The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Site10PortailHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté

Aller en bas 
+14
Evansan
Moon24
Fragola
alicebyss
horboy
cecile94
boxer75019
Dom
Couz
Shany
SarahC
Verlaine
mumu
co92
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:35

waouh, ce n'est vraiment plus le même chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:37

ils sont trop mimi tous les deux I love you I love you I love you I love you sa fait combien de temps maintenant que tu as hermès 1 semaine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:42

Une semaine et trois jours, il me surprend chaque jour. Je vous dis qu'on va y arriver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:43

moi je dis a la fin du mois, tu pourras le caresser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on tiens le paris evansan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:44

Les progrès sont hallucinants! Son copain est à adopter aussi ou c'est ton chat?
Franchement, félicitation pour ce que tu as fait de lui en si peu de temps, il y a quelque chose de magique chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:58

On tient les paris Very Happy . Mais je vous assure que je ne fais rien de magique !
Le deuxième, c'est le mien, lui je le garde Very Happy Il a presque 12 ans déjà ! Je vous remettrais des petites photos au fur et à mesure des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:26

Et une petite photo d'Hermès qui commence à poser pour les photos Smile

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Photo_11

Quel beau gosse quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Modératrice
Oriana


Messages : 250
Date d'inscription : 03/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:44

Attention les yeux beau gosse chez Evansan I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:49

Depuis le temps qu'il est mon chouchou n°1, je vais vite faire en sorte de pouvoir l'accueillir celui-là, je l'aime tellement. I love you
J'attends avec impatience une photo de lui en train de se faire caresser, et à mon avis c'est pour très vite...
Merci pour tout ce que tu fais, faudra que tu nous donnes ta fabuleuse recette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:59

Comment va mon chouchou? Il progresse encore? Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:59

Coucou, Hermès progresse encore. Il ne se planque quasiment plus mais continue à détaler au moindre geste trop brusque ou quand j'essaie de l'approcher de trop près. Il arrive quand même à se promener dans la maison sans trop avoir peur, dès que je vais dans la cuisine d'ailleurs il rapplique car il croit que je vais lui donner de la pâtée Very Happy . J'ai réussi à jouer avec lui hier et avant hier soir, il ne fuyait plus quand je lui lançais une petite balle ou une souris. Donc c'est assez encourageant cette semaine. J'avais eu une petite régression la semaine dernière mais c'est parce que Simba a été malade et je pense que les soins que je devais donner à Simba ainsi que deux départs en urgence chez le véto devaient lui faire un peu peur. Là tout rentre dans l'ordre et il a l'air plutôt à l'aise. Il dort avec moi. Par contre, je ne parviens toujours pas à le toucher, c'est une des dernières étapes à franchir et là, je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire. Ca arrive la nuit que je le touche sans faire exprès (comme il dort collé à Simba et que Simba est collé à moi), réaction, un gros sursaut et il se planque mais il revient quasiment tout de suite après.

Petite photo des deux loulous :

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Hermas10
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:09

Merci pour ces excellentes nouvelles et pour cette jolie photo. J'espère que Simba va mieux.
Je maintiens mon craquage pour mon chouchou n°1!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:07

Je vous mets la photo que je viens de prendre :

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:11

C'est vrai qu'il grandit vite, là il a déjà changé par rapport aux premières photos que j'avais faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:19

Gros dodo en bas de l'arbre à chat, il aime bien se mettre là Smile :

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Photo12


J'ai plus de photos pour aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:23

Et voici la dernière photo que j'ai prise :

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 310

J'ai du la prendre vendredi, il a passé toute la journée en bas sans se planquer, ça fait plaisir. Bon, quand il se met sur le lit à l'étage et que par malheur je monte, je l'entends filer se planquer en galopant, on entend ses pattounes précipitées sur le parquet. Laughing
Hermès est très discret dans ses déplacements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:38

Je ne me lasse pas de l'admirer!!!
Est-ce que tu arrives à approcher ta main assez près ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 6:45

J'avoue, c'est une BOMBE!!!! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:26

Alors, j'arrive à approcher ma main quand il est couché à côté que Simba qui est collé à moi. J'ai réussi à le caresser une fois pendant qu'il dormait (il n'a pas tilté du tout) et alors ce matin, au réveil, je fais son câlin à Simba comme tous les matins avant de me lever, Hermès était collé à Simba, j'ai approché ma main et je lui ai fait deux caresses sur le dos. Bon, j'ai enlevé ma main parce qu'il était prêt à détaler, il a dressé ses petites oreilles genre "mais que se passe-t-il". Il n'a quand même pas bougé au final. J'ai essayé d'approcher ma main à nouveau et là comme il faisait vraiment signe de filer, je n'ai pas insister.
J'arrive aussi un peu à jouer avec lui même s'il reste sur ses gardes mais je lui envoie une petite balle (qu'il adore, il joue beaucoup avec). Donc, quand je lui envoie, il la renvoie vers moi sans trop s'approcher. En gros, il y a des moments où il arrive à s'approcher (il va venir se mettre sur le canapé quand j'y suis avec Simba, dans le lit pareil, il vient dormir sur le lit la nuit. Donc il ne s'isole plus mais parfois, il continue à prendre peur et à détaler notamment quand j'arrive et qu'il ne s'attend pas à me voir. C'est vraiment curieux comme comportement parce que par moment il ne détale pas et d'autres oui alors que je fais comme d'habitude. Mais il y a de gros progrès quand même je trouve, le fait qu'il ne reste pas isolé caché dans un coin quand je suis là, c'est énorme. Là par exemple, je suis sur le canapé, lui est sur le coffre près de la fenêtre qui n'est pas très loin, il reste avec nous. Il sort même quand je rentre du travail.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne détale plus du tout et qu'il accepte que ma main l'approche vraiment. C'est une grosse étape à passer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:31

Ca me rappelle beaucoup Titéia à son arrivée....Impossible de la prendre sauf si on l'acculait dans un coin. Puis un jour elle tremblait mais s'est laissée prendre sans trop de résistance. Elle n'aime pas du tout être portée maintenant mais si c'est moi elle se laisse 99% du temps caresser, et vient se poser tout près de moi ou contre moi. Mais ça aura pris plus de 2 mois^^
Elle est toujours gluée aux autres chats. Maintenant je peux même la tripatouiller quand elle mange. Par contre s'il y a un inconnu, pas folle elle sait que je vais tenter de la faire caresser, donc elle file ou se planque lol. Mais avec moi fini, elle ne se planque plus.
En gros j'espère à terme qu'Hermes sera pareil Smile Je n'ai jamais compris d'où venait les déclics de ce type de chat, je pense qu'à un moment il atteigne un pic de confiance et pouf on passe à l'étape suivante, quand ils voient qu'ils ne risquent rien avec nous.
Titéia c'est impressionnant maintenant je peux lui gratter le ventre, lui attraper les pattes, lui attraper la queue, elle dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:34

Ce sont d'énormes progrès! Il n'attaque même plus quand on veut le toucher, au pire il détale. Et puis il voit bien que Simba aime ça et n'a pas peur, ça le rassure.
Il réagit à son nom quand tu l'appelles?
Je trouve qu'il est en très bonne voie. Ça va prendre du temps certes, mais il a déjà fait un très long chemin pour approcher des humains. Et il dort sur le lit à côté de toi, tu te rends compte?
Bon, il fait beau: PHOTOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:35

Je suis bien d'accord que ce sont de SUPER progrès.
De toute façon Evansan je trouve depuis le début que tu sais parler chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:39

Je cherche des cours particuliers justement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:40

Non toi Verlaine laisse tomber, t'es trop messante!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
» Ellia, chaton typé siamois, Blue point, née le 30 septembre 2011
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: