The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Site10PortailAya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009

Aller en bas 
+10
Salamii
co92
Fragola
Verlaine
Moon24
gulpy
Evansan
Marymandine
alicebyss
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:50

C'est super de la voir comme ça, presque détendue. Le fait de ne pas avoir à partager sa vie avec d'autres chats va surement lui permettre de progresser encore plus vite. Et avec tout l'amour que vous avez pour elle, nul doute qu'on va vite avoir des photos d'un bidou se faisant papouiller !

Merci encore pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:52

Supeeeeeeeeeeer !!! je sens qu'on va avoir des nouvelles très rassurantes !! et les photos sont magnifiques !!

Bonne expérience ! N'oubliez pas de lui laisser le temps mais je me doute que vous le savez ! Je suis émue de voir qu'il existe des gens qui s’intéressent aux sort de certains loulous, plutôt "difficile" à caser.

c'est un coup de coeur comme vous me l'avez dit ! et je suis heureuse que vous ayez tout de même choisi la puce, parmi les loulous bien plus à l'aise qui ont pu vous accueillir lors de la visite.

Allez Aya ! dis nous comment tu te sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:59

pour l'instant on la laisse un peu tranquille Smile
elle s'est mise à 1 mètre de nous et elle nous observe... s'en est presque inquiétant ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:04

Vous êtes compréhensifs et patients, c'est bien... 1 mètre, je trouve ça génial. aya avait pour habitude de se réfugier...donc on peut constater qu'en si peu de temps, elle apprécie le fait qu'il y ai moins de chat autour d'elle ( là elle est seule si j'ai bien compris ? donc elle ne semble pas en " manque " ) et qu'elle puisse découvrir un territoire plus large.

C'est comme Hermès... il regressait et dès qu'il a intégré une famille d'accueil (qui est maintenant son foyer pour toujours), il a fait des progrès énorme et là ils sont si près du but ! Il y a des chats qu'on ne peut pas changer... mais quand on voit qu'ils veulent évoluer ça fait plaisir c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:57

wow belles photos Smile merci pour la superbe puce, je suis sûre qu'elle va faire des progrès dingues grâce à vous!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
chat ronronneur
Marymandine


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Croix d'hins (33) à temps plein et Poitiers (86)

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:19

Trop contente pour la belle....
Merci à tout le monde de l'avoir pris sous votre aile et de faire d'elle un super chat...
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:19

bonjour tout le monde!
cette nuit, Aya a fait le tour de l'appart, je l'ai entendu manger alors je suis contente !
sinon, elle a élu domicile sous mes vetements, maintenant j'ai le droit de l'approcher sans qu'elle s'enfuie Smile
aussi, de temps en temps je vais la caresser 2 minutes pour qu'elle s'habitue un peu à ma main et qu'elle voit que je ne lui veut aucun mal. Et tout à l'heure, je la caressais et elle s'est mise à ronronner et elle s'est meme étendue de tout son long sur le coté, toute détendue. Par contre dès qu'elle en a marre des caresses elle se recroqueville dans le coin et la, il ne vaut mieux pas insister car sinon elle fuie en courant!
ah et info dégueu, elle déteste mon copain et quand il a voulu la prendre dans ses bras pour la sortir de derriere le radiateur, elle lui a gentiment fait caca dessus. Maintenant il boude, car son ordinateur a aussi été touché par la bombe mais bon, il s'en remettra haha
à bientot pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:32

lol j'ai beaucoup rigolé en lisant Smile elle fait des progrès fulgurants la puce!!!
le coup du caca, c'est bien une idée de chat tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:35

et voila la photo de la journée; Aya en train de faire la sieste tranquillou!
comme elle bougeait pas de ce coin là, j'y ait installé un petit coussin pour qu'elle soit plus à l'aise et elle a l'air d'apprécier Wink
[img] Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4514[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:37

Elle a peut-être gardé mauvais souvenir d'un humain-masculin et en aurait conservé une peur latente...

Quelquefois les chats font pipi de peur, mais le caca peut aussi être une réaction de peur... Ma Pomponnette (1995-2010) faisait régulièrement caca dans sa panière de transport même pour un petit trajet...

Pour que ton ami l'apprivoise cela va sans doute être plus long, mais avec de la patience, il n'y a pas de raisons pour ne pas y arriver...

Le résultat est déjà magnifique : elle doit bien sentir de l'amour autour d'elle, de l'amour pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:41

oui, c'est ce qu'on s'est dit aussi pour le coup du caca. on dirait qu'elle a peur de la voix de mon copain (qui est grave) et surement du fait que ce soit un homme
mais bon, au pire c'est qu'un petit caca, quelques coups de désinfectant et un lavage en machine et tout est oublié ! la situation était plus comique que dramatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:47

elle va vite s’apercevoir que ton homme est un amour. Je suis trop contente! je m'attendais vraiment pas à ça. C'est aussi Co92 et Shany qui vont être contentes !!

qu'est ce que ça fait du bien !!! vous êtes si gentils et compréhensifs !!

Pour ton homme dans un premier temps, qu'il ne la soulève pas... peut être que pour une première approche c'était trop difficile pour elle. qu'est qu'elle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:53

bah la elle s'était mis dans un coin ou elle aurait aurait vraiment eu du mal à sortir toute seule, je sais meme pas comment elle a fait pour y arriver d'ailleurs ! alors c'est pour ca qu'il la soulevée
c'est sur que ca a du lui faire beaucoup de stress d'un coup
mais apparament ca ne l'a pas plus traumatisée que ca parce que la elle dort tranquillement sur son petit coussin et il y a 5 minutes elle a encore ronronné quand je l'ai caressée
ca me fait vraiment plaisir de voir qu'elle est plutot relax avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:59

je me doute, mais à vrai dire vu l'intégration, je suis très optimiste sur ses progrès !

ses oreilles ça va mieux ?? bien nettoyées ?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:07

Que de progrès en si peu de temps ... Bravo Aya, tu as compris que c'était vraiment une chance pour toi ! Merci de l'entourer aussi bien !!!

A demain pour ses nouvelles aventures !!!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:01

elle est trop mignone! elle a peur de sortir de sa cachette mais elle miaule discrètement pour que je vienne la caresser encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:23

Franchement je suis trop contente car quand je la calinais elle n avait pas l air d apprecier. Ce changement radical est vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:34

Bonjour !
aujourd'hui, Aya s'est fait gratouiller le ventre! elle adore qu'on la caresse et elle a déja beaucoup moins peur quand on s'approche d'elle et ne fait plus trop de mouvement de recul alors je suis aux anges
sinon elle continue a rester dans sa cachette pendant la journée mais heureusement la nuit elle en sort pour aller manger, utiliser sa litière et dormir sur la canapé donc tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:39

Vous aviez une intuition, un coup de foudre parfois ça se contrôle pas... et vous aviez raison. Aya doit certainement ressentir tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:19

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:51

coucou!
Aya va bien, elle a élu domicile dans un renfoncement de la mezzanine Smile elle ne sort pas souvent de sa cachette mais elle aime bien qu'on vienne la voir pour lui faire plein de caresses
voici quelques photos !
[img]Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4515[/img]
[img]Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4516[/img]
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4610
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:22

C'est tellement réconfortant de la voir se détendre sous les caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:58

Coucou!
Ce soir, Aya a eu droit à de la pâtée, elle s'en est léchée les babines! Smile
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4614
sinon voila quelques nouvelles photos!
Aya bien cachée dans son quartier général :
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4615
et puis pour finir, Aya qui prend la pose en mode mannequin !
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4616
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Img_4617
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:25

Et bien sur, vous craquez completement? Elle vient vous solliciter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:00

pour l'instant elle vient pas d'elle même demander des caresses
parfois elle miaule pour qu'on aille la voir dans sa cachette pour s'occuper d'elle, et à ce moment la elle se lache completement! avec sa tête elle fonce dans ma main pour que je la caresse, et elle s'étire, et elle se dandine et elle ronronne à tout va Very Happy
sinon, quand on est dans le salon et qu'elle descend de la mezzanine, elle se couche souvent pas loin de nous, à un metre en général mais elle ose pas s'approcher plus et si on va vers elle, elle s'enfui Sad
on sent quand même qu'elle est sur la bonne voie, le soir elle vient dormir juste à coté du matelas, et puis elle se couche souvent sur mes affaires, comme si elle aimait bien mon odeur Smile
je suis sure que bientot, elle prendra son courrage à deux pates et elle sautera sur nos genoux pour se faire caliner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peppo, mâle roux abricot et blanc né le 1er janvier 2009
» Azalée ,chatte tricolore née en février 2012
» Ebony, chatte noire, née le 01/04/2011
» BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .
» Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: