The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Site10PortailAya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009

Aller en bas 
+10
Salamii
co92
Fragola
Verlaine
Moon24
gulpy
Evansan
Marymandine
alicebyss
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:28

ce changement est si radicale, je suis vraiment trop contente de la savoir comme ça, c'est vraiment une super réussite, merci de l'avoir prise
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:17

Coucou, je m'sens à l'aise ici :sourirea:
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Img_4618

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:18

Elle voulait se fondre dans le décor ? Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Smiley-rire-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:22

hahaha, je pense que c'était le but oui ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:25

ça fait super plaisir !!! J'aimerais bien que Féline puisse se détendre autant...

Aya est joueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:32

pour l'instant pas du tout!
j'ai essayé avec un petit jouet, avec une ficelle avec des plumes au bout mais ca ne l'interesse pas
meme la nuit, quand elle ne nous voit plus, elle est sage comme une image et elle profite du canapé mais absolument pas de l'arbre à chat ni des jouets que j'ai acheté pour elle
plus tard, peut être qu'elle s'y mettra, du moins j'espere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:34

Elle n'a peut être pas eu l'habitude... vu qu'elle était en refuge, je ne sais pas si là bas il y avait ces éléments de confort comme l'arbre à chat et des jouets. Et peut être pas de sollicitation non plus.

Pour le site, peux-tu me la décrire en 2-3 lignes ? ( même une seule ligne Laughing )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:59

oui c'est ce que je me suis dit, et puis meme, je pense qu'elle est d'un tempérament plutot calme et donc pas très joueur
pour le site, je dirais qu'Aya est une minette très calme, réservée, et aussi très peureuse. Il faut du temps et de la patience pour l'apprivoiser, mais une fois qu'elle se sent en sécurité dans une cachette, on peut la caresser et elle se révèle très friande de calin.
et aussi, je ne pense pas qu'il sera très utile de laisser son profil longtemps sur le site :sourire: parcequ'avec mon ami, on compte l'adopter dès que l'on aura réunit la somme qu'il faut ! :souried:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:13

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Heureuse Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Winner Comme quoi les coups de coeur ça existe vraiment ! Il faut rappeler que je vous avais sollicité pour devenir famille d'accueil, et c'est Aya qui a su vous charmer à partir d'une simple photo qui date du refuge... Je suis si heureuse déjà de savoir que toi et ton homme avez insisté pour la voir, et la prendre... Comme quoi être FA c'est aussi très bien pour tester.

C'est très difficile de faire adopter un chat qui a un tempérament spécial parfois dû à son long séjour en refuge. Je pense également à Perlin mais qui lui est je trouve beaucoup plus facile au premier abord. Je lui souhaite autant de chance que Aya.

Féline semble complètement déboussolée et j'éspère que l'on arrivera à lui trouver une famille comme toi et nos autres FA qui arrivent à faire des prodiges. Rappelons nous de tout ceux qui ont évolués, et ceci grâce aux FA qui se proposent... eh oui, un foyer rien que pour eux seuls ou avec 1,2 compagnons peuvent tout changer et surtout la patience et l'amour de l'humain.

Bon alors je fais quoi ? je l'enlève du site ? vous êtes certains ? Si des adoptants se proposent pour elle, vous ne la laisserez pas partir ?

Moi ça me va ! Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Uup
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:31

J'espere aussi pour Féline qu'elle trouvera une super chouette famille, elle aussi mérite sa chance!
Franchement, je pense qu'on ne reviendra pas sur notre décision, on en a parlé plusieurs fois et puis le week end dernier, quand on est passée faire un coucou aux membres de l'association à la journée d'adoption et qu'on a vu la fiche d'Aya parmis les chats à adopter, notre coeur s'est serré et là on s'est vraiment dit qu'on arriverait pas à s'en séparer ! Je crois que de toute façon, elle faisait déja partie de la famille avant même d'arriver!
bon par contre, on pense que c'est l'unique chat qui restera pour toujours avec nous, mais le principe de la famille d'accueil nous plait beaucoup et l'année prochaine, comme on aura un peu plus de moyens financiers, on invitera un autre de vos petits protégés à séjourner chez nous le temps qu'il trouve sa famille idéale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:37

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Amoureuxrose
c'est donc 2 bonnes nouvelles que nous avons là !

Je file, j'ai un dossier parrainage à faire pour Féria et Yuki. Qui sait ils trouveront une famille avec un coup de coeur comme le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:30

Merci pour Aya. Et pour la partie financière de l'adoption, aucun souci : vous pouvez étaler le paiement sur le nombre de mois qui vous convient.
Nous voulons que nos chats soient BIEN placés, la participation est là pour aider l'asso à en sauver d'autres mais nous n'hésitons pas à refuser une adoption si les conditions ne sont pas réunies, quitte à garder un chat beaucoup plus longtemps ! Et pour Aya les photos sont parlantes : Aya est à l'aise chez vous et avec vous !
Le week end dernier, je voyais tes yeux qui s'allumaient quand tu parlais d'Aya et de sa vie chez vous I love you I love you I love you

Donc on passe Aya dans la partie "adoptés", on est bien d'accord ? ... :souriretresedenté:

Et encore une fois un hénaurme MERCI pour la pupuce ...

(et à la place des photos de Aya pour la faire adopter, il ne reste plus qu'à mettre en valeur sur le site les boucles d'oreille et les broches que tu as faites pour notre boutique ... elles sont adorablement jolies).

Co

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:54

C'est vraiment génial ça ! Les coups de coeur ce sont les plus belles histoires d'amour. Merci d'offrir un foyer plein d'amour à cette jolie poupette.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:04

Youpi !! Elle respire le bonheur chez vous , les photos et la façon dont vous en parlez en témoigne !! Je suis aux anges !! :sourireb:
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:29

coucou à tous
je crois que j'aurai besoin d'un peu d'aide
Aya a fait pipi sur le lit il y a deux jours, pourtant, on enleve les cacas et pipis tous les jours et on change entièrement la litière 2 ou 3 fois par semaine et on la désinfecte et tout. c'est pas non plus un pipi de peur... on lui a montré sa betise et on la disputée en haussant un peu la voix
on pensait que c'était juste une petite bêtise comme ca sauf qu'elle a recommencé ce soir, du coup je l'ai encore disputée et j'ai bloqué l"accès à la mezzanine avec un carton pour plus qu'elle monte sur le lit
ca m'embete qu'elle fasse ca parceque j'arrive vraiment pas à comprendre la raison. ca me fait culpabiliser, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement :triste:
qu'est ce que je peux faire ? est ce qu'elle fait ca parcequ'elle est pas heureuse chez moi? on fait de notre mieux pourtant :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:01

Des petites questions :

1) Est-ce qu'elle ne fait cela que sur le lit ou aussi ailleurs ? Et depuis combien de temps le fait-elle ?

2) Est-ce un pipi "clair" ou y a-t-il des traces (sang par exemple) ?

3) Est-ce qu'un événement récent aurait pu déclencher cette série de pipi ? Aurait-elle besoin de marquer son territoire plus fortement en ce moment ?

3bis) Que représente votre lit pour elle, est-ce qu'elle vient y dormir dans la journée, ou la nuit avec vous ?

4) Est-ce que vous la voyez faire et dans quelle position se met-elle ? Par exemple est-ce qu'elle s'accroupit normalement ou reste-t-elle debout ?

5) Est-ce qu'elle aurait mal aux reins ou aurait un calcul ou seulement un peu de sable dans la vessie (gravelle) ?

6) Elle ne couvre pas un coryza ou autre petite maladie ?

7) Je suppose que vous n'avez pas changé de sorte de litière (par exemple les miens ne font que dans la litière agglomérante, autrement ils n'en veulent pas...)

Si jamais cela devait continuer, il serait peut-être judicieux de lui faire faire une analyse de sang pour voir si cela viendrait des reins...

Je sais bien que vous l'avez juste grondée, mais je ne suis pas persuadée que cela serve à grand chose, sinon à renforcer ses "raisons de s'oublier".
Rassurez-vous, elle se plaît sûrement chez vous, mais il y a un petit quelquechose qui ne tourne pas rond en ce moment pour elle...

J'espère qu'elle a été correctement stérilisée par le vétérinaire (j'ai une amie dont la chatte a conservé un petit morceau d'ovaire et donc "fait" des périodes de chaleur impromptues... il faudra que mon amie la fasse réopérer... certains vétérinaires "ratent" l'opération...)

J'ai essayé d'analyser tous les cas de figure, mais ce n'est certainement rien d'important et je pense que tout va rentrer dans l'ordre bientôt, je le souhaite !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:19

merci beaucoup d'avoir répondu!
alors oui elle ne fait pipi que sur le lit. elle a commencé il y a deux jour, vers minuit, et la elle a recommencé surement cet apres midi car ce nouveau pipi était moins humide mais a chaque je ne la vois pas faire, c'est quand je vais la voir pour lui faire des caresses que je m'en rend compte.
a chaque fois ce sont des pipis clairs, enfin moi ils me paraissent tout a fait normaux
je vois pas du tout ce qui aurait pu déclancher les pipis tout à coup, on a rien changé par rapport à la façon dont on lui parle ni a la façon de la caresser ou quoi que ce soit.
le lit, ca fait seulement quelques jours que parfois on la surprend pendant la journée à dormir dessus, mais on ne l'a jamais fachée pour ca, on part du principe qu'elle a le droit de dormir ou elle le souhaite. sinon son panier ou elle est tout le temps est dans un espèce de renfoncement qui est juste à coté du lit.
comment je peux savoir si elle a mal au reins ? j'ai pas l'impression qu'elle souffre ou qu'elle soit plus fatiguée que d'habitude :mitigé:
elle n'a ni le nez qui coule, ni les yeux qui pleurent, enfin après c'est vrai que je ne suis pas très habituée aux chats mais par rapport à quand elle est arrivée il n'y a rien qui m'ait semblé avoir changé
la litière est toujours de la meme sorte depuis qu'elle est arrivée, pareil pour les croquettes qui sont des royal canin spéciales pour les chats stérilisés. Dimanche je lui ai donné de la patée au poulet et le dimanche d'avant s'était de la patée au thon et elle a eu aucune perturbation au niveau des selles.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:37

C'est plutôt bon signe qu'elle vienne dormir sur le lit, cela prouve qu'elle se sent de plus en plus à l'aise chez elle vous...

Pour savoir si ses reins fonctionnent bien, il suffit d'une prise de sang pour analyser tout ce qui a trait au fonctionnement des reins. On a le résultat en 10 minutes.

Je suppose qu'à part ces deux accidents elle fait dans sa litière tout à fait normalement.

C'est peut-être juste un petit réflexe pour montrer qu'elle est chez elle ? On ne sait pas toujours le fonctionnement psychologique de nos félins-chéris...

Je vous mets un MP car j'ai une question plus délicate...
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:32

J'avais oublié lors de mon retour Internet de venir dire BRAVO, MERCI, SUPER, TROP COOL!!!! Je suis super super heureuse pour Aya!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:34

Coucou!! Aya et moi sommes enfin rentrées à Paris! et entre nous c'est de plus en plus le grand amour! Very Happy
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Img_6310
et puis maintenant j'ai aussi le droit de l'embeter un peu! hihi
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Img_6311
voila, j'aime mon chat! <3
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:37

et elle te le rend bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:03

est ce que le pipi s'est arrangé ?? ma chatte la plus âgée a fait pipi plusieurs fois sur la couette alors qu'elle avait toujours été propre.. c'est passé comme c'est venu.. mais dans mon cas il faut dire qu'on lui avait "imposé" un chien et un autre chat à cet époque.. tout est rentré dans l'ordre et heureusement car ça devient vite l'horreur grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:36

je suis trop contente de la voir comme ca. elle est transformee et cela fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:09

C'est clair!!! C'est pas la Aya que je connais!!! Je suis happy que vous ayez écoutés votre coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:48

Comment va Aya?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peppo, mâle roux abricot et blanc né le 1er janvier 2009
» Azalée ,chatte tricolore née en février 2012
» Ebony, chatte noire, née le 01/04/2011
» BAHIA adorable chatte noire environ 1 an .
» Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: