine (du fait d'Animalis). Mais bon ce ne sera que partie remise.
Je ne sais pas si c'est dans ce post qu'il faut le mettre mais avez-vous décidé pour les tirages qui fait quoi? Si Tiniglo a des opportunités à son boulot, et que la source risque de se tarir, c'est parfait, ma photocopieuse ne piaffe pas tant que cela d'impatience!!. Vous me dites juste comment je peux aider ... Sinon je boude... :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 6:25

Hello, oui dites-moi !
Pour le panneau liège je propose de mettre en avant cette affiche (ci-dessous) et devenir FA
BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Prolif10
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:11

Hello Tiniglo
L'affiche est super et édifiante... un petit truc me fait poser question c'est le terme prolifération que j'associe immédiatement à nuisibles/campagnes de dératisation. Mais bon il est vrai qu'il faut frapper les esprits pour motiver à la stérilisation, surtout les personnes qui ne sont pas encore informées. Et le mot est parfaitement adapté à la situation , juste un peu connoté pour moi.
Voilà, ce doit être l'earl grey qui fait son effet...
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:20

kissa a écrit:
Hello Tiniglo
L'affiche est super et édifiante... un petit truc me fait poser question c'est le terme prolifération que j'associe immédiatement à nuisibles/campagnes de dératisation. Mais bon il est vrai qu'il faut frapper les esprits pour motiver à la stérilisation, surtout les personnes qui ne sont pas encore informées. Et le mot est parfaitement adapté à la situation , juste un peu connoté pour moi.
Voilà, ce doit être l'earl grey qui fait son effet...

oui l'affiche n'est pas de moi lol mais je dois pouvoir modifier le titre si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:05

mdr les filles ! mais siiii mais Tiniglo je l'ai jamais rencontrée et Kissa en coup de vent !!

Kissa, moi je parle de samedi, je négocie avec mon taff pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:36

fragola, je vais essayer de passer pour récupérer ta table avant le we adoption, est ce que dimanche ou lundi prochain tu aurais une dispo pour que je passe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:03

Je pensais la déposer lundi 4 MAIS mon responsable je sais pas ce qu'il a décidé de ce jour là et monsieur est parti en vacance.

donc dans le doute, tu peux passer dimanche no souci...Sachant que Lundi je sais pas du tout encore ce que je fais... repos ou je vais taffer ? aucune idée...

Merci ma belle, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:33

OKI pour dimanche am et je te déposerai ton mug ... service à domicile !

du coup je déposerai le maximum de matos le vendredi dans la réserve du magasin. Les personnes arrivant à 9h pourront tout de suite monter les tables et les cages sans attendre.
Et du coup mon 1er voyage en voiture sera pour faire le taxi pour récupérer des chats et/ou des personnes et amener tout ce monde à l'heure.
Comme je ne suis pas la mieux placée pour manipuler et transporter, je me rends utile pour autre chose :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:53

Oyé Oyé ! petit récap.. qui ramène qui à la JA ?? il faut que ce soit bouclé cette semaine merki
BAHIA : une piste d'adoption , affaire à suivre

CARAMEL : Co
CERISE : sous réserve papier ident
FELIX : ?
HAPPY THE CAT :
LILI : Sébastien ?
LUNY : ?
NANOU : ? amazone ??
PEPPO: amazone
SHAGGY : tiniglo
MITCH : muriel
IRIS : tiniglo

Niveau cage.. combien de cages au final ?
Iris devra être seule, elle supporte les autres chats mais n'ira pas jusqu'à se poser dans la même cage..
Shaggy/Nanou/Mitch : une seule ok



Dernière édition par tiniglo le Mar 29 Jan 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:17

Caramel : normalement je vais récupérer le bibou le jeudi et régler le souci de son identification chez la véto dans la foulée. Il passera le we chez moi et s'il n'est pas adopté, nous verrons en fonction des places dispo où il va ensuite.
Je lui fait confiance pour qu'il séduise une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:53

si quelqu'un pouvait passer chercher Nanou soit le matin avant 7h45 soit la veille au soir j'avoue que ça m'arrangerait. Je dois déjà partir de chez moi à 7h du matin :cat1: alors si je peux éviter un détour...ça m'embête de perturber le loulou mais sinon faut que je sois chez Louiza à 7h45 ça me ferait partir à ...6h!
En revanche je le ramènerai chez Louiza si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:57

Je récupère Caramou à Paris ... pour le moment pas de voyage sur Amiens prévu avant la JA.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:57

Et pour Haltesse ? Je pense qu'on pourrait la présenter à la journée adoption.

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:10

on ne peut présenter que les chats qui figurent sur la liste transmise au magasin 3 semaines avant. C'est contraignant mais c'est la seule façon d'avoir l'autorisation de la DDPP (ex-DDSV).
si Haltesse n'y était pas on ne peut pas la présenter. Le véto la refuserait de toutes façons à la visite de contrôle.

C'est aussi pour cela que tous les chats doivent être vus par le véto (donc être là dès 9h) et qu'on ne peut pas amener le dimanche un chat qui n'aurait pas été vu le samedi (même si on a plein de cages libres ...).

Pour les chats non présents, on a des fiches qui permettent de les présenter aux personnes et d'organiser un RV éventuellement. C'est pas aussi bien que voir tout de suite le chat mais on ne peut pas faire mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:31

co92 a écrit:
Je récupère Caramou à Paris ... pour le moment pas de voyage sur Amiens prévu avant la JA.
mais...Nanou est à Sevran (93) pas à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:27

J'ai un peu de mal à suivre les pérégrinations de ces dernières semaines ... je ferai le point avec Shany des chats qui ont besoin d'être rapprochés.
L'idéal est de récupérer les chats au moins la veille (dans la journée ou en soirée pour éviter les bouchons).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:50

tiniglo a écrit:
Oyé Oyé ! petit récap.. qui ramène qui à la JA ?? il faut que ce soit bouclé cette semaine merki


BAHIA : Gulpy
CARAMEL : Co
CERISE : sous réserve papier ident
FELIX : ?
HAPPY THE CAT :
LILI : Sébastien ?
LUNY : Gulpy
NANOU : ? amazone ??
PEPPO: amazone
SHAGGY : tiniglo
MITCH : muriel
IRIS : tiniglo

Niveau cage.. combien de cages au final ?
Iris devra être seule, elle supporte les autres chats mais n'ira pas jusqu'à se poser dans la même cage..
Shaggy/Nanou/Mitch : une seule ok
Une cage pour Luny (seul)
Bahia peut partager avec un chat sympa ou 2


Pour Luny , je l'emmènerai (il passera la nuit à la maison , même s'il n'accepte pas trop les autres chats .... qui emmène le thermos de café ??? Wink ) . Sa FA passera sûrement dans la journée ... des précisions vont être apportées sur son post (j 'espère que la fiche n'est pas déjà imprimée Wink ). Je viendrai à pied avec Luny Et Bahia le samedi matin .
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:44

Merci Co92 pour ta réponse.
Une prochaine fois alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:15

Vu avec Shany ce soir :
- elle sera en déplacement la fin de la semaine prochaine, donc pas dispo avant samedi
- Padma et Patil sont sur la liste remise au magasin donc pourront être présentées (elles auront eu leur rappel de vaccin d'ici là et la stéril est faite pour chacune)
- pas sûr que Félix vienne
- il faut récupérer Nanou chez Louiza à Sevran le jeudi ou le vendredi soir.

Je récupère la table de fragola dimanche, au retour je passerai chez shany prendre le matos (table, cage et boutique). Je déposerai tout le matos vendredi dans la réserve du magasin.

j'aurai encore à amener :
- le tableau de liège (qui a des punaises à amener je n'en ai plus ?)
- le contenu de la boutique avec présentoirs et matériel d'emballage
- l'ensemble des accessoires pour les cages : tissu des tables, coussins, gamelles,

Qui a récupéré les litières de la précédente fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:29

Je viendrai samedi matin 9h avec la table, punaises, gamelles, sopalin et thermos de thé.
Sophie as-tu besoin que je passe te chercher en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:43

RECAP
Co :
Padma/Patil/Caramel
Gulpy
Bahia/Luny
Tiniglo
Shaggy/Iris
Muriel
Mitch
Amazone
Peppo
Sébastien
lili

CERISE : pas sûr
FELIX : pas sûr
HAPPY THE CAT : ??
NANOU : ???

Il y a donc happy et nanou à récup. Je peux héberger nanou mais pas y aller :help:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:01

Vendredi impossible, je peux dégager un créneau jeudi tout début d'aprèm si la FA de Nanou est dispo ou peut déposer la puce dans un point de rv où je la récupère. Où est Happy?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:42

Happy est chez le frère de Lonobu. il me semble qu'elle a prévu de venir. Eventuellement, on peut lui faciliter le déplacement en la récupérant sur le trajet.
sinon il faudra aller le récupérer mais ca va être chaud pour l'hébergement (seul dans une pièce). Pour la nuit du samedi au dimanche, il doit être isolé ...

Je vais voir pour aller chercher Nanou et je le dépose chez tiniglo, ca m'arrange (et lui il connait).

Lili viendra avec Shany (elle est chez le frère de Shany).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées adoptions/Salon 2015
» Inventaire pour journées adoption et autres manifs de l'asso.
» Jeune minette trouvée dehors à Fresnes.
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» NOX - né février 2015- Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: