The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Site10PortailHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté

Aller en bas 
+14
Evansan
Moon24
Fragola
alicebyss
horboy
cecile94
boxer75019
Dom
Couz
Shany
SarahC
Verlaine
mumu
co92
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:04

flower hé hé ! je suis heureuse pour lui car franchement... je dis pas que c'est impossible de trouver des adoptants à Hermès, mais il est difficile de trouver des personnes aimantes, compréhensive, et qui finalement sont arrivés les premiers pour conquérir le coeur de l'un et l'autre... Il a beaucoup beaucoup de chance !

Contente pour Simba aussi du coup ! j'ai été très étonnée qu'il soit super accueillant et coopératif, même pas jaloux, partageur.

C'est l'pied ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:25

Merci beaucoup. En tout cas, je vais tout faire pour qu'il continue à progresser tranquillement. Il y a encore du boulot avec le pépère mais on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:09

Une photo pour fêter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:27

Allez, je vous mets la photo où il se prend pour Tarzan sur l'arbre à chat, il faut que j'en fasse d'autres.

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Photo13

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0429

Une autre pour la route :

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0430
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:30

dis donc ton arbre à chat, tu as été le chercher dans la forêt des seigneurs des anneaux ?? il est trop beau.

Ma ptite Métisse !! elle apprécie bien son confort. avant elle était bien caché dans l'arbre à chat très timide, là elle est radieuse et sereine ! Elle a beaucoup de chance de ne pas avoir été remis à la rue, c'est Shany qui insisté car elle pensait que Métisse avait du potentiel et elle a eu raison.

un FA merveilleuse, des copains de ouf ! et maintenant petite Métisse va falloir garder du charme pour tes adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:36

Ah mais c'est clair qu'elle est craquante comme tout. Elle se sauve encore quand je circule mais reste quand même dans la même pièce mais je la trouve quand même beaucoup mieux que les premiers jours de son arrivée.
Alors pour l'arbre à chat, Simba ne l'a jamais aimé et au final il est quasi neuf puisque Simba ne l'a jamais trop utilisé si ce n'est pour s'allonger en bas. Avec Métisse et Hermès, il sert enfin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:11

Allez, comme j'y suis, je profite pour vous mettre des petites photos de Hermès :

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0436

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0437

Bon désolée, il est tout le temps collé à Simba.
Et alors, collector, les trois d'un coup Laughing

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0438
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:15

Et on va passer le post d'Hermès dans les adoptés puisque le contrat a été signé ce week end ! Donc ca y est, Hermès est officiellement devenu le "frère" de Simba !!!
J'adore les photos, on sent qu'il est "chez lui", il est vraiment craquant ...

Merci encore pour lui.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:17

cheers Au prochain week-end adoption, je vous emmène l'apéro pour fêter ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:23

J'aime beaucoup la photo de famille...

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 17715311
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:29

Je suis trop heureuse pour lui... On le sait bien, Hermès n'aurait pas pu trouver une famille comme Evansan, c'est beaucoup de patience ( certainement des années ) et Hermès s'est parfaitement adapté à ce foyer qui lui convient. Il a un Simba qui l'a accueilli les pattes en l'air, et maintenant ils sont ensembles.

Quand je l'ai vu revenir le temps des vacances, j'ai su qu'il était fait pour rester chez sa " FA " .C'est une super histoire ! I love you cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:33

Merci, c'est super gentil. Mais je continuerai à mettre des photos du loulou et vous raconter comment il va.
Là, il a du sentir que c'était officiel, il a essayé de faire ses griffes sur mon canapé, il a attendu que je signe en fait Laughing Laughing Laughing Il doit se dire "c'est bon, je peux faire ce que je veux maintenant !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:49

Merci à toi d'offrir au beau gosse au regard "bleu de jais" le statut de résident permanent chez toi . Hermès aux semelles de vent n'est pas fou, il a bien choisi où poser son sac ...
Bravo en tous cas, je suis sûre qu'avec l'aide de Simba, tu amèneras Hermès à révéler le meilleur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:17

Mes premiers essais sans le flash suite aux leçons de Dom Laughing

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0510

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0511

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Dscn0512

C'est vrai que c'est un beau gosse ! Very Happy
Alors, j'ai essayé après d'en faire avec Métisse mais elle a eu peur et s'est sauvé donc j'essaierais de nouveau peut-être demain pour essayer d'en avoir des belles de la puce et mettre sur son post (faut juste qu'elle se laisse photographier).
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:34

T'as d'beaux yeux tu sais .....
Je ne les avais jamais vus comme ça , il a beaucoup progressé grâce à toi .... et je pense qu'il ne m'aimait pas du tout !
Il faut dire qu'à chaque fois que je l'ai vu, son regard furibard me faisait plutôt rire ce qui devait être vexant !
Mais avec ta patience, ta persévérance bienveillante et la présence éducative de tes autres 4 pattes, je suis sûre qu'il a une belle marge de progression et qu'il va nous surprendre .
Encore merci pour lui, il a vraiment eu de la chance au tirage ce voyou !
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:39

MAGNIFIQUE ses yeux I love you I love you il a un charme ce chat Laughing Laughing SIMBA est content d'avoir un petit frère rien cas lui Razz Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:51

J'avoue que des fois quand il fait ses yeux noirs vexés, je m'explose de rire aussi et là il repart en courant. C'est clair qu'au niveau du regard, il est vraiment expressif. Non mais je pense que Hermès aime surtout les pâtées que je lui donne en fait Laughing
Avec Simba, ça se passe très bien. Il est même plus sympa avec Hermès que Métisse. En gros Métisse n'a pas le droit de venir sur le lit quand Simba y est, pareil sur le canapé alors que Hermès pas de problème. Bon, il ne lui fait pas de mal, rien, il joue même avec elle des fois mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne la laisse pas venir comme peut le faire Hermès. Ca m'échappe et ça m'ennuie même. Est-ce que c'est une question de hiérarchie, je pense que oui de toute façon mais alors après, dois-je intervenir ou pas, ça je ne sais pas trop au final.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:02

Mister Beau Gosse alias "p'tit con" :tirelangue: mange maintenant dans mes mains (il n'a pas le choix sinon il n'a pas sa pâtée du soir :souriretresedenté: ). Son estomac étant plus fort que la raison et les étirements de pattounes ne fonctionnant pas pour récupérer la nourriture, il s'est résigné. Hier, j'ai réussi à le caresser sur le côté de la tête pendant qu'il mangeait ... VICTOIRE ! On avance, on avance. Monsieur a découvert aussi que les patates c'était rigolo, je suis obligée de les planquer pour ne pas les retrouver éparpillées dans mon salon.
Et alors, le must du must, mon pépère a peur de l'orage, il est venu se blottir entre Simba et moi cette nuit, par contre, interdiction de le toucher ... Faut pas abuser hein, il veut bien être rassuré mais pas trop :souried: .
Bon, j'ai pas fait de photos ces derniers temps car trop speed avec le boulot, j'espère en faire bientôt et vous faire partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:09

J'adore ces petites tranches de vie !! (encore heureux qu'il n'ait pas apporté ses patates dans le lit le soir de l'orage What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:40

Super nouvelle ça ! Vous vous êtes vraiment trouvés, et Simba a l'air aussi heureux que toi. Ca fait plaisir à voir et à lire, que du bonheur, le début d'une belle et longue histoire. Félicitations ! MDR le coup des patates :sourirec:
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:41

Aujourd'hui ça fait un an pile que Hermès est arrivé à la maison. Que d'aventures avec mon loulou, une aventure qui se poursuit malheureusement sans Simba (qui me manque beaucoup) mais se poursuit avec ses deux copines Océane et Métisse.
En tout cas, le bilan est plutôt pas mal, Hermès a énormément progressé, il recherche le contact (alors par contre, c'est toujours pas touche lol! ) dans le sens où il me suit partout dans l'appart, réclame ses gamelles de pâtée comme un bon petit gourmand qu'il est. Il est capable de manger dans ma main, il joue avec moi sans problème notamment quand je vais me coucher, j'ai le droit à la partie de chasse avec mes pieds. Le seul toucher qu'il autorise vient de lui, il vient poser très rapidement sa patte sur ma main et la retire aussitôt, ou encore, il vient poser sa tête sur mes jambes quand je suis en train de manger (ben oui, il en veut aussi lol! ). Voilà pour les nouvelles de Hermès. Il va donc très bien, est très à l'aise dans ses pattounes, reste très joueur. Le seul problème restant est le toucher. Je ne désespère pas quand je le vois venir me toucher la main ou venir me renifler les mains chaque matin.

Petite photo prise hier pour vous montrer aussi comme il a bien grandi (et oui, Mister beau gosse a déjà 1 an et demi flower )

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:46

Trop beau !!!

Il a le reflexe typique d'un chat errant né dans la rue. Bon Hermès je connais pas son passé... mais Métisse était comme ça et ses petits aussi. Quand il va voir que Metisse va carrément monter sur tes genoux un jour, il va vite comprendre que tu es sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:16

Que Hermès t'entende lol! Non mais quand je vois les progrès énormes qu'il a pu faire, je n'ai pas à me plaindre. Le voir bien dans ses petites pattounes est une très belle récompense (même si les visites véto n'en sont pas la preuve lol! ). Après, il y avait Simba qui le faisait vraiment avancer. Ca a été très dur pour lui mais il a remonté la pente et ne le cherche plus. Le fait qu'il ait été aussi proche de Simba a beaucoup aidé à ses progrès alors maintenant, il doit apprendre à me faire confiance sans que Simba soit là pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre. Ca marche plutôt bien. Il n'a absolument plus peur de moi mais alors de là à le toucher ... Et puis quoi encore ? lol!
Ceci dit, il accepte les caresses avec la couverture en intermédiaire, en gros, il ne veut pas mes mains en contact direct. Assez curieux. Je ne regrette absolument pas de l'avoir adopté, vraiment. Il est hyper attachant justement à cause de cette difficulté à faire confiance en l'humain. Je suis quasi sûre qu'à un moment il va y arriver. Tout à l'heure, en lui donnant la pâtée, j'ai presque pu le toucher, je ne sais pas si c'est l'épisode véto qui lui a fait un électrochoc lol! Enfin voilà, une année de rebondissements avec mon Hermès, je peux dire qu'on ne s'ennuie pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:26

Tu as essayer de mettre des moufles en tricot et colorés ( qui ressemble pas à des gants avec les doigts... ) et faire un test ?

Je te comprends pour Simba, Dark c'est pareil, il évoluait et se comportait bien avec droopy, il était apaisé. maintenant faut faire avec ! lui se retrouve tout seul... mais Hermes a deux copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:49

Oui, heureusement que les deux copines sont là. Métisse est plutôt maternelle, Océane, c'est davantage pour jouer.
Il faudrait que j'essaie le coup des moufles, pourquoi pas, ça peut peut-être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
» Ellia, chaton typé siamois, Blue point, née le 30 septembre 2011
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: