The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMon petit prince : Taaky - Page 5 Site10PortailMon petit prince : Taaky - Page 5 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon petit prince : Taaky

Aller en bas 
+12
Verlaine
Moon24
gulpy
Dom
Azalee1972
alicebyss
Shany
Roudoudou43
Rita
co92
Fragola
Muriel B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:28

oh ben déjà il a l'appétit c'est vraiment bien, continue comme ça mon bonhomme!

Gros bisous à tous les 5 (poilus et humains)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:44

Super contente qu'il ait de l'appétit I love you I love you I love you I love you I love you
Grandes caresses aux chats et douce nuit aux humains
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:06

C'est vraiment bien qu'il ait faim, même en petite quantité il veut manger. Du coup il a plus la pêche.
Allez ptit coeur, on est tous avec toi, et avec tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:23

Comment va Taaky?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:40


Taaky va "bien" pour le moment. Il a le nez qui coule beaucoup, mais la véto a dit que c’était à cause de la cortisone. Nous n'avons pas fait de ponction, c’était un peu trop tôt. Sinon il mange un peu et je le gave bien (dans tous les sens du terme !!). Il est de plus en plus maigre, même si cela ne se voit pas trop avec son gros ventre, il perd du muscle, c'est pour cela qu'il a du mal à marcher normalement. Il cherche vraiment ma présence, demande beaucoup de câlins, et fait souvent dodo.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:48

Merci Muriel pour ces nouvelles. Tu fais vraiment tout ce qu'il faut pour ce petit bouchon. Ce n'est pas facile d'accompagner nos compagnons dans la maladie mais tu lui montres tout l'amour que tu lui portes à travers tes gestes au quotidien.
Fais lui encore plus de câlins et un gros bisous de ma part (sans oublier Plumette si gentille pour son copain et Kyoko, la planquée de l'arbre à chat !)

Bon courage à toi et à ton copain.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:54

Je sais que je vais poser une question idiote mais il n'y a vraiment rien qui marche pour enrayer cette saloperie? Depuis le temps que cette maladie existe, aucun véto n'a trouvé un remède qui permette de prolonger la vie du chat?
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:57

les soins palliatifs c'est tout -__-" mon caramel a résister 1 mois avec les soins Sad Sad Sad ils ont pas encore trouver de remède efficace
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:09

Mais que fait la recherche? Je sais que cette maladie est difficile à cerner mais on devrait quand même trouvé un minimum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:14

PFFF... Ils foutent rien pour aider nos animaux --____-- Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on en parle pas assez de cette maladie, donc j'en suis sur que les recherches marche au ralentit Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:17

Bah ça rapporte moins...et pour la plupart des gens, ce ne sont 'que des chats'....
un de mes chats était hospi, les analyses ont mis 6 jours à arriver, l'ASV était presque en pleurs de rage, elle me dit, c'est un bon labo mais les animaux ils s'en moquent^^

Courage Taaky on est tous avec toi, et avec toute ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:16

Pour le moment, l'état de Taaky n’évolue pas trop. Il mange pas mal, et en plus je lui donne une bonne dose de AD.
Il en a un peu marre que je l’embête à lui déboucher le nez et le gaver, du coup, il me boude un peu et va se planquer dans la maison rouge pour être tranquille Rolling Eyes
Plume Plume essaye par tous les moyens de chiper un peu de AD (elle, elle aime ça !!!), une fois elle lui a léché les babines Laughing
Mais à chaque fois que je lui laisse lécher le font du bol, je me fait disputer par Christian : "elle est déjà assez grosse comme ça !! "

Quelques photos et vidéos :

Il est toujours aussi beau quand il dort. En plus il a l'air trop bien !!!

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Img0992l

Petite séance chrouchrou



Petit câlins de Plumette (dommage j'ai loupé le début Sad )



Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:50

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux... I love you Des petits chats exceptionnels ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:53

Ptit bonhomme! I love you Il a repris un peu de poids? Je suppose qu'il dort beaucoup n'est-ce pas? Que pense le véto de son état? Le diagnostic est confirmé ou c'est peut-être autre chose je ne me souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:17

Je ne pense pas qu'il ai reprit du poids. Il est très maigre, mais avec son ventre gonflé, ça ne se voit pas trop. Oui, il dort beaucoup, mais ça change pas vraiment d'avant !!
Le verdict est sans appel, c'est la PIF. Mais pour le moment il tient le coup. Son ventre ne grossit pas plus (enfin j'ai l'impression).


Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:26

Je pense très souvent à lui, et à vous, et au combat injuste que vous menez.
Plein de courage et de caresses pour le petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:14

Ils sont vraiment adorables tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:04

sur les vidéos ils sont chou tous les 2.

J'adore la photo de Taaky sur l'écharpe rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:44

Trop chou!!!! Ce sont des chats, malgré la maladie de Taaky, heureux!!! C'est beau à voir, merci à vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:02

Merci pour ce partage !! j'adore, taaky se bat pour profiter un maximum avec vous et sa plumette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:07

C'est son doudou l'écharpe ^___^ c'est trop craquant I love you I love you I love you I love you courage a taaki et à vous, c'est difficile cette épreuve, je les vécue ( y a deux mois maintenant) on espère un petit espoir, et on profite de chaque instant avec et qu'il vivent heureux I love you I love you I love you


Gros câlinou a taaki et plumette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:12

Taaky revient de chez le véto. Il est passé du pronostique "3 jours à 2 semaines" au pronostique "je sais pas" !!!!

Taaky n'a pratiquement plus, voir plus du tout, d'ascite (épanchement dans le ventre).

La véto a dit qu'il pourrait éventuellement s'en remettre, c'est très rare qu'une PIF se guérit, mais c'est déjà arrivé, et ils savent pas pourquoi.

Pour le moment le problème c'est qu'il est faible et maigre, il mange mais ne reprend pas de poids. Il faut qu'il refasse du muscle, mais c'est pas si simple, il mange pas mal, en plus je lui donne du AD et du nutri . J’espère que son métabolisme synthétise assez pour remonter la pente.
Je le sens en meilleur état, même s'il est fatigué, il marche beaucoup mieux, et réclame à manger.

Le chemin va être encore long, en espérant que tout se finisse bien (car ce n'est pas une certitude)
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:27

Mon dieu! Je croise les doigts pour que cet adorable bout de chat soit l'exception qui confirme la règle. Allez Taaky, fais mentir les vétos, tu rendras ta famille tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:31

Je suis très heureuse pour vous, profitez au jour le jour sans vous poser de question, chaque jour de plus est un jour de bonheur partagé en plus et c'est formidable . J'espère de tout coeur que cette amélioration va continuer, bravo pour la façon dont vous entourez ce petit bonhomme, je vous envoie mes sincères encouragements .
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:37

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
On est tous de tout coeur avec vous et espérons que ce soit une belle exception I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince : Taaky
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon "petit" mec
» Petit don du mois
» House, chaton tigré brun, né en octobre 2012
» Un petit moment d'inspiration
» Petit rappel de nos besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: