The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMon petit prince : Taaky - Page 3 Site10PortailMon petit prince : Taaky - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit prince : Taaky

Aller en bas 
+12
Verlaine
Moon24
gulpy
Dom
Azalee1972
alicebyss
Shany
Roudoudou43
Rita
co92
Fragola
Muriel B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:33

Plein d'ondes positives à taaky et à vous 2 Muriel et "papa " !! Je pense fort à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:14


Nouvelles du matin par téléphone : Ils n'ont pas encore eu le temps de l'examiner, mais on dirait qu'il n'a plus de fièvre (à confirmer). Si c'est le cas, c'est super car il n'est plus sous Tolfédine cheers .

Cette nuit il a mangé un peu de thon, ce matin il a un peu mâchouillé du jambon, et il a léchouillé le thon cheers (en même temps, ils lui ont donné un médoc qui donne faim Rolling Eyes ). Ils l'ont quand même gavé un peu.

Cette aprem, je tente à nouveau le steak haché et j'essaie la sardine. On verra bien.
Je vais aussi lui rapporter des croquettes kitten 36, c'est plus petit que les croquettes qu'ils lui donnent, il aura plus de facilité à les manger (enfin s'il veut en manger Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:08

Je suis trop contente!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je continue de croiser les doigts pour le beau et gentil Taaky, et je te remercie de nous donner des news Smile
Je continue de croiser les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:27

Nouvelles du soir : Taaky va bien. Il avait une légère fièvre en fin d'aprem, du coup un petit peu de Tofédine. Il a toujours ce ganglion dans le ventre. Il a eu à nouveau le médoc pour lui donner faim, et une perf remplie de vitamines pour son foie.
J'ai tenté à nouveau le steak haché, il a mangé un micro gramme. Par contre il a pas voulu des crevettes que je venais d'acheter (c'est Kyoko qui va être contente !!).

Quelques photos du beau gosse :

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Img0933ko


Grâce à la perf, Taaky se transforme en Main Coon Laughing

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Img0935j


Il adore quand je le caresse au dessus du nez, mais ça lui donne un air triste Laughing

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Img0937te

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:29

Et avec sa belle écharpe rouge ... caresses au bébé et courage à toi. On passe demain en fin de matinée pour une visite, on ira faire un poutou à Taaky.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:29

Heu, on dirait un maine coon je trouve, surtout sa tête ^___^ I love you I love you I love you il est craquant je trouve Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:36

ah ben mince pour la fièvre, j'espère qu'il va vite se remettre lui, promis demain je lui ferais de gros bisous et essayerait de ne pas repartir avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:39

Un gros câlin à Taaky , je pense bien fort à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:41

Co faites plutôt des poutous à Milka, la pauvre, elle me voit, mais je l'approche pas Sad , et je sens qu'elle a terriblement envie de câlins !!!
D'ailleurs, c'était drôle, elle m'a craché dessus : j'étais assise par terre (je passe mes aprems par terre Laughing ), il n'y avait pas de bruits, et je me suis relevée (fourmis dans les jambes), elle devait dormir et j'ai dû lui faire peur Rolling Eyes

Shany : J'ai déjà essayé de le mettre dans le sac, mais c'est pas discret avec la perf qui pendouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:02

t'as pas testé la sardine ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:00


Du coup non, je n'ai trouve que de la sardine à la tomate, qui n'avait pas d'huile. Puis j'ai vu au rayon frai des crevettes, je me suis dit, allez hop on essai.

Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:56


Nouvelles du matin : Il a pas mangé cette nuit, du coup il a eu le droit à 1/4 de AD à la seringue ce matin.

Je pense que le chemin va être encore long... et si ça continu, c'est maman qui va finir sous perf Laughing

Je vais essayer de la bavette crue, il adore ça (oui je sais c'est cru, mais s'il mange, au moins, ce sera ça de prit !!!)

PS : pour la fièvre de hier soir, c'était un petit 39, donc pas beaucoup, mais elle lui a quand même donné une petite dose de Tolfédine.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:06

Allez , allez Taaky , on est tous derrière toi , et on suit les nouvelles de près Muriel ,continue de nous tenir au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:53

Pti loulou ! Courage ! Ca doit lui paraître long, il a bien de la chance d'avoir une super maman. Je suis les news.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:42


Nouvelles du soir : Taaky a fait caca ce matin, un caca "normal". Par contre les pipis sont toujours jaune pétant.
J'ai réussi en fin d'aprem à lui faire manger 5 petits bouts de bavette crue. Il s'est jeté dessus, mais il s'est très vite arrêté.
On a fait tous les deux la sieste (j'avoue, je me suis endormie !!! Rolling Eyes ), il avait l'air tellement bien installé, que j'en étais jalouse Laughing

J'ai pu parler un petit peu avec la véto. je lui ai demandé (en utilisant le conditionnel bien sûre) s'il n'avait qu'une lipidose combien de temps cela prendrait pour qu'il aille mieux. Elle m'a répondu que la lipidose serait enraillé par le gavage, donc dans 3/4 il devrait aller mieux.
Mais elle ne croit pas trop à la thèse de la lipidose, car Taaky n'a jeuné qu'1 semaine. En même temps, elle m'a dit qu'elle ne "fermait pas la porte" car il ne souffre pas, il est assez dynamique et son état n'empire pas. (Elle m'a expliqué qu'en cas de PIF, l'état du chat ne peut que s'aggraver et non s'améliorer). Mais en même temps, elle a déjà vu des chats en PIF sèche avoir un état stagnant pendant un bon moment, avant de s'aggraver pale

Donc s'il se remet à manger spontanément, sans cachets donnant envie de manger, ça sera le gros soulagement.

PS : J'ai vraiment un mec super, je suis rentrée à la maison, le ménage et la vaisselle étaient faits !!!

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:17

T'as un mec super parce que tu le mérites Smile regarde comment tu es avec Taaky: géniale!
C'est cool déjà qu'il mange! Et de t'avoir à ses côtés aussi souvent ne peut que l'aider I love you I love you I love you
Suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:30

Pour le moment, l'état de Taaky n'est pas alarmant, le seul soucis c'est qu'il ne mange pas de lui même et ça c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:13


Nouvelles du matin : Il a pas mangé cette nuit donc AD donné à la seringue ce matin. Petite selle. 39,3 de fièvre. La véto va l'examiner. L'ASV "pessimiste" m'a dit que je devais parler avec la véto car elle trouvait Taaky "pas très folichon".

J'en saurais plus cette aprem quand j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:19

On croise les doigts pour lui, courage pour taaki Smile Smile et courage a toi aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:23

Idem, je croise. Allez pti loulou, plumette t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:49

dis... tu peux lui dire à l'ASV de garder son optimiste " pas très folichon " pour elle ??? Evil or Very Mad

Je pense très fort à vous !!!!!!!! I love you C'est vraiment génial que tu puisses le voir comme tu le souhaites au mieux que tu peux, je suis persuadée que ça lui fait beaucoup beaucoup de bien.

allez Taaky, mange tout seul !!!

Est ce qu'il y a un bout de jardin chez le véto ? je demande car le mien oui et avec ce beau temps, si on propose une gamelle dehors va peut être, être plus motivé ? je sais pas... je propose Embarassed Je sais qu'il est sous perf... peut être que le fait de gaver + perf et tout ça ne lui donne pas spécialement d’appétit...

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:34

Je suppose que tu as déja tout essayé, le jus des boites de thon au naturel, un tout petit peu de rillettes ou de tarama aussi faisait quelquefois ouvrir une paupière à ma pauvre Léa, mais je ne sais pas si ton petit Taaki y a droit .
Ils ont l'air super chez ton véto, ils te laissent beaucoup être auprès de lui, c'est formidable pour vous deux.
Encore plein de voeux de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:40


Taaky avait le ventre rempli de liquide ce matin. La véto est maintenant sûre que c'est la PIF. Nous venons de le ramener à la maison pour qu'il se sente mieux. Quand il commencera à souffrir, on le ramènera pour qu'elle l'endorme.

Encore merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:42

OH NON, Sad Sad Sad pauvre petit taaki Sad Sad courage dans cette épreuve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:47

Pauvre petit chou, je suis profondément triste et vous souhaite beaucoup de courage . Vous saurez faire au mieux pour lui, vous avez déja été admirables , je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince : Taaky
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon "petit" mec
» Petit don du mois
» House, chaton tigré brun, né en octobre 2012
» Un petit moment d'inspiration
» Petit rappel de nos besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: