The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilSaphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Site10PortailSaphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage

Aller en bas 
+2
horboy
co92
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:27

elle n'est plus à l'association, elle a été transférée à une autre assoc. Elle était chez Tiniglo en fa en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:10

msg de Muriel sur Ma Jolie Poupée !

"Elle va bien ! Elle ronronne, et roucoule a fond ! Par contre , elle fait pipi à côté de sa caisse, car elle met 3 pattes dedans, et 1 dehors, la patte AR droite ! Donc, elle fait pipi à côté . . . .
Je passe du temps chaque jour, pour couper les horribles noeuds qu'elle a sous le cou, ( c'est tellement épais, qu'elle ne peut même pas lever la tête, ça retient son cou à son poitrail ! ! ! ) toute sa queue est une grosse touffe de poils morts, on dirait de la paille, et sur sa fesse droite aussi . Je lui coupe chaque jour 10 mns, pas plus, sinon "tatie daniéle" râle et me fait la tronche .
Elle mange bien, et se replume un peu . Elle a pris 200 grs ( j'ai une balance de BB ),elle a compris le truc, elle vient dans la cuisine, pousse son cri de guerre, et moi je lui donne ses petites croquettes, ou son petit pâté . Et cela 6 ou 7 fois au cours de la journée ! Elle mange tranquille, en hauteur, calmement, et elle grossit ! Quand elle a terminé, elle saute sur le sol toute seule, et s'en va dignement dormir sur la terrasse au soleil . . . Bonne vie , quoi !
Elle est craquante, et nous sommes très complice ! Elle ne refuse jamais une caresse, ou un bisou, et ça j'adore ! Et elle aussi !
Avec les autres persans, ça se passe bien. Les miens sont très zen, ils ont tous été maltraités, ont bien récupérés, et savoure leur petit bonheur de vivre enfin tranquilles .
L'Harmonie est dans la maison, et ça se sent !"

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir10
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir11
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir12
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir13
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir14

Pour info Fragola, Ma Jolie Poupée a été vraiment mon coup de foudre ! mais je suis heureuse qu'aujourd'hui elle s'est enfin adaptée et a fini par oublier sa tatie niglo !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:37

Une triste nouvelle qui nous déchire le coeur à mamad et moi.. nous venons d'apprendre aujourd'hui, la disparition de notre Jolie Poupée suite à une hémorragie cérébrale.. je remercie Muriel d'avoir pris soin d'elle mais je m'en veux de l'avoir laisser partir et je hais ses anciens proprio ! Ma Jolie Poupée c'était vraiment mon gros coup de coeur. Je me souviendrai toujours d'elle. Je te revoie nous suivre dans la salle de bain pour te poser sur la panière le temps de nous raconter ta journée, ton air bougon me faisais tellement rire ! alors que tu n'étais que gentillesse ! tu savais faire marcher les autres droits ! même satya ! et tu te posais chaque soir sur notre lit en ronronnant sans même que l'on ne te touche mais juste en te parlant ! RIP ma petite chérie ! tatie niglo t'aime fort !

Depuis juin, j'ai perdu 3 petits bouts, mon beau pacha et ma jolie poupée.. l'ardoise commence a être salée pour moi, vivement que 2012 se termine !

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir16

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir17

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Zaphir18
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 6:10

Oh non ... je suis toute retournée !!! Je suis si triste pour toi et pour Muriel qui l'avait accueillie. Pauvre puce ...
Je suis d'accord avec toi, elle était super rigolote.

Et en plus elle avait ses "tronches" : je ne faisais clairement pas partie de ses copines puisque je l'avais transportée en voiture et qu'elle n'aimait pas ! Alors quand je suis revenue la voir chez Tiniglo, elle m'a carrément tourné le dos et présenté ses fesses. Dès que Tiniglo et Mamad sont entrés dans la pièce, la belle s'est retournée et est venue les voir en roucoulant (et en me snobant par la même occasion !). Une vraie tatie Danielle avec un vrai caractère ... comme je les aime Wink)

RIP petite Saphir, la vie a mis sur ta route des personnes de qualité, dommage que tu n'aies pas pu en profiter plus longtemps. Veille bien sur eux de là haut !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:37

Co, tu m'as arraché un sourire ce matin car je me souviens en effet de cette scène où elle te tournait le dos lol, sacré phénomène cette mimine ! on pourra annoncer à ses proprio qu'ils ont économisé les frais d'euthanasie ! pffff bande de blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:27

RIP petite princesse qui avait su bouleverser le coeur de ceux qui l'ont croisé même un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage   Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir, chatte persan 16 ans, en attente de covoiturage, sauvetage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAPHIR, persane chinchilla, née en mai 2013
» demande de chat persan
» recherche males persan
» demande de chat persan
» Texas chaton tigré né en avril 2012 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: