The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilSaphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Site10PortailSaphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage

Aller en bas 
+2
horboy
co92
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:17

:tressurpris: :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:18

mouahhahaah je savais que tu aurais peur là lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:00

photos de M.... mais photos quand même ! j'en envoie d'autres demain !! bon ce soir elle boudait !! elle est sous mon lit, j'ai réussi à la faire sortir pour câlinou mais dès que j'ai fini elle est retournée sous mon lit snif.. je pense que la séance avec satya ça l'a perturbé donc demain elle reste dans ma chambre seule. Ce qui est bizarre c'est que je l'entend encore ronronner alors qu'elle est sous mon lit.. pas trop mangé ce soir mais gros caca dans la litière !!
j'espère que demain j'aurai un meilleur accueil snif

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Photoc10
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Photoc11

en se couchant mamad ouvre la porte de la chambre des chats.... et il me dit "euh elle est où saphir ?? y a les petits ???" moi.. "euh. quoi ???!! tu veux quand même pas dire que saphir a mis les petits à sa place pour se faufiler dans notre chambre ??? :tressurpris: :yeuxrond: :deglingos: lui "mwééé ça sent le coup fourré" :sourireedenté: bah j'vois pas lol ! bon elle est sortit du dessous du lit ! et se balade dans le couloir !!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:14

attention les yeux ! les photos arrivent ce soir dès que j'aurai mis la main sur ma clef usb !! cette nuit je lui avais laissé l'accès à notre chambre mais je l'ai retrouvé dans la salle de bain, posée sur mes vêtements contre le chauffage ! câlins du matin ! puis ce soir, elle était posée décontractée sur le lit de "sa" chambre (elle préfère la chambre du bas). Gros câlins et ronrons à la clef !! elle m'a même parlé ! elle a mangé et bu ! je l'ai laissé seule car hier je n'ai pas su ce qu'elle avait mangé et pu vu que satya était là et en plus elle n'était pas à l'aise quand je suis rentrée. Trop tôt pour la cohabitation. Elle est super sympa cette mamie !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:26

MEGA BOMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sourirea: :sourirea: :sourirea: :sourirea: :sourirea: :sourirea: :sourirea: :sourirea:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:45

voilà le résultat !!
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020525
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020526
ok tu veux me prendre en photo ?? voici mon meilleur profil !!! alors ????
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020527
un câlin ?? chui po contre !! :sourireedenté:
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020528
huuum ché cro bon les câlinsss :deglingos:
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020529
je ne m'en lasse pas en tout cas !!!
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020530
saphir émet un petit son supplémentaire en ronronnant.. un genre de roucoulement de pigeon très drôle !! elle ronronne rien que qu'on lui parle !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:48

elle a l'air super choupinette! pauvre petite mère abandonnée à son âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:56

hé ouiiii comment peut-on vivre avec un animal pendant 16 ans et le laisser du jour au lendemain pour l'euthanasier ??? bref, une nouvelle vie débute pour elle !! c'est ma poupée, je l'appelle ma choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:39

t'es sure que tu vas la laisser partir? :sourireedenté: :sourireedenté:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:46

alicebyss a écrit:
t'es sure que tu vas la laisser partir? :sourireedenté: :sourireedenté:
c'est justement ce que je me demandais :souried: :souried:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:23

lol j'vois pas de quoi vous parlez les filles :sourireedenté: j'ai toujours dit que je trouvais les persans moches mais c'est vrai qu'elle me fait craquer en plus elle est trop marrant. Shaggy s'est faufilé dans sa chambre pour bouffer sa pâtée elle lui a grogné dessus puis s'est recouchée sur SON oreiller sur SON lit mdr, on dirait une peluche, un faux chat quoi quand elle est posée comme ça !! encore plein de câlins et j'ai laissé toutes les portes ouvertes mais je sais déjà qu'elle restera en bas, elle adore sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:25

bon ba 16 ans ok mais c'est pas pour ça qu'elle compte se laisser marcher sur les pattes ! elle voulait traverser le couloir pour retourner dans sa chambre ce matin, mais le hic c'est que les trois loustics étaient dans le couloir et bien même satya a fuit lol quand saphir s'est mise à grogner et à "forcer le barrage" en fonçant direction la chambre !! nan mais ho!! hop retour sur son oreiller posé sur le lit lol trop drôle cette mamie
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:28

Elle est géniale cette grand mère, j'adore son foutu caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:29

MAXIMUM RESPECT!!!!! une vrai nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:49

tu m'étonnes ! satya qui fait sa loi d'habitude, c'est une gamine pour elle lol
je l'adore ma jolie poupée ! vais-je la laisser partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:56

justement c'est ce que l'on se demande, car un covoit a été trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:48

SOS !! je suis en danger chez tatie ! je risque l'insolation lol
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020531
est-ce qu'on peut me sortir de cette galère s'iouplait ??
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020532
en plus on m'oblige à des séances photos !!! ffffff
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 P1020533
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:49

RAAAAAAAA c'est une bombasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:54

elle en joue ! elle veut jamais que je la prenne en photo, elle fait sa star et tourne la tête à chaque fois lol pas facile de l'avoir de face et les yeux bien ouverts !!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:51

le décompte a commencé pour ma jolie poupée.. elle va bientôt rejoindre sa famille et laissée tatie niglo sans poupée à la maison (satya c'est un dragon pas une poupée lol)

Saphir aime ronronner des heures sans même que je la caresse ! il suffit de lui faire des compliments et le nom de "jolie poupée" lui va bien puisque je peux la faire venir en l'appelant comme ça !!! bon je peux aussi dire qu'elle adore le thon plus que tout ! mamad lui en a donné le soir où je n'étais pas là, non seulement elle a mangé sa part tout de suite mais le lendemain matin elle en réclamait lol

Ma jolie poupée aime rester avec nous maintenant et elle nous parle plusieurs fois par jour, elle se pose à côté nous regarde et nous parle lol !

Ma jolie poupée aime nous accueillir tous les matins et soirs avec des câlins !!

Ma jolie poupée aime râler et ne se laisse pas faire !!! si les autres sont sur sa route, que ce soit clair ! c'est ELLE qui passe ! lol tout ça en râlant bien sûr !! d'ailleurs il lui arrive de roucouler un peu comme un pigeon lol

Ma jolie poupée c'est une petite boule de poils (enfin ce qu'il lui reste :sourireedenté: ) qui a fait chaviré les coeurs à tonton et tatie niglo !

Ma jolie poupée n'a besoin de rien de spécial ! juste un peu d'attention, un peu de conversation (c'est quand ELLE décide) mais beaucoup d'amour !!!

Car malgré ses 16 ans, ma jolie poupée n'est pas amer de son abandon, au contraire elle n'est qu'amour mais il faut lui parler doucement !!

Ma jolie poupée c'est la preuve que même en adoptant un adulte, une vraie relation peut s'installer !

Bref, ma jolie poupée c'est un vrai coup de coeur et on ne l'oubliera jamais ! :triste2:

J'essaie de reprendre qq photos avant son départ.. trop triste
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:50

les dernières photos seront dispo ce soir.. ça y est ma Jolie Poupée est partie ce matin.. je n'ai pas pleuré car j'ai l'impression qu'elle part juste la journée, pour l'instant je ne me rends pas compte..

Une très très trèèèèèèèèèèès belle rencontre ! merci The Pattoune's
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:52

Merci à Co, à toi, à Shany, aux covoitureurs, à l'adoptante finale, aux intermédiaires (dont ma gracieuse pomme mouah ahahhahaha).
Ca me fait de la peine de me dire que qqn a pu être assez fou pour l'abandonner! Elle va vers de super aventures et je pense que l'on aura des photos rapidement:)
Merci encore de l'avoir accueillie pour ces qq semaines
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:29

c clair que c'est déjà impensable pour moi d'abandonner l'un de mes animaux mais alors quand tu lis qu'ils l'avaient depuis ses 2 mois !! avec vaccin tous les ans etc et que c'est une vraie crèèèèèèèèèème ça me sidère ! en tout cas merci à eux quand même ! car c'est grâce à leur connerie que j'ai fait cette merveilleuse rencontre !! ohhhhhh ma jooooooooooooooooliiiiiiiie pouuuuupééééééeeeeeee tu vas nous manquer snif
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:42

ma merveilleuse jolie poupée va bien !! je fais suivre demain les dernières news et photo de notre tatie danielle lol ! je suis super heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:16

OUAH ! j'avais pas vu le post !!! c'est quoi cette bombe qui fait sa star agacée par les paparazzis et fans ???

elle est chez qui là ?

je relis son histoire j'ai pas tout suivi en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAPHIR, persane chinchilla, née en mai 2013
» demande de chat persan
» recherche males persan
» demande de chat persan
» Texas chaton tigré né en avril 2012 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: