The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGarou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Site10PortailGarou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté

Aller en bas 
+8
Fanny
Evansan
tiniglo
Lonobu
alicebyss
physalie
Muriel B.
co92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:21


:hahaha: "le doudou au club med" elle est pas mal celle là !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:17

Dernières news pour le gentil "p'tit gros" (je rappelle qu'il y est arrivé il y aura 1 semaine demain !) :
"sa devise pourrait se résumer en quelques K
-canapé
-carpette
-calins
Il s' est très vite civilisé, vient s'intaller tout seul à mes cotés en se couchant sur le dos et ne miaule pas que pour réclamer à manger. Pour les photos, il faut attendre qu'il s'éloigne et choisir le bon profil"

Moi j'ajouterai encore un "K" : croquettes :sifflote:

Vous pensez qu'il regrette sa vie du dehors ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:26

:cat015:

Super les news !! les 4 K lui vont à ravir !!

Quant à regretter sa vie... je pense qu'il devait rêver de se retrouver enfin dans un foyer chaque jour d'errance..
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:15

co92 a écrit:
Et voilà LA photo qu'on attendait : Garou sur canapé !
Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Garou_16

je lui trouve une tête spéciale mais je ne sais pas pourquoi j'adore lol, c'est son regard qui m'attire surtout ti père
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:19


Un p'tit gros spécial K ! Non mais pauvre chat, il a l'air maltraité, affalé dans son canapé .. Je le plains ! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:10

d'autres photos, d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:15

Il a une vraie "gueule " ce chat Smile , ça donne envie de le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:37

Pour le connaitre, il faudra se déplacer ... eh oui, je crois que Mister Garou a décidé de poser ses valises à Villejuif !
Les dernières nouvelles sont plus qu'excellentes :
- il a récupéré un beau poil, même sur la tête ... parce qu'il se laisse brosser (et qu'il a un complément vitaminé dans sa nourriture, ca aide aussi !)
- il ne sursaute plus au bruit de la télé, il ne prête même plus d'attention ni aux oiseaux dehors, ni à l'aquarium dedans,
- il ne cherche absolument pas à sortir (surtout avec les températures nordiques actuelles ... pas fou !!!)
- il découvre petit à petit les différentes pièces de la maison, toujours à proximité de sa nouvelle "maman"
- il adore dormir dans une corbeille avec un coussin (qui n'avait jamais intéressé les autres chats passés par la maison)

et ... le top du top : quand mon amie vient s'asseoir sur le canapé, il accourt, se colle contre sa jambe, se met sur le dos et montre son bidon pour avoir plein de câlins ... si ce n'est pas du bonheur ça ...

Bref, je pense qu'on peut passer Garou dans la catégorie "réservé" en attendant que le contrat d'adoption soit signé !

Encore merci à Physalie d'avoir osé approcher ce pépère au physique peu engageant qui se révèle être un nounours exceptionnel, comme quoi il ne faut pas se fier au look ...

Les photos arrivent, un petit souci informatique de transmission !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:37

ouiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne pourrait me faire plus plaisir tu sais comme j'aime les pépères de ce genre :cat2: :cat2: :cat2: :cat2:
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:48

:cat3: Youpiii :cat3:
:cat015:

Merci à toi Co, au Pattoune's Gang et bien sûr à la FA d'avoir ouvert votre coeur à ce nounours !!


Dernière édition par physalie le Ven 15 Mar 2013 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:49

génial !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:27


Comment commencer la journée en beauté ! Ça c'est de la bonne nouvelle ! Trop bien trop bien trop bien ! :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : Paris 13

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:43

Cà c'est vraiment des SUPER nouvelles :cat3: car bien qu'il ne soit pas le plus "beau" physiquement selon les critères habituels, il dégage sur les photos quelque chose de très fort je trouve et de très attachant...
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:17

lampetit a écrit:
Cà c'est vraiment des SUPER nouvelles :cat3: car bien qu'il ne soit pas le plus "beau" physiquement selon les critères habituels, il dégage sur les photos quelque chose de très fort je trouve et de très attachant...

C'est exactement ce que je ressens. J'avoue avoir une préférence pour les physiques dits "avantageux" (style poils longs, siam, bon j'adore les écailles aussi..), je ne suis pas fan des tigrés mais là c'est un peu comme Windy, il a un regard d'humain, tellement expressif qu'on ne se pose pas la question longtemps ! il est craquant, il a ce petit "plus" grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:57

heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:06

Un séducteur j'vous dis ... c'est simple, moi j'ai craqué dès que je l'ai aperçu dans sa boite (et comme elle était petite, je vous jure que j'en voyais pas bcp du bonhomme !!!).

Une bouille à la Patapouf quoi ...

Il va falloir demander l'avis de ces messieurs, parce que si les dames craquent toutes ... mais qu'a t il donc :sifflote:



Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:29

ah oui je me rappelle la grande boite pour Bandit (car il devait y avoir la maman aussi à la base) et la boite normale pour Garou Very Happy la grande boite faisait énooooorme pour le tit loup tandis que Garou était tout serré et dans le transfert on l'a mis dans une boite encore plus petit lol mais il n'a rien dit, rien fait il est rentré dedans tout gentil. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:10

La preuve qu'il est très malheureux maintenant ...

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Garou_17

il y a bataille pour la prise de contrôle du fauteuil devant l'ordi et le canapé devant la télé, il a su trouver les meilleurs coins de la maison rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:12

:smile1:

Il a l'air effectivement très malheureux...
la rue lui manque beaucoup visiblement !!

je suis vraiment heureuse pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:39

Mister Garou a vécu une après midi éprouvante : rappel de vaccin chez la véto qui en a profité pour le passer en revue ... il n'aimait pas spécialement alors du coup, il me mordillait la main (mais comme ses crocs sont soit abimés soit absents, ca faisait comme un chatouillis sur la main !).

Il devra prochainement se faire enlever un croc (dommage c'était le seul qui dépasse le cm dans sa bouche :sifflote: ) parce que la gencive est très irritée autour. Et en même temps il aura une séance radio pour voir l'état de sa patte avant (il y en a une qu'il pose de travers et seulement à moitié). Pas pour rectifier mais pour voir s'il y des traces de fracture et/ou d'arthrose.

Et il faut aussi lui soigner une bonne gale d'oreille dans l'oreille en chou leur (maintenant qu'on peut regarder à l'intérieur !).

Garou a drôlement changé : il n'a plus du tout ce regard de pauvre chat à bout de forces de son arrivée. Il a toujours les paupières à moitié ouvertes ce qui lui donne son "look". Il droit à des massages avec une huile de noyau d'abricots pour assouplir la peau autour des oreilles (et du coup les "plaques" noires se sont assouplies, il y a même quelques poils qui tentent une percée par ci par là). Il a dégonflé du cou (merci le couic couic) et a un poil tout doux et brillant.

Il ne quitte pas sa maitresse d'une semelle, connait très bien l'emplacement de sa gamelle (et sait bien réclamer quand elle est vide), adore se prélasser sur les couvertures, coussins et autres douceurs et a un air de chat bienheureux quand il s'étire en dormant ! il vient réclamer des caresses aux visiteurs (et ne m'en a pas voulu de l'avoir enfermé dans une boite et transporté en voiture).

J'ai vu un chat drôlement à l'aise dans ses pattounes, qui semblait être dans la maison depuis toujours ! Un pur bonheur quoi...


Et maintenant ca y est, Garou est ADOPTE ! Contrat signé ... il ne retournera plus dans la rue, tout au plus il pourra prendre le soleil dans le petit jardin derrière la maison, en toute sécurité !

Ce sont des belles histoires comme celle là qui donnent la pêche ...

PS : Garou me fait vraiment penser à Patapouf, en plus jeune et beaucoup moins malade ! L'évolution de son regard ... le chat qui montre qu'il est HEU-REUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:15

:cat3:

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !! Quel bonheur de le savoir à l'abri, chouchouté !!!

avec ses 3 poils sur le caillou sûr qu'il fera encore plus craquer sa maîtresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:12

Garou est de retour à la maison pour quelques jours j'espère. Sa maitresse est hospitalisée, j'aimerai que ce ne soit pas grave ! Du coup j'ai repris le gentil matou et je l'ai installé dans ma cuisine pour le début. Il a impressionné mes chats par sa taille, même les plus intrépides (Mickey et Byakko) ont hésité et l'ont laissé manger tranquillement (d'habitude ils n'ont aucun scrupule pour chasser le chat qui mange de la pâtée pour se l'approprier ...).
Il a testé les deux paniers que je lui ai installé et nous avons droit à une grande séance de câlins chaque fois qu'on ouvre la porte. Il nous raconte plein de choses, demande de la pâtée et squatte nos pieds.

Il semblerait que l’infection sur son croc s'est aggravée, je vais donc en "profiter" pour l'emmener se faire enlever cette dent si gênante. Il va m'associer aux trucs "pas rigolos" je crains ...

Il craint un peu les chiens. Il faut dire que ce sont des boulets : l'une voudrait jouer avec tout nouveau chat, qu'elle assimile à SON chaton et l'autre prend les chats pour un gibier à courser et à croquer ! mes chats se font respecter avec qq coups de pattes bien placés et parfois des courses d'évitement aussi ... mais Garou pour le moment ne comprend pas encore les règles du jeu. On va y aller petit à petit.

S'il doit rester plusieurs jours, je vais l'habituer aux chiens : il sait déjà leur cracher dessus s'ils s'approchent trop près et vu sa taille, mes chiens sont un peu dubitatifs, ca tombe bien ! Il ne reste plus qu'à le laisser déambuler dans la même pièce avec surveillance et vaporisateur pour les chiens et ca va le faire je pense. Comme ça il pourra profiter aussi de gros câlins sur canapé ...

Je pense très fort à sa maitresse, mon amie, et j'espère que ce n'était qu'un petit épisode sans gravité, je croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:14

ho la pauvre moi aussi j'espère que ce n'est pas grave!!!!
Bon courage à Garou pour s'habituer à tes chiens, déjà moi j'ai peur lol alors lui^^
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:47

Oui mais lui il a vécu dans la rue où il a rencontré pire que mes chiens peut être :smile1:

Pis mes chiens sont pas méchants, ils sont juste totalement boulets ... quand Shany vient, ils lui font la fête après avoir aboyé !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:04

Oh :-( j'espère que cela ira rapidement mieux pour la maîtresse de Garou !!

Effectivement il risque de te prendre en grippe Co !!

Vu le gabarit de Garou je n'ai pas trop peur par rapport aux chiens, il se fera respecter le Garou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYOSOTIS, minette tabby blanc et brun, née en juillet 2012
» MISS SWAN, brun tabby, née en juillet 2013
» Passoa, chatte tabby brun et blanche, née en 2011
» Liloo - née en mai 2015 - tabby brun poil long
» EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: