The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Site10PortailBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
 

 BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)

Aller en bas 
+8
Lonobu
Fragola
kissa
gulpy
tiniglo
amazone
Dom
Shany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:05

Je serais sur Animalis pour 9h pour donner un coup de main à l'installation. Si besoin de qq chose à amener (en plus de la bone humeur naturelle!!! hem hem) me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:59

tiniglo a écrit:
dernière ligne droite !!

RECAP (encore un lol) et mes commentaires ...

[color=red]CERISE : TJ PAS DE PAPIER en attente
FELIX : VIENT OU PO ?? ne vient pas


chats ok transport :
Bahia/Luny : Gulpy
Caramel/Padma/Patil : Co feuilles ident reçues chez moi
Shaggy/Iris/Nanou : tiniglo
Lili : Shany feuille ident reçue chez moi
Peppo : amazone vient en direct
Mitch : muriel feuille ident reçue chez moi / vient en RER, à récupérer à la gare RER (ou plus loin, à voir vendredi)
Happy : lonobu Shany va la chercher à la gare de Versailles Chantiers


Niveau cage : 3 cages pour 3 chatsà isoler/3 cages pour 2 chats et 1 cage pour 3 chats :
ca marche, j'ai 3 cages individuelles, 3 cages moyennes et 1 grande cage (et une en plus chez Shany)
1 cage pour Luny
1 cage pour Happy
1 cage pour Lili
1 cage pour Iris/Shaggy et Nanou
1 cage pour Bahia et Peppo
1 cage pour Patil et Padma ==> elles sont super sympa, au besoin elles peuvent "accueillir" encore un petiot genre Mitch par ex
1 cage pour Cerise et Mitch

Installation chats et boutique :
- matériel (tables, cages et nappes) déposées si possible le vendredi dans la réserve du magasin par Co
- Kissa vient à 9h pour démarrer le montage
- vont arriver avec les chats, le plus près possible de 9h : shany (+ boutique) , tiniglo (+ papiers) , muriel b, amazone, gulpy, co (+ boutique et tapis cages)
- matériel des cages (litières, gamelles) : qui a les litières ? Dom ?
- 1 sac de litière pour les cages : j'essaierai d'en acheter un la veille en déposant le matériel en réserve
- croquettes pour les cages : ?




Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:33

Je n'ai pas les litières.
Je serai là à 9h avec gamelles, sanytol, pharmacie d'urgence, sopalin, punaises et ma table.
Si il y a qqun à prendre au Rer ( Muriel) , ailleurs (Sophie)ou quoi que ce soit d'autre à prévoir me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:25

Je serai là également à 9 heures avec alèses, désinfectant pour les mains, sérum physiologique, sopalin et écuelles en plastique.

J'apporterai un plaid en polaire (neuf) en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:17

Oui Dom je veux bien que tu passes car à bout de bras ça pèse quand même 2 minous (plus le poids des boîtes) . Merci à toi Wink
Demain c'est la course après le boulot : adoption d'Halina et rapatriement de Luny qui réside à Meudon la Forêt . J'espère qu'il sera sage à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:08

Co92 ans la mesure où je n'ai pas de chats à m'occuper, et si cela peut t'éviter de porter du lourd, je peux prendre en charge la litière que j'amènerai pour 9 h en même temps que mon auguste personne.. me dire seulement la marque que vous utilisez d'habitude pour les JA et la quantité requise. De toutes façon je vais juste à côté de chez animalis demain vendredi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:52

Ca y est Nanou est à la maison. Il rejoindra demain tata tiniglo (et son copain shaggy). Il est tout mimi et tout timidou. Je ne l'ai pas entendu pendant le trajet (40 mn quand même !). Ca me change de miss Padma ...

Je n'ai pas pu récupérer encore la table et la cage chez Shany. Je verrai demain avec Shany comment on fait, je les emmènerai peut être directement samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 5:44

co92 a écrit:
Ca y est Nanou est à la maison. Il rejoindra demain tata tiniglo (et son copain shaggy). Il est tout mimi et tout timidou. Je ne l'ai pas entendu pendant le trajet (40 mn quand même !). Ca me change de miss Padma ...

Je n'ai pas pu récupérer encore la table et la cage chez Shany. Je verrai demain avec Shany comment on fait, je les emmènerai peut être directement samedi matin.

Merci Co ! oui nanou ne parle jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:30

Je n'ai pas assez de "nappes" vertes pour toutes les tables. Qui peut amener une ou des nappes blanches (ou draps).
Dimensions des tables : 180 x 75, hauteur 75
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:44

je regarde ce que j'ai...
CO92 tu veux quoi pour la litière? je vais passer à Fresnes vers 15h30...
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:38

Litière "bas de gamme", on vide les bacs et ca ne sert que pour le week end. Un genre gravier (pour pouvoir facilement récupérer ce qu'ils mettent en dehors du bac ... Wink

Je ne peux pas emmener le matos à Animalis cet après midi, j'ai mal au dos. Je chargerai la voiture de mon mari (break) ce soir (avec son aide) et je serai avant 9h demain matin devant le magasin. Du coup je peux aussi passer chez Shany charger sa table ce soir.

Je pourrai porter les chats, les cartons de la boutique et les papiers ... :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:44

ok CO92, ne sors rien toute seule de la voiture demain... on fera cela tranquille à deux... ou plus ...si les copines arrivent dans la foulée. Tu prévois d'être là vers quelle heure que je vise le même créneau... 8h45? Avant de toutes façons nous n'aurons pas accès au magasin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:29


Je ne sais plus quel arrêt du TVM c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:35

Pour Muriel: à vérifier je crois que pour le TVm c'est l'arrêt le Clos la Garenne, mais c'est sous contrôle de celles qui viennent en transport d'habitude... je ne voudrais pas te faire marcher plus que de raison...
Pour la litière j'ai pris 2 sacs paradisio GM , qui sont sous bonne garde dans le bureau à côté du toilettage, à droite en rentrant. Il y a une étiquette sur chaque sac au nom de l'asso.
Pour les nappes je n'ai pas grand chose, je vais amener un ou deux draps plats au cas où...
A demain tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:49

A demain pour tout le monde.

Il y a 4 chats qui ne pourront pas venir pour différentes raisons, mais 2 ne peuvent pas venir car le refuge de Béthune chez qui on les a sorti en novembre n'a toujours pas transféré les chats sous notre association et cela n'est pas faute d'avoir faire plusieurs rappels auprès d'eux et ce encore cette semaine... ils savent encaisser l'argent pour la sortie des chats mais pas faire le transfert!!
Le SIEV avec lequel on battaille pour plusieurs chats dont caramel, felix et cerise, n'a pas fait le transfert de cette dernière alors qu'elle est à l'assoc depuis novembre 2012

ET une méga boulette d'une FA qui est mon frère et qui a raté le rappel de vaccin du chat qu'il a en accueil.

Les chats ne pouvant pas venir sont:
- Cerise (le siev a merdé pour le transfert)
- Happy The Cat (béthune a merdé)
- Lili ( mon frère a oublié le rappel de vaccin, donc il paiera de sa poche le prochain vaccin)
- Iris ( béthune a merdé)


Seront présents:
- Bahia
- Luny
- Mitch
- Nanou
- Padma
- Patil
- Peppo
- Shaggy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:00

Aïe ! bon c'est pas grave on tente de les faire venir la prochaine fois si pas adoptés d'ici là.

rappel pour ma part : je viendrais pas pour l'ouverture car à 9h j'ai rdv chez le véto pour les yeux de Dark qui étaient sous traitement.

Mais je serais (j'éspère) à l'heure pour l'assemblée générale, car apparemment il y a de la neige et pluie demain, autant dire que je suis pas du tout rassurée :heriss:

Je ne pourrais malheureusement pas rester toute la journée mais Dimanche je serais là et s'il le faut surtout le soir pour remballer et ramener des trucs voir même déposer des z'humains à la gare d'Antony ou autre à proximité du secteur Animalis/Shany.

Voilà voilà ! je sais pas quoi apporter, les filles ont tout prévues !! Alors ma tête, mon cul, mon sourire et aussi le dossier parrainage qu'on le boucle enfin !

Dormez bien les petits !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:45

Ouf , on vient de rapatrier Luny pour la nuit , il grogne un peu sur les autres ... il a diablement grandi c'est un chat d'un bon gabarit (dans le genre de Milo) très long et pas très maigre Wink
la nuit va être courte , j'espère qu'un maximum de nos protégés vont trouver foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:16

Donc :
Je viens pour 9 h demain, j'apporte :
1 plaid polaire (tout neuf-tout propre) en cas de besoin
Des dosettes de sérum physiologique
Des petits bols en plastique pour mettre de l'eau ou des croquettes
1 bouteille d'eau du robinet pour donner à boire aux minous
1 rouleau de sopalin
1 paquet d'alèses
1 nappe

Et pour les humains, je prépare un grand saladier pour le déjeuner :
salade (feuille de chêne rouge)
avocats
tomates
champignons
oeufs durs
avec des assiettes en carton, des serviettes en papier, des fourchettes et couteaux en plastique

Bonne nuit à toutes
:sleepcat:
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:25

Nanou passera cette nuit chez tata tiniglo : il l'a bien reconnue, quand elle lui a parlé, on a vu sa petite tête qui sortait de la niche de l'arbre à chat genre "mais je la connais elle ...elle est sympa si je me rappelle bien ...".

Patil et Padma sont toutes prêtes, elles ont reçu courageusement leur rappel de vaccin, la véto a enlevé les points de leur stérilisation, elles ont passé avec succès l'examen de bonne santé. Un petit coup d'antipuce et un comprimé de vermifuge et hop ... en voiture demain !!! Sans oublier la canne à pêche de Patil, je lui ai promis qu'elle pourrait partir avec ... :sifflote:


Marrant ce soir : en ramenant tiniglo chez elle, chez moi le sol était nickel, et dès l'arrivée sur l'a86 il y avait de la neige sur la route et les bas côtés ! A quelques km de distance on passait du sec au neigeux !!!

il vaudrait mieux que demain la neige se tienne tranquille ... je pense à Amazone qui va faire une longue route, sois prudente et arrive nous en bon état surtout !

Est ce que la maitresse de Melba va venir demain avec toi Frag ?

Bonne nuit et à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:02

Je serai là à 9h avec Sophie et ses protégés sauf tempête de neige !
J'apporte du thé chaud, des tasses, des petits cakes au citron, un drap blanc et une nappe qui peut peut-être se marier avec le tissu vert.
Par ailleurs, une table, plein de bols chinois/gamelles avec leurs couvercles, un sopalin, un sanytol,une boite de punaises, gel pour les mains et pharmacie .
Manque-t-il autre chose ?
Quelqu'un apporte-t-il quelques outils en cas de besoin pour les crochets des étagères par ex ( je crois que j'en ai quelques uns dans la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:09

punaise... j en ai oublié de preparer quelque chose pour les humains!!!
pffffffff!!!! je peux apporter quoi svp???? je prends une brique de jus de pomme!!! quoi d autres? verres en plastique j'ai
je prends un sac poubelle aussi!

heu pour sandra non j ai rien prevu ptain j ai pas eu le temps de lui proposer de venir demain mais c'est vrai que c'est dur de coller nos timming.

je suis nulle en ce moment j'arrive à rien du tout... :/

je file dodo sinon je me reposerais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 5:57

merci Corinne.
bon ben je décolle... :blase: à tout à l'heure (j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:02

appel à toutes les personnes qui étaient présente lors de la JA : on a confié une clé usb, merci à la personne de se manifester car on en a besoin. il y a la compta de l'asso, ce serait con de tout refaire. merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:57

Je n'ai pas de clé USB dans mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:10

C'est pas moi... promis Fragola!!!
C'est tout petit une clé usb; vous avez regardé dans les caisses pour la boutique? ou entre les plis des tissus qui auraient été rangés le dimanche soir?
Amitiés à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées adoptions/Salon 2015
» Inventaire pour journées adoption et autres manifs de l'asso.
» Jeune minette trouvée dehors à Fresnes.
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» NOX - né février 2015- Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: