The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Site10PortailHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté

Aller en bas 
+14
Evansan
Moon24
Fragola
alicebyss
horboy
cecile94
boxer75019
Dom
Couz
Shany
SarahC
Verlaine
mumu
co92
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:42

Oui, on dirait en fait qu'il passe des étapes. Parce que là, il se promène dans l'appartement sans problème. Le plus rigolo c'est quand je charge les gamelles, c'est le prems devant les gamelles et alors quand j'ouvre une boîte de pâtée, il en laisse pas une miette (pourtant en ce moment, il a du doxyval dedans, et ben il mange tout ! Laughing ). Par contre, pareil, quand il y a quelqu'un ici, on ne le voit pas (sauf la fois où mon frère est venu où il est descendu au milieu de l'escalier mais est remonté Laughing ). J'espère vraiment qu'il va avoir le déclic pour que j'arrive à le toucher définitivement. Là, si je le coince dans un coin, je pense qu'il paniquerait. Il a paniqué l'autre fois quand je suis revenue à un moment donné dans ma salle de bain, Hermès s'était engagé dedans pensant que je n'y reviendrais pas et quand il m'a vue débarquer, il a détalé comme jamais en se prenant la grande porte du placard de la cuisine. J'avais eu peur qu'il se soit fait mal même Laughing . Il s'est planqué une bonne heure et après, il est sorti normalement. Donc, je pense pas que le coincer dans un coin ça marcherait. C'est dur dur ces chats-là pour leur donner confiance.

Alors oui, il réagit à son nom. Son grand jeu, c'est de jouer avec mon linge quand il est étendu. Quand je dis "non Hermès", il me regarde les oreilles dressées et il continue quand même. Quand je l'appelle, il dresse la tête et les oreilles.
Bon, je pense pas parler chat quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:45

C'est vrai qu'au début quand j'approchais ma main, je me prenais une baffe avec sa patte (il sortait pas les griffes mais les baffes étaient puissantes quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:46

Je suis en train de lire le livre 'penser comme un chat' et je pense que si, tu dois qd même est très à l'écoute d'Hermes Smile
Je t'avoue qu'avec Titéia je fais encore des trucs où je me dis, zut, j'ai vraiment pensé comme une crétine de faire ça, mais au final, elle a pas l'air traumatisée lol.
Ce sont juste des chats qui nous demande de la patience, et d'aller à leur rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:41

Il faudrait que je le lise celui-là, j'aimerais bien avoir la recette pour enfin lui faire des câlins.
Bon ceci dit, j'arrive à lui faire une ou deux caresses sur le dos le soir quand il est à moitié endormi dans le lit. Bon, quand il se rend compte que c'est ma main, il se redresse et recule à l'autre bout du lit mais au moins il ne fuit pas (sauf si j'essaie à nouveau Laughing ). Par contre, il ne donne plus du tout de coups de pattes comme il me faisait au début quand j'approchais ma main de trop près.
Là, il avait un début de coryza mais ça va mieux, les éternuements se sont calmés (il y en a un de temps en temps) et sa respiration est à nouveau normale (il respirait plutôt fort). Petit pépère, je ne désespère pas, il sera sociable. Du moins, je pense qu'il circulera tranquillement même s'il ne se laisse pas trop toucher. Là, je ne l'ai pas vu depuis que je suis rentrée, je pense qu'il était installé près de Simba sur le canapé (les poils témoignent Laughing ) et qu'il a du filer quand il a entendu mes pas dans l'escalier. Mais d'habitude il réapparaît un peu après mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:13

Et la photo de la semaine du beau gosse rebelle Laughing

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Photo410
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:15

Oups, je me suis trompé, j'ai mis avec Simba, je recommence :
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:35

Il commence à perdre sa petite bouille de chaton, je trouve qu'il a vraiment changé, il s'embellit avec le temps I love you Laughing Et puis alors il a de ces yeux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:59

Ah non hein, pas lui!!! C'est MON chouchou n°1 depuis toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:10

Ne pas me détourner de mon objectif Laughing Laughing Laughing Non mais il faut absolument que j'arrive à lui faire passer l'étape des caresses et là, je bloque, j'ai beau lire, me documenter et tout ça, je ne trouve pas comment faire pour qu'il passe cette étape mais je continue à chercher, je trouverais ! Twisted Evil
Je vous comprends tous, c'est un de mes chouchous aussi I love you Il m'a toujours fait craquer même avec son petit caractère de sauvageon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:30

Et une petite dernière pour le week-end (j'arrête pas de le bombarder en fait Laughing )

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Dscn0416
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:04

Il est vraiment superbe !!! Peut être que tu devrais te lancer. à ce stade il semble avoir compris que tu ne lui feras pas de mal.

Parfois tu sais il y en a qui détale mais une fois choppé, ça passe. Bon hermès ça sera pas le cas, mais même si tu vois qu'il dresse les oreilles, flippe un peu mais ne crache pas ou te griffes pas, tu peux forcer le truc.

Une fois qu'il aura compris que t'es pas la mort non plus, il va finir par réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:44

Balance ton stock de photos je suis sa fan n°1 et j'assume! Y'a pas un jour où je ne pense pas à lui et à mon désir de l'adopter malgré son caractère si spécial. Je suis gravement amoureuse de lui depuis le début!!!
Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! I love you
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:06

Certains chats n'accepteront jamais le contact humain. :/
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:50

On ne se bat pas, roooo il en fait des vagues le Hermès ! Laughing
Je vous mettrais d'autres photos bientôt, promis.
Bon, par contre, je ne désespère pas de pouvoir le toucher étant donné que par moment il se laisse toucher au niveau du bout des pattes donc je suis sûre qu'on peut y arriver avec Hermès et que lui-même se colle sur mes jambes mais juste la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:04

Evansan, je compte sur toi pour me donner un petit résumé de Hermès pour sa fiche sur le site, stp Merci !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:30

Ok, je le fais là ou en mp ?

Bon déjà, Hermès a encore beaucoup de progrès à faire. Il se promène quasiment sans problème dans la maison mais n'a toujours pas entièrement confiance en moi et se méfie. Il est totalement en confiance quand j'ai les yeux fermés en gros et qu'il pense que je dors et là, il va s'approcher de moi sans problème et même dormir sur mes jambes. Il a donc un comportement assez contradictoire en fait, par moment tout va bien même s'il garde toujours un oeil sur ce que je fais, d'autres moments il va fuir quand il me voit. En ce moment, je travaille beaucoup l'approche (je m'explique, en gros ça consiste à m'approcher le plus près possible sans qu'il prenne la fuite alors je ne vous dirais pas comment je bosse ça, vous allez rire Laughing ), la nourriture dans la main, ça ne marche pas, rien à faire il ne veut pas se laisser toucher. Mais, j'ai pas dit mon dernier mot hein Wink Demain, je vois le véto de Simba pour ses vaccins et il est comportementaliste donc je vais lui demander quelques petits conseils et voir un peu s'il n'aurait pas une petite méthode pour m'aider. En tout cas, malgré son petit caractère de sauvageon, je le trouve malgré tout rigolo et très attachant car ses petits yeux sont plein d'interrogations et donnent vraiment envie de ne pas le laisser tomber et continuer à le faire progresser. Avec beaucoup de patience, j'arrive un peu à jouer avec lui sans qu'il prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:50

Merci pour ce topo ! faut que j'arrive à en faire une mini fiche en quelques lignes.... bon Fragola, sors l'âme de poète qui est en toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:01

Petite photo avec le frère de coeur Simba pour te donner de l'inspiration Wink

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Dscn0417

Allez une autre Very Happy

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Dscn0418
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:54

Le rouge lui va vraiment bien au teint. Le we prochain, je prépare sa chambre, et j'y mettrai plein de touches de rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:52

Merci Fragola, j'espère que ça va marcher :

Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:11

Bon, j'ai réussi à cocher pour rendre publique (je suis pas douée hein Laughing ), je remets le lien au cas où, j'espère que ce coup-ci ça va être bon Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:18

c'est déjà bien qu'il ose jouer devant toi, je ne l'ai jamais vu faire cela avant
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:04

Là il est assez à l'aise, il sort comme ça sans problème mais garde toujours un oeil sur mes faits et gestes. Là tout à l'heure, il s'est approché de moi sous la table de salon pour me renifler. Mais rien à faire, il n'est pas monté sur le canapé à côté de moi, il veut toujours pas. Alors le véto de Simba (qui est comportementaliste) m'a dit de continuer à faire comme si de rien n'était et que déjà, s'il sortait comme ça et jouait devant moi c'est plutôt pas mal. C'est le temps qui fera les choses pour Hermès, il prendra confiance petit à petit et c'est lui qui décidera quand il se laissera toucher. Donc, je ne désespère pas.
Je voulais vous passer cette petite vidéo pour que vous voyez un peu comment il se comporte à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:20

Merci pour la vidéo il est superbe enfin comme toujours quoi, normal, c'est mon chouchou n°1!
Il a l'air de bien se détendre et c'est une très bonne nouvelle.
Maintenant que tu sais comment on fait, tu as le droit de le filmer autant de fois que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
» Ellia, chaton typé siamois, Blue point, née le 30 septembre 2011
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: