The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Site10PortailHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté

Aller en bas 
+14
Evansan
Moon24
Fragola
alicebyss
horboy
cecile94
boxer75019
Dom
Couz
Shany
SarahC
Verlaine
mumu
co92
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:41

Prénom: HERMES
Identification: 250268720125287
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Non
Date de naissance à préciser par le vétérinaire, estimée aux environs d'août 2011

Ce chaton est un peu intimidé par tous les changements intervenus dans sa vie de petit bébé. Il a besoin d'être rassuré dans les bras avant de se relâcher et apprécier les câlins. Il est très sociable avec les autres chatons.

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté 10112011936 Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté 10112011939


Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation libre aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TC), test felv fiv, castration).


Dernière édition par co92 le Ven 11 Nov 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:22

Il est pas beau comme un Dieu ce petit chatounou ? moi je trouve que ca lui va bien, il descend tout droit de l'Olympe ce joli bibou ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
mumu
chat ronronneur



Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptySam 12 Nov 2011 - 12:57

cheers il est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:59

Hermès a développé un bon coryza, suite à son passage en fourrière. Il est sous traitement antibiotique mais il a gardé son appétit. Il n'aime pas du tout les séances de débouchage de narines, pourtant indispensables pour lui garder son odorat (et du coup qu'il continue à manger seul).

Il recherche la compagnie de Chaplin, il est encore timidou dans les bras. Son coryza ne doit pas l'aider non plus à se sentir à l'aise. J'espère qu'il se détendra rapidement et que je le verrai bientôt jouer avec les copains.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:55

Comment va bébé? Son coryza s'atténue-t'il un peu? Comme je l'ai écrit à Shany par sms, je fonds...
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:41

Il s'alimente seul maintenant, plus besoin de le forcer. Son coryza résiste encore un peu mais pour quelques jours max j'espère.

Hermès est tout timidou, mais il aime bien être pris dans les bras. Il commence à se détendre tout doucement.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
SarahC
chat ronronneur
SarahC


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:16

Il est adorable!
Vivement les nouvelles photos du petit, et qu'il soit rétabli complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:54

Et donc, où en sommes-nous niveau coryza et timidité? Des photos du bébé pour ses fans?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:25

IL va bien, en ce moment Hermès fait du squattage de radiateur, il est trop mignon à voir avec sa bonne bouille ronde comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:47

Hermès est arrivé hier chez moi pour voir si le changement de milieu lui serait profitable, pour le guérir de son coryza et pour lui permettre de progresser à son aise.
Et le résultat est à la hauteur de nos espérances! Bon, pour le coryza c'est encore un peu tôt, même si il ne donne plus signe de rhume, mais surtout j'ai affaire à un adorable petit chaton plutôt à l'aise dans ce nouvel environnement. Il a fallu que j'aille le sortir de sa cachette, mais il a ensuite passé un bon moment sur mes genoux avant d'aller s'allonger tranquillement dans un des dodos préférés de ma tribu.

Bientôt des photos de cet adorable chaton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:59

Petit Hermès a reçu son rappel de vaccin aujourd'hui et en a profité pour retrouver son copain Chaplin. Ils sont repartis les deux ensemble chez Couz.
Ca va peut être l'aider à se décontracter de voir Chaplin qui lui, adore fréquenter les zhumains pour recevoir plein de caresses. Nous espérons que Hermès aura envie de l'imiter !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:48

Une dame avait l'air sous le charme du bel Hermes hier en attendant son paquet cadeau. Elle est repartie avec une petite carte du gang et de chauds encouragements à venir visiter notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:53

Personne n'a le droit d'être sous le charme de ce bébé....... sauf MOI! Non mais alors! Evil or Very Mad
Je suis en train de négocier pour qu'il soit mon cadeau de Noël, entre autre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:33

j'ai eu un contact ce matin justement pour des chatons mais on ne m'a pas précisé le type de chaton, c'est une dame avec enfant qui va venir samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptySam 10 Déc 2011 - 11:10

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Fa_16611

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Fa_16810
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptySam 10 Déc 2011 - 11:14

Un samedi quand on émerge à peine, recevoir ce genre de photos en plein visage, c'est violent! Shocked
Il est de plus en plus beau ce bébé!!! Et comment va son coryza? sa timidité commence à disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptySam 10 Déc 2011 - 12:29

Son coryza est une affaire oubliée! Quant à sa timidité, c'est pas encore ça, mais j'y travaille activement.

Pour l'instant, il est intrigué par moi, mais pas assez curieux pour aller plus loin que s'installer à 1m50 et m'observer. Dès que j'avance un peu, il fuit prudemment.

Je peux déjà vous dire que ce chat sera un parfait pantouflard de canapé. Il sera aussi sans doute nécessaire qu'il soit adopté dans une famille ayant déjà un chat qui pourra être son copain, car il cherche la proximité des autres pour dormir. Au départ il ne jouait qu'avec son copain Chaplin mais depuis 2 ou 3 jours, il commence à son lier à mon Gnafron (quoi? je ne vous avais pas dit que c'était moi l'adoptante du beau Gnafron?)

D'ici à la fin de l'année il sera, je l'espère, suffisamment à l'aise dans ses pattounes pour envisager sereinement son adoption. flower
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptySam 10 Déc 2011 - 12:44

La fin de l'année...... ça me laisse un petit délai pour assassiner convaincre qui nous savons!
Heureuse d'apprendre que son coryza est guéri, c'est une plaie cette maladie, ici c'est coryza party avec 3 chats atteints plus ou moins sévèrement.
Sinon, félicitation pour l'adoption de Gnafron!!!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:54

Il est vraiment beau comme un dieu. Donc c'est lui le fameux hérissons !!!!! il a des airs de ressemblance avec le lapin que vous m'avez emmené hier !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:01

Ahhh enfin des nouvelles! Mince alors comment a-t'il attrapé cette saloperie? Il ne va pas être perturbé par ce nouveau changement de FA? Ptit bouchon I love you
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
chat ronronneur
SarahC


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 48

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:05

Oh la laaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:56

ben je pense qu'il a attrapé la teigne à la fourrière car Chaplin l'a déclenché aussi... bref c'est un peu la merde.

Bon le plus chiant c'est qu'il est carrément craintif++ au lieu de sociable comme c'était annoncé....donc ça va être galère pour le traitement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
cecile94
chat errant



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:56

trop beau ce chaton !
il est exactement commen le chat que j'ai perdu la semaine dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:27

il va bien, il suit son traitement pour la teigne, c'est un croqueur de doigt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:40

Aïe, décidément il est toujours aussi flippé avec l'humain, surtout que là on ne le touche pas que pour le caresser... Pôv chou, et pôv doigt aussi!
Y'aurait pas une tite photo par hasard, ça fait tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
» Ellia, chaton typé siamois, Blue point, née le 30 septembre 2011
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: