The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGarou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Site10PortailGarou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté

Aller en bas 
+8
Fanny
Evansan
tiniglo
Lonobu
alicebyss
physalie
Muriel B.
co92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:24

Garou a été opéré ce matin de son croc infecté. La véto a eu du mal à le lui retirer, il était luxé et les autres sont coupés au ras de la gencive (coups ? voiture ? bagarres ?). La gencive est saine autour des autres crocs, donc on ne touche à rien. S'il fallait un jour lui enlever les racines, ce serait une chirurgie + lourde puisqu'il faudrait aller dans l'os de la machoire ! Je lui souhaite de ne pas en avoir besoin ...

Il a été lavé, les coussinets ont été examinés, il n'y a pas de plaie. Par contre il lui faut une litière non agglo car il a tendance à mettre des paquets dans ses coussinets quand il gratte. Je vais lui changer tout de suite, on va tester genre Catsan si ca passe.

Au réveil il a mérité son nom ... un vrai chanteur de charme ! Ces dames (les 2 et 4 pattes) n'ont pas été très sensibles à son timbre de voix ! Il se repose maintenant à la maison, aura droit à de la viande hachée pendant qq jours (il va faire des jaloux !).

C'est vraiment un gentil pépère !

Sa maitresse est toujours hospitalisée, je n'ai pas plus de nouvelles. J'espère que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:22

Merci pour ces nouvelles, Garou a bien mérité sa viande hachée le pauvre...
Dents cassées pauvre loulou. .

J'espère qu'il va pouvoir rejoindre sa maîtresse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:30

Garou est toujours à la maison, pas de date de retour chez sa maitresse malheureusement (pour eux ... parce que moi, je ne me lasse pas de son air ... "baroudeur" !).
L'épisode viande hachée lui a appris un truc : si je plonge dans le congélo et ensuite je mets qq chose dans le micro ondes, ca doit être de la viande pour lui donc il se manifeste bruyamment !
Il a aussi eu de l'émincé de dinde, donc là aussi dès que je coupe qq chose, il est prêt !!!

Maintenant il renâcle un peu devant les croquettes et essaie de m'amadouer pour avoir autre chose ...

Dimanche il a passé une partie de l'après midi sur le canapé, à dormir à mes côtés, tranquillou. Il ne dit rien à mes chiens s'ils ne s'approchent pas trop près et Tillia a plus la cote que mon gros Tommy. Elle est plus trouillarde et recule dès qu'il avance ...

Il saute sur les chaises, le canapé, même le plan de travail d'un seul coup, sans avoir besoin de s'accrocher. Il a clairement amélioré ses performances. Et j'ai même l'impression qu'il a les yeux plus ouverts ... mais ca doit être mon imagination Wink


PS : par contre pour l'odeur ... hum ... c'est bien encore un malou ... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:31

Coucou

comment va Garou?
a t il rejoint sa maîtresse ?(j'espère que oui qu'elle va mieux !)

En tous cas je vois que son séjour chez toi aura été très compliqué... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:45

Garou va rejoindre sa maitresse dans les tous prochains jours. Entre temps il a appris que le bruit d'ouverture d'une boite de conserve pouvait signifier "pâtée pour chat" ... du coup, chaque fois que j'ouvre une boite, il joue le requin affamé autour de mes jambes ! Il est très gourmand, comédien aussi et préfère largement la pâtée aux croquettes. Donc il essaie à chaque fois de m'attendrir pour avoir plus que les croquettes !
Il a aussi découvert le balcon, il va y faire un tour dès qu'il peut, s'installe au soleil (euh ... quand il y en a !) et rentre après une dizaine de minutes.

J'ai dû le soigner pour teigne, là ca va beaucoup mieux. Je lui donne du Cosequin parce qu'il a dû avoir une fracture sur la patte avant, qui lui génère un début d'arthrose (il pose à moitié seulement cette patte là).

Il est copain avec mes chats, il essaie toujours de les lécher (ce qui ne leur plait pas forcément). Mais il ne se décourage pas !
Il n'aime pas trop les chiens, il n'est pas agressif mais il fait demi tour quand ils sont sur son passage.

Voilà pour le gentil Garou. La vie est belle pour lui je crois ... encore quelques jours et il va retrouver le cadre de SA maison, il pourra profiter du jardin (enfin si le beau temps veut bien se décider) et se faire papouner toute la journée ... y'a pire non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:21

j'imagine comme il va être heureux de retrouver sa maman le petite pere Smile
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:42

Ayé, mister Garou est retourné "chez lui". Il y était attendu avec un émincé de poisson ... Il nous a accompagné dans le jardin, très intéressé par ce nouvel espace. Il va encore attendre un peu avant d'y aller seul, le temps qu'il reprenne bien ses marques (et qu'un petit passage sous la clôture soit rebouché !).
En attendant, il aura le spectacle des oiseaux depuis les coussins de la véranda et le canapé devant la télé le soir ...

Mon amie était très contente de le retrouver, sa maison lui semblait trop vide sans la "chanson" de Garou. J'espère que leurs ennuis respectifs de santé ne seront bientôt que des mauvais souvenirs.

A la maison, mes chats n'ont pas semblé perturbés par le départ de Garou (sauf ma pestouille de Zelda, qui est allée marquer un meuble de la cuisine pour bien y remettre son odeur !!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:49

Merci pour toutes ces nouvelles Co, et merci d'avoir pris soin de Garou !!

J'espère également que tout ira pour le mieux pour Garou et sa maîtresse maintenant ! Ce ptit père a l'air d'avoir pris des habitudes de pacha Smile
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:30

Garou est hospitalisé sous perfusion, il a des paramètres d'urée et de créat fort inquiétants. Il ne mange plus et n'a pas beaucoup d'entrain.
Je vais le voir demain, j'espère qu'il aura repris un peu goût à la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:50

:-(
oh pauvre Garou ...
comment ça se fait que ça soit si rapide ??

plein de pensées à sa maitresse également
fais lui des caresses de ma part Co !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:57

chiotte !! il commence à peine à savourer sa nouvelle vie.. courage !! merci pour les news..
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:25

J'ai revu Garou cet après midi mais c'était hélas pour l'accompagner dans son dernier voyage. Il n'a pas pu récupérer de sa crise d'urée foudroyante et son état était désespéré. Il a à peine reconnu sa maîtresse.

Voilà, le gentil nounours est allé tenir compagnie à nos amours..

Merci Physalie de lui avoir permis de vivre ces 9 mois de "confort", je me console en me disant qu'il a apprécié ce qu'il vivait.
Des pensées pour mon amie, sa maîtresse, qui a su lui offrir son amour. Garou avait trouvé ses marques, faisait son petit tour dans le jardin, de quoi se rafraichir les idées puis rentrait partager la vie de sa maitresse (et surtout le canapé !). Ses poils avaient même repoussé autour des oreilles, à force de massages et d'huile hydratante !

RIP mon gros doudou, tu laisses un énorme vide, grand comme l'amour que tu a donné aux humains qui se sont intéressés à toi malgré ton air patibulaire. Et honte à ceux qui t'ont conduit dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:47

RIP petit Garou je suis bien triste, mais également très heureuse que tu aies connu le bonheur et l'amour que tant d'autres chats même en maison ne connaitront jamais.
Nous pensons bien à toi, et aussi évidemment à ta maman qui doit être très triste.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:18

bon rien à ajouter.. c'est triste il connaissait enfin de beaux jours.. décidément 2013 aura emporté avec elle tout un lot de vies.. RIP ti matou à la bouille de baroudeur !! merci à toutes celles qui ont contribué à son sauvetage et courage.. il ne sera pas parti dans l'anonymat ni dans l'indifférence..
Revenir en haut Aller en bas
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: garou   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:57

La vie est vraiment injuste:sosad: 
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:04

Petit Garou je me rappelle encore de toi au loin sur le site, une personne me disant "oh celui là c'est un vrai chat des rues, sauvage il a une oreille bizarre il a du se bagarrer sous vu son grand gabarit "...
et puis ensuite la fois où tu m'as fait confiance, te rapprochant .. et là j'ai cru comprendre que tu étais un chat sociable...et effectivement tu t'es révélé un gros nounours ...
Un énorme merci à toi Co d'avoir été présente pour lui dès le début.. merci à son adoptante d'avoir donné sa chance à cette bouille de baroudeur cassé par les années dehors qui comptent double, voire triple.. de lui avoir ouvert son coeur et permis d'accéder à tout l'amour et le de confort possible..
Je suis triste et en colère contre ceux qui t'ont abandonné ou perdu, contre tous ceux qui ont du croisé ton regard pendant ces longs moments de solitude et qui ne se sont pas arrêtés ou pire t'ont repoussé avec dégoût..
Veille sur tes compagnons d'infortune
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:50

Son corps racontait une partie de l'histoire, pas bien jolie : des crocs cassés au ras de la mâchoire, ça signe une rencontre violente avec quelque chose de dur, des pattes plus très droites (si on avait fait des radios on aurait sûrement trouvé des traces d'anciennes fractures), une patte qui se posait difficilement (arthrose ? reliquat d'une fracture mal consolidée ?), des coussinets ultra durs qui rendaient la marche douloureuse que ta maitresse a réussi à assouplir à coups de frictions à l'huile de noyaux d'abricot ramenée d'Inde, une oreille en chou fleur, suite à une infection (virus ? blessure ?) non soignée, une peau sur les bajoues totalement cartonnée à force de grattages et sur laquelle plus aucun poil ne poussait (et qui a été totalement assouplie grâce aux bons soins de ta maitresse aussi !) ...

Tout cela témoignait de rencontres pas très amicales avec des congénères, des chiens également peut être mais certainement aussi des humains avec chaussures, bâtons ou roues de véhicules ! :argh: 

Et malgré tout, il accordait sa confiance immédiatement et sans restriction ...

Voilà pourquoi Garou restera dans mon coeur, un témoin à la fois de la cruauté de notre "civilisation" et un témoin de l'amour indéfectible des animaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:26

Oh non , pauvre bonhomme !!! Chaleureuses pensées à tous ceux qui l'aimaient , de près ou de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté   Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou, mâle tabby brun, environ 5 ans - adopté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MYOSOTIS, minette tabby blanc et brun, née en juillet 2012
» MISS SWAN, brun tabby, née en juillet 2013
» Passoa, chatte tabby brun et blanche, née en 2011
» Liloo - née en mai 2015 - tabby brun poil long
» EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: