The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMon petit prince : Taaky - Page 7 Site10PortailMon petit prince : Taaky - Page 7 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon petit prince : Taaky

Aller en bas 
+12
Verlaine
Moon24
gulpy
Dom
Azalee1972
alicebyss
Shany
Roudoudou43
Rita
co92
Fragola
Muriel B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:17

Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles comme celles ci Smile
Bon week end à toute la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:26

Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'il va mieux même si y'a des hauts et des bas, et surtout beaucoup d'inquiétude de la part de sa maman. La il a accepté de manger un peu de pâté (ce qui est rare le soir), mais il a l'air pas mal fatigué, j'ai beaucoup de mal à nettoyer son nez (bouché en profondeur), et ses yeux m'inquiètent un peu. Bref, tout n'est pas encore gagné, mais l'espoir est la...
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:31

courage Crying or Very sad Crying or Very sad j'espère qu'il va y arrivé Laughing Laughing Laughing on est tout coeur avec toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:54


Le week-end s'est bien passé. Taaky mange bien, et je le gave toujours. Il a visité toutes les maisons où on est allés, il nous suivait comme un petit chien. Il a même fait un petit tour dehors (on a pas pu lui refuser Rolling Eyes ). Il passait ses nuits à dormir prés de maman par terre sur un matelas, alors il était super content, et des fois, il grimpait sur le lit pour aller voir papa Laughing (donc il a quand même du muscle le petit !!).
On est rentré et je l'ai pesé. Avant manger et après pipi et caca, il faisait 2,086 kg (alors que c’était 2,050 kg vendredi dans les même conditions). Du coup il a prit environ 12gr / jours ! C'est peu, mais c'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:57

Que de fabuleuses nouvelles!!! Franchement son cas donne beaucop d'espoir, même si c'est un cas sur des centaines peut-être des milliers.
Il s'est bien dépensé ce we et refait ses muscles petit à petit. Que du positif tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:57


Rooo qu'elle idiote je suis, je viens de remarquer que la 1ére fois que j'ai pesé Taaky (les 2,050 kg), il venait de faire pipi et caca, c'était avant le gavage, mais il avait mangé sa pâté du matin seulement depuis 2H30 (donc le caca était peut-être la gavage du soir ??!!). Parce que là, je viens de le peser avant la pâté du matin, et il fait 2,159 Kg (je pense pas qu'il ai fait caca cette nuit ) !!! Alors que c'était 2,086 kg hier soir vers 19H, après pipi et caca, avant la pâté du soir, il avait pas mangé depuis 11H30 le matin.
Bon, en gros, les résultats sont un peu faussés, du coup je vais le peser vers 19H, pour comparer avec hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:01


Pesée du soir : 2,133 Kg affraid Donc 47 gr de plus qu'hier soir à la même heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:03

bounce bounce bounce on pète le champomyyyyyyyyyyyyyyy drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:21

J'attends un peu et je me saoûle au Champomy aussi!!! C'est miraculeux tout ça! cheers

Faudrait lister précisément tous les traitements qu'il a, des fois que ça marcherait pour d'autres loulous.

Allez bonhomme, on est tous derrière toi, et tu dois le sentir parce que tu nous rends très heureux avec le poids et les muscles que tu reprends.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:41


C'est claire que j'ai envie de faire la fête !!! (en espérant qu'il continu comme ça)

Ben le traitement depuis qu'il est rentré : pâté matin et soir avec viande rouge, et quelque soit la quantité qu'il mange, je lui donne quand même son 1/2 AD par jour agrémenté de Nutri plus gel (pour les quantité, je met une bonne dose matin et soir).
Pour les médocs, c'est 1/2 comprimé de Cortisone.

Mais surtout, je suis 24/24 avec lui, à lui faire des câlins, lui donner beaucoup d'amour, et à m'occuper de lui (depuis je peux pratiquement passer un certificat d'ASV sans problème Laughing !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:48

WAOUH, quel progrès, il a envie de se battre contre cette maladie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes courage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:39

C'est avec bonheur que je lis toutes ces nouvelles ! De gros calins à Taaky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:50


On revient du véto pour un petit contrôle et mauvaise nouvelle, Taaky refait de l'ascite.
J’espère qu'il repartira comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:37

OHHH merde, pauvre petit chouuu Sad Sad Sad On croise les doigts pour lui, j'espère bien que sa va partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:27

ENORMES câlins à Taaky et pensées pour vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:15

Biz à Taaky ... qu'il coûle de jolis jours de bonheur auprès de vous ... Je pense bien à lui , le petit prince ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:41

Tout plein de chaleureuses pensées à vous partager entre deux et quatre pattes . Ce petit cœur est entouré de façon admirable , vous êtes formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:48

Comment va Taaki aujourd'hui ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:19


Ben pas si bien que ça, son ventre a beaucoup gonflé du coup il est plus fatigué. Mais sinon il aime toujours autant les câlins, et mange bien le matin. Je viens de le peser et il a prit 100gr depuis la vite chez la véto de mercredi, mais c'est probablement l'ascite...
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:25

OHHH MERDE, pauvre petit père Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop triste.... COURAGE DANS CETTE ÉPREUVE, c'est toujours difficile de prendre des décision pour nos animaux Sad
ALLEZ TAAAKI COURAGE, j'espère qu'il fera comme l'autre jour, plus de liquide

Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:03

Faites votre chemin, au rythme qui est le votre ... Nous ne pouvons que vous accompagner de notre affection et nos pensées à toutes qui vous le savez sont quotidiennes . Votre décision sera la bonne car nous savons qu'elle sera dictée par l'amour immense que vous avez pour ce petit . Dans cette situation, il arrive parfois que l'on doute et que l'on ne sache plus que penser . En ce qui me concerne, je connais mon vétérinaire depuis longtemps et je sais que nous avons le même mode de pensée, alors je lui demande de m'aider dans la prise de décision difficile . Je sais qu'il répond toujours comme s'il s'agissait de son propre animal.
Encore une fois, ce que vous ferez sera bien, et petit Taaki dans son malheur aura eu la chance de couler des jours de merveilleux bonheur dans une formidable famille.
Amitiés

Dom
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:07

Comme d'habitude, Dom s'exprime très bien pour dire ce que l'on ressent nous.
Nous (moi+chats) sommes de tout coeur avec vous tous, et une énorme caresse à Taaky.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:08

c'est vrais que c'est très bien tourner Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:13

Je me joins également au message de Dom et Alicebyss... Je reste positive et pense à vous très fort ! c'est déjà surprenant et enthousiaste d'avoir pu vivre ce moment de répit ! j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire mais j'éspère que tu auras compris Wink

Bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:01

Peu de mots, une immense pensée à vos côtés et toute la chaleur qu'il m'est possible de vous envoyer de par mon écran ... De gros ccalins de réconfort à toi et toute ta famille Taaky. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince : Taaky   Mon petit prince : Taaky - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince : Taaky
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon "petit" mec
» Petit don du mois
» House, chaton tigré brun, né en octobre 2012
» Un petit moment d'inspiration
» Petit rappel de nos besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: