The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilRESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Site10PortailRESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs

Aller en bas 
+11
exolia
Shany
annickats
Fanny
lampetit
Rita
physalie
Fragola
alicebyss
horboy
tiniglo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 4:48

Bonjour Exolia,

Alors en fait, je sais que si elle pouvait sortir elle serait contente mais elle ne réclame pas non plus et chez moi personne ne sort. Elle aime regarder les oiseaux dehors (ouf pour les oiseaux lol).

Perso, je pense qu'il lui faut un chat de compagnie déjà bien sociabilisé pour lui montrer aussi comment se comporter. My Le commence tout juste à chercher à jouer seule pour l'instant. Elle renifle mes chats mais ne les lèche pas et ne dort pas avec eux, par timidité je pense. En 6 semaines elle a quand même progressé mais un travail de socia reste à faire. Elle n'est pas du tout agressive mais pour l'instant pas question de la prendre dans les bras elle se sauve. Il faut la rassurer, lui parler etc.

Si vraiment elle vous plait et que vous savez que vous pouvez être patiente avant qu'elle ne monte sur vos genoux, même si ça pourrait aller très vite aussi, et que la Présidente ou la Vice Presidente est ok, on peut aussi tenter. On peut aussi envisager de vous laisser au départ un chat en accueil pour voir si ça change quelque chose sachant que le chat peut rester 15 jours, 3 semaines en fonction du besoin et de l'avis des 2 responsables de l association : Gulpy et Shany

Si elle vit sans chat, même si pour moi pour un chat sociable chat je trouve toujours plus sympa de les faire vivre par deux, ça peut aussi, si votre appartement n'est pas trop grand, l'obliger à s'intégrer plus rapidement à vous. C'est possible que ça aille plus vite du coup vu qu'elle sera la star unique. En plus, il y a quelque chose qu'elle aime par dessus tout : la bouffe ! qui sera d'ailleurs à surveiller car elle fait 4,7 kg et est un peu ronde mais bon super jolie ! My Le a un potentiel câlin. Depuis peu elle ronronne à mes caresses mais il faut tj y aller tranquillement. Son passé d'extérieur l'a bien imprégnée mais elle a le potentiel pour devenir un chat câlin avec le temps.

Si vous êtes tentée, contactez l'asso thepattounesgang@yahoo.fr et en tout cas merci pour votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
exolia
chat errant



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:16

Mon Appart n est pas très grand je ne peux pas me permettre d avoir un deuxième chat même temporairement. Je travaille beaucoup et ce serait beaucoup de travail en plus. J aurai voulu me consacrer exclusivement a un seul chat en rentrant du travail et le week end et tout mon temps libre d ailleurs. D ou ma question.

Je n ai jamais sociabiliser de chat et j ai peur de ne pas être a la hauteur. Patiente ça je ne m inquiète pas, mon ancienne chatte n était câline que quand elle le décidait. Parfois un vrai pot de colle, parfois il fallait la laisser tranquille. Donc la dessus ça ne me dérange pas.

My le me plait mais j avoue que votre commentaire me fait un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:00

Je vous envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:31

Alors au vu de son évolution, je souhaite qu'elle soit adoptée avec au moins un autre chat sociable et pas trop "brutus" pour jouer avec elle. Elle n'osait pas jusqu'à présent mais à enfin compris l'intérêt d'avoir un pote ! aujourd'hui elle s'est mise à jouer avec Shaggy et c'est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:58

Premier vrai câlin avec la puce sans que j'ai de bouffe à la main ! roulade sur le dos, coup de tête et ronrons ! tout un programme ! avec mes horaires de travail j'ai plus de temps que quelqu'un qui aurait passé ses journées avec elle mais le résultat s'est fait en douceur et sans forcer. Objectif : les genoux lol
Idéalement j'aimerais une famille avec un autre chat joueur et pas trop brutus car elle commence à jouer avec les autres et échanger quelques bisous.

Elle adore le plumeau en lanière que g acheté et a joué pd 15 min avec !! c'est devenu une super joueuse en fait
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:03

petite piste à confirmer :complot:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:53

ce weekend photo garantie j'ai trouvé une soluce lol (peut être avant même) ! alors My Lê m'accueille le soir timidement quand je rentre du travail. Elle s'approche dans l'escalier, se frotte aux autres chats puis à moi ! elle a remarqué que les autres le faisaient.. y avait surement une raison !! même Monsieur Tiniglo l'a caressée lol ! My Lê est vraiment très joueuse et commence même les courses poursuites avec les autres avec dérapages contrôlés lol ! par contre c'est vraiment une grosse gourmande ! un petit régime s'imposera :sifflote: mais pour l'instant je ne lui dis pas :smile1: je tenterai bien de la laver ces jours-ci.. un bon coup de brosse ne lui ferait pas de mal...

Sinon elle est vraiment sympa et ses petits progrès font plaisir. Elle est arrivée tout fuyarde et là se prélasse au soleil et joue avec tout ! et dès qu'on sort la canne à pêche elle rapplique ! :garfield:
nouveauté : j'ai pu la prendre quelques secondes sur les genoux ! :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:32

Bah alors comment on a perdu son papier ? :/

Dis tata tiniglo, elles sont où les photos ? :argh:

moi je dis elle part à la prochaine journée adoption, alors prépare tes xleenex !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:15

lol nan on a pas perdu ses papiers, bah les photos et vidéo sont sur la tablette de mamad mais j'arrive po à les charger ça m'soule
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:18

J'ai plein de chats très sympas et il me manque justement une nénette bleue à poils mi-longs dans ma collec... Ça fait un moment que je suis cette puce et je ne comprends pas que personne n'ait craqué pour elle. Parce que moi, c'est fait, je l'aime beaucoup! En plus, tata Shany se ferait un plaisir de me la déposer juste pour revoir Diptyque. J'ai dit revoir, pas emmener!
Alors c'est bon, c'est ma mienne? Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:44

alors depuis qq jours my le se pose enfin sur le canapé et dort même parfois avec nous dessus ! là j'entends à l'instant ronronner je regarde tous mes poilus et au final c'est my le que j'entends et qui pattoune sont coussin lol

elle est hyper sociable chat et souris, canne à pêche et autres jeux n'ont plus de secret pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:01

My Lê continue de progresser avec nous et ses copains. Ca fait deux jours que je la caresse matin et soir. Ce soir elle s'est posée à côté de moi sur le canapé.. petit à petit elle nous ouvre son coeur et nous donne sa confiance tout en restant sur le qui vive au moindre bruit suspect..

"dis laguigne je peux avoir la canne à pêche moi aussi ???"
RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Myle10
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:29

petite vidéo (ça beug mais ça dure environ 2 min) de ma chérie avec son copain laguigne qui m'ont tué le sopalin lol
https://www.dropbox.com/s/baa7r11gf5ycr4d/20130606_200025.mp4
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:31

petite vidéo (ça beug mais ça dure environ 2 min) de ma chérie avec son copain laguigne qui m'ont tué le sopalin lol
https://www.dropbox.com/s/baa7r11gf5ycr4d/20130606_200025.mp4

https://www.dropbox.com/s/l230swsyruydy3v/20130427_104012.mp4
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:27

la belle en plein boulot... bah son job préféré c'est faire sa toilette lol
RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Qoq8oy10
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:01

Elle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:56

et super souple malgré la petite surcharge pondéral lol
faut absolument qu'on la filme se faire caresser mais faut être deux car j'ai jamais ce qu'il faut au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:56

Il me semblait bien qu'elle avait un léger embonpoint la miss... Smile
Toujours aucune piste pour elle c'est dingue ça?!
Bon quelle est sa famille idéale à cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:52

elle a une piste, elle va être à l'essai ce weekend pour voir comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:34

Super ! j'allais préparer sa fiche, donc je mets en stand by, tu me diras ce que le week end test a donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 4:45

on rediffuse, pour l'instant la piste est mise de côté donc my lê cherche toujours sa famille ! il lui faut minimum un chat, surtout aucun accès dehors sinon elle ne reviendrait pas et de la patience ! ok chat et chien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:52

Ok Tiniglo. Si tu peux mettre des nouvelles photos, que je puisse les mettre sur les affiches, ça serait top. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:52

oui je t'en fais ce weekend, elle n'est pas facile à prendre grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:07

ma petite chérie aime se faire léchouiller par les autres chats et sait aussi leur faire la toilette quand bon lui semble ! elle dort désormais avec eux pour la sieste, les course pour jouer.. bref a besoin de copains pour se sentir à l'aise. Elle adore squatter le canapé même quand nous y sommes.. même si parfois on l'a fait fuir.. elle finit par revenir car zut !! le canapé c'est plus confortable que le sol quoi ! lol

voici quelques photos juste après ma sieste ! oui je fais la sieste le dimanche lol

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 0rz2n410

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Jrkryr10

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Tbojfv10

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Vxozhq10

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Wyeski10

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Yklsvv10
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:19

my le commence à apprécier les photos ! et s'est même trouvée un copain pour poser !!

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 3my9xa10


Dernière édition par tiniglo le Mer 3 Juil 2013 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée
» Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée
» MINA minette tabby poils mi-longs née début 2011
» Hélia - 5 ans - Noire Poils Mi-longs
» Paquita, maman noire à poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: