The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Site10PortailHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté

Aller en bas 
+14
Evansan
Moon24
Fragola
alicebyss
horboy
cecile94
boxer75019
Dom
Couz
Shany
SarahC
Verlaine
mumu
co92
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:14

bravo quand même ^___^ il essaye de faire des effort quand même Cool Cool Cool c'est déjà pas mal, bon début je trouve .... COURAGE, tu va y arrivé à le rendre sociable ce petit minou, cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:18

Je ne désespère pas. Il a besoin de beaucoup beaucoup de temps visiblement. Je ne le force pas, il sortira quand il le sentira. Pour l'instant, c'est la nuit. J'ai pas bien dormi cette nuit du coup ! Very Happy . On verra ce qu'il va faire quand je vais monter tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:20

il va venir te cherche Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:32

Un peu de nouveau pour le pépère. Il m'a fait un beau pipi sur ma couette, sympa au moment de me coucher Very Happy . En fait, je pense qu'il devait avoir envie et s'est senti bloqué à l'étage. Hier dans la fin de la soirée, il est sorti de planque et ne devait pas s'attendre à me voir sur le canapé, il a donc filé à l'étage en longeant les murs. A un moment, il est redescendu mais n'a pas quitté la dernière marche de l'escalier car j'étais toujours là, il est donc retourné en haut. Je l'ai entendu explorer le haut, à un moment, il a miaulé puis je ne l'ai plus entendu, il était dans une autre planque (que Simba adore d'ailleurs, donc deuxième grosse planque repérée).
Je suis donc allé me coucher, je m'attendais à ce qu'il détale mais il est resté un petit moment sans bouger. Et là, quand je me couche, drôle d'odeur et oh surprise ! Changement de couette du coup Very Happy Voilà, je pense qu'il n'osait pas retourner à la litière tant que j'étais dans le salon. Le miaulement je ne sais pas trop.
C'est pas fini, il a fini par redescendre une fois que tout était calme et là, il n'a pas cessé de me réveiller par pas mal de miaulements. Vers 3h, les miaulements étaient très forts donc là je suis allé voir quand même, bien sûr le pépère s'est planqué et gros silence. J'ai remis des petites croquettes, je me suis dit que c'était peut-être ça. Je suis retourné au lit, et j'ai eu des miaulements mais beaucoup plus légers. Alors du coup, je ne sais pas trop quoi penser par rapport à ces miaulements, je l'ai entendu tester le nouvel arbre à chat par contre. Il a fait pas mal d'aller retour entre le bas et le haut de l'appart aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:18

Bizarre tout ça, il appelle peut-être un autre chat?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:23

Il serait peut-être prudent de mettre une litière en haut aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:31

Oui bizarre les miaulements. Je ne sais pas trop comment les interpréter pour le coup. Bon, je peux dire que du coup, j'ai très peu dormi Very Happy . Enfin bon, ça c'est pas bien grave, je me reposerais demain, je suis en repos car j'ai reporté la seule heure que j'avais dans la journée. Du coup demain, je suis toute la journée avec Hermès, j'hésitais à aller chercher Simba mais au final, je préfère le faire vendredi comme c'est prévu pour rester tout le week-end avec eux au cas où. Car comme jeudi je bosse, je ne pourrais pas surveiller les connaissances entre les deux loulous.
Là, en rentrant du boulot, il a du filer se planquer direct en m'entendant sur le pas de la porte mais je ne vois pas où il est, il a changé de planque. A mon avis, il s'est collé derrière ma commode en haut sous le sous-pente. J'ai monté la litière du coup pour éviter le pipi sur ma couette Very Happy . Par contre, il a du pas mal s'occuper dans la journée, j'ai retrouvé un peu de poils sur le nouvel arbre et comme il n'y a que lui, il a donc du dormir dessus et peut-être jouer avec. La petite souris, elle était déplacée aussi. Mon lit montrait aussi qu'il a du se coucher dessus (couette aplatie du côté des oreillers). Il a bien mangé ses croquettes, les besoins ça va aussi donc voilà. Faut juste qu'il arrête de se planquer dès que je suis dans les parages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:56

super la surprise sur la couette Shocked petit coquin va Rolling Eyes
c'est vrais que les miaulements sa peut être plein de chose ?? oui, il faudrait qu'il arrête de se planquer, haaa il lui faut un peu de courage à ce matou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:03

Ah oui, c'était charmant le pipi sur la couette avec la bonne odeur Very Happy Bon, j'ai eu du bol, c'est resté que sur la housse et pas sur la couette même, il fallait juste changer la housse.
Il a du se dire "attends, tu vas voir, tu m'énerves à être là, je vais me venger sur ta couette !" lol! Non mais plus sérieusement, je reste quasi certaine qu'il avait peur de redescendre jusqu'à la litière parce que j'étais en bas. Bon, là j'ai mis une des litières à l'étage et comme il a dormi sur la couette dans la journée, je doute qu'il refasse un pipi dessus mais sait-on jamais lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:14

c'est son cadeaux de bienvenue ^___^

bah sa fait comme titeia, madame voulait pas que je la touche elle passait à coter ou elle restait dans son coin -__-" quelle chipie Twisted Evil Twisted Evil mais elle très mignonne en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:21

Ah c'est qu'ils sont tous craquants, c'est clair. Moi je me dis, le principal c'est qu'il arrive à trouver ses marques tant pis s'il met du temps du moment qu'il arrive à être bien. Bon, j'espère que cette nuit, il va me laisser dormir un petit peu quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:24

oui c'est sur,^^

on verra bien, Rolling Eyes Rolling Eyes a mon avis il est décalé, il fait sa vie pépère la nuit et le jour il dort et joue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:30

A mon avis, il attend surtout d'être sûr de ne pas me croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:31

sa viendra Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:57

YOUH !!! les filles stop ^^

10 pages pour Hermès c'est trop !! Moi je propose 1-2-3 compte rendu par semaine ( sauf évolution miracle !! cheers )
non ? parce que là, même moi j'aurais pas le courage de tout relire pour lui faire sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:05

T'as raison Fragola, c'est de ma faute, j'observe tout du coup je vous marque tout tellement j'ai envie que tout aille bien. Promis, je ne poste plus jusqu'à la semaine prochaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:09

MDR lol! Un modo va passer par là pour nettoyer ce qui n'est pas utile. Et Souffle... tu es juste parfaite pour lui, tu sais ce que j'en pense flower
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:23

Quelques nouvelles d'Hermès en photo. Le petit loulou va bien et adore Simba, je pense que c'est réciproque.

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Dscn0310

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Dscn0311

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Photo10

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:24

j'adore les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:29

C'est vraiment une bombe ce chat, quel dommage qu'il soit intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:09

Hermès progresse un peu, il commence à se promener sans problème dans la maison, le seul truc, il ne faut pas faire de gestes trop brusques sinon il prend peur et retourne dans ses planques mais pour vous dire un peu ses progrès, il dort sur le lit avec Simba et moi (cette nuit, il a même coursé mes pieds sous la couette), il me touche le bout de mes doigts du bout des pattes, ce soir il s'est installé sur le canapé à côté de Simba pendant que je regardais la tv assise aussi sur le canapé. Donc, ce que je peux dire c'est qu'il commence vraiment à rester dans la même pièce que moi. Il suit Simba partout comme un vrai toutou et ils n'arrêtent pas de jouer ensemble, quand ils ne jouent pas ils dorment ensemble collés l'un à l'autre. Là, j'essaie de l'habituer à ne plus détaler systématiquement quand moi je me déplace. Je suis confiante, il va encore nous surprendre et on va y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:13

cheers Merci Evansan et Simba vous êtes des winners !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:25

je suis très contente de ces progrès, comme quoi le changer encore de FA lui est très bénéfique!! Merci à toi de l'avoir accueilli
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:30

Et bien avec tous ces progrès la prochaine FA sera.... ah si ça pouvait être moi, depuis le temps que je craque pour lui!
Bravo pour tout ce que tu arrives à faire avec lui, d'ici 15 jours tu pourras le caresser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:29

Bravo Hermès surtout Very Happy
Allez, je vous mets les photos que j'ai pu prendre aujourd'hui, c'est trop craquant :

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Dscn0312

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Dscn0415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
» Ellia, chaton typé siamois, Blue point, née le 30 septembre 2011
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: